Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:56

Bonjour les filles!

Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au cœur bises . J'ai passé 2 jours à dormir mais je vais mieux. Je crois
que c'est la dépression saisonnière qui embarque. A chaque année j'hiberne comme les ours si je ne fais
pas de luminothérapie et j'ai négligé beaucoup ma lampe pour me consacré au village avec le résultat qu'on
connait......

Hier j'ai beaucoup avancé, en fait j'ai travaillé toute la journée pour avancé le plus possible puisque mon
petit Ryan arrivait en fin d'après-midi. Quand il arrive, la première chose qu'il fait c'est de voir ce qu'il y a
de nouveau dans le village. C'est lui qui l'allume et le ferme à tout les jours.

Ici le temps est mauvais depuis mercredi, c'est les restes de l'ouragan Patricia qui nous tombent dessus.
Les choses devraient se replacer dans le courant de la journée, "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Geant210 c'est halloween demain et on va
passer avec les enfants alors je ne voulais pas de pluie.....

Ciboulette, c'est vrai que je suis matinale parce que mon mari commence tôt. En fait on se lève à 4h45 du matin
et il part une heure plus tard, alors j'embarque sur l'ordi. Eh oui, je me lève avec lui à tout les matins depuis le
début et je lui fait son lunch et son café! Mais il le mérite bien.

Bonjour Mimi, n'hésite pas à venir faire un brin de causette avec nous si le cœur t'en dit!

Dite donc les filles, côté santé je vois que ça ne va pas bien. Je constate encore une fois que vous n'êtes pas
mieux servi en Europe qu'en Amérique! grgrgr

Mido, quelle galère pour ta belle-mère. Ce doit être un grand stress pour elle ce qui n'amélioreras pas son état!
Tu fais beaucoup de jardinage, tu semble avoir un beau grand jardin. Bonne visite à la jardinerie.

Sylvaine, tant mieux si Eden va mieux. On est toujours très inquiet quand nos animaux sont malades. J'aime
bien les chevaux même si j'en ai peur (je les trouve trop gros) ce sont de braves bêtes, et très intelligente.

Micheline, tu es vraiment gentille de t'occuper de tes voisins. Tu as vraiment un grand cœur. En plus que tu
semble avoir des horaires chargées. Bonne chance avec tes santons, c'est vrai qu'on commence à sentir une
petite urgence avec novembre qui arrive....

Cathy, c'est merveilleux que tu aie terminée ton NP. Quand j'aurai du temps, j'irai voir ça.

Élodie, pas de chance pour ton médecin. Tu as attendu si longtemps pour le voir, as-tu un autre rendez-vous?
J'espère qu'en attendant tu n'est pas trop souffrante, surtout avec ta petite famille c'est pas évident.
Je vois que ta petite dernière est née le 29 juillet! Ma fille est née le 27 juillet.        

Gwen, comment vas-tu? Très occupé j'imagine. Est-ce que tu avances sur ton village?

Moi je vais essayer de continuer un peu sur mon village même si Ryan est ici. On verras. J'irai mettre les photos des
modifications que j'ai fait cette année sur mes plateformes et des nouvelles maisons que j'ai acheter.

Un gros bisou à tout le monde, présents et absents.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Smiley22"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 21334011"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 96295
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:50

Bonsoir

Manon, contente pour toi que tu te sentes mieux.

Ici, aujourd hui c est grand beau temps avec du soleil. J ai même mis mon linge dehors cet am.

Hier je me suis installée sur la terasse et j ai fait un morceau de montagne et un amas de rocher dans la plaque de poly qui m avait servi de plateforme pour mes vendanges. Comme cela j ai decoupé dehors vu que c est quand même toxique la fumee de poly quand cela chauffe. Et cette am, idem, j ai fait toute la peinture dehors.  Mes deux morceaux sont terminés.
Même Miss Carly était dehors avec moi c est pour dire qu il faisait beau.

C est le week end, profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:32

Bonjour

Ce matin je suis allée à mon cour d'anglais, c'est pas encore maintenant que je vais tenir une conversation, pourtant je suis très bavarde, mais en français mdr Cet après midi j'ai commencé à peindre mes santons, j'ai fini le boucher et son étal, plus que 6 et j'attaque mes maisons


Manon, ça t'a fait du bien de dormir pendant deux jours, ainsi tu as pu récupérer et tu vas mieux c'est le principal.



Sylvaine, miss Carly ne t'a pas mangé d'arbres aujourd'hui? c'est agréable de pouvoir travailler dehors.



Demain c'est Halloween, je n'aime pas cette fête car j'ai la phobie des araignées, j'en ai une peur bleue, je suis tétanisée quand j'en vois une et au moment d' Halloween ils en mettent partout. affraid


Demain c'est le w.e



Bonne soirée


Dernière édition par choufinours le Sam 31 Oct 2015 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:23

Bonsoir à tous

Moi non plus je n'aime pas les araignées et surtout pas les grosses velues :affraxid: Micheline
tu suis des cours d'Anglais depuis longtemps ?

Manon que tu ailles mieux c'est super
et puis c'est le debut de l'hiver chez toi donc c'est normal d'hiberné un peu bises

Sylvaine cela a dû etre agreable de commencer tes montagnes dehors au soleil
moi j'attaquerai Lundi heureuse

Bonne soirée à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 2232806049
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:17

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Citrou11


Je vous souhaite à tous un très bon week-end Halloween en famille et entre Amis


Amusez-vous bien

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Hallow11
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:49

bonjour,

grand ciel bleu et soleil et apparemment ce sera ainsi partout en France

ce n'était pas la peine que je prenne mon APN pour les jardineries d'hier rien se sensass, dans la première  il y a certainement de jolies pièces de déco mais la présentation ce n'est pas géniale quand au village il est de bonne taille mais plusieurs marques mélangées et plutôt pose que mis en situation mais il y a du choix en maison et perso mais je n'ai pas vu beaucoup de nouveautés , quant à l'autre qui avait des luville à choisit lemax cette année petit rayon et grand village avec presque rien dedans et aucune mise en scène, je ne suis pas certaine que ça fonctionnera mieux cette année , les 3 jardineries de Fréjus vendent la même marque , au moins je n'ai rien dépensé  Very Happy

je vais me mettre à la peinture aujourd'hui j'espère que j' vais vite avancer

est ce que tes loulous se déguisent Natou ?

bon samedi à tous et bonne journée d'halloween à tous les loulous et aux parents qui participent

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Th10" />
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:54

Bonjours à tous et bon Week end Halloween

Manon:Bon rétablissement.

Gros bisous à toutes et tous.. bises  bises  bises  bises  bises

citrouille citrouille citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:29

Bonjour à tous et bon Halloween
oui Mido ils vont se déguiser pour la tournée des bonbons mais pas pour faire peur affraid
je mettrais des photos ce soir
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Gif-ha10
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:04

bonjour

J'ai préparé un plat de bonbons au cas ou des enfants terrifiants viendraient frapper à la porte.

Natou, j'ai commencé mes cours d'anglais il y a 8 mois seulement et vu que mon anglais datait du collége il y a du boulot mdr 


Je vous souhaite un joyeux halloween
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:30

Micheline
c'est super de se replonger dans l'apprentissage d'une langue
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:12

Bonjour tout le monde!

Ici le temps est superbe bien qu'un peu frais, 8 degré pour la journée. froid

Aujourd'hui, on va passer halloween avec Ryan qui se déguise en buzz lightyear  et mon garçon veut
venir avec Félix. Même s'il n'as que 6 mois, il sera sûrement très intrigué par tout ce remue ménage.

Il n'y aura pas de pluie, c'est l'essentiel. Après, souper pizza pour tout le monde "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Texte211

Nous c'est ce soir qu'on change l'heure. Une heure de plus pour profiter de la journée.

Wow Sylvaine, c'est bien que tu aie autant avancé sur tes morceaux. C'est encourageant.

Micheline, tu n'est pas la seule à avoir peur des araignées. Ma fille est comme toi, la plus petite araignée lui
arrache des cris digne d'un film d'horreur. Son fils Ryan est pareil! C'est quand même drôle de voir
un petit garçon de 4 ans avoir peur, généralement ils aiment plutôt les torturer  Twisted Evil
Bonne chance pour tes santons

Mido, dommage que tu n'aie rien vue à ton goût. C'est toujours décevant!

Alors je vous souhaite un joyeux halloween à tous et un bon week-end.

Bonne récolte pour ceux qui passent avec les enfants.

Gros bisous  bisous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 90440910
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:49

Bonsoir

Encore une super belle journée avec du soleil. Cet AM en faisant des courses avec ma fille, on a laissé les vestes dans la voiture, on avait trop chaud. Bras nus dehors un 30 octobre !!!!
Je vais aller rentrer mes draps qui sèchent dehors car la nuit tombe.

Bon, moi je n 'ai pas pensé aux bonbons car on a jamais fêté Halloween chez moi et du coup je n'y pense pas. J'ai eu quelques coups de sonnettes, mais pas trop encore. Je vais fermer les volets et je ne réponds pas puisque je n'ai rien à donner.

Autrement, ne me parler pas d'araignées, j'ai ces bêtes en horreur à en faire des cauchemars et en plus avec les petites qui piquent je fais de l’allergie et de l’œdème. Ce n 'est pas fait pour me réconcilier avec elles.

Bonne fin de samedi et bon week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 19:04

Bonjour on vient de rentrer il y a peu de la chasse aux bonbons
la recolte a été bonne
peut etre vais je leur en piquer ce soir pour le tchat affraid

Sylvaine ici aussi il a fait tres beau on ne penserait pas etre un 31 octobre tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:04

Bonsoir!

Pas grand chose a vous raconter en ce moment!
Le temps est superbe ca fait du bien.
J'ai même pas fais une carte pour les petits pour halloween, surtout qu'au Québec, ça a plus d'importance que part chez nous.
Mais je vois sur le forum dans l'ensemble cette fête vous a motivé a part Sylvaine la sorcière qui n'a pas pense a acheter des bonbons! mais il en faut bien une! mdr bises

Tant mieux Manon si tu retrouves le moral, mais je t'avoue qu'en début d'hiver (presque) en sachant la longueur chez vous, je ne serais pas trop d'attaque, mais comme il y a noel entre 2, ca donne de la lumière.

Ola j'ai pas vu l'heure, je vous laisse a +


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:04

Bonsoir

Et bien j'aurais du faire comme Sylvaine et ne pas acheter de bonbons car personnes n'est venu, aut dire que le village est à 800m et du coup je reste avec ma boite de bonbons enfin ce ne sera pas perdu pour tout le monde car mon mari et moi nous sommes très gourmands.


Cet après midi j'ai peint un autre santon et j'ai hâte de les avoir tous peints pour commencer à faire quelques maisons, champs de foin et de lavande.

C'est vrai qu'on ne se serait pas cru au 31 octobre avec cette chaleur.


Je vous laisse pour ce soir, je vais aller lire un peu au lit.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:58

Bonjour les filles

Je vois que halloween est plutôt tranquille chez vous. Ça faisait bien des années que je n'avait pas
passée avec des enfants et je constate que même chez nous ce n'est plus ce que c'était.

Y'avait pas beaucoup d'enfants et encore moins de maison qui donnait quelques choses. Quand je
passait avec mes propres enfants, y'avait autrement d'ambiance et de "p'tit monstres" dans les rues.

Faut dire que ça coûte tellement chère les bonbons qu'y a de moins en moins de gens qui en donnent.
Mais Ryan à quand même fait une bonne récolte.

Ma fille était de mauvaise humeur. Elle avait froid, mal au jambe et envie d'allez au toilette. On aurait
dit que c'était elle qui avait 4 ans!!!! Faut dire qu'il faisait pas mal froid hier, on faisait de la buée avec
notre bouche. Mes mains étaient froides. Cette manie que les jeunes filles ont de ne pas s'habiller suffisamment.  scratch

Après tout, on est dans un pays froid, c'est pas comme si on était en Floride!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas marcher autant, mais c'était bien agréable de regarder Ryan
passer dans les mêmes rues que mes enfants quand ils étaient jeune.

T'as raison Ciboulette, en hiver la lumière fait cruellement défaut ici. J'ignore comment c'est chez vous mais
nous actuellement le soleil se lève après 7h00 et se couche au alentour de 5h30.

Au pire de la saison, le soleil se couche vers 4h00 de l'après-midi. affraid

Micheline, comme on dit, le malheur des uns font le bonheur des autres. Ahhhh, comme c'est dommage,
vous n'aurez pas le choix de manger les bonbons vous même  mdr

Je vous quitte, je dois reculer toutes les horloges puisqu'on a changer l'heure cette nuit.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Texte212
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:30

bonjour

Ici il fait un très beau soleil et ciel bleu, demain c'est pareil mais il parait que mardi il va pleuvoir.


Et oui Manon, Halloween n'est plus ce que c'était, maintenant les gens donnent de moins en moins de bonbons. Même au village, je n'ai pas vu d'enfants déguisés dans les rues.


Je vous souhaite un très bon dimanche.
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Bye_a_10
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:08

Bonjour tout le monde..

Ici il fait beau et pas froid cela fait du bien!!! j'en ai profité pour aller me promener avec ma petite fille Very Happy Very Happy Very Happy

Manon: hier je suis restée avec mes confiseries seuls 5 enfants sont passés.. c'est dommage!!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:28

coucou à tous

Beaucoup à lire alors j'ai du rater beaucoup d'infos Embarassed Embarassed

Micheline tu es sur une bonne lancée pour la peinture alors bonne continuation

A ce que je lis, halloween décevant cette année vers chez vous. Ici cette année était un très bon cru geek Une centaine d'enfants ont défilés toute la soirée et j'ai pu écouler mes 4kgs de bonbons achetés pour l'occasion

Très beau week end avec du soleil

gros bisous à tous, je file préparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:56

Bonsoir à tous

Encore une belle journée avec du soleil même si ce matin il y avait de la brume et seulement 5 degrés.

Hier au soir, un certain nombre de coups à la porte y compris à 23h30, j etais couchée, j ai sursauté. Ce n est pas une heure pour deranger les gens halloween ou pas.

Aujourd hui, repassage et bricolage de montagne sur la terrasse.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:16

bonsoir,

nous avons profité du beau temps pour aller chercher différents branchages, thym, bruyère pour nos prochains villages, claude a prévu large comme d'habitude mdr on en a au moins 4 grands sacs

les peintures sont terminées, la lasure également et tout est remis à sa place on pourra passer à autre chose comme ça

bonne fin de soirée et bon courage aux loulous pour la reprise demain
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:59

Un petit coucou du soir...

J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end Halloween...

J'avais acheté des bonbons pour les enfants mais personne n'est venu donc je vais les manger geek


Bonne soirée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:17

Bonne soirée à tous
une belle journée printaniere aujourd'hui c'est dingue
demain c'est la reprise de l'école et des bonnes habitudes

ic la recolte de bonbons a été bonne
moi j'ai passé 3 kilos de bonbons moins que toi Gwen

Sylvaine c'est vrai que 23.30 c'est pas une heure pour passée

Manon je vois que vous avez fêtez halloween dans le froid

dommage que les enfants ne sont passées chez certains d'entre vous mais je suis sûre que les bonbons n'auront pas le temps de se périmer

Mido
cela fait beaucoup de branchages tout ça
Claude s'est encore oublié  geek

bonne soirée à tous
demain j'attaque moi aussi:heureuse:
journée fond, planches,tréteaux et achats de planches de poly malgré les chutes qui me restent
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:08

Bonjour à tous et bonne semaine
aujourd'hui j'attaque "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 7110



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 7121a210

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:57

bonjour,

toujours grand beau mais avec du vent est c'est mauvais signe

cet après-midi je vais à la gym et prendre des RV chez le kiné car j'ai mal au dos depuis un bon moment

Natou bon commencement et sois prudente, ne fais pas comme Sylvaine Wink

j'espère que les moulous ont repris le chemin des cours avec enthousiasme

bon lundi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: