Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:26

Bon début de semaine à tout le monde. Ici aussi, il fait frisquet, je ne vais pas tarder à allumer le chaffage.

Alors Gwen, tu n'as pas vu Annecy? et bien ce n'est pas bien, tu as raté une jolie ville ainsi que le beau lac. C'est l'occasion de retourner pour tes prochaines vacances.

Cathy, c'est une bonne nouvelle.

Mido, bon courage pour la reprise des cours de piano.

Passez un bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:03

bonjour

Ce matin j'ai quand même pris le petit déj dehors mais je ne crois pas que je vais le faire encore longtemps car ça s'est bien rafraichi, après ça va le soleil chauffe même si c'est plus les grosses chaleur.


Cathy, quelle merveilleuse nouvelle de voir la famille s'agrandir. Dommage pour le loto mais au moins tu as passé une bonne journée.


Gwen, c'est dommage que tu n'es pas vu le lac d'Annecy mais ce sera pour une prochaine fois, le principal c'est que tu es passé un bon séjour.

Mido, bon courage pour ton piano, moi les cours d'anglais reprennent le 16 et ça fait 3 mois que je n'y suis pas allée (a cause de mon pied). Ca va être dur la reprise!!!!

Alouette, j'espère que pour toi aussi la rentrée s'est bien passée.


Bisous et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:54

coucou à tous

Et non la seule chose que j'ai vu d'Annecy, ce sont ses bouchons à l'aller et au retour mdr
Mais j'y retournerai c'est sur. Et le lac nous l'avons vu un peu depuis la voiture geek

Cathy pour le loto tu es comme moi pas chanceuse aux jeux, mais comme tu dis le principal c'est de passer du bon temps

Et alors Sylvaine comment va miss Carly ?

Mido et Micheline, bonne reprise de votre piano et anglais

Trop drôle ce week end, hier après midi dimanche, j'ai reçu un appel d'une agence d'intérim pour un poste urgent ; au final je n'ai pas donné suite car la localité n'était pas pratique pour moi (beaucoup trop de transport)

Aujourd'hui et demain le technicien installe la clim

gros bisous et bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:59

Bonjour à tous

Ici aussi, c'est bien frais. Ce matin, je n'ai pas fait attention comme il y avait du soleil je suis parti chez le kiné pied et bras nus, honnêtement je ne suis pas frileuse mais je n'avais quand même pas très chaud.

Gwen, même si tu n'as pas vu Annecy et le lac, le principal est que tu es passé un bon week end avec tes fistons.

Cathy, super nouvelle, si ta famille va s'agrandir. Une mamie comblée.

Ce matin, j'ai fait ma paperasse du mois, et du coup, je n'ai toujours pas commencé à peindre la base de ma scénette. J'ai du mal à m'y mettre.
Pour le moment, le pain en train de cuire commence à sentir bon. Cela donne faim.
Ce soir, je vais avec ma fille voir sa jument, j'ai préparé pommes et carottes.

Je souhaite une bonne journée à tous, présents et absents
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:13

Bonjour

Merci pour tous vos gentils mots, sms, mails, MP et appels bises

J'ai eu un très gros besoin de me déconnecter de tout, j'en ai un peu trop fait cette année (je ne parle pas du forum mais de tout le reste) et même si j'avais le net en vacances, je n'y allais que pour lire les infos. J'ai rouvert ma boite mails il y a 2 jours, j'ai beaucoup de retard. Et sur le forum aussi !

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et que vous allez tous bien, que la rentrée des enfants s'est bien déroulée.

J'ai repris le 31, on est vite remis dans le bain. Là, je suis au travail donc pas le temps pour le moment, de lire vos très nombreuses pages.

Je reviens mais je reviens doucement.

Passez un bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:03

Bon retour en douceur Isa ,prends ton temps parfois on a un gros besoin de tout plaquer cela permet de mieux revenir ,gros bisous et à très vite pour te relire avec grand plaisir bisous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:31

Bon retour chez nous, chez toi, Isa. Tu as bien raison de faire une pause si tu en éprouves le besoin.
Cathy, bonne nouvelle la famille qui s'agrandit.
Gwen, tu as passé un merveilleux WE avec tes fils, annecy sera visitée plus tard, je comprends !
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:06

bonsoir

il commence à faire bien frais le matin pas plus de 16°, on cherche le soleil pour prendre le petit dejeuner maintenant

j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à chercher mon téléphone, heureusement claude l'a retrouvé sous le siège de la voiture , j'avais déjà regardé sans succès Very Happy

super si vous avez passé un bon week end Gwen , les activités sympa ne manquaient pas , la visite sera pour une prochaine fois

j'espère que tes vacances t'ont redonnées un peu de peps Isa, en tous cas contente d'avoir de tes nouvelles, pour la lecture tu as tout ton temps

Sylvaine, avec toutes ces bonnes friandises, Eden doit être contente de vous voir et cela va lui faire du bien

super nouvelle Cathy si la famille s'agrandit , tu va pouvoir à nouveau pouponner

bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:02

Coucou à tous

Isa super contente de te retrouver et de savoir que tu vas bien bises . Prends le temps nécessaire, ce forum est avant tout un endroit convivial qui nous permets de partager plein de choses avec plaisir geek et cerise sur le gâteau avec des super personnes fleurs

Cathy j'avais raté pour l'agrandissement de ta famille, c'est génial ! Et c'est prévu pour quand cet heureux événement ?

Mido ici aussi on se caille le matin, avec 8°. Par contre l'après-midi il fait bon . Bravo à Claude pour le téléphone ; en même temps il aurail pu en profiter pour te retrouver tes lunettes mdr

Et toi faïence le départ se rapproche doucement ....

Et alors Sylvaine comment va Éden ?

Cibou, fenji et micheline j'espère que vous allez bien bises

Gros bisous à tous et aux absents du moment
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:56

Bonsoir

Isa, contente de voir que tu vas bien, c est le principal.

Mido, ton telephone ! Heureusement que Claude était là. Dommage qu il n ait pas aussi retrouvé tes lunettes.

Ici, il a fait frais le matin 13 à l abri à 9h ce matin, mais une journée agréable ensuite.
Ce matin, cela a été repassage le mien et celui de ma seconde fille et cet am, j ai bien avancé sur ma scène.

Eden va bien, elle a repris 20 kg. Ma fille a reçu les résultats des biopsies, pas de tumeur mais une inflammation chronique digestive. Il faut donc faire attention à ce qu elle mange, foin de bonne qualité et pas de paille. Ce qui conforte donc encore plus ma fille de la changer d ecurie.

J ai reçu un colis ce matin, les derniers dp que j ai achete, cela a mis à peine une semaine pour venir avec Usps, comme quoi leur global shipping sur Ebay c est vraiment pas le top. Je vous mettrai des photos, je ne suis pas deçue, les piéces sont superbes.

Bonne soirée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:45

bonsoir,

toujours beau temps mais cela va se gâter à partir de vendredi pas de chance pour céline qui doit venir ce week end grgrgr

ce matin ravitaillement de fruits et légumes radis obligent Very Happy et cet après-midi je devais faire des radios de contôle et tout est ok cool
demain matin reprise des cours de piano pour nous deux, on va devoir se presser un peu plus que d'habitude Wink

oui j'ai remercié claude à sa décharge pour mes lunettes je ne lui avais pas rappelé que je les avais perdues mdr

ça doit être un soulagement si Eden reprend du poids c'est un bon début avant l'hiver et en plus les analyses sont bonnes
hé bien tes colis n'ont pas trainé, vite des photos

bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:10

bonjour,

ciel oilé cet après-midi, après une super matinée

mon cours de piano s'est bien passé, on va reprendre la routine gentiment , un peu de travail chaque jour Very Happy

j'ai réussi à avoir la forge dp pas trop cher, maintenant je l'attends de la recevoir , j'espère avant de monter en région parisienne geek
je voudrais trouver maintenant la maison du maréchal-ferrant alors à suivre .....
c'est vraiment l'anarchie maintenant chez Ebay avec leur système global shipping ça va du simple au double les frais de livraison et malheureusement de plus en plus de vendeurs l'utilisent affraid

bon courage à ceux qui travaillent et bon après-midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:29

Bonjour à tous

Ici c'est grand soleil , frais ce matin 9° à 9h00 quand j'allais chez le kiné. La je vais aller m'installer sur la terrasse avec mon bouquin.
J'ai enfin terminé ma scènette et bof, je n'en suis pas ravie.

Super, Mido, si tu as réussi à trouver la forge DP. Tu finiras bien par trouver l'autre, c'est une question de patience. Cela fait comme les 2 pièces que j'ai reçu hier, cela fait un bon moment que je surveillais de temps en temps.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:30

Bonjour et bon mercredi à tous ! Un peu de soleil ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:35

Bonjour

Nous venons de revenir de notre petit séjour au terrain de camping ou mon fils et ma belle fille ont loué un mobilhome, nous avons passé deux jours formidable même si le matin et le soir il faisait frais. Nous avons été au lac de Ste Croix que nous nous connaissions déjà mais pas eux. C'est toujours un pur bonheur de voir ses enfants!!!!

Isa, contente de te revoir et tu as le temps de lire les messages, le principal c'est que tu ailles bien.


Sylvaine, c'est bien que Eden ait repris du poids, elle sera prête à affronter l'hiver, ta fille doit être soulagée et toi aussi.

Mido, j'espère que tu vas réussir à trouver la maison du maréchal ferrant 

Alouette, bon fin de soirée à toi aussi


bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 8d7fb210

Pas trop présente en ce moment car je fais des heures supp. mais aussi je fais quelques footings pour la course " La Parisienne " qui aura lieu dimanche à Paris ( 40000 participantes cette année )...

Géniale Sylvaine si Eden a repris du poids mais il en reste encore 80 à récupérer.. On y croit, elle est sur la bonne voie...


Ben alors Mido, tu perds le téléphone, heureusement que Claude a retrouvé et tes lunettes ? il faut lui en parler car peut être il va les retrouver... hihihi.. J'espère que tu recevras ta forge avant de partir sur Paris..


Micheline, tu as passé deux jours formidable dans ta petite famille.. Ce n'est que du bonheur


Gwen, j'espère que tu vas trouver le bon choix pour ton métier.. Courage à toi ma belle


Isa, si tu nous lis des gros bises pour toi calin


Mais où sont passées Cibou, Fabipat, Fée, Cathy, Natou ?

Alouette, je suis d'accord avec toi il faut prendre le soleil avant que la pluie n'arrive car je crois que ce week-end, une partie de la France n'aura pas du beau temps... Mais bon, la terre manque d'eau donc.. Bonne soirée à toi

Sinon, j'espère que tout le monde va bien..

Je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:35

hello la compagnie

Super nouvelle pour Eden Sylvaine, le reste va suivre petit à petit calin

Fenji pas facile pour toi en ce moment alors courage à toi et c'est super la course de ce week end bises bises

Mido enfin tu l'as eu cette forge, tu dois être super impatiente de la recevoir. Mais comme tu dis maintenant avec les prix des frais de port, c'est n'importe quoi grgrgr grgrgr . Le vendeur à qui j'ai acheté la maison de boucle d'or avec les figurines était embêté parce qu'ils n'ont aucune marge de manoeuvre. Du coup il a baissé son prix de vente de 15 dollars soit l'ensemble à 45 € pendant que les autres s'engraissent, c'est écoeurant et que toi tu es pris pour une vache à lait grgrgr grgrgr
Mon coup de gueule du soir...

Micheline super contente que ton séjour se soit bien passé et que tu ais passés des supers moments

Alouette bonne journée à toi aussi enfin à cette heure-ci il conviendrait mieux de parler de soirée geek

J'ai déjà vu les photos de tes DP Sylvaine, magnifique !!! Hâte maintenant de voir ta scénette que tu trouves bof mais certainement qu'elle est quand même super sympa même si pas à la hauteur de tes espérances calin

gros bisous à tous et une grosse pensée pour les absents du moment bisous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:14

Fenji, bon courage pour la course de dimanche, tu nous diras comment ça a été.

Gwen, tu as raison de pousser ton coup de gueule car on est bon qu'a payer et les frais de port sont de plus en plus cher.


Dimanche la météo à prévu de la pluie et zut on est invité chez des amis.


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:14

Bonjour ,

Super Sylvaine ,Eden est sur la bonne voie de la guérison et je constate que ta fille veille sur elle comme une mère elle est entre de bonnes mains !
hâte de voir ta scenette

bonne course dimanche Fenji

Gwen alors ces entretiens de boulot ça donne quelque chose ?

Mido la chance tu as acheté la bayly's si c'est celle-ci que tu as acheté ,je la regarde depuis très longtemps mais elle est encore très chère

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:52

Bon jeudi à tout le monde.

Isa, contente de te relire, prend le temps qu'il faut pour lire les messages et revenir sur le forum.

Hier, en revenant du boulot, j'ai été me coucher jusque ce matin, j'avais une bonne crise de migraine.

Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais entre le boulot à l'école, à la maison et chez la tante, pas beaucoup de temps pour aller sur le pc.

Cette année, je ne sais pas si je vais faire un village de noël ( pas beaucoup envie, en plus on est parti une semaine entre noël et nouvel an). La déco de la façade sera faite comme chaque année. Mais je pense qu'il n'y aura que cela. La passion pour les villages de noël n'est plus trop mon fort pour le moment.

Passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:44

bonjour

Ce matin j'ai pris le petit déj dehors mais je reconnais qu'il ne faisait pas chaud, il n'y avait que 10°, mais j’essaie de profiter un maximum de l'extérieur.


Clochette, je me doute que tu dois être fatiguée car ça fait des journées bien chargées. Pour le village de noêl, il reste encore trois mois, la magie peut peut être revenir!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:36

Coucou à tous

Aujourd'hui c'est activité manuelles au programme avec une tentative de fabriquer mon haricot magique géant geek . Résultat des courses j'ai des bonnes grosses ampoules sur les doigts à vouloir tordre plein de fil de fer affraid

Pour les boulots pour l'instant j'attends des news mais j'essaye de ne pas me mettre la pression, alors on verra bien.

Fée c'est sur que la reprise doit être intense. Et t'inquiètes pour le village cela viendra peut être et sinon tu nous feras encore une superbe façade pour notre plaisir et celui des habitants de ton quartier

Micheline 10° gla gla, tu es bien courageuse ou bien emmitouflée geek

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:20

bonsoir,

ici aussi la pluie est annoncée pour dimanche en attendant on apprécie le beau temps

non hélas Cathy , je ne l'ai pas encore achetée la Bayly's Blacksmith mais je ne désespère pas Wink , c'est la hyot Blacksmith que je viens d'acheter

Clochette j'espère que ta migraine est passée, bon courage demain c'est la dernière journée de la semaine e pour le village pas de stress tu as encore le temps de changer d'avis

Fenji toujours en plein entrainement ? j'espère que vous n'aurez ni pluie ni trop chaud pour la course

tu as bien raison de raler après les frais de port Gwen, mais les vendeurs ont quand même la possibilité d'utiliser US postal
alors le Haricot magique a-t-il bien poussé ?

bonne soirée à tous présents et absents



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:22

Bonsoir

Chez nous aussi, une belle journée. Frais le matin, 10 degres mais 24 cet am.

Pour moi ce matin, courses en tout genre et cet am , jardinage. J ai profité du beau temps pour tondre, tailler et ce soir pour arroser car dans les pots , c est bien sec.

J espére que tout le monde va bien. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:49

Un petit coucou du soir

Midô c'était presque pareil pour la maison achetée, tu as déjà 1 mot sur 2 mdr bises

Et bien sylvaine encore une journée bien remplie

Mon haricot il a avancé. Je suis assez contente du résultat esthétique pour le momenet mais il n'est pas du tout costaud affraid . J'ai mis du fil de fer torsadé que j'ai enroulé de giotto mais comme il est très haut.... vous auriez une idée pour le consolider ?

Gros bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: