Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: :: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Sep 2015 - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde! Je reviens après une longue absence. J'ai souvent pensé à vous. Je n'ai pas touché l'ordinateur depuis des mois sauf la semaine dernière ou je vous ai écrit mais je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas rendu au forum!!! Alors je recommence les nouvelles. Ici au Québec on a eu un été de merde mais de bonne chaleur. D'ailleurs il fait encore très chaud pour la saison, des 30 degré plus l'humidex. Encore samedi j'ai dû mettre l'air conditionner. Les températures semble revenir à la normale pour le reste de la semaine soit environ 20 le jour. Moi j'ai été plutôt occupé depuis le printemps passé. Mon fils (28 ans) attendais son premier enfant pour le mois d'avril. Félix est finalement arrivé le 14. Un beau tout petit bébé de même pas 3 kilos, qui ressemble beaucoup à son grand-papa. Félix vers 4 mois Ça à créer un grand rapprochement. J'ai vu mon fils plus souvent depuis ces derniers mois que depuis ces dernières années. Gros souper toutes les fins de semaine, avec ma fille, son fils Ryan et son conjoint qui reste avec nous (depuis 3 ans maintenant) ça fait beaucoup d'action la fin de semaine. Mais je ne m'en plein pas. C'est juste plus long pour récupérer. Mon mari à été opéré pour son genou droit le 4 mai (le ménisque), et de retour au travail le 1 juin. Maintenant c'est le genou gauche qui fait les mêmes problèmes alors il est sur la liste d'attente pour se faire opérer le gauche d'ici les fêtes apparemment. Comme fée Clochette, j'ai du mal à me motiver pour le village cette année. Je me suis forcée a commencer le 4 septembre en espérant que le goût reviendrait mais c'est pas évident. J'ai eu un tout petit peu de regain samedi quand je suis allé à la quincaillerie près de chez nous et que j'ai vu qu'ils avaient sortie plein de marchandises de noël. J'ai lu quelques pages et j'ai vu Élodie que tu avais eu ton bébé. Je me souviens que c'était pour juillet mais à quel date Laura est-elle née? En tout cas je t'adresse toute mes félicitations pour ce beau cadeau du ciel. J'espère que tu seras opéré rapidement pour ta vésicule biliaire, je sais que c'est très douloureux. N'hésite pas à demander de l'aide au début pour t'aider avec les enfants. Isa, tu as droit à toute mes félicitations pour ton mariage prochain. Tu as raison, c'est un grand jour dans la vie d'un couple et les filles ont raison. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. C'est VOTRE moment alors ceux qui ne sont pas content ils n'ont qu'à rester chez eux....... Cathy je vois que tu seras grand-mère toi aussi! C'est pour quand? Quel bonheur de voir un nouveau poupon arriver. Ma fille n'en auras pas d'autre (pour plusieurs raisons) mais mon garçon en veut d'autres (au pluriel) rapidement. Combien en a tu? Alors félicitation à toi aussi. Micheline, je suis désolé pour ton pied. Qu'est-ce qui t'est arrivée? J'espère que tu ne souffre pas trop. Je sais que tu aimes bougé mais peut-être pourrais tu trouver une activité ou tes pieds ne seront pas trop sollicité comme du scrapbooking par exemple! Je suis sûr que tu trouveras de quoi t'occuper les mains surtout avec les fêtes qui s'en viennent. Gwen, si j'ai bien compris, tu continue dans le thème des contes cette année! Si tu fais aussi bien que l'année passée ce sera du bonbon pour les yeux. Mais je ne m'inquiète pas, peut importe ce que tu feras je sais que ce sera remarquable et très minutieux. Je vois aussi qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment, travail, voiture. Alors je te souhaite de continuer dans ta bonne lancé, des bonnes nouvelles ont en a jamais trop. Je vous ai assez ennuyée pour le moment. Je souhaite un beau bonjour à toute celles que je n'ai pas nommée, je n'en pense pas moins à vous. Gros bisous à tout le monde. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Sep 2015 - 17:40 | |
| Manon, il est adorable ton petit Félix, mes félicitations!!! ton fils habite au Québec? j'espère que tout va bien se passer pour ton mari et qu'il ne va plus souffrir de son genou. Je suis sure que la motivation va vite revenir pour faire ton village.
Pour mon pied c'est le tendon qui a cassé, j'ai été opéré le 3 juillet mais j'ai du mal à rester tranquille. Ce matin la kiné m'a dit que je n'étais pas raisonnable, donc cet aprèm je suis restée tranquille sur le transat à lire.
Bonne soirée à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Sep 2015 - 19:16 | |
| Bienvenue à Félix et félicitations aux heureux parents et grands-parents. Manon, tu nous as manqué, alors ton récit n'est vraiment pas trop long.
Micheline, tu vois qu'il faut être raisonnable ! Prends soin de toi ! Nous retournons au festival de la marionnette ce week-end.
Alors Gwen, ça va toujours au boulot ? La clim est-elle installée ? Nous hesitons entre une climatisation mobile (pas trop chère) et l'installation de la climatisation dans plusieurs pièces de la maison, on n'a aucune idée des prix.
Bonne soirée à tous. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Sep 2015 - 21:48 | |
| et bien ça popote... hihihi J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end... Micheline, je vais te mettre au coin comme les enfants si tu ne restes pas tranquille .. je sais que ce n'est pas facile de ne pas trop bouger mais tant que ta jambe n'est pas guérie, il faut lever le pied ma grande... Alors Fabienne, tu es crevée mais ça valait le coup.. il faut en profiter Oh Sylvaine, pas de chance avec la gym, j'espère que tu vas pouvoir trouver quelque chose d'équivalent... Et comment s'est passé la journée avec Mido en jardinerie ? Gwen, bravo pour Tom, il est bien courageux.. Alors le haricot, il pousse ? Manon, tu es une grand-mère comblée, cela se lit dans tes petits messages.. un ptit bout chou tout craquant.. Ce n'est que du bonheur Clochette, soignes-toi bien et reprends des forces... Et ma petite Cibou ? perdu dans tes cartons Isa, j'espère que tout va bien pour toi... Elodie, est-ce que ta petite puce arrive à dormir et retrouve ses repères ? et le petit Eliott comment va t-il ? Mido, je sais que tu ne peux pas te connecter mais je pense bien à toi Bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Sep 2015 - 22:24 | |
| Coucou à tous Trop contente de te revoir manon et en plus tun as un petit fils magnifique ! Courage à ton mari pour son deuxième genou et non tu ne nous saoule pas et je'peux t'assurer que tu serais fatiguée avant que je sois saoulée Et oui beaucoup de changements pour moi dans ma vie mais que du positif alors c'est top. Et sinon bien sûr que je vais continuer les contes cette année Fée soigne toi vite et reste bien au chaud quand tu le peux Merci les filles pour tom, il était vraiment tout content et oui fenji mon haricot à beaucoup poussé j'ai mis des photos dans le post correspondant Midô et Sylvaine grosse semaine pour vous alors courage les filles et toi élodie comment va ? Fabienne tu as reçu ta gare ? Tu dois être impatiente ! Gros bisous à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Sep 2015 - 8:45 | |
| Un petit coucou pluvieux de la Belgique.
Manon, il est chou ton petit fils, félicitations aux parents et aux grands parents. Contente de te relire.
Pour mon rhume, ce n'est pas mieux mais ce n'est pas pire non plus.
Sylvaine, bon courage pour les jardineries.
Un petit coucou à toutes les absentes, en espérant que tout va bien.
Passez un bon mardi. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Sep 2015 - 12:43 | |
| Bonjour! Bon Dieu que vous m'avez manqué! Je suis très heureuse de vous lire à nouveau et d'avoir de vos nouvelles. Ici le beau temps se poursuit mais la température reprend lentement sa place soit la petite vingtaine de degré le jour. C'est la nuit que ça commence à se rafraichir. Peut-être que l'automne réveillera la fibre créatrice en moi!!!! Je crois que c'est la fatigue qui m'amortie. Merci beaucoup pour tout vos bon commentaire sur Félix. C'est vrai qu'il est craquant, mais moi je suis la grand-mère alors je ne suis pas objective. Je dit souvent à la blague qu'il pourrait avoir un œil dans le front que je le trouverais beau quand même Micheline, je suis désolé pour ton pied. J'ai entendu dire que c'est très douloureux le tendon, il parait même que parfois les gens l'entende se "péter". La guérison est lente en effet. Raison de plus pour écouter les médecins sinon tu prendras encore plus de temps à guérir. J'espère que tu ne souffre pas trop Pour mon fils, il demeure à 15 minutes en voiture de chez moi, c'est pour ça qu'il se permet de venir si souvent. Et ma fille reste avec moi alors j'ai mes deux enfants tout près, j'ai beaucoup de chance. En fait, je suis tellement habitué de vivre avec ma fille que ça me ferait de la peine si elle partait. Mon gendre est adorable, très serviable et je vois mon petit fils Ryan 4 jours sur 7 (garde partagé avec le père) alors c'est un peu comme mon propre fils. Que du bonheur! Gwen je suis très touchée par ton petit mot. Je suis heureuse de voir que tu es dans une bonne période de ta vie. Pour mon mari c'est plutôt encourageant. La première opération l'à soulagé alors on espère que la 2e en fera autant. Il est très dur a son corps. Il souffre de douleurs chroniques depuis plusieurs années, ses os étant très dégradé. En fait, le médecin a dit que les rotules de ses genoux étaient usé "à la corde". Il doit donc apprendre à vivre avec des douleurs permanentes. Alors une petite opération ne le stress pas le moins du monde. Fée, prend ton mal en patience, on dit qu'un rhume non traité dure une semaine et qu'un rhume traité dure 7 jours...... Pourvue que ça ne s'aggrave pas. Beaucoup de liquide et du repos, c'est le meilleur remède Élodie, j'espère que ta petite Laura t'as laissée dormir un peu. Elle finira bien par trouvez son horaire. Les filles ont raison pour les horaires réguliers mais en définitive, c'est le poupon qui décide. Un de nos grand humoriste avait dit dans un de ses numéros sur la naissance de ses enfants: "Ma fille est pas très intelligente, à peine arrivée à la maison, elle avait déjà tout oubliée les heures de boire que le médecin lui avait donné......." En définitive c'est l'enfant qui décide. Félix non plus n'est pas toujours régulier. Malgré une bonne routine, il lui arrive de se réveiller à des heures inhabituels. Te décourage pas, ça finira par se replacer. Alors je vous souhaite une bonne journée à toutes. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Sep 2015 - 13:53 | |
| bonjour
Depuis ce matin on a énormément de vent qui est assez fort, il fait un beau soleil et ciel bleu mais ce vent est pénible.
Clochette, j'espère que ton rhume se passe un peu, repose toi et soigne toi bien.
Manon, tu as raison nos enfants et petits enfants se sont toujours les plus beaux. Tu as de la chance d'avoir tes enfants pas trop loin, tu peux les voir souvent.
Elodie, est ce que la petite puce te laisse un peu plus dormir?
Coucou à tous ceux et celles que je n'ai pas citées.
Bisous et bonne journée | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Sep 2015 - 15:41 | |
| Bonjour
Après le déluge d'hier, aujourd'hui il y a du soleil. J'ai pu faire sécher du linge dehors et là je viens de tondre la pelouse vu que la pluie est de nouveau annoncée. Pour moi journée repos entre 2 jardineries. Heureusement car crevée et un peu mal partout. Je vous mettrai les photos dès que possible.
Manon, je suis très contente de te lire de nouveau. Pas de problème pour les longs messages, on est contentes d'avoir de tes nouvelles. Ton petit fils est beau comme tout. Alors profites en à fond, C'est du bonheur ces petits bouts quand on est grand mère. Allez, l'automne et l'hiver arrivant, tu vas retrouver l'envie de faire ton village et tes décos de Noël. C'est si beau le Québec dans la neige. Bon courage à ton époux pour sa seconde opération.
Clochette, soignes toi bien, c'est galère un rhume qui traine.
Fabienne, super de retourner au festival de la marionnette. Emmènes tu encore une petite fille?
Micheline, prends patience pour ton pied. Pour la douleur, le chirurgien m'avait prescrits des patchs collants que je mettais la nuit. C'est pas mal.
Une pensée positive pour tout le monde
Bonne fin de journée | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Sep 2015 - 16:12 | |
| Coucou à tous
Juste un petit coucou vite fait de la région parisienne pas d'Internet chez ma mère et tres difficile de me connecter sur mon tel et la pas de chance plus de batterie sur ma tablette je ne vais donc pas pouvoir lire tous les posts que j'ai , mais je pense a vous Bon après midi tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Sep 2015 - 22:01 | |
| un ptit coucou du soir, j'espère que tout le monde va bien... Noël approche à grand pas et cela doit cogiter peu à peu... Bon courage à tous.. Sylvaine, une journée de repos avant d'attaquer une nouvelle jardinerie est bien méritée.. Bon courage pour demain avec une nouvelle aventure en compagnie de ta copine Mido à qui j'ai eu la chance de faire la connaissance il y a quelques heures et je pense que mes toutous ont bien apprécié sa venue ainsi que celle de Claude car les petits montres étaient bien excités Bon festival Fabienne J'espère Clochette que ton rhume a disparu... une pensée pour Cibou, Gwen, Isa, Natou, Micheline, Cathy, Elodie, Manon et tout ceux que j'ai pu oublier Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Sep 2015 - 12:27 | |
| Bonjour tout le monde! Au Québec le temps est toujours beau. Un peu frais la nuit mais les journées sont magnifiques. On est toujours au dessus des normales. Sylvaine, pardonne mon ignorance mais quand tu parle jardinerie, c'est que tu es déjà entrain de montée les villages de noël? Je te remercie pour tes bons bon mots, c'est très gentil. Je suis d'accord avec toi, la neige à noël c'est un incontournable pour moi. J'ai grandi avec des noël tout blanc et un noël sans neige n'est tout simplement pas noël à mes yeux. J'aurais l'impression d'avoir loupé quelque chose. Hier, j'ai essayée de mettre les autres photos de mon village de noël sur le site. Après 1h30 à trier et poster des photos, quand j'ai voulu enregistrer, l'ordinateur m'a déconnecté du site en pleine face!!!!! Je vais tenté le coup à nouveau aujourd'hui. Sinon je travaille un peu sur mon prochain village. Je modifie les plateformes que j'avais fait l'année dernière. Je ne suis pas super excitée comme l'an dernier mais je suis satisfaite des progrès que je fais. J'ai de nouvelles pièces Lemax cette année que j'ai reçu en cadeau à noël dernier, alors je fais des modifications pour les intégrés. J'ai quelques achats de fin de saison que je vais pouvoir ajouter, sans compter ceux que je ferai peut-être avant noël! Un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas nommée. Bonne journée. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Sep 2015 - 21:56 | |
| coucou à tous Je prends quelques minutes pour vous faire un petit bonsoir C'est bien speed en ce moment comme j'essaye de caler mes horaires au mieux et qu'il y a pas mal de choses à gérer entre mon départ sur paris lundi, le départ de Tom pour Barcelone début octobre, les réunions de rentrée... Manon vraiment pas cool pour ton mari alors j'espère que cette opération arrivera à le soulager pendant un certain temps. C'est top d'avoir ta famille a proximité, tu peux en profiter un max alors ne te prive pas Et toi Sylvaine, tu vas mieux ? moins mal partout ? Courage la semaine se termine demain Mido c'est gentil d'être passé nous faire un petit coucou malgré tes soucis de connections chez ta maman. Courage aussi à toi pour les villages C'est génial fenji d'avoir pu rencontrer Mido et Claude. Il ne manquait que Cookie pour les présentations complètes Et toi Fée où en est ton rhume ? Pas trop douloureux Micheline ? Fabienne bien remise de ton week end ? Sur ce je suis naze, plus l'habitude de me lever tous les jours aux aurores et d'ailleurs depuis 12ans les semaines de boulot à 5 jours étaient rares.... à tous et aux absents du moment Natou, Cibou, ... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Sep 2015 - 8:42 | |
| Un petit bonjour de la Belgique où le soleil montre le bout de son nez ce matin.
Pour mon rhume pas de bol, il est toujours là mais c'est un peu mieux, il faut dire qu'à l'école, il y a déjà des petits loups qui sont malades ainsi qu'une institutrice qui a une bronchite.
Allez courage c'est la dernière journée de boulot avant le week-end.
Passez une agréable journée. | |
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Sep 2015 - 12:36 | |
| Bonjour Ici la nuit est plutôt frisquet. On commence à avoir des gels au sols à certains endroits mais le beau temps et les températures douce continue de s'accrocher le jour. Clochette, pas de bol comme tu dis pour ton rhume mais les écoles et les garderies sont de véritables incubateurs à microbes. Prends ton mal en patience, il finira par passé. Continue de prendre soin de toi et bon courage pour la dernière journée. Gwen, c'est pas top que tu sois si occupée en ce moment avec les fêtes qui s'en viennent à grand pas. J'espère que tu n'est pas trop fatiguée et que tu prends un peu le temps de souffler à l'occasion, même si c'est plus facile à dire qu'à faire quand on a des obligations!! Sylvaine, je suis désolé de t'avoir posée la question des jardineries avant d'avoir consulté les autres posts du forum. J'ai trouvée la réponse que je cherchais après avoir écrit. Ça doit-être tellement plaisant de pouvoir faire des villages sans contraintes budgétaires......Mais je suppose que ça doit-être quand même fatiguant vu le délai très court. Si j'étais en France, je ferais l'impossible pour passer vous dire un petit bonjour et vous faire un gros câlin. J'ai enfin réussit à mettre les dernières photos de mon dernier village sur le forum. Ç'a été moins long puisque j'avais déjà trié les photos. Contrairement à vous, mon "rush" commence le jeudi soir avec l'arrivé de Ryan à la maison et se poursuit toute la fin de semaine avec le va et vient, les commissions, les repas......C'est plutôt rock and roll jusqu'au dimanche soir quand Ryan retourne chez son père. Alors seulement je peux soufflé jusqu'au jeudi suivant puisque je ne travail pas à l'extérieur. C'est seulement là que je peux travailler sur mon village. Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Sep 2015 - 12:40 | |
| bonjour
Ce matin je suis allée à mes cours d'anglais, je n'y été pas allée depuis trois mois à cause de mon pied et oh la la que la reprise est dure!!!!!
Clochette, j'espère que ton rhume va finir par partir.
Manon, quel âge il a Ryan? je vois que les fins de semaines sont bien chargées pour toi.
Ici il y a du beau soleil et ciel bleu et oh miracle pas de vent, par contre matin et soir il fait frais.
Dernier jour de boulot, tenez bon | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Sep 2015 - 17:58 | |
| Bonsoir à tous
Une semaine qui se termine, bien contente car je suis KO. Deux gros villages fait cette semaine. Là j'ai 3 jours de repos et mardi je vais en faire un autre. J'ai les mains toutes rêches, pleine de coupure et avec quelques brulures de pistolet à colle. Mais bon, c'est pas bien grave.
Toute contente, mon colis avec les accessoires pour faire le calendrier de l 'avent de ma puce est arrivée aujourd'hui, c'est ma voisine qui l'a récupéré.
Gwen, pas facile de reprendre le rythme, courage à toi.
Clochette, soignes toi bien et reste au chaud pendant ce week end pour pouvoir te débarrasser de ton rhume.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Sep 2015 - 20:34 | |
| Un petit coucou du soir,
-Gwen, normal que tu aies un peu difficile à gérer, mais avec le peps que tu as, ca va aller, courage, c'est le WE, - Manon, par contre pour toi la fin de semaine est plus difficile, mais quel plaisir d'avoir toute sa famille autour de soi ! On est si content quand ils arrivent, ...on est aussi content quand ils repartent ! -Sylvaine, repose-toi bien avant le rush suivant ! J'ai mis en route le village, les plaques sont placées au bon endroit.... et puis, dans le camping car direction les marionnettes de Charleville - Mézières. Une pensée aux absents et celles que je n'ai pas nommées. Bon WE à tous. | |
| | | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Sep 2015 - 13:58 | |
| Temps tristounet, comme ton coeur, Micheline, quelle triste nouvelle, mourir si jeune. Courage à sa famille et ses amis. Ici, à Charleville, on a un ciel bleu et plein soleil. Bon samedi à vous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Sep 2015 - 15:37 | |
| Bonjour à tous
Ici aussi en RP, c'est grand soleil, même s'il fait un peu frais c'est bien agréable. Mon linge est en train de sécher dehors.
Micheline, triste nouvelle, la route en fait des dégâts.
Fabienne, profites bien des marionnettes et du beau temps à Charleville.
Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité.
Bon samedi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Sep 2015 - 9:30 | |
| bonjour
Merci pour vos gentils messages.
Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner dehors car il faisait très doux, il y avait 13° à 7h15. Ce midi on se fait une cuisse de dinde au barbecue, je l'ai mis en marinade depuis hier soir.
Fabienne, super le soleil à Charleville tu vas bien profiter des marionnettes.
Bon dimanche à tout le monde, profiter bien de votre journée | |
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Sep 2015 - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde Ici le temps splendide se poursuit. Avec un temps pareil j'ai du mal à réaliser qu'on est pratiquement en octobre. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de temps avant noël, mais c'est pas le cas Vendredi je me suis tranché un petit bout de doigt avec un exacto (l'index gauche). Je suis venu vous voir hier mais j'ai vite réalisé que ce n'était pas possible d'écrire avec la grosse catin que j'avais au bout du doigt. Heureusement tout va bien. Je n'ai plus qu'un petit pansement, ça guérit bien. Ah, mais c'est dangereux les villages de noël... Hier la journée à été fatigante mais très agréable. Micheline, mon petit Ryan a eu 4 ans le 17 juin dernier et il nous suit partout. Il vient faire les commissions avec nous le samedi matin. Mais à son âge c'est déjà beaucoup plus facile de sortir avec lui. Je suis vraiment désolé pour la mauvaise nouvelle. Tu as raison, 31 ans c'est beaucoup trop tôt. Nous avons nous même perdu un très chère quand nous étions jeune François et moi. Il était à 4 jours de ses 25 ans quand il a eu un accident de voiture. En effet, la route est très meurtrière. Je souhaite une bonne et belle journée à vous toutes. Profitée bien de votre dernière journée de congé. Gros bisou à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Sep 2015 - 16:00 | |
| Bonjour à tous
Le beau temps continue, c'est agréable.
J'espère que tout le monde passe un bon dimanche.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|