Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Tolkien
manon1965
alouette59
elodienancy
misha in love
lilou
fabipat
Fenji Black
Isa
Cathy
Fée-Clochette
mido
Lorenza
Ciboulette
Gwen69
choufinours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:57

Coucou à tous

Pas eu le temps de vous lire. Beaucoup de choses au programme

J'espère que les mamans ont bien profité de leur fete

Pour ma part, très bonne journée hier chez mon frère. Chamallow est en pleine forme et commence à faire ses besoins dans sa caisse

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 5:46

Un petit coucou matinal

Samedi mon fils est venu avec ma belle fille, ils m'ont gâté, j'ai passé une bonne soirée, j’espère qu'il en a été de même pour vous tous.

Superbe ta pizza, ici, depuis que je vais sur le tchat, tous les samedi soir c'est pizza pour être a l'heure!!mais je ne suis pas sure que je puisse en mettre une comme ça dans le menu!

Je pense que je vais faire encore dimanche prochain une brocante, mes cartons dans la salle principale commence a m'énerver! Very Happy ma copine est d'accord
Il faut vraiment que je vide

Passez toutes une bonne semaine et bonne reprise pour celles qui bossent
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:46

Bonjour !

Ici, très beau, un peu plus frais ce matin, mais 20° annoncés cet AM.

Ensuite, on devrait avoir 30 à 35 de jeudi à lundi prochain, ça, ça craint..... Je déteste la chaleur. Bon, ça va peut-être changer d'ici-là, faut espérer....

Cool si Chamallow s'adapte et va à sa caisse ! Fais lui une caresse !

J'espère que toute les mamans ont bien été gâtées !
Hier, j'ai été très gatée, ma mère aussi. Après les cadeaux, nous sommes allés au restaurant avec mes parents, c'était bon et ensuite, on est rentrés à la maison, on leur a montré les vidéos de Disney et les 980 photos ! Ils ont envie d'y aller, donc j'attends les prochaines promos du printemps prochain et hop, on partira tous les 5 !

Bisous et bonne journée !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:41

Bonjour

Il faisait frais ce matin, 10° à 7h00 mais le soleil commence à se montrer.

J'espère que toutes les mamans ont été bien gatées.
J'ai passé la journée avec mes filles, mon gendre et ma puce hier, et j'ai été bien gâtée aussi. Le seul truc c'est qu'il pleuvait donc pas pu profiter du jardin, ni de la piscine car même si elle est couverte, la pluie ne donnait pas envie, dommage.
Micheline, tes enfants t'ont fait une belle surprise, c'est super.

Gwen, c'est bien si Chamallow va bien et commence à comprendre la propreté.

Cibou, le coté positif pour ta brocante, c'est qu'au moins tu n'as pas de cartons à faire. Super, si tu as passé une bonne soirée samedi, avec ton fils, cela t'a changé les idées.

La routine de la semaine a repris.

Bonne journée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:19

Hello

Snif snif, mes enfants sont repartis, hier mes deux fils, ma bru et mes petites filles et cet après midi ma fille et mon gendre, la maison semble bien vide d'un coup.

Gwen c'est bien que Chamallow commence à être propre.

Ciboulette, bonne brocante et j'espère que tu vas tout vendre.  

Sylvaine, c'est dommage que la pluie a fait son apparition mais le principal c'est que tu es passé une bonne journée avec tes enfants.

Isa, effectivement si tu n'aimes pas la chaleur, ça va être dur pour toi si il fait de si grosse température. Ca doit être génial Disney, nous y sommes jamais allés.

Mido, j'espère que la mer ne sera pas trop froide, pour toi c'est sur qu'elle le sera. J'aime beaucoup le tableau que tu as mis en avatar.

bonne soirée et bon appetit
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:25

bonsoir,

la piscine est très bien pour moi pour le moment Micheline, la mer dans 1 mois ou 2 peut être Very Happy

rien de très rigolo aujourd'hui, nettoyage de la moitie des vitres de la maison mais il faut voir le bon côté des choses, il ne reste que l'autre moitié du coup

contente que les mamans aient passé une bonne journée hier

bonne fin de soirée

j'espère que ta prochaine brocante sera plus interessante Cibou que tu puisses te débarrasser des tes cartons

il est sympa ton petit Chamallow Gwen il est obéissant*
cookie reprend la forme aujourd'hui, je suis bien contente
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:35

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 3setdz10

Je vois que vous avez toutes passé une super journée " fête des mères ".. danse  Wink  ça c'est formidable et ce n'est que du bonheur...

Gwen, ton petit lapinou va vite comprendre les choses et tout le monde va être heureux..  je sens bien qu'il va y en avoir des câlins.. calin

Micheline, je te comprends car c'est dur lorsque les enfants repartent..  le principal est que vous ayez passé de très bons moments ensemble...

Cibou, toi aussi, c'est cool, tu as profité de ton fils.. C'était peut être court mais ce n'est que du bonheur bises   ... Et alors la brocante ? tu n'arrives pas à vider les cartons ? Allez courage ma belle..

Mido, petite gourmande geek .. A quoi ressemble la pizza aujourd'hui mdr
et pourquoi dis-tu que tu reviens à chaque fois fatiguée c'est à cause des Kms ? j'espère que tu as pu te reposer ma grande bises

Isa, c'est super si ta maman et toi avec ta petite famille avaient passé une superbe journée.. et si tes parents ont adoré les photos sur Disney, c'est une très bonne idée de leur faire partager ce bonheur l'an prochain;..

Et ma petite Sylvaine, toi aussi un belle journée dommage pour la météo.. Mais au moins, vous avez passé de très bons moments en famille.. calin

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:45

Coucou à tous
Beaucoup d'entres vous ont profité de la famille le week end dernier, c'est extra.

Alors Cibou, brocante ou pas brocante dimanche ?

Mido quelle pizza !! Elle plairait à kilian

Isa super idee de proposer la prochaine fois a tes parents de venir a Disney

Sylvaine dommage pour le jardin et la piscine. Ca y est nous avons commandé la notre et j'espère la recevoir d'ici fin de semaine. Avant de l'installer il faufra encore aménager tout le tour car plus grande que la précédente et de forme rectangulaire au lieu de ronde

Micheline pas facile en effet la maison vide après mais bon vous avez passé du bon temps et cela n'a pas de prix

Normalement nous devrions avoir de l'eau chaude, le plombier est venu cette aprem pendant que nous étions au travail... Verdict dans quelques heures

Chamallow va bîen. Il me fait craquer tellement je le trouve mignon. Ce soir il est sorti un bon moment dans la chambre et il s'habitue petit a petit et devient un peu plus curieux a chaque fois. Encore du sang dans les urines ce matin mais pas hier alors du coup nous ne l'avons pas mis dans l'herbe et nous verrons bien. En tout cas il est en pleine forme

Bonne soirée a tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:39

bonjour

J'ai besoin de vos lumières car les miennes sont éteintes, ma belle soeur (la soeur de mon mari) va avoir 50 ans samedi et je n'ai aucune idée de cadeau, j'hésite entre un cadeau ou une belle gerbe de fleurs (à repiquer dans son jardin si possible), si vous aviez des idées je suis preneuse.

Ce matin il y avait quelques nuages mais maintenant tout est parti et le soleil est présent avec du ciel bleu. Tout à l'heure on va partir chez des amis, je vais me baigner car ils ont une piscine.

Bon après midi

bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:58

Bonjour

Ici un vent de fou aujourd'hui avec alternance nuages et soleil, je ne risque pas d'ouvrir le store sur la terrasse. C'est ce qui m'a réveillé ce matin à 5h30 tellement le vent secouait les volets.

Pour moi ce matin, cela a été courses et jardinage et J'ai tondu la pelouse.
Cet AM, plus repos.

Gwen, super si vous avez enfin retrouver de l'eau chaude, car pour les douches l'eau froide c'est pas terrible.

Micheline, un bel arbuste à fleurs que l'on peut replanter dans le jardin est une bonne idée. Mais si elle aime, les bijoux mode et de belle fantaisie , tu peux trouver chez Swarowski, Pandora , Agatha dans une gamme un peu moins belle.
Autrement, tu as les livres ,DVD, un beau foulard ou écharpe en soie . Tu peux lui offrir une sortie à un spectacle, un coffret cadeau pour WE en relais château , ou en habitat un peu marrant ou alors une carte cadeau pour un soins du corps ou du visage. Dans les coffrets, il y a plein de trucs. Après tout dépend de ses gouts et du budget.
J'espère t'avoir aider un peu.

Bonne fin d'après midi à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:10

bonjour,

ici ça commence à être l'été c'est super

je n'est pas terminé de nettoyer les vitres car j'avais très mal au dos , j'ai pu avoir un RV cet après-midi chez un ostéopathe il a remis quelques bricoles à leur place et maintenant ça va déjà beaucoup mieux et demain tout ira bien, tant mieux

du coup je suis en train de déguster tranquillement mon esquimeau Very Happy

Micheline tu as l'embarras du choix pour ton cadeau dans la liste que t'a donné Sylvaine Very Happy

vous avez du apprécier une bonne douche chaude Gwen! enfin j'espère

bonne fin d'après-midi à toutes

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:59

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 46e11910

Une très belle journée aujourd'hui...

Mido, j'espère que ton dos va mieux, tu me fais rire comment tu parles de ton dos, quelques bricoles remis en place et hop..c'est reparti donc après une bonne pizza, voilà que tu dégustes un esquimau mdr calin

Et bien Sylvaine, tu as eu des vents violents ?

Gwen, j'espère que tu as pu apprécier l'eau chaude...

Micheline, pas facile de truver des cadeaux.. Sylvaine est gentille car elle te propose pas mal de choses.. j'espère que tu vas arriver à trouver..Bon courage à toi

je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit bises
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:55

Coucou à tous

Tres chaud aujourdhui sur lyon par contre pas de vent ou alors je n'ai pas remarqué geek

Mido tant mieux pour ton dos et vive L'ostheo !!

Micheline avec la liste de Sylvaine, tu as de quoi choisir. En parlant de lumière, je pensais aussi a des bougies. Nous avons cela pour ma belle sœur avec un joli couvercle miniature que tu positionnes sur les petits pots et l'effet est garanti. Apres comme dit sylvaine tout est histoire de goût

Et toi Fenji, tu as fait un peu de jardin ??

Pour ma part je ne sais pas trop par quel bout prendre le fond du jardin où nous allons installer la piscine et beaucoup de boulot en perspective sauf que j'aimerai ne pas me casser le dos affraid affraid

Demain cest mercredi et repos et jeudi / vendredi je serai à Paris avec ma belle sœur pour notamment le spectacle du lido heureuse

Bonne soirée a tous

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:03

Un petit coucou de la Belgique où le soleil est au RDV ce matin mais il y a du vent.

Hier, on a livré notre nouvelle chambre à coucher, il ne reste plus qu'à assembler le tout heureuse.

Comme les travaux de la chambre sont terminés et que la chambre est livrée, nous partons en vacances du 18/07 au 01/08 à Sarlat heureuse

Encore 4 semaines moins 2 jours de boulot et ensuite 2 mois de congé.

Passez un agréable mercredi sous le signe du soleil.
http://licorne7780.over-blog.com/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:56

Bonjour vous toutes,
mon dos m'oblige à me calmer dans mes activités, je prends dpnc le temps de vous écrire, bien que je vous lise régulièrement.
Ah, Mido, j'aurais bien besoin de ton ostéopathe !

Sylvaine, ta liste est variée, je la mettrais bien dans mes favoris !

Pas facile de faire plaisir, as - tu trouvé, Micheline ?

Gwen, je pensais que c'était l'eau de la piscine qui etait bien chaude, mais c'est la douche ! Contente que le problème soit résolu.

Vives les vacances, Clochette, 4 semaines, c'est vite passé, et Sarlat est splendide, j'espère y passer cette année, ainsi qu'un coucou du côté de Ciboulette...on verra où nous conduit le camping-car, lol!

Fenji, tout va bien dans le meilleur des mondes ?

Excellente journée à mes copines !
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:53

Bonjour

Merci Sylvaine, pour toute ces idées cadeaux, j'ai acheté un arbuste a fleurs (Abelia) qu'elle pourra mettre dans son jardin.

Hier on a appris une mauvaise nouvelle, mon amie d'enfance est décédée, elle avait 63 ans. Elle avait été opéré d'un cancer de l'estomac il y a deux ans et la chimio se passait très bien, la semaine dernière elle était retournée à l'hopital justement à cause de la chimio mais avant hier elle était heureuse car tout était parfait et elle devait rentrer chez elle aujourd'hui et hier elle a eu un arrêt cardiaque. Nous partons cet après midi à La Croix Valmer (prés de St Tropez), nous reviendrons samedi matin.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:02

Bonjour

Bon courage Micheline pour ces moments difficiles.

Autrement ici, ce matin à 8h00 il faisait 18° donc très bien. Il n'y a plus de vent. Je sors un coussin de fauteuil et toute contente, je vais boire ma tasse de thé sur la terrasse pour la 1ere fois de l'année.
Un quart d'heure plus tard, il pleuvait. Pour le moment la pluie s'est arrêtée mais le ciel est tout gris, et mon coussin est trempé GRRRR. On verra comment cela va tourner cette après midi.

Gwen ,allez courage , pour l'aménagement du coin piscine, après tu apprécieras les baignades.

Clochette, bonne fin d'aménagement de ta nouvelle chambre. Et oui, pour toi les vacances approchent et vont vite venir.

Allez, je vous quitte.

Bonne journée à tout le monde.

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:58

bonjour,

beau temps par ici

je reviens de mon cours de piano et chouette je n'ai plus mal au dos Very Happy merci monsieur l'ostéo, j'y retourne mardi car il n'a pas réussi à tous remettre les osselets à leur place dans le haut de la colonne tellement c'était raide geek

Fabienne n'hésite pas, l'ostéopathie est toujours très efficace pour les problèmes de dos, mais en attendant tu as raison de te reposer un peu

je vais voir quand il fera moins chaud tout à l'heure pour tondre la pelouse

avant hier vers 19h30 celine qui habite en région parisienne et moi dans le var Very Happy me téléphone affolée pour me dire qu'elle venait de ramasser un pauvre chat bien blessé par la voiture d'une dame qui venait de lui rouler dessus mais ne voulait pas s'en occuper affraid , le véto qu'elle connaissait était fermé, la police incapable de lui donner l'adresse d'un veto de garde, donc j'ai appelé le véto qui soignait cookie en Seine et Marne, il était à son cabinet (il se rappelle très bien de cookie d'ailleurs geek ), il a accepté de recevoir le chat surement errant et d'attendre que Céline arrive car elle était à 20mn de chez lui, super sympa de le soigner gratuitement, pour le moment je ne sais pas s'il a pu le sauver , Céline doit avoir des nouvelles aujourd'hui, je vous dirais ,
comme quoi il y a des méchants (la dame) et des gentils le véto en l'occurrence

Micheline bon courage dans ces moments difficiles,
c'est toujours agréable un arbuste à fleurs quand on a un jardin

Clochette c'est sympa de commencer à penser à tes vacances

Gwen des gros travaux en perspective mais après ce sera le bonheur Wink

pas de chance pour la météo Sylvaine, j'espère pour toi que ça va s'arranger

bon après-midi à tout le monde

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:58

Bonjour

Je suis désolée pour toi, Micheline, voici un bien difficile moment à passer. Et quelle tristesse de faire un arrêt cardiaque alors que tout le reste était en bonne voie.... Plein de courage, je pense à toi.

Ici, gris ce matin, et là, il y a de belles éclaircies devant bien avant le déjeuner, il fait bon.

Bonne journée.
lilou

lilou

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:06

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou au passage! Je ne suis pas présente depuis Noël mais je pense bien à vous!!
Je viens de temps en temps vous lire. Je vais essayer d'être un petit plus présente.
J'espère que tout le monde va bien, bonne journée à tous!!!!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:39

coucou à tous

Un passage rapide avant de prendre la direction de Paris demain heureuse

Mido j'espère que le petit chat va bien

Micheline courage c'est dur ce qui est arrivé dans le contexte. Alors de tout cœur avec toi bises

Lilou contente de te lire;; j'espère que tout va bien pour toi

Fabienne j'espère que ton dos va te laisser tranquille sinon dommage que l'osthéo de Mido soit si loin ...
gros bisous à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:23

@ Micheline, je suis de tout coeur avec toi, courage !
@ Oui Mido, si cela perdure, je vais y aller ; merci Gwen, faut dire que je ne suis pas raisonnable, mais plus je travaille, et plus il y a à faire !!!
@ Contente de lire, Lilou, un petit mot de temps en temps,  ça fait plaisir et cela donne vie au forum. Merci à celles qui écrivent régulièrement.
@ Mido, ce veto est sympa, ta fille courageuse, as-tu des nouvelles de ce petit chat ?
@ pas de chance, Sylvaine, mais à partir de demain, c'est l'été !!!

bises à toutes !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:25

bonsoir,

la piscine est a bonne température pour moi maintenant la pompe à chaleur s'arrete dans la journée

céline a eu de bonnes nouvelles du chat pas identifié, ce n'est surement pas un chat chouchouté mais bon il va bien le véto lui a donné les soins nécessaires et le confiera à une association qui s'occupe d'animaux abandonnés donc il aura peut être une vie plus agréable que celle qu'il a connu jusqu'ici

contente de te lire Lilou, un petit message donne de la vie au forum, bonne lecture de nos bavardages

tu as raison Fabienne il y a toujours quelque chose à faire au jardin et c'est agréable malgré tout même si c'est fatigant

Gwen profitez bien de votre séjour à la capitale , j'espère que vous aller vous éclater au spectacle

bonne fin de soirée

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 5:12

Coucou à tous

Merci Mido ! Ca y est, je suis au taquet pour le départ !!

génial pour le petit chat et espérons qu'il ai enfin une vie heureuse

Ces 2 jours je n'aurai que mon tel du coup dur dur de poster mais je vous lirai sans problème

Mido profite bien de ta piscine. Et a tous, passez uen bonne journée de repos ou de travail bises

Bisous a tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:22

Bonjour à tous

Gwen, profites bien de ton séjour parisien, tu vas avoir chaud vu ce que la météo annonce.
Depuis ce matin, c'est grand soleil.

Mido, profites de la piscine. contente que le petit chat aille bien. Espérons pur ce pov minou qu'il réussisse à trouver de gentils maitres.

Lilou, viens nous faire coucou de temps en temps et poster un petit mot. J'espère que tout va bien pour toi.

Je vais aller vaquer à mes occupations. J'ai entrepris de nettoyer mon argenterie. Le truc c... au possible mais qu'il faut faire de temps en temps.
Ce soir, j'ai ma puce que je vais chercher à 16h00 à l'ecole. Elle est en sortie aujourd'hui, c'est super pour les enfants, il fait beau.

Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant