Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:12

T'inquiètes pour le post, ce n'est pas très grave !

Et pour ton absence pas de soucis non plus et le plus important est que tu sois revenue "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:40

bonsoir,

ce matin temps plutôt agréable mais depuis une heure, le tonnerre gronde et il pleut mais ce n'est pas catastrophique pour le moment et pas beaucoup de vent ,donc à suivre
du coup on s'est attaqué au grand ménage histoire de s'occuper geek

cookie va couci-couça, les véto ne savent pas trop quoi faire avec son appareil digestif , cette nuit à 3h il était en pleine forme pour sauter sur le lit et me faire des chatouilles Very Happy j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre il a du être perturbé par son voyage en région parisienne

très contente de te relire Tolkien j'espère que tout va bien pour toi

Tom doit être impatient de partir en Espagne et de retrouver son amigo

je vous souhaite une très bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:23

Bonsoir

Ici, encore un temps superbe ensoleillé toute la journée.

Il n y a pas longtemps que je suis rentrée apres étre partie en ballade toute la journee. Visite de St Quentin, la basilique, les beguinages, l hotel de ville moitie moyen age moitie art deco et le musee avec plein de pastels superbes de Quentin de la Tour. Une bonne journee ou j ai découvert plein de belles choses.

Gwen, Tom doit être super content de partir voir son correspondant.

Mido, j espére que tu n as pas trop de pluie chez toi, car je viens de voir les infos et apparemment dans le sud, c est encore des inondations.

J espère que vous avez tous passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:57

Bonjour tout le monde,

On a passé beaucoup de temps dehors avec ce beau soleil, remise en ordre du jardin et de la piscine pour l'hiver, encore aujourd'hui, faut en profiter car demin, la pluie revient.
Mido, je viens d'entendre la catastrophe (inondations) d'hier soir dans ta région, pas de dégâts chez toi ?
Donc, Mido, le temps va s'améliorer dans le Sud puisque la pluie rejoint le Nord ! J'espère que Cookie va aller mieux.
Tolkien, voilà une bonne surprise !
Gwen, tu dois être surchargée,  bon séjour à Tom.
Sylvaine, tu as de belle découvertes sous le soleil.
Micheline, tu te reposes ?
Manon, commengfait-il chez toi ?
Bises et pensées aux présents et aux absents.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Cf4gfn10

Ici le temps est toujours très beau mais plus frisquet. En fait, on a été si gâté en septembre que maintenant
qu'on a des températures de saisons, on a l'impression qu'il fait froid. Mais nous sommes pile-poils sur les
normales parfois même légèrement au-dessus.

Mais le temps frais, les feuilles qui commencent à avoir de belles couleurs, ça me met dans l'ambiance. En plus,
François m'a dit qu'il ne verrait pas d'inconvénient à ce que je commence à monter mon village plus tôt, quand
je veux en fait!!!!

Je n'ose jamais le faire trop d'avance pour ne pas les "écoeurer".  Mais puisque j'ai le feu vert.......Je suis heureuse
de voir que le goût me revient.

Gwen, c'est désolant pour ton amie, devenir veuve si jeune! On parle des morts, mais ceux qui reste sont encore
plus à plaindre je pense. Bon courage à ton amie.
Je vois que tu es très occupée, j'espère que tu auras un peu de temps pour nous faire un village aussi impressionnant
que l'an passée, mais je ne te met pas la pression........ rire
Prend surtout du temps pour toi et tant pis s'il n'en reste pas pour les villages! bises

Fabienne, je vois que ça travail fort chez toi, alors bon w-e au grand air.

Sylvaine, contente que tu ai passée une belle journée. L'histoire de ces vieux bâtiments est toujours fascinante. Vous
avez tellement de lieux très anciens en Europe, beaucoup de patrimoine et bien conservé en plus.

Pauvre Mido, décidément cookie vit un bien mauvais karma. Quel santé fragile! Mais heureusement qu'il est tombé
sur vous. Tu en prends bien soin. J'espère qu'il se rétablira rapidement.

Un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas nommé, je ne vous oublie pas pour autant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:12

Bonsoir

Ici temps gris aujourd hui, le soleil est resté caché. La pluie est annoncé pour cette semaine.

Aujourd hui, repos . Cet am, j ai été écouter un récital d orgue, bien agréable de la belle musique dans un beau cadre.

Mido, j espére que tu n as pas d inondations chez toi, vu ce qui s est passé cette nuit au niveau des intempéries dans ta région.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:27

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 46e11910

J'espère que vous avez tous passé un très bon dimanche...

une pensée pour les sinistrés dans le sud

Bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Url1111
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:49

bonsoir,

ici grand soleil toute la journée après le déluge d'hier soir et de cette nuit mais pas de dégats chez nous en 2010 il y avait eu un carnage aussi et depuis ils ont fait beaucoup d'aménagements autour des rivières et des canalisations énormes
en plus nous n'avons pas eu beaucoup de vent, beaucoup d'éclairs mais des grondements lointains et quand à l'expression "pleuvoir à seaux" c'est tout à fait çà ce n'est pas de la pluie mais des seaux d'eau qui tombent non stop , très impressionnant donc quand c'est comme ça on évite de sortir

j'aime bien l'orgue également en plus dans les l'église l'acoustique est super , la saison des concerts commence également ici


la piscine commençait à déborder quand même , mais pas de dégats heureusement pour nous beaucoup de drames en tous les cas

merci pour Cookie il commence à retrouver la forme , tous les médoc que le nouveau véto lui avait donnés on fait plus de mal que de bien enfin affaire à suivre

comme la météo était clémente nous sommes allés à Nimes au premier salon de santons de la saison, Claude s'est fait plaisir donc on a passé une bonne journée
quand on parle du prix du shopping pour les DP je rigole car entre l'essence et les péages aujourd'hui ça a bien augmenté le prix des santons mdr

tant mieux si le temps t'a permis de mettre de l'ordre dans ton jardin Fabienne, c'est une bonne chose de faite

super Manon si tu peux commencer ton village ça va te donner envie

je vais mettre les photos des santons de claude et quelques photos du village que j'ai fait dans la jardinerie Truffaut aux Ulis

bonne soirée et bon courage pour la reprise demain et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:22

coucou à tous

bonne nouvelle pour vous Mido au niveau des intempéries et une pensée pour les sinistrés dans le sud bises . C'est Claude qui doit être content avec ses santons, j'irai voir les photos après

Manon si tu as le feu vert de ta moitié, fonce si tu en as envie geek
Pour ma part je commence à cogiter...

Sylvaine génial pour le récital, c'est encore plus magique dans des lieux comme les églises

Fabienne super pour le rangement dans le jardin. Après on se sent toujours bien

Gros bisous à tous présents et absents que je n'ai pas cités, Fenji, Isa, Natou, Cibou, Tolkien, Micheline...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:19

Bonjour à tous ;

Mido j'ai pensé à toi ce week-end avec les infos catastrophiques que nous avons vu à la TV tant mieux si tu es passé à côté ; pauvre Cookie il en passe du temps chez le véto !

Gwen c'est super pour ton fils son prochain voyage chez son correspondant en Espagne !

Sylvaine tu as passé toi aussi un bien agréable moment avec ce récital .

Manon ton mari sans le vouloir te met la pression un peu plus tôt que d'habitude pour ton village Very Happy

Tolkien c'est bien agréable de te re-lire !!!bon retour auprès de nous .

Fabienne tu t'en sort avec ton jardin ?

Nous hier nous avons fait une bonne cueillette de champignons ,super balade dans les bois avec le soleil bref on était bien !

Une grande pensée à tous présents et absents ,bonne journée .





Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:38

Bonjour les filles,
journée plus grise aujourd'hui mais ensoleillée par la rencontre avec une nouvelle passionnée de villages !
Le jardin est (presque) en ordre, on a super bien travaillé, on est content.
Mido, on s'est inquiété pour vous deux, et puis Cookie, heureusement, il va mieux. Vous avez passé un agréable dimanche à la foire aux santons, avec de beaux achats.
Cathy, tu t'y connais en champignons des bois ? Quel plaisir, c'est si bon !
Gwen, courage pour cette semaine chargée.
A-t-on des nouvelles de Natou ?
Manon, tu vas pouvoir cogiter et tu seras plus à l'aise pour fignoler ton village.
Pensées à Sylvaine, Fenji, Micheline, Elodie,.....
Bon lundi

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:27

bonjour,

ce matin soleil et maintenant voile nuageux et peut pluie demain vivement l'été prochain  geek

cet après-midi je me décide à aller à la gym (douce pour commencer) on verra demain les courbatures    Wink

sympa d'aller cueillir des champignons j'aime bien aussi

la chance Fabienne de rencontrer des personnes passionnées de villages, les échanges sont toujours sympathiques alors bonne journée

bon lundi à tous les présents et une pensée positive aux absents

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 32044010" />
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:45

Tout d'abord une pensée pour les gens du sud  bises  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 96295
 
Dans le nord il fait beau depuis plusieurs jours même aujourd'hui pourtant la météo avait prévu de la pluie, ce Dimanche j'en ai profité pour aller en Belgique (Floralux) mais rien de bien intéressant seulement quelques pièces.

Hé Oui mido... les médicaments ce n'est pas toujours bon que ce soit pour les animaux où pour les humains  pleur j'en sais malheureusement quelque chose (plusieurs mois pour "presque" m'en remettre  depuis je me soigne avec des produis à base de plantes et croyez moi CA MARCHE...  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 3800494046 à Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:36

Bonjour à tous

Et bien cela y est, la pluie annoncée est arrivée en RP. Il pleut depuis la fin de matinée.
Donc pour moi aujourd'hui, cela a été repassage et j'avance tout doucement sur le calendrier de l'avent de ma puce.
Demain, c'est un village dans une jardinerie.

Fabienne, super ta journée , une rencontre avec une passionnée de villages.
J'aimerai bien en faire dans mon coin des rencontres de ce type, cela permet de papoter sur un sujet qui nous passionne sans que l'on passe pour des cinglés.

Une pensée pour tous les sinistrés du Sud et pour les absents du moment.

Bonne jouréne à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:51

Bonjour,

j'espère que tout le monde se porte bien ?

j'ai commencé hier à mettre quelques articles en vente sur le boncoin mais mon gros problème c'est mes maisons lemax je n'ai plus de prises je ne sais pas ce qu'elles sont devenues à force d'années et l'utilisation de plus en plus des barrettes dt 56 ;

hier j'avais un joli écureuil dans mon noyer pas eu le temps de le prendre en photo il a filé avec une noix c'était rigolo; il va bien revenir aujourd'hui .

Sylvaine ,c'est dans quel style cette année le calendrier de l'avant de ta petite fille ?

Mido alors tu as des courbatures Very Happy ?

Fabienne c'est génial ta rencontre avec une autre passionnée .


Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:12

Coucou a tous
désolé pas eu le temps de vous lire alors j'espère que tout le monde va bien et courage peur ceux qui habitent dans le sud
tom est bien arrivé en Espagne et la famille de son correspondant est top
la fin de semaine risque d'être super speed, olivier est en déplacement 3 jours a compter de demain
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:21

Bonjour à tous

Ici c'est des trombes d'eau depuis hier. La journée enfermée en jardinerie ne va pas me gêner au niveau du temps. Du coup je viens de préparer mon casse croute, je le mangerai en faisant le village, cela m'évitera de sortir me mouiller.

Les champignons je ne suis pas fan et en plus je n'y connais rien, par contre j'ai de bons souvenirs de journée de cueillettes dans les bois. J'avais des mousserons qui poussaient dans ma pelouse et la chienne que j'avais avant les mangeait.

Cathy, le calendrier de l'avent pour ma puce sera constitué de plein de petits sacs décorés posé dans un plateau que je vais aussi décoré avec la technique des serviettes. Pour le moment j'ai 5 sacs de fait. Mine de rien , c'est long, surtout que la peinture il faut laisser sécher.
Après Noel, si elle le veut, je pourrais lui garnir les sacs qu'elle voudra de lavande pour ses tiroirs.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:30

Bonjour !

très vilain temps hier et ce matin, il est tombé des cordes jusqu'à il y a une heure. Là, ça s'éclaircit un peu, c'est moins sombre, on se serait cru en pleine nuit !

Une pensée très forte aux sinistrés du sud de la France. Quelle catastrophe.....

Cookie n'a pas de chance, j'espère qu'il n'a pas mal. Le fait de sauter sur votre lit est favorable ! ça doit faire tout rigolo un lapinou dans les cheveux ou qui se glisse sous un bras !

Belle idée, Sylvaine, pour ce calendrier de l'Avent ! Tu nous montreras tout ça quand il sera fait ! Je suis sûre que ta puce va avoir un plateau magnifique ! Courage pour la suite des villages !

Cathy, comme toi, je voudrais vendre des maisons, mais moi, il y a toujours une bricole qui a été cassée, style, une lanterne, un pot de fleurs, bref, je n'ose pas les mettre du coup. Pourtant, je voudrais me débarrasser de pas mal de Lemax mais qui prendrait une maison à qui il manque un article si petit soit-il ?......

Tolkien, contente que tu pases par ici !

Gwen, comment va ton lapinou ?
Contente que tu aies passé un bon WE par ici ! Et sous le soleil en plus !

Samedi, j'ai tenu le stand bibliothèque de la brocante de la paroisse de 9 h à 19 h sans interruption, j'étais brisée, mon dos n'en pouvait plus, mes jambes non plus ! Porter des cagettes de livres toute la journée pour réachalander les rayons, mon dos n'a pas aimé ! Heureusement, la recette pour la paroisse a été très bonne et le soleil et la douceur de la partie, 23° à l'ombre, et chaud au soleil, le pied ! Marie y a retrouvé plein de copines dont les mamans aidaient aussi, elles ont passé la journée ensemble à jouer, courrir dans le pré derrière l'église, bref, une bien belle journée !

Et dimanche, fête médiévale à Brie Comte Robert, avec des amis. Nous y avons retrouvé par hasard mes parents. Les enfants se sont bien amusés, il y avait de super jeux anciens géants en bois, des compétitions, des balades à dos d'ânes, des tournois de chevaliers, des défilés costumés, des exposants d'articles moyen-ageux dont certains étaient absolument sublimes, et beaucoup d'animaux dont un troupeau d'oies de pas moins de 50 têtes, sublimes ! Les spectacles équestres étaient de toute beauté ! Et les stands de nouriture médiévale à tomber par terre ! Bref, tout était parfait !  

Le soleil fait des apparitions ! Cool !

Bon, je vais lire les autres posts !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:12

Salut les filles

Au Québec le temps est toujours beau avec des températures agréables (on annonce 18 pour aujourd'hui). Quelques
nuages mais rien de grave.

Par contre ce n'est pas la même chose chez vous. Ils en parlent même ici au nouvelles. Au États-Unis, dans le sud
(les deux Caroline) eux aussi il y a des inondations importantes. Du jamais vu depuis mille ans d'après les météorologues.

Une grosse pensée pour vous tous. bises  

Isa, j'espère que ton dos se remettra vite. Étant une lectrice assidue moi-même, j'ai une bibliothèque bien garnie et je
sais à quel point les livres peuvent être pesant. Mais au moins la journée semble avoir été agréable.
Et la fête médiévale devait être super. C'est toujours impressionnant ce genre d'activité. Quand les reconstitutions sont
bien faite on s'y croirait. C'était une époque fascinante, mais très violente aussi. Au Québec aussi il y a beaucoup
d'amateurs de ce genre d'activité. J'aurais bien aimée voir les stands de nourriture, savoir ce que mangeaient vraiment
les gens de cette époque! Le volet historique me fascine.

Sylvaine, ta puce est très gâtée avec son calendrier de l'avant. Tu t'en donne du mal pour elle mais qu'est-ce qu'on ne
ferais pas pour nos petits enfants!!!!! J'ai bien hâte de voir les photos. Bonne journée pour le village en jardinerie.

Gwen, tant mieux si Tom est bien arrivé en Espagne. C'est très rassurant de le savoir entre de bonnes mains. Combien
de temps il passera là-bas?

Cathy,Isa, pour les maisons Lemax, vous devriez quand même essayer de les vendre, surtout si vous voulez vous en
débarrasser. A mon avis, y'auras toujours quelqu'un pour être intéressé si elle ne sont pas cher. Les débutants surtout
qui n'ont pas grand chose et qui veulent se partir un village mais n'ont pas les moyens de se payer des pièces neuves.

Moi même, quand je vois une belle pièce dans un marché aux puces ou une vente de garage, je m'empresse de
l'acheter mais si il manque des morceaux. Par exemple, la grosse église que j'ai acheter l'an dernier, il manque presque
tout les personnages (il ne reste que les pieds sur le socle) et le lampadaire était cassé.

J'ai collé de nouveaux personnages que j'ai acheter à part et j'ai réparé le lampadaire. Je suis quand même bien
contente de mon achat et le vendeur devait être bien content de se débarrasser d'un objet qui l'encombrait.
De tout façon vous ne perdez rien à essayer!

Fabienne, c'est bien que le jardin soit presque terminé. C'est toujours beaucoup d'ouvrage mais tant mieux si vous
êtes content. Bonne continuité.

Mido, dommage pour les médicaments de cookie. Pas mal de troubles aurait put être éviter sans cela. Heureusement
qu'il va mieux. J'ai déjà perdu une chatte parce que le véto s'était trompé dans le dosage. C'était l'assistant du
véto régulier, il a doubler la dose maximum d'antifongique alors le foie n'as pas tenu le coup. Je crois qu'il s'est
mêler entre les livres et les kilos parce qu'on fonctionne encore avec les deux systèmes, du coup, en kilo, ça double
le poids (1 kilo=2.2 livres). C'est toujours mieux d'avoir un véto "de famille".
Pour les santons, excuse mon ignorance mais qu'est-ce que c'est? En tout cas, je sais que ton Claude en raffole.
Tant mieux si vous avez fait de bons achats.

Un gros bonjour à toutes celles que je n'ai pas nommer.
Passez une bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 3800494046 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:51

bonjour

temps bien agréable pour le moment même si la pluie est annoncée pour cet après-midi, ce serait bien si les gens sinistrés avait le temps de remettre un peu d'ordre avant que les pluies ne reviennent

hé bien bonne nouvelle pour moi, pas trop de courbatures pour le moment Wink

je commence à transplanter des arbustes que je veux changer de place dans le jardin j'en profite que la terre soit souple après les pluies c'est plus facile de creuser geek

vous avez passé un bon week end Isa avec plein d'activités différentes c'est sympa
pour tes maisons tu peux toujours essayer de le mettre en vente c'est la saison et quand on voit le prix des pièces neuves affraid

pas toujours très appréciées les visites nocturnes de cookie quand moi je dors bien Very Happy
je fais toujours en sorte qu'il ne souffre pas Isa,

Manon, les santons c'est une spécialité typiquement du sud de la France, il y a plusieurs sortes de santons, soit en argile peinte soit en argile habillés et de toutes les tailles de 2,5 cm à 40 cm
ils représentent la vie en Provence au moment de la nativité et de la crèche avec tous les metiers dans un village aux temps anciens
claude fait un village assez grand depuis quelques années ça correspond un peu à nos villages mais dans le contexte provençal si tu veux regarder dans le post "nos crèches" sur le forum tu en verras quelques unes, Micheline en fait également sinon je te donne le nom du plus connu santonnier "Escoffier" tu peux aller voir sur le site, j'espère que j'ai été claire dans mes explications Very Happy

tu as bien raison de customiser des anciennes pièces un peu abimées cela leur redonne une nouvelle vie

bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:41

Bonsoir à tous
contente d'être de retour aupres de vous tous, malgré les aléas de la vie

Vous êtes tous bavards et c'est tant mieux geek
mais je vais avoir énormement de mal à tout relire alors ne m'en voulez pas si j'y mets du temps

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:50

coucou à tous, coucou Natou

Natou trop contente de relire. Tout plein de bonnes choses pour toi et ta tribu "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 4145037991

Manon, Tom reviendra de Barcelone samedi en milieu de journée.
Isa, Chamallow va très bien ; il est un peu triste je pense en ce moment que Tom ne soit pas là le soir et la nuit pour lui tenir chaud dans le lit geek

Bon rétablissement à Cookie. Francie, je ne sais pas ce qui t'est arrivé avec les médicaments, mais j'espère que tu vas beaucoup mieux en te soignant avec les plantes

Isa et Cathy, n'hésitez pas à vendre vos lemax même s'il manque de l'éclairage ou des éléments. perso, cela ne m'empêche pas d'acheter comme toi Manon dès lors que le manque est précisé, sinon je trouverai cela malhonnête

Mido bonnes plantations dans ton jardin !! et alors cette gym douce ?? au moins pas de courbatures, c'est déjà ça

Et toi Sylvaine, ta journée dans la jardinerie,pas trop cassée ??

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:45

You you!!!!! Bon j'ai  eté absente quelques temps du forum et de la maison mais je ne vous ai pas oublié pour autant!! bises

J'ai vu que Tolkien avait aussi fait un passage S0 je te tel dans la semaine. Et Natou qui est aussi présente, decidemment que des bonnes nouvelles! Gros bisous a vous 2 bises

Beaucoup de post a lire et cette semaine va etre chargé pour moi. Pas facile de remettre tout en place après une absence, aussi je vous lirai petit a petit.

Dans l'ensemble j'ai cru voir que vous alliez toutes plus ou moins bien avec des pts soucis de santé pour certaines.

Sinon j'ai appris que mes petits fils (que je n'ai pas vu sur skype depuis 3 semaines!!!grr!) avait un lapinou nommé "toudoux" et ca m'a fait penser aux lapinous et autres bestioles (lol!) du forum, j'espere que j'aurais des photos a vous montrer.

Bisous a vous toutes et tous et bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:46

bonne nuit les filles,

les courbatures commencent à arriver pas de chance mais en même temps pas étonnant  Wink

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Nuit_110" />
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:17

coucou les filles,,

décidément que d'émotions cette semaine avec le retour de Natou et Tolkien "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 4145037991 . Très contente de vous retrouver les filles, vous nous avez manqué bises

Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, toi aussi Cibou, te revoilou calin

Par contre ne vous mettez pas la pression pour la lecture des posts en retard. Vous avez le temps alors prenez le bises

Cibou nous attendons les photos du lapinou avec impatience. En parlant de lapinou, je pense que Chamallow est vraiment perturbé par l'absence de Tom en ce 2ième soir et du coup depuis ce soir, il prend le lit de Tom pour une litière géante affraid grgrgr

Mido courage pour les courbatures.... affraid

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: