Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 10 Oct 2015 - 9:58 | |
| J'espère que tout le monde va bien ... Je vous souhaite à tous un très bon week-end en famille ou entres amis... Amusez-vous bien | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 10 Oct 2015 - 18:26 | |
| Bonjour à tous Fenji pas de soucis j'espere Elodie j'espere que tu vas aller mieux Sylvaine profite de ton week end Gwen tu as récupéré Tom ? Cibou comment as tu retrouvé ta maison apres l'avoir laisser dans les mains de ton homme ? je vais essayer de passer sur le tchat ce soir je pense que vous avez continué les discussions du samedi soir non ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 10 Oct 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir
Ici une très belle journée d'automne bien ensoleillée. Mon linge a sécher dehors sur la terrasse.
Pour moi aujourd'hui, ce ménage de la maison mais après repos, je n'étais pas très en forme donc rien fait de l'après midi à part ma commande de farine et un petit sac pour le calendrier de l'avent de ma puce.
Isa, c'est bien si tu as trouver les tenues pour le mariage. Réussir à trouver des tenues d'été en ce moment, pas facile.
Cela y est Gwen tu as récupérer tous tes hommes.
Natou, oui nous avons continuer le samedi soir.
Fenji, toujours débordée par le boulot avec les heures sup, pas drôle tout cela.
Une pensée à toutes celles pas citées et une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 10 Oct 2015 - 23:40 | |
| coucou à tous Ca y est, Tom est rentré et il a adoré son séjour à Barcelone : super correspondant, super famille !!! en plus tous les jours la maman m'envoyait un mail avec des photos et des news . Par contre il est crevé car du dur la vie espagnole avec les couchés très tardifs et le lever tôt Chamallow est heureux d'avoir retrouvé son coloc Elodie pas de chance pour tes soucis de santé. Courage à toi Tu as une date pour l'intervention ? fenji pas facile pour toi en ce moment au travail ; espérons que les choses se calment par la suite Super moment sur le tchat ce soir comme d'hab je dirai . Natou très heureuse de te retrouver. Et là je suis contente je tenais absolument à passer l'annonce de notre ancienne voiture sur le boncoin avant d'aller me coucher et voilà qui est chose faite youpi Sylvaine vivement que tu reprennes tes séances de kiné pour essayer de te soulager un peu Mido bonne nouvelle pour Cookie Ma pauvre Cibou débordée et épuisée courage à toi gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 8:26 | |
| Bon Dimanche à tous et bon repos ou bonne sortie un super bon moment passé sur le tchat hier soir merci a vous tous bonne journée | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 10:08 | |
| Coucou à tous Un bon dimanche pour chacun et en plus hier soir une fois n'est sur coutume, nous avions un homme sur le tchat Bisous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir! Et voila le weekend fini! He oui un gars sur le tchat, c'est sympa, il va falloir le dorloter! on essayera d’être sympa avec nos commentaires sur les mecs. J'ai eu mes petits fils enfin sur skype, et j'ai vu toutdoux je vous mets une photo. Au Quebec ca y est le froid commence a arriver surtout la nuit, il faisait gris aujourd'hui. Je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne semaine | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 20:47 | |
| ça y est le week-end est terminé.. snif Choufinours, du beau temps, un bon repas et un chouette W.E entre amis.. Ce n'est que du bonheur Cibou, il est mimi tout plein " toutdoux " Gwen, j'espère que Tom s'est bien reposé.. J'espère que vous avez passé un bon dimanche Bonne soirée les z'Amis | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous
Ici, encore une belle journée ensoleillée. Pour moi aujourd'hui, cela a été repos avec juste le repassage et la confection de mon pain. Je n'ai même pas avancé sur le calendrier de l'avent de ma puce.
Toutdoux est tout mignon. C'est un petit lapin bélier. Cibou, tes petits fils doivent être contents avec cette petite boule de poils.
Gwen, j'espère que Tom s'estl bien reposé aujourd'hui, afin de rependre le rythme du collège.
Micheline, un bon week end entre amis, c'est bien agréable. C'est bien pour toi, si tu as une pièce ou tu peux t'installer, car qu'est ce que cela fait comme bazar quand on commence nos créations.
J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche.
Bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 11 Oct 2015 - 22:11 | |
| bonsoir, une très belle journée encore avec de la douceur et du soleil, un balade en bord de mer ce matin hé bien encore pas mal de personnes qui faisaient du bronzing sur la plage et également dans l'eau elle n'est peut être pas plus fraiche que la piscine qui plafonne à 19 ° je crois que la chaleur ne sera pas présente cette semaine d'après ce que j'ai vu à la météo mais on fera avec super mignon Toudoux tes petits fils doivent être ravis Micheline de super moments entre amis c'est très agréable bon courage à Tom ça va le changer de la semaine passée bon courage Fenji tu es toujours à fond dans ton travail bonne fin de soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Oct 2015 - 7:50 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine ici cela commence par la pluie Gwen Tom va retrouver les bonnes habitudes cette semaine et aussi son petit lapinou Cibou Toutdoux est tout mimi Mido je suppose que vous n'avez pas pris le bain c'est vrai qu'il a fait beau hier Sylvaine allez j'espere que tu t'es reposée que tu retournes dans les jardineries Fenji ne tire pas trop sur la corde essaye de te reposer un peu Micheline c'est super d'avoir une bonne amie cordon bleu et une salle speciale où tu peux mettre le bazard en faisant des villages c'est encore mieux, le reve Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cités | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Oct 2015 - 16:46 | |
| coucou
Ici depuis ce matin le temps est tristounet, le ciel est tout gris et il ne fait que pleuvoir.
Ciboulette, il est trop mignon le petit Toutdoux, on dirait une peluche
Sylvaine, repose toi et fais tranquillement ton calendrier de l'avent.
Fenji j'espère que tu t'es reposée ce w.e
Mido, c'est sur qu'a 19° tu n'as pas pris de bain
Gwen, Tom n'était pas trop fatigué ce matin?
Emeraude, je ne sais pas dans quel coin tu es mais ici aussi la pluie est là depuis ce matin et ça va durer encore demain.
Bon après midi à tous.
| |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Oct 2015 - 17:07 | |
| bonjour, ce matin le ciel était bien gris on voulait aller à Port Grimaud hé bien vu la pluie vers midi, on s'est contenté d'aller au resto à Grimaud le vieux village perché très joli d'ailleurs, et de rentrer à la maison car se balader sous la pluie ce n'est pas mon truc on y retournera un jour ensoleillé ! non Natou plus de bains pour moi ni en piscine on ne la chauffe plus, ni en mer beaucoup trop froide j'espère que la semaine a bien commencé pour tour le monde ! bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Oct 2015 - 17:31 | |
| Bonsoir
Ici, le temps est gris et frais mais la pluie n'est pas encore arrivée.
Pour moi, kiné ce matin et courses de frais, plus re ménage au RDC, Miss Carly avait encore vomi Grrr. Par contre cet Am tranquille, j'ai avancé sur mon calendrier de l'avent , la déco de 4 sachets de plus est faite.
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 12 Oct 2015 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde ! Il est super le nouveau copain de tes petits fils Cibou ! Trop trop mignon ! Gwen il a bien de la chance Tom d'avoir pu aller en Espagne en voyage scolaire. Tant mieux si il en a bien profité. Sylvaine pour Miss Carly ne ferait elle pas de l'insuffisance renale ? La mienne en a et c'est parce qu'elle vomit souvent qu'on l'a su par le veto.Elle n'a pas de traitement juste des croquettes spéciales qui lui réussissent très bien d'ailleurs. Sinon merci pour votre soutien pour ma santé . Gwen pour te répondre non helas pas de date d'intervention... Je dois voir le chirurgien le 26 octobre. Je devais y aller le mois dernier mais ça a etait annulé 2 jours avant par sa secrétaire... Je vous laisse Laura pleure. Gros bisous et bonne soirée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Oct 2015 - 14:33 | |
| Bonjour
Ce matin il y avait du brouillard, on ne voyait pas à deux pas de nous et cet après midi il a disparu mais il y a toujours pas mal de nuages mais pour l'instant il ne pleut pas.
Pauvre miss Carly, j'espère que ses vomissements vont s'arrêter.
Elodie, le 26 octobre pour ton rdv, j'espère qu'il ne sera pas encore annulé.
J'ai presque fini le parc pour mes chevaux camarguais, je voudrais vous le montrer pour avoir votre avis mais je ne sais pas ou le mettre.
Bon après midi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Oct 2015 - 17:40 | |
| Coucou a tous J'arrive a l'école... Alors j' essayerai de vous lire ce soir. Tom va super bien merci et a déjà bien récupéré
Gros bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Oct 2015 - 19:09 | |
| bonsoir,
le temps est mitigé, alternance de soleil et nuages mais douceur ,
je suis allée dans 2 jardineries aujourd'hui je voulais acheter des gros chrysanthèmes marguerites pour garnir des potiches , pas de chance, ils les recevront qu'en fin de semaine et le rayon noël ouvrira le 30 dans l'une et l'autre a arrété Luville pour Lemax pas de chance donc patience , patience
tu peux mettre tes photos dans le post des creations de crèche Micheline je pense
pauvre Carly elle est sensible !
bonne soirée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Oct 2015 - 22:06 | |
| coucou les filles Sylvaine bon rétablissement à Carly !! J'espère que ta journée s'est bien passée à la jardinerie Micheline super le week end avec des amis et si en plus elle cuisine bien que demander de plus Mido pas de bol pour les fleurs, tu en seras quite pour y retourner !! pas de chance pour ton rdv Elodie ; espérons que cette fois soit la bonne Et alors Natou, Fenji, Cibou, Cathy, Fabienne et tous les autres, comment va ? gros bisous à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 13 Oct 2015 - 22:29 | |
| Sylvaine, j'espère que ta petite Carly va mieux et aussi toi pour ton dos.. Micheline, tu peux mettre les photos dans le post " belles créations " .. vraiment hâte d'admirer ton parc Camarguais Mido, pas de bol pour les jardineries.. au moins tu sais pour les décos de noël.. j'espère que tu trouveras ton bonheur Elodie, comment va Laura ? et Eliott ? j'espère que tout va bien pour toi également.. Profites bien de tes petits loulous... Gwen, alors tu vois toujours bleu ? .. une pensée pour Cibou, Cathy, Natou, Isa, Fabipat, Clochette, Emimi et tout ceux que je n'ai pas cité Bonne nuit les z'Amis | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Oct 2015 - 7:43 | |
| Bonjour à tous et bon Mercredi ici c'est je pensais avoir posté ici hier soir commencez à reflechir je ne vais pas tarder à préparer le calendrier virtuel Bonne réflexion et bonne construction pour ceux qui sont en plein dans leurs villages | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Oct 2015 - 8:18 | |
| Bonjour , quand je pense que la neige est annoncée pour demain ;beurkkkkkkkkk Alors miss Carly se porte mieux ?je l'espère Micheline on attend tes photos ! j'ai acheté une nouvelle maison pour mon village ce n'est toujours pas la bayly's mais je surveille l'affaire !! Natou tu nous prépare un nouveau calendrier si je comprends bien ? | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Oct 2015 - 9:12 | |
| Bonjour à tous,
Cathy, oui j'ai vu que la neige est prévue!!!! Ca sent Noël!!!!! Natou, j'avais oublié ce calendrier virtuel de l'année dernière, c'était trop bien! Vivement le prochain! Bonne journée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 14 Oct 2015 - 10:52 | |
| oui les filles un nouveau calendrier et si vous avez d'autres idéees elles sont les bienvenues | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|