Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:06

Bonjour

Beau temps sur Paris et assez lourd. Quelques passages nuageux de temps en temps.

J'espère que tout le monde va bien ou à peu près.

Cathy, il est évident que tu n'as pas à espérer te refaire une place parmi nous ! Tu es un pilier !  bises

Désolée, vraiment, pour Biscotte, Gwen, c'est tellement dur et en plus, vous l'avez eu si peu de temps....
Ah, ces animaux, que de soucis. Mais bienvenue au lapinou ! Cookie va avoir un rival sur le forum !

Sylvaine, profite bien de ta puce ! J'ai hâte, moi aussi, d'aller chercher Marie à 16 h 30 à l'école !

Samedi, nous avons passé une merveilleuse journée à Disney, temps magnifique et chaud l'après-midi, on a crâmé ! Comme nous avons un pass, aucune queue et les manèges les uns après les autres, on les a quasiment tous faits, certains même 2 fois, c'était épuisant !!!!!!!!! J'ai fait 980 photos et 5 vidéos, le top pour les souvenirs par la suite ! On y retournera bientot car les billets étaient à 32 euros par personne pour 2 jours ! 16 euros la journée, le top !

Bon, je dois retourner à la tâche .... Aujourd'hui, comme depuis le 21 mai, c'est la grève massive à l'AP-HP, et nous ne sommes que 2, le médecin et moi.... Pas le temps de chômer.

Dimanche, pour la fête des mères, je viens de retenir le restaurant ! ça m'évitera tout travail !

Je vous souhaite une très belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:44

bonsoir,

chaud et beau aujourd'hui par ici

bon j'ai terminé ma scènette, je vais mettre quelques photos

hihihi, Sylvaine ebay et dp dur de résister mais c'est pour la bonne cause
j'espère que tes livreurs sont enfin arrivés

bon courage au travail Isa,
disney c'est sympa et encore plus quand ont peu éviter les files d'attente!

mignon et tout doux chamallow pour ton lapinou Gwen

Cathy, 3400 photos à trier affraid bon courage

Choufinours, les santons ça n'arrete jamais il y en a toujours de nouveaux Very Happy

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:43

Coucou à tous

Isa super cette journée à Disney et sans la queue, c'est le top !!

Cathy bon courage pour le tri des photos, tu as de quoi bien t'occuper

Sylvaine, ah ce eBay on a beau essayer de garder les yeux fermés c'est fou cela ne marche jamais mdr

Mido j'irai jeter un œil à ta scénette

De mon coté tout va bien sauf que plus d'eau chaude depuis hier. Un électricien est venu ce soir et en fait c'est le chauffe eau qui déconne donc plombier à faire venir et en attendant on se caille affraid

gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:05

Bonjour à tous

Pour le moment, le soleil est tombé en morceaux, il fait tout gris et brouillasse.
J'avais prévu de bricoler sur ma terrasse ou j'ai un carreau de carrelage à changer. J'ai commencé à oter l'ancien, mais mon gendre m'a prété hier au soir un outil multifonction qui permet de bien oter toutes les traces de colles et joints avant de reposer le neuf. Mais il ne faut pas que ce soit mouillé. Grrr.

Et toujours dans la galère, et bien non les livreurs ne sont pas venus, j'ai beau avoir les SMS et les mails confirmant la livraison pour le jeudi 28 , personne. C'est vraiment du manque de sérieux. Après on s'étonne que les entreprises s'écroulent.

Ce matin, il faut que je fasse des courses de légumes et fruits, à tous les coups ils vont se pointer à ce moment là. J'en sais rien pas d news .

Comme tu dis Gwen ,allez sur Ebay, sans ouvrir les yeux sur les DP, c'est pas facile. Je me suis lachée hier. J'avais rien acheté depuis 2014, je me suis rattrapée.
Galère, quand on a plus d'eau chaude J'espère que tu vas vite trouvé un plombier.

Une journée à Disney, c'est sympa. Les enfants comme les grands s'y amusent. Marie devait être bien contente.

Allez courage pour les travailleurs, c'est bientôt le week end.

Bonne journée à tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:06

Hello la compagnie, temps sec et beau en Belgique.

J'espère que tout le monde va bien?

Aujourd'hui, je ne bosse pas, c'est la fête à l'école ( 75ans qu'elle existe) donc pas de cantine, les petits loups terminent tous à 11H30.

Mardi, on vient livrer ma nouvelle chambre à coucher.

Passez un bon vendredi, courage pour la dernière de la semaine.

http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:46

Bonjour !

Un temps prévu beau ce matin et nous voilà sous la bruine à Paris. Chez moi, c'était gris mais pas d'eau. C'est vraiment n'importe quoi leurs prévisions. En plus, ça a refroidit alors qu'on avait bien chaud hier, bref, ils m'agacent vraiment. On ne peut jamais prévoir en fonction de leur site ou de la télé. Alors qu'il pleut dehors, je viens de retourner sur le site de météo-france et ils disent qu'il fait éclaircies et petits nuages. Ils n'ont même pas de scrupules ! Et ne corrigent même pas leurs erreurs !

J'ai vu qu'il fera beau demain puis moche de dimanche à mardi et après, le début des grosses chaleurs avec 29° à Paris....

Profite de ta journée, Clochette et bon WE du coup !

Sylvaine, peut-être pourras-tu travailler ta terrasse dès demain si pas encore d'erreurs....
Tu as profité de Faustine hier ?
Moi, ça a été la cata. On était que le médecin et moi et j'ai dû quitter l'hôpital beaucoup plus tard et du coup, Marie a été récupérée par un papa. Personnellement, elles semblait ravie d'avoir atterri chez une copine ! Donc détour pour aller la rechercher et on est rentrées à près de 19 h, les filles profitant du jardin !

Gwen, heureusement que c'est pas en plein hiver que ça se produit, c'est encore pire, mais pour autant, c'est bien embetant, surtout pour se laver. J'espère que ton plombier ou chauffagiste va pouvoir vite venir réparer.

J'ai hâte d'aller chercher ma puce ce soir à l'école, et en plus, elle rapporte son cadeau pour la fête des mères et la carte ! Trop mimi !

Bon, je continue !

Passez une belle journée, quel que soit le temps !  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 4145037991  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3800494046

Dernière édition par Isa le Ven 29 Mai 2015 - 10:01, édité 1 fois
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:59

Et bien, ça y est, le soleil fait des apparitions ! scratch geek
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:45

bonjour,

ici il fait très beau du lever du jour à 9h puis il y a quelques nuages qui cachent le soleil et vers 11h le grand soleil revient et dure toute la journée et ça fait plusieurs jours que c'est ainsi

ce matin on est allé voir quelques magasins de meubles et je n'ai pas trouvé ce que je voudrais , alors on va continuer à chercher
ce soir c'est le concert annuel des professeurs du conservatoire de musique, ils sont 35 et il y en a qui font partie d'orchestre et qui sont top donc on va se régaler comme les années précédentes je suppose

cookie a encore des sérieux problèmes de transit au niveau de l'estomac, donc j'ai commencé à le soigner si demain ça ne va pas mieux je l'emmènerai chez le véto

Isa j'espère que la grève va cesser dans ton hôpital
la météo n'est franchement pas fiable, j'espère que vous aurez beau temps ce week end

Cochette tu dois avoir hâte de recevoir ton mobilier

Sylvaine tes livreurs on enfin trouvé l'entrée de ton château ? Wink

bon après-midi
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:04

Bonsoir

La pluie qui est bien tombée ce matin s est arrêtée dans la matinée et aprés cela a été soleil et nuages. Par contre il fait lourd ce soir.

Oui cela y est,  j ai été livré. Sans scrupule , il m a été répondu , oui c était programmé pour hier mais le livreur n a pas pris le colis  affraid

Ce matin, j ai fait mes courses, le ménage du rdc, et am , j ai préparé un nougat glacé et son coulis de fraises pour dimanche midi. Demain, je ferai des meringues avec les blancs d oeuf, comme cela rien de perdu.

Et j ai été à ma dernière conférence de l année.

Une journée bien chargée, je suis ko.

Bonne soirée à tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:10

Bonsoir!

Je ne vais plus oser manger de chamalow maintenant!!!! pleur quelle tristesse pour mes kilos a entretenir!!

Bonne soirée Mido au concert.
Je suis désolée pour Cookie, ça se reproduit souvent le pauvre et pour vous aussi, c'est dur de le voir comme ça.

Bon week end Clochette et les autres.

Demain j'ai mon fils ainé qui vient , il repart dimanche matin, c'est déjà bien, il faut se partager vu qu'ils repartent dimanche après midi sur Toulouse.

Quand je pense que je n'ai jamais eté a Disney, je dois être une des seule!! C'est bien Isa de pouvoir y aller souvent!

Alors Gwen, vous sentez le propre maintenant? Wink

Alors Sylvaine tu as eté livré et comme tu dis sans scupule!!!

Bonne soirée et bon weekend
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:41

Coucou à tous

Attention Cibou la prochaine fois que tu manges un chamallow, l'alarme va retentir mdr Profite bien de ton fils demain

Sylvaine géniale pour tes meubles. Encore a fond dans la pâtisserie a ce que je lis geek

Mido je souhaite un retablissement rapide à cookie bises

C'est super cette fête a l'école qui perdure depuis 75 ans clochette

Côté plomberie toujours pas d'eau chaude et il nous faudra attendre jusqu'à la semaine prochaine avec un changement de cumulus. Nous attendons les devis. Au moins cela m'a permis de prendre mon aprem pour attendre les plombiers et du coup jai bîen profité de chamallow et ai pu faire plein de bricoles

Gros bisous a tous

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:58

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 1f06kx20

je suis Embarassed mais je n'ai pas pu vous suivre depuis quelques jours suite PB de connexion énervé

J'espère que tout le monde va bien

J'essaierai de vous lire ce week-end pour ne pas perdre le fil..

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:52

Coucou a tous
je poste vite ce message avec mon tel
en résumé aujourd'hui nous sommes invités chez mon frère pour la fête des mères a 1h30 de route, toujours pas d'eau chaude et pas avant au mieux lundi, chamallow a du sang dans les urines donc rdv en urgence chez le veto ce matin a 10h30 et 2 prises de sang pour tom et moi. Bref que du bonheur. J'espère juste que tout va bien pour chamallow

bisous a tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:34

bonjour,

comme souvent ciel voilé ce matin mais on attend le soleil !

le concert hier était top très varié, classique, traditionnels russes et irlandais, chant, jazz, musique de film etc
aujourd'hui un peu de bricolage dans le jardin
cookie va un peu mieux ce matin donc je continue le traitement habituel et je verrai lundi

pas de chance avec ta connexion Fenji j'espère que tout est rentré dans l'ordre

Gwen, voilà une journée bien chargée tu es certaine que c'est du sang et non pas une coloration rouge ? ils ont souvent des urines très colorées par les plantes qu'ils mangent , mais le véto t'en dira plus j'espère que tout ira bien !

Cibou profite de cette bonne journée avec ton fils

Sylvaine, gonflé le livreur quand même, il se fichet des client qui sont bloqués à la maison en les attendant !

bon samedi à tous

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:17

Bonjour

Je ne suis pas venue depuis mercredi car mes enfants sont venus (surprise) pour la fête des mères et ils repartent demain après midi (cause boulot lundi). Je suis heureuse de la surprise.

Je n'ai pas eu le temps de lire mais je ferais ça plus tard.

Bonne journée et bisous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:27

Tour va bien pour chamallow. Nous avons trouvé la cause la pierre minetale. Antonio 3 jours en prévention mais il est en pleine forme youpi
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:38

contente pour vous Gwen, vous devez être soulagés, longue vie à Chamalllow
bonne journée en famille
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:07

bonsoir,

he bien au lieu de faire farniente, d'un seul coup je me suis mis à vider et nettoyer les placards de cuisine qui en avaient besoin d'ailleurs je ne sais pas quelle mouche m'a piquée ! en tous cas pas la mouche tsé-tsé    mdr

claude m'a acheté des bonbons pour samedi soir   rire
voici les photos

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Img_1126" />

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Img_1127" />

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:53

Bonsoir

Extra, la pizza en bonbons !!

Gwen, si je lis bien plus de peur que de mal, pour Chamallow. Pauvre petit lapinou, il commence déjà à vous faire des frayeurs.

J'espère que vous avez passé, Gwen et Cbou une binne journée ou soirée en famille.

Fenji, pas drôle tous ses soucis de connexion, est ce que tu sais d'ou cela vient?

Bonne soirée à tout le monde
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:59

Bonsoir tout le monde,

*Jolie présentation pour tes bonbons, Mido ; et puis, après ce dur labeur, tu y as bien droit !
*Bonne nouvelle pour Chamallow, et avec un joli nom pareil, il doit être mignon à craquer !
* quelle bonne surprise, Micheline, pour ta fête des mères, tu vas profiter de tes enfants.
* Une pensée pour Fenji, Ciboulette, Isa, Fée Clochette, Sylvaine,....
Bonne soirée à tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:46

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Bonjou11 à tous,

Merci Fabienne bises

J'espère que tout le monde va bien..

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Chien_10

et aussi des bises à tous...

Bonne et belle journée les z'Amis

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:23

Bonjour

Bonne fêtes des mères à toutes.

Pour moi c'est journée chez ma fille ainée. Ma seconde fille passe me chercher toute à l'heure.

Bon dimanche à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:29

Bonjour

C'est génial la présentation de la pizza en bonbons, c'est une super idée.

Gwen c'est un beau prénom original Chamallow, tu restes dans la confiserie. C'est rassurant que tout aille bien  pour le petit lapinou.

Oui c'est vraiment une belle surprise surtout que ma fille ait pu avoir son samedi car étant coiffeuse elle travaille le samedi et pas le lundi et ils sont tous les trois à des endroits differents ( Grasse, Laroque et Suisse).

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 D331cfad
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:38

Bonjour et très belle journée pour la fête des mères !

Je mets un lien dans le post adéquat !

Bisous ! calin "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 96295
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:05

bonsoir,

la chaleur commence à arriver par ici c'est bien on va pouvoir testé la température de la mer enfin surtout pour Claude car pour moi le minimum c'est 25° Very Happy et ce n'est pas pour tout de suite

aujourd'hui visite à Marignane pour souhaiter un bonne fête des mamans à ma belle-mère , on revient toujours fatigué

j'espère que toutes les mamans ont passé une bonne journée

il manque déjà beaucoup de fruits sur ma pizza bonbons mdr

bonne soirée à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant