Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:06

bonsoir,

nous venons seulement de terminer notre apéro avec nos voisins c'était très sympa surtout que nous avons pu profiter de la fraicheur sur la terrasse, c'est notre voisin géotrouvetout il est toujours dispo dès qu'on a une question ou un problème de bricolage , heureusement qu'il est là

vous avez bien raison Gwen de mettre des protections aux portes et fenêtres, il peuvent sauter haut les lapinous , dans notre ancienne maison j'avais un carton qui faisait la largeur de l'escalier et 80 cm de hauteur he bien ça n'a pas empêcher cookie se sauter par dessus pour grimper dans l'escalier affraid

des séjours bien sympa en perspectives Gwen , Clochette et Fabienne
j'espère que tu auras beau temps ce week end à Annecy j'aime beaucoup cette ville
vous nous ferez peut être un reportage photo Wink

tu as beaucoup de créations en route Micheline alors bon courage
claude à une scène de champ de lavande Escoffier à vendre si cela t'interesses, car cette année il a décidé de le fabriquer lui-même et pour ce faire il a ramassé des petites plantes pendant ses balades et il les peint,
tu nous mettras peut être des photos au cours de tes réalisations Very Happy

jardiner pas trop cool pour tes douleurs Sylvaine,
ta puce va s'éclater dans toutes ses activités elle va avoir un planning bien chargé

dommage Cibou que tu sois revenue avec des cartons pleins, la prochaine brocante sera peut être plus réussie

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:36

Bonjour ,

la fraîcheur est revenue et la piscine va perdre quelques degrés pleur

Mido tu as bien raison de profiter des soirées à l'extérieur .

Gwen je connais assez bien les alentours d'Annecy ,c'est très joli par la bas ,tu passeras un bon week-end j'espère que tu auras le beau temps !

Sylvaine ta petite fille ne risque pas de s'ennuyer !

Clochette et Fabienne vous aussi de beaux week-ends en projet vous avez bien raison il faut profiter !!

Nous on repart dans 15 jours dans le sud mais avant j'ai ma fille Laura avec son mari et le petit qui viennent une semaine en vacances chez nous ,ils arriveront dans 8 jours heureuse

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:50

coucou à tous

Je passe rapidement vous dire bonjour ; après je file emmener Kilian à l'école puis j'ai 2 rdv ce matin avec des agences d'intérim

J'aurai plus de temps cette aprem pour lire les posts

Sylvaine, j'ai lu que tu avais bien jardiné. J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu as réussi à dormir bises

Mido génial le voisin "trouvetout" et comme en plus il a l'air super sympa, c'est top !!

Pour la hauteur pour Chamallow j'espère que cela suffira. De toute façon on ne pouvait pas plus après cela allait toucher la poignée de la porte. Chamallow devrait faire moins de 1kgs200 donc avec un peu de bol, il sera plus petit que cookie geek

Des jours bien occupés en perspective Cathy, trop cool !!

Gros bisous à tous et bonne journée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:50

Un petit coucou vite fait avant d'aller au boulot pour vous souhaiter un bon jeudi.
Ici, le soleil est au RDV, en espérant qu'il restera jusqu'à ce soir, hier après midi, on a eu droit à la pluie.

Bon courage aux personnes qui bossent. C'est bientôt le week-end.
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:54

Me revoilou, cela a été la course ce matin et rien ne s'est passé comme prévu entre l'immense parking pour prendre les transports en commun complet, le GPS qui ne m'a pas conduit au bon numéro de la rue et la rue était très très longue....

Mais bon cette fois c'est fait, et ça s'est bien passé. A suivre

Comme chez toi à Lyon il fait beau et pas trop chaud donc température idéale

Bonne journée a tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:10

bonsoir

Ce matin on est allé faire le ravitaillement car le frigo était vide, on y est allé de bonne heure et il y avait déjà pas mal de monde, on se demande à quelle heure il faut aller faire les courses.

Cet après midi on a été s'acheter un meuble pour l'entrée, il y a deux portes pour les chaussures, une grande glace (qui plaira à ma fille) et deux portes manteaux, on a fait trois magasins avant de trouver celui qu'on voulait.

Gwen on va croiser les doigts pour le résultat de tes entretiens.

Cathy, c'est toujours un pur bonheur quand les enfants et petits enfants sont là, profites en bien.

Mido, je vois que vous avez passé une bonne soirée avec tes voisins, et c'est super d'avoir un géo trouvetout prés de chez soi. Moi aussi je vais essayer de faire mon champs de lavande moi même, je vais voir sur internet si ils expliquent comment faire ainsi que pour le champs de blé. 

Bonne soirée
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:11

Un petit coucou de la Belgique.

Cathy, profite bien de tes enfants et petits-enfants.

Gwen, on croise les doigts pour tes entretiens.

Voilà, première semaine de la rentrée qui se termine, j'ai au total 21 petits loups à la cantine pour le moment mais à partir de lundi, j'en aurais 23. C'est que du bonheur de revoir ces petites têtes blondes.

Pendant mes 2 jours en Hollande, je vais voir si à Breda, il y a des jardineries, je sais qu'il y en a près de Amsterdam mais c'est un peu loin, pas le temps de tout faire, le parc d'attraction demande déjà une journée complète.

Courage c'est la dernière de la semaine et ce soir c'est le week-end.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:05

bonjour,

soleil mais fraicheur ce matin 22° seulement ,

rien de spécial pour moi aujourd'hui, juste le coiffeur ce matin ça va pas trop fatiguant

tu as raison Cathy la température de l'eau de la piscine va baisser , pourtant il fait encore bien chaud au soleil mais  hier le vent était frais
profite bien avec tes enfants et ton petit bout qui doit bien grandir

Clochette, 23 bambins c'est du travail mais ils sont tellement mignons à cet âge

Gwen, j'espère que tes entretiens déboucheront bientôt sur du positif
passe un bon week end à Annecy, j'espère que ton hébergement sera top cette fois

bon vendredi à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Vend10" />
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:46

Un petit coucou,

* Cathy, que du bonheur de recevoir enfants et petots enfants, et puis repos dans le Sud, c'est super !
* Gwen, tu vas rapidement trouver le boulot de tes rêves.
* Mido, profite bien de la douceur du midi . Hâte de vpir le champs de lavande fabriqué par Claude.
* Clochette, voilà le WE. La première semaine est très fatigante pour les petits-loup, et ceux qui en sont responsables.
* Micheline, c'est chouette quand on trouve les petits meublew utiles et à son goût.
* Sylvaine, pas trop mal au dos après le jardinage ? Ici, la yerre est à nouveau détrempée, pas un jour sans pluie !
Bonnes pensees aux absentew, Fenji, Cibou, Isa ,......
Bonne journée à tous, le week-end montre le bout de son nez.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:06

coucou à tous

Après un entretien avec une autre agence d'intérim ce matin, les bagages sont quasi prêts. Je vais aller chercher Kilian à 15h30 à la sortie de l'école puis on attendra le retour de Tom. Je pense que nous décollerons vers 18h
Avant que j'oublie, merci à tous pour vos encouragements au niveau professionnel calin

Et bien Fabienne, c'est super vous allez pas mal bougé chaque mois,

Fée super contente pour toi que tu ai retrouvé avec plaisir tes petites têtes blondes

Mido alors comment est ta nouvelle tête ?? bises geek Trop mignon le chien !!

Micheline tant mieux que vous ayez trouvé pour le meuble. 3 magasins c'est déjà pas mal, mais cela aurait pu être pire...

Je ne connais pas l'état de la connexion au camping alors peut être à dimanche bises

bisous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:38

bonjour

Gwen, passe un très bon w.e à Annecy, tu nous raconteras comment c'était. J'espère qu'au retour tu auras une bonne réponse.

Clochette, 23 petits à s'occuper, c'est trop mignon quand ils sont petits. Je pense que c'est des petits que tu t'occupes.

Mido, tu as plus de chance que nous coté soleil car nous ce matin il faisait que 17° et le ciel était tout gris. 
Cathy, profites bien de ta petite famille

Fabienne, vous aussi c'est bientot le départ.
Demain mon fils et ma belle fille qui habitent à coté de Montpellier ont loué un mobilhome à 70 km de chez nous, ils veulent qu'on vienne les voir mardi pour passer une journée ensemble, on restera à dormir car il y a deux chambres dans le mobilhome et on repartira le lendemain après midi. 

Bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Bisous10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:30

Bonjour à tous

Ici, nous avons toujours beau temps, même si c'est beaucoup plus frais, c'est bien agréable.

Gwen , profites bien de ton week end.

Cathy, que du bonheur , tu vas pouvoir profiter de ton petit fils pendant une semaine. Il a du bien grandir. Ensuite, des vacances dans le sud, c'est super.

Clochette, apparemment ta rentrée s'est très bien passée, c'est tant mieux et quand même plus agréable d'aller au travail avec plaisir.

Micheline, c'est bien si tu vas voir ta fille.

Pour moi, rien de spécial, ce matin ménage à fond du RDC, j'ai déménagé les meubles et tout passer à la vapeur. J'en ai profité vu qu'hier Miss Carly a vomi plusieurs fois dans la journée.

Et j'ai été dans mon box, chercher le bazar pour faire une scénette. J'ai déballé, maison, figurines et accessoires , mais j'ai du mal à trouver le fil conducteur et à m'y mettre. On verra demain, si l'inspiration vient.

C'est le week end. Bonne soirée à tous.
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 20:40

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 E015ba11

J'espère que vous allez bien bien...

Je suis Embarassed de ne pas être très présente en ce moment...

Mido, trop belle la photo du toutou on croirait le mien.. et ça y est tu es toute belle ...!!! ça fait du bien de se couper les cheveux

C'est une excellente nouvelle Sylvaine pour une petite scénette.. tu verras, tu vas le trouver ce petit fil conducteur..

Bon courage Gwen pour ton entretien

Cibou, dommage pour la brocante .. J'espère que la prochaine fois tu auras plus de clients... Bon courage à toi

une pensée pour Fabipat, Micheline, Fée, Cathy, Isa, Natou, Elodie et tout ceux que j'ai pu oublier bises

Bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:57

Coucou a tous
j'écris avec mon tel alors je vais faire bref...
nous sommes bien arrivés un peu plus tard que prévu comme le,gps nous indiquait des fortes perturbations autour du lac, du coup nous l'avons suivi mais de l'autre rive

ce soir c'était animé au resto du camping ou nous avons mangé...un mr derrière nous s'est étouffé a tel point qu'ils ont fini par appeler les pompiers. Quand nous sommes partis, les pompiers étaient toujours la. Il commençait plutôt mal son week end celui la

sinon le mobilhomme ca va et nous découvrirons le camping demain en plein jour

micheline j'ai vu que toi aussi tu allais tester le mobilhome prochainement

il fait encore chaud chez toi Sylvaine pour que miss carly vomisse ?? Elle va mieux ?? Et éden ??
et toi mido cookie est en pleine forme, et se goinfre de pommes golden lol

fenji ne te sens pas coupable si tu penses que tu n'es pas très présente, tu n'es déjà beaucoup et en ce moment tu dois avoir beaucoup de trucs a gérer

gros bisous a tous, absents aussi et ceux que je n'ai pas cité
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 7:45

Bon samedi à la compagnie. Temps gris aujourd'hui en Belgique.

Gwen passe un bon week-end à Annecy, tu verras, tu vas adorer la ville. J'espère aussi que tu trouveras très vite du travail.

Pour ma part, rien de spéciale ce week-end, à part faire les courses et un peu de ménage.

Une pensée pour les absent(e)s.

Passez une agréable journée.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:59

Bonjour à tous

Ce matin, c'est temps gris ici aussi.

Je viens de finir le ménage de l'étage, comme Miss Carly a encore vomi hier et dans ma chambre cette foisi, c'est l'étage qui est passé à la vapeur aussi.
La lessive est en marche, je vais me poser et voir ce que je trouve comme figurine pour ma scénette et sortir le couteau chauffant.
J'espère qu'il ne pleuve pas que je puisse découper dehors.

Profitez tous bien de votre week end.

Bonne journée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:54

Coucou ,

Alors Gwen j'espère que tu es bien installé ,et que tu t'es bien baladé dans Annecy ?

Sylvaine te voilà à faire du ménage à cause de miss Carly ,c'est pas trop grave ce qu'elle a ?
tu es bien courageuse d'attaquer une scène ,j' espère que tu trouveras l'inspiration !!!

Fée alors cette rentrée les petits ont été heureux de reprendre l'école ?

cet après midi je vais à un loto ,croisez les doigts pour moi afin que je ramène un petit truc Very Happy

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:44

coucou

Depuis ce matin il y a du beau soleil et ciel bleu mais quand j'ai pris mon petit déj dehors à 7h, il faisait 11° c'etait pas chaud. J'ai fait tourner une lessive que j'ai étendu dehors, il y a un petit vent donc ça va bien sécher.

Gwen, passe un bon w.e à Annecy

Sylvaine, pourquoi miss Carly n'arrête pas de vomir, elle n'a rien de grave j'espère?

Cathy j'espère que tu vas ramener un gros lot

Clochette, Fenji, Mido, Fabienne et tous les autres que je n'ai pas cités je vous souhaite une bonne journée.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:52

bonjour,

grand soleil aujourd'hui mais aussi grand vent
du coup ma lessive a séché en moins d'une heure Very Happy
et depuis repos pour moi

j'espère que ta minette va mieux Sylvaine
bonne création de ta scénette

j'espère que tu avais les bons cartons Cathy et que le gros lot a été pour toi geek

bonne fin d'après midi

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:01

bonjour

très beau temps ici et beaucoup moins de vent ce matin,
et tant mieux car hier une bourrasque a encore reversé une potiche plus petite que la dernière fois mais quand même lourde  ! donc je n'ai plus qu'à recoller une anse heureusement il n'y a que cela de casser

je vais commencer ma journée par du repassage et un peu de piano car ls cours reprennent mercredi c'est bientôt il est temps que je m'y mette sérieusement

bon dimanche à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Dim10" />
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:39

Bonjour

Ce matin beau ciel bleu et soleil mais pour l'instant pas de vent. Hier il a bien soufflé.

Sinon rien de spécial, mardi on part voir mon fils et ma belle fille à Quinson ou ils ont loué un mobilhome, c'est à 75 km de chez nous et à la fin du mois on part en Suisse chez ma fille pour quelques jours.

Ce midi on se fait une cote de bœuf au barbecue, je l'ai faite mariner ce matin.

Bonne journée à tous et passé un bon dimanche.
alouette59

Zodiaque : Balance Messages : 231

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:02

Bonjour et bon dimanche à tous. En espérant que la rentrée se soit bien passée pour tous.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:35

Bonsoir à tous.

Ici journée fraiche mais ensoleillée, un petit peu juste pour manger dehors ce midi. Moi cela ne m'aurait pas gênée mais ma fille ainée qui venait déjeuner avec ma puce est bloquée au niveau des cervicales, donc il valait mieux éviter.

Moi ce n 'était pas cote de boeuf au BBQ mais brochettes de sot l'y laisse à la plancha. En dessert, j'avais fait une tarte amandine avec des pèches de vignes que l'on m'a donné, c'était bien bon.

Après leur départ, j'ai rangé et je me suis posée tranquille.

Gwen j'espère que tu as passé un bon week end. Micheline c'est super tu vas voir ton fils et à la fin du mois ta fille, des petits voyages agréables en perspectives

Alors Cathy, tu as eu le gros lot à ton loto ou pas?

Une pensée à ceux que je n'ai pas cité.

Je souhaite une bonne soirée à tous.

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:23

coucou à tous

Juste pour vous dire que j'ai passé un super séjour avec mes enfants, mon mari ayant préféré rester à la maison suite à la mauvaise expérience du précédent camping (comme celaChamallow avait son petsitter à domicile geek )

Au départ nous étions partis pour voir le lac d'Annecy mais au final nous n'avons vu ni le lac, ni Annecy mdr mais ce n'est pas grave c'était quand même génial et cela fera l'occasion d'y retourner.

Je vous mettrai des photos demain et lirai tout les posts demain car là je suis bien vannée et pas le courage, je file me coucher

J'espère que tout le monde va bien calin calin

gros bisous à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:53

Bonjour ,

que dis-tu Gwen tu n'as pas vu Annecy ? mince alors ,bon et bien retourne faire un tour car tu as loupé un joli coin !!!

pour le gros lot du loto c'est niet ,même pas le plus petit ,j'ai pas de chance mais c'est pas bien grave j'ai passé un bon après midi !

il fait bien frais ces jours le chauffage ne va pas tarder à marcher surtout qu'à la fin de la semaine ma fille arrive avec sa petite famille qui va d'ailleurs s'agrandir heureuse

j'espère que vos barbecues et plancha étaient bien bon Micheline et Sylvaine ?

Mido bonne reprise de tes cours de piano et le recollage de ta potiche a t'il tenu ?

bonne journée à tous ; mesdames et messieurs ,présents et absents !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant