Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Tolkien manon1965 alouette59 elodienancy misha in love lilou fabipat Fenji Black Isa Cathy Fée-Clochette mido Lorenza Ciboulette Gwen69 choufinours 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 2 Nov 2015 - 12:57 | |
| Un petit coucou tout le monde Ici la semaine s'annonce plutôt bonne. Les températures vont remonter au dessus de 10 degré. Et les magasins commencent à remplir les tablettes de marchandises de noël Dès jeudi, j'attaque!!!! Gwen et Natou, je vois que vous avez passée un bel halloween. Peut-être que la prochaine fois je devrais prendre l'avion avec Ryan et passer dans votre secteur! Sylvaine, c'est pas cool de se faire jouer des tours pareils à 23h30 Mido, la récolte de branchage à été bonne. Tu en auras pour plusieurs années:mdr J'espère que ton dos ira mieux. Natou, bonne chance pour ton village et amuse-toi bien Je vous laisse, je retourne moi-même à mon village bientôt Bonne journée | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 2 Nov 2015 - 13:24 | |
| bonjour
Aujourd'hui encore il fait super beau mais malheureusement la météo prévoit de la pluie pour demain, j'espère qu'elle va se tromper.
Demain ma belle sœur et mon beauf viennent trois jours à la maison, ils viendront avec nous mercredi pour l'inauguration du village de noël à Botanic.
Mido, je vois que la récolte de branchage est énorme
Sylvaine, tu as raison c'est pas une heure pour venir chercher des bonbons.
Je vous laisse je pars chez le kiné
bon après midi | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 2 Nov 2015 - 16:53 | |
| Bonjour à tous
Aujourd'hui ce matin, plein de brouillard et là un soupçon de soleil mais pas autant que les jours précédents. Pour moi ce matin, Kiné et après j'ai été trainé au centre commercial. Chez Séphora j'ai pris des petits trucs de douches etc.. pour le calendrier de l'avent de ma puce, il ne me reste plus que 2 sachets à garnir. Tous les parkings sont en travaux, pour trouver une place, galère et j'ai cru que j'allais pas arriver à sortir. Si c'est toujours comme cela en décembre, cela va être un beau bazar. Il aurait pu faire cela cet été.
Je vais aller faire un peu de peinture sur mes montagnes et certainement démonter la compo d'automne que j'avais mis sur ma table de salle. J'ai été au garage cherché le carton ou je range tous ce petit bazar.
J'espère que la reprise des petits loulous s'est bien passée.
Bonne fin de journée aux présents et absents du moment
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 2 Nov 2015 - 21:23 | |
| coucou à tous Bonne reprise de mes loulous et j'espère que pour vous aussi Ntou j'espère que tu n'as pas sorti le marteau piqueur où alors gare au résultat 23h30 Sylvaine, c'est une honte ici dernier coup de sonnette à 20h45 ; peut être ont ils eu peur des représailles avec mon super déguisement Pour celles qui n'ont pas vu d'enfants, dévorez bien les bonbons mais pas trop vite quand même... Sylvaine j'ai fait pas mal aussi hier. Mais disons que moi je ne me suis pas coupée... je voulais réapprovisionner les boules de graisse pour les oiseaux qui étaient accrochées dans un arbre. Et plutot que d'aller chercher un escabeau, j'ai fait la feignasse et attrapé une chaise en bois qui trainait sur la terrasse mais à laquelle nous avions enlevé l'assisse en paille pour ne pas qu'elle prenne l'humidité... si vous me suivez toujours, il ne restait que le cadre au niveau de l'assisse. Donc pour le décrochage pas de souci et quand j'ai voulu remonter pour remettre les boules de graisse, la chaise à valdinguée et moi aussi avec ; résultat :j'ai eu super mal au mollet toute la journée hier à tel point que par moment j'avais du mal à marcher... aujourd'hui ça va un peu mieux !! Mais je suis super contente, les oiseaux sont heureux Mido mal au dos ? j'espère que le kiné te fera vite du bien Manon profite bien des magasins à partir de jeudi. Cela doit être super sympa vers chez toi gros bisous à tous et aux absents du moment | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 2 Nov 2015 - 23:23 | |
| | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 5:58 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 7:46 | |
| Bien le bonjour à tous , merci pour le petit café Fenji Gwen tu aurais pu te faire encore plus de mal tu as de la chance dans ton malheur et tu sais les petits oiseaux ils trouvent encore leur nourriture en ce moment donc tu avais bien le temps Sylvaine as-tu des idées de ce que tu vas mettre pour les deux sachets qu'il te reste à garnir pour Faustine ? j'imagine le bazar pour te garer !! Micheline bonne balade avec ta famille c'est agréable d'avoir des visites ! Natou ,alors tu as démarré ton village ? Mido j'espère que tes douleurs au dos vont passer ! aujourd'hui pour moi c'est rangement des plantations dehors avant le grand froid j'ai déjà commencé hier au soleil il faisait trop bon j'étais en tee shirt aujourd'hui je pense que ce sera sous la pluie mais au moins tout sera nettoyé ,il ne restera que les feuilles des arbres à ramasser au fur et à mesure ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 10:02 | |
| Coucou
Fenji, merci pour le café, j'arrive!!!!!!!
Ce matin le ciel est gris de chez gris et il pleut, sympa quand on as des invités.
Gwen, comment vas tu ce matin, pas trop mal?
Cathy, bon rangement et c'est vrai que le temps est bizarre, la veille on est en tee shirt et le lendemain on met les pulls.
Bonne journée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 10:04 | |
| bonjour les amis, ici c'est changement de décor aujourd'hui, pas mal de vent cette nuit et beaucoup de pluie depuis 7 heures ce matin mais toujours de la douceur 18° , j'espère qu'il n'y aura pas d'inondation ce matin c'est repassage, des paires de draps car, comme il un peu frais j'ai mis les couettes et maintenant on a trop chaud avec et pourtant bien qu'on soit frileux nous n'avons pas encore besoin du chauffage juste un peu le matin la semaine dernière même pas de courbature après la gym d'hier et cet après-midi première séance de kiné très joli ton gif Fenji Gwen, j'espère que ça va mieux , quelle idée de faire de l'acrobatie , mais merci pour les zozios ici ils ont déjà bien nombreux à venir se restaurer Cathy bon courage pour le rangement, ici pas besoin pour le moment le froid est encore loin en principe passez une agréable journée tout le monde présents et absents | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 11:36 | |
| Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là !
J'espère que tout le monde va bien !
Je repasserai un soir, pour vous lire en détails.
Mais là, c'est surbooking ! Les choses avancent à grands pas, nous nous déplaçons sur place pour tout organiser là bas, c'est du travail et du temps, du fait de la distance, mais un grand bol d'air à chaque déplacement, c'est le top ! Nous en avons profité pour réserver notre maison de vacances pour cet été, sur place, une bonne chose de faite aussi !
Passez une belle journée ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 12:41 | |
| Bonjour à tous et bon Mardi Fenji tu n'es pas en retard pour le café... miam , merci Gwen j'espere qure tu n'as pas trop mal Mido et toi ça va combien de fois par semaine fais de la gym ? Cathy bon rangement Micheline recevoir avec ce temps c'est pas agreable Isa contente de te revoir et bonne preparation tu comptes faire un village cette année ? Sylvaine tu as mis de superes petites choses dans le calendrier Faustine va etre ravie Cathy mon village avance doucement mais certainement Gwen je te signale que je casse la glace, les icebergs dans mon North Pole il me faut bien un marteau piqueur le couteau chauffant n'est pas suffisant | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 12:54 | |
| Oui, bien sûr ! Je vais faire mon village comme chaque année, Marie fera le sien, et Youpi ! : Mic en refait un aussi ! Sans oublier notre forêt enchantée qui comptera 2 animaux supplémentaires !
Le soleil est là, ça nous change de la grisaille de ce matin !
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 15:01 | |
| Il refait tout gris, c'est bien novembre.....
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 16:00 | |
| Super si Mick se remet à faire un village si je me souviens bien il était assez branché sur le thème de la mer ,est-ce que ce sera le cas cette année ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 17:46 | |
| Bonsoir!
E t bien Gwen, tu fais l'école du cirque? Tu aurai pu te faire tres mal!
Sympa Isa si t'arrives a t'organiser, c'est pas une mince affaire en effet, mais tu as l'air de gérer. Tu arrives a faire ce dont tu avais envie?
Bon jardinage Cathy, une bonne chose de faites!b
Oui Mido combien de fois la gym par semaine?
Alors ton pouce Sylvaine?
Des invités avec la pluie pas cool Micheline
Bonne continuation Natou,
BONNE SOIREE | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Nov 2015 - 18:21 | |
| Bonsoir à tous ici c'est grisaille et même un peu de pluie ce matin quand je suis sorti vers 8h30. Mais il ne fait pas froid. Cet AM, j'ai même tombé le manteau. A midi, un est passé me prendre, on s'est fait un resto et ensuite la tournée des magasins pour voir les décos de Noel. Du coup, je n'ai rien fait et mes montagnes n'ont pas avancé. Gwen, tu fais fort, monter sur une chaise qui n'a pas d'assise. J'espère que tu ne t'en ressentiras pas trop. Cathy, bon rangement de jardin. Il va falloir que je m'occupe aussi de dépoter les géraniums. Isa, contente de te relire et c'est bien si vos préparatifs avancent comme vous le voulez. Alors Natou, il avance ce NP , fais gaffe au marteau piqueur cela peut être dangereux Lol. Déjà un sécateur l'est... Mon pouce va mieux. J'ai réduit la taille du pansement tout à l'heure et la coupure est propre. Fenji, ton gif petit dej était bien sympa. Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 7:41 | |
| Bonjour à tous et bon Mercredi ici c'est pluie, pluie, pluie mais cela ne m'empechera pas d'aller a botanic ce matin avec Yoann et une copine Isa c'est super que Mic fasse un village Mido et toi Claude ne te pique pas trop de pieces? J'ai est bientot fini avec le marteau piqueur heureusement d'ailleurs mais pas encore avec mon village Une meilleurs santé aux malades et aux blessés et une pensée pour les absents | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 7:52 | |
| Coucou a tous Cette fois ma jambe va beaucoup mieux mais il va falloir bientôt réapprovisionner parce que c'est qu'ils mangent les petits oiseaux !! Isa super contente de te lire et les choses avancent c'est top C'est super que mic refasse un village Natou je vois que tu as su dompter le marteau piqueur lol Moi aussi ce soir je vais a botanic pour voir et aujourd'hui moins 15 % sur tout le rayon Alors cathy, tu as fini tes exterieurs ? Sympa sylvaine la tournée des jardineries avec un Gros bisous a tous et a ceux que je n'ai pas cité | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 8:16 | |
| Bonjour , oui Gwen j'ai terminé tout est nickel les fleurs sont rentrées j'attends l'hiver maintenant c'est bien si ta jambe va mieux ,fais attention la prochaine fois !!! Sylvaine super la sortie avec ton Natou 2 jours avec le marteau piqueur c'est un très gros chantier que as entrepris bonne journée à tous présents et absents | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 13:37 | |
| Bonjour ! J'espère que tout le monde va bien. Contente que ta jambe aille mieux, Gwen, c'est une bonne chose. Sylvaine, tu as bien profité, c'est ça qui compte aussi ! Faut faire un petit break de temps en temps Que t'est-il arrivé avec le sécateur ? J'ai pas encore tout lu. Après une matinée bien grise, le soleil est là. Oh la la ! A vous lire, tout le monde a déjà commencé, voire fini, un ou ses villages, moi, même pas les cartons descendus..... Oui, Mic refait un village de Noël en bord de mer, trop contente ! Ce WE, j'ai ma copine qui vient (ma meilleure amie depuis nos 10 ans en 6ème !) et du coup, c'est pas encore là que je vais commencer, mais là, tant pis, j'ai envie deprofiter d'elle tout mon samedi ! Bon après-midi ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 14:06 | |
| bonjour, bien ensoleillé aujourd'hui après la pluie d'hier , il n'y a pas tellement longtemps que j'avais nettoyé les vitres, hé bien je n'ai plus qu'à recommencé ce matin c'était reprise du piano et coiffeur dans la foulée et en rentrant et surprise un gros colis est arrivé alors que sur le suivi il n'était arrivé qu'à Paris ce matin , l'important que Claude était là pour le réceptionner en plus Claude doit passer un examen de piano pour changer de cours alors il n'a pas fini de répéter et de me souler un peu , incroyable il copie tout sur moi les filles 1h30 par semaine c'est déjà pas mal la gym , je reprends en douceur bon hier kiné ça m'a soulagé ou j'avais mal mais ce matin le mal c'était déplacé , j'espère que c'est parcequ'il a bougé quelque chose et que ce n'est que temporaire très contente de te relire Isa, super si vos préparatifs avancent bien , et rassure toi ici non plus pas commencer les villages, pas avant le 15 content aussi que Mic se remette a son village s'il reste sur son idée un coin mer c'est très sympa mignon tout plein ton gif Cathy Gwen met un parachute si tu recommence tes acrobaties Natou les gros travaux sont terminés tu as laissé de côté ton marteau piqueur ? si vous allez toutes chez Botanic attention à ce que votre CB ne vire pas au rouge mais bonne balade et bons achats malgré tout bon après-midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 17:16 | |
| Bonjour
Ici c'est grisaille et averse. Ce matin c'était pour moi, esthéticienne et après direction Botanic. J'ai fait un peu chauffer la CB pas pour le village, mais pour de la déco de Noel : guirlande de boules pompons en led qui change de couleurs , trois grosses boules en verre avec des led pour décorer une table ou un petit meuble, une très gros boule en verre ouverte pour faire un truc dedans, quelques bricoles pour décorer le sapin et des branchages pour faire une compo florale à ma fille ainée pour son Noël.
Isa, c'est bien si Mic refait un village de bord de mer. T'inquiètes le mien non plus n'est pas commencé. Je viens juste de démonter ma compo d'automne de table. J'ai juste commencé de la construction de montagne et amas rocheux car comme il y a de la peinture, il faut qu'entre les différents couches cela sèchent.
J'espère que toutes celles et ceux qui vont à Botanic aujourd'hui, auront trouver leur bonheur.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Nov 2015 - 22:05 | |
| Bonne soirée à tous botanic c'etait super et Yoann a pris des photos avec le Pere Noel je vous mettrai des photos demain Alors Mido qu'as tu reçu? Ah ces hommes toujours a recopié, Claude ne manque pas a l'appel Mon village avance ... mais doucement je me demande si je ne vas pas l'attaquer a coup d'explosif Bonne soirée à tous vais faire un peu de peinture | |
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Nov 2015 - 6:49 | |
| Bonjour à tous et bon Jeudi Micheline c'est dommage mais console toi la CB chauffera une autre fois Sylvaine tu as l'air d'avoir fait de beaux achats de décos c'est chouette Bon jeudi à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|