Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 4 Juin 2015 - 9:30
Beau jeudi ensoleillé à tous,
Gwen, bon WE à Paris, sous le soleil, ce sera magnifique,
Mido, bon plongeon dans la piscine, et ce petit chat est bien chanceux, je suis certaine qu'il sera TB dans un nouveau foyer
Sylvaine, quel courage, quand il fait bon, je jardine plutôt, mais il est vrai que c'est le genre de truc c... que je reporte toujours à plus tard, et pourtant,...
Moi aussi, je vais mettre un peu d'ordre, abreuver les fleurs, préparer le sac pour un WE chaud à la mer
Belle journée
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 4 Juin 2015 - 11:13
Bonjour
Grand beau temps à Paris ! Ils annoncent chaud mais encore plus pour demain avec plus de 30° à l'ombre, ça finira surement en orages !
J'avais zappé l'histoire du petit chat. Quelle honte pour cette femme qui n'a même pas voulu le secourir.... Pourvu que ce refuge lui trouve une bonne famille. Croisons les doigts. Les animaux y restent tellement longtemps, parfois toute leur vie s'ils sont adultes ou en soins, ou vieux, mal en point, car les gens adoptent davantage des "bébés", ce qui est stupide mcar quel bonheur ce doit être de permettre à des chiens ou chats de finir leur vie bien entourés et dans des conditions idéales pour eux, des conditions qu'ils n'ont jamais connues. Mais bon, c'ets la race humaine qui veut ça ....
Micheline, j'epsère que tu tiens le coup, je pense fort à toi.
L'une de mes petites voisines, une emblème du quartier que je connais depuis toujours, est en train de mourir, j'ai appris cela hier soir à 23 h et ça fait bien mal. On se voyait et on discutait chaque jour. J'attends des nouvelles de sa fille qui habite aussi à 2 pas de chez nous.
Bonne journée
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 4 Juin 2015 - 20:45
bonsoir,
comme partout en France la chaleur arrive donc on apprécie la piscine
une journée bien occupée pour moi,pas d'argenterie mais ce matin repassage et coiffeur et cet après-midi j'ai terminé de nettoyer les vitres partout, fait le ménage dans la voiture et tondu la pelouse ouf enfin je me pose
bien triste aussi la fin de vie de ta voisine ,Isa
j'espère que ce petit chat aura une vie meilleure car céline m'a dit qu'il n'avait pas un beau poil, était maigre et très agressif donc pas sociabilisé malgré ses blessures il devait être errant
bonne soirée à tous
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 6:45
Bien le bonjour à vous ,il fait chaud ici aussi et la piscine est bien appréciée après le tri des photos je me suis attaqué au rangement du sous sol rien que deux camionnettes au Sictom et le lavage et repassage des nappes et voilages du mariage bref je n'ai pas chaumé vivement le repos !!! je vois que par chez vous aussi tout le monde est en activité ,je vous souhaite une excellente journée .
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 8:00
Bonjour à tous
Il y a déjà 17° ce matin de bonne heure, il annonce super chaud aujourd'hui. Hier c'était déjà ma limite, et j'ai mal dormi car trop chaud. Alors je vais me dépêcher de faire le ménage du RDC et après je m'enferme pour essayer de garder la maison un peu moins chaude que dehors. C'est dans ces moments là que j’apprécie le plus de ne plus prendre les transports en commun. Hier ma fille a mis 2h30 (le double du temps normal) à rentrer du travail car bloqué dans le RER, du coup elle n'est arrivé pour chercher ma puce qu'à19h30. Dure journée.
Cathy, en effet, tu n'as pas chômé. 2 camionnettes de jeter, tu as fait du grand vide. Un peu plus de place pour les maisons de tes villages ....Profites de la piscine. Je dois dire que j'aimerai bien m'y tremper dans une piscine par ce temps là.
Mido bien active aussi ta journée d'hier.
Bonne journée à tous
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 8:51
Un bonjour rafraichissant de la mer. Il fait dejà bon, on attend aussi 30 °.... et les orages !
on va essayer d'oublier les catastrophes qui se suivent à la maison, éléments principaux de la piscine a remplacer, je viens de voir une fuite dans le camping-car , tout va bien, ZEN, tant que ce n'est que mécanique, vaut mieux çà qu'une jambe cassée !
Cathy, tu dois avoir plein de place, maintenant, n'oublie pas de te reposer. Sylvaine, j'espère que tu as une piece fraîche pour te protéger de la chaleur.
Mido, la piscine sera relaxante.
Isa, la fin de vie est bien triste.
Gwen, Fenji, Clochette,.... bien le bonjour. Belle journée !
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 12:22
Bonjour
Hier, 29° quand je suis revenue de l'école avec ma fille. Le soir, j'ai tout arrosé, j'avais l'impression de devoir sans arrêt repasser là où j'avais déjà donner ! J'ai arrosé 3 fois de suite ! Et ce matin, à 5 h 30, je mremttais ça, plus rien dans les coupelles en dessous et vu la journée qu'ils annoncent, j'ai préféré redonner. J'ai une barquette de plantes grasses qui a brulé. En 1 journée. Pendant que j'arrosais le jardinet dedevant, une libelule n'a pas cessé de me suivre ! Elle se posait partout où l'eau stagnait ! Elle était très belle ! Dans le jardin derrière, elles volent partout au dessus du bassin !
Et là, il fait bien trop lourd pour moi. Grand soleil. Et 20° à 5 h ce matin (un peu plus que chez toi Sylvaine, mais c'est normal) et cet AM, je viens de voir qu'on est passés en alerte orange pour de très violents orages avec des vents de 80 à 100 km/h en rafalles et de la grêle. Bien sûr, on sait que les orages, c'est localement, mais pour les 13 départements du nord et d'Ile de France, faites attention. Nous, nous avions clos la maison entièrement dès hier matin avant de partir travailler et mis des draps doublés derrière les volets. Résultat : 21 ° quand on est rentrés à la maison hier, qu'est-ce qu'on a apprécié ! Il y avait du monde chez nous ! Hier soir et ce matin, nous n'avons rien ouvert, toujours 21° dedans, nous avons passé une bonne nuit car en fait, il ne faut surtout pas ouvrir tant qu'il fait au moins aussi chaud dehors que dedans. En rentrant ce soir, les murs extérieurs vont surement avoir chauffé mais on ne dépassera pas les 22 ou 23 dedans, ça va faire tout drôle quand on va rentrer !
J'attends toujours des nouvelles de la fille de ma voisine. J'ose encore espérer qu'elle va s'en remettre mais là où elle est hospitalisée, c'est un désastre....
Reste zen Fabienne, mais c'est pas facile quand la série s'y met. C'est vraiment pénible.
Les transports, oui, c'est chouette en ce moment ! Mais bon, je ne souffre pas des problèmes techiques et autres., mes lignes sont assez cool sur ce plan. La chaleur me suffit. ça, c'est vraiment pénible. Mais mes horaires, surtout ceux du atin (très tôt) sont plus supportables que pour ceux qui commencent à 8 h 30 ou 9 h.... Je plains ta fille, Sylvaine, elle a dû en baver hier. Mais valait hier qu'aujourd'hui. Point positif : tu as pu super bien profiter de ta puce ! C'est ce qu'il faut retenir !
Allez, courage à tous ! Surtout à celles qui ont du mal comme Sylvaine et moi !
J'espère que les orages annoncés viiolents , la grele et le vent ne vont pas saccager nos belles plantations....
Bonne journée !
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 14:12
Bonjour,
Nous sommes revenus en fin de matinée, l'enterrement de mon amie d'enfance à été très dur, sont mari était déboussolé le pauvre, il ne réalisait pas et ses deux filles étaient au petit soin pour lui. A l'église elles ont réciter un magnifique poème "La mort n'est rien" de Henry Scott Holland, mais le plus dur c'était au crématorium quand ils ont réalisé que lui ne reverrai plus sa femme et ses deux filles leur maman.
Mido, j'espère que le petit chat trouvera quelqu'un qui s'occupe bien de lui, la femme qui la renversé est ecoeurante, je ne comprend qu'il y est des personnes comme elle. Tu dois bien profiter de ta piscine maintenant, elle doit être à la température idéale.
Gwen, profite bien de tes vacances à Paris, surtout qu'il fait surement beau aussi en ce moment.
Sylvaine, tu as bien raison d'essayer de garder la maison fraiche mais c'est pas évident. On dort mal quand il fait trop chaud.
Isa, la petite libellule avait soif et chaud donc comme elle te voyait arroser le jardin, elle était maligne et te suivait partout. C'est vrai qu'il fait très chaud, nous aussi on ne fait que d'arroser le matin de bonne heure et le soir tard, tout est sec. J'espère que ta voisine va se remettre, c'est toujours triste quand on connait bien la personne.
Fabienne, je vois que tu as pas mal de problème mais comme tu dis ce n'est que matériel.
Cathy, tu as fait un sacré vide, tu dois avoir de la place maintenant. Ca fait du bien de faire du nettoyage.
Bon après midi
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 21:46
bonsoir,
tout le monde a du avoir de la chaleur aujourd'hui heureusement demain c'est le week end ce sera plus supportable
encore une journée bien occupée pour moi entre les courses, le ménage et la préparation des chambres pour nos invités du week end
Cathy quand tu fait du vide ce n'est pas de la rigolade, tu fais de la place pour tes prochains achats de villages
Fabienne bon week end à la mer ; tu as raison tous les petits soucis matériels c'est gênant mais pas dramatique
Isa bon courage pour tes arrosages mais les plantes te remercieront en étant bien fleuries
tu as raison Sylvaine de rester au frais, mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'extérieur à cause de la chaleur excessive
Micheline tu as du passer des moments très pénibles, tu vas te ressourcer chez toi
bonne soirée à tous
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 5 Juin 2015 - 22:33
Bonsoir
C'est vrai qu'il a fait une chaleur épouventable, la terre est très séche, l'herbe est jaune et mon tonneau est archi vide, je voudrais bien qu'il pleuve un peu car pour l'instant on arrose avec l'eau de la maison.
Demain nous allons chez ma belle soeur pour ses 50 ans, j'espère que l'arbuste (Abelia) qu'on lui a acheté lui fera plaisir et surtout j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le planter.
Bonne soirée et à demain
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Juin 2015 - 7:11
Bonjour ,
par ici un nous avons eu un peu d'orage hier au soir mais la chaleur est restée !
Mido ,pas d'achats de maisons c'est plutôt des ventes de prévu cette année je verrai pour les mettre cet automne .
Isa tu fais bien d'arroser matin et soir car les plantes souffrent pas mal de la chaleur en ce moment .
Sylvaine tu n'as pas des voisins avec une piscine pour pouvoir te baigner ?
Fabienne bon week-end malgré les problèmes .
Micheline triste moment pour toi en ce moment j'espère que tu pourras un peu te changer les idées auprès de ta belle soeur aujourd'hui
Je souhaite une bonne journée à tous présents et absents .
fabipat membres privilégiés
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Juin 2015 - 9:47
Un bonjour de la mer, on peut decompresser un peu, ouf ! Chaleur accablante hier jusqu'à 16h30, puis orage pas trop important, ce qui a permis une soirée et une nuit calme avec des températures raisonnables. Le soleil est revenu ce matin. Merci pour le soutien. J'espère que vous avez un temps agréable pour profiter du week-end. Bonne journée.
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Juin 2015 - 11:24
Bonjour
Hier horrible du moins pour moi. En fermant tout, j'ai réussi à garder 25° au RDC mais à l'étage, il y avait presque 30°. Pas top pour dormir, j'ai sorti les ventilateurs. Cathy, j'ai des amis et ma fille ainée qui ont une piscine, mais si on ne me propose pas de venir, je ne m'impose pas. Je verrai bien en juillet, quand ma fille va arrêter de travailler si elle me propose d'aller me baigner chez elle.
Chez nous, un peu de grondement de tonnerre vers 5h00 du matin, mais c'est tout pas de pluie. Par contre, ce matin, la température a chuté à 16°. J'ai tout ouvert en grand pour rafraichir la maison. C'est retombé à 19° au RDC, tant mieux. Et il y a de l'air.
Cet AM, ma seconde fille a pris des places et m'emmène voir à 18h00 le spectacle de Bartabas à l'Académie équestre de Versailles. C'est super, on est toutes les deux et on va en prendre plein les yeux. Je vous mets le lien si vous avez envie de regarder.
Je souhaite bon week end à tout le monde
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 6 Juin 2015 - 22:13
un ptit coucou du soir les z'amis...je ne vous ai pas oublié.. mais j'ai eu une semaine chargée ( beaucoup d'heures supp. ) et aussi travaillée ce matin de 7H à 13H ... maintenant je suis en week-end ... youpi
J'espère que tout le monde va bien.. J'ai que Sylvaine & Isa ont du mal à supporter la chaleur..
Fabipat, quelques soucis mécaniques mais vous allez réparer.. c'est juste un peu embêtant...
Mido, bon week-end avec tes invités
Gwen, j'espère que le séjour à Paris s'est bien passé..
Micheline, de tristes nouvelles, pas facile la vie... Pour ton abélia, s'il est en conteneur tu peux le planter à condition de bien faire tremper la motte et humidifier la terre...
Des gros bisous pour ma petite Cibou...
Bonne nuit les amis
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Juin 2015 - 11:13
bonjour
Hier on a passé une superbe journée pour les 50 ans de ma belle soeur, elle a beaucoup aimé l'arbuste Abelia, son mari va lui planter demain.
Sylvaine, j'ai regardé ta vidéo, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la façon dont ils menent les chevaux qui sont superbe et bien dressés. Merci de nous avoir fait partager ce moment.
Fenji, repose toi bien surtout après ta semaine super chargée que tu as eu.
Cet après midi on va chez des amis, ils ont une piscine je vais en profitez car moi je n'en ai pas et le jardin est trop petit pour en avoir une. Ca m'étonnerai que mon mari se baigne tant que l'eau ne fait pas 30°.
bonne journée
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Juin 2015 - 11:40
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Juin 2015 - 16:10
il n'y a pas grand monde aujourd'hui, c'est sûr car vous avez bien raison de profiter de ce magnifique dimanche dehors...
Tu vois Micheline, ton abélia lui a plu et c'est un très beau cadeau...
J'espère que tout le monde va bien..Je vous souhaite à tous une excellente journée
Lorenza Administratrice
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Juin 2015 - 20:08
Bonsoir Une journée tranquille avec un temps agréable , soleil mais pas trop de chaleur.
Hier le spectacle, le top, superbe, avec ma fille on a vraiment aimé. Et apres un petit resto toutes les deux. Donc une bonne soirée.
Bonne fin de soirée à tous
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 7 Juin 2015 - 21:31
coucou à tous
Cette semaine aussi a été chargée pour moi et aujourd'hui contrairement à vous Micheline et Mido, nous avons passé du temps pour la piscine mais sans la piscine En fait nous avons passé la journée à préparer le terrain pour la piscine que nous devrions recevoir dans la semaine. Un boulot de titan à tout décaisser, pelleter, ratisser... et le tout en plein cagnard avec plus de 30° annoncé à l'ombre. Mais nous sommes super contents, nous avons déjà bien avancé
Sylvaine super la vidéo, je comprends que tu ai adoré avec en prime un p'tit repas avec ta fille
Fenji, j'espère que tu as pu bien te reposer ce dimanche et récupérer un peu
Et toi cibou, tu as fait ta brocante ??
Fabienne comment va ton dos ?
Isa c'est vrai qu'il faisait vraiment chaud cette fin de semaine sur Paris. Et alors du vent vendredi soir ?? en tout cas nous avons quitté la capitale à 19h30 et il ne pleuvait pas
Mido comment va cookie ??
gros bisous à tous, je vais tacher de lire les autres posts
Mon frigo/congel à un gros problème, le frigo fait trop de froid et le congel pas assez, du coup on a appelé le technicien qui doit venir demain matin, il est toujours sous garanti (on l'a acheté il y aura trois ans au mois d'aout et heureusement on avait pris l'extension). C'est toujours quand il fait une très grosse chaleur que ça tombe en panne.
Gwen, quel boulot vous avez fait!!!!! surtout en pleine chaleur, elle va être grande d'après la photo. Quelle chance d'avoir une piscine chez soi!!! et comment va le petit Chamallow?
Sylvaine, c'est super un resto avec ta fille après ce magnifique spectacle.
Ciboulette, comment s'est passé ta brocante, tu as tout vendu?
Cathy, tu es frileuse pour ne pas te baigner quand l'eau est à 23° ou tu n'avais seulement pas envie de te baigner?
bonne journée
Isa modératrice
Beau temps mais agréable sous tous les points ! Pas trop chaud et beau !
Alors Cibou ? T'es où ? Ta brocante ? Tu as été achetée avec ou quoi ?
Gwen, votre emplacement est super pour poser la piscine ! J'ai bien compris : il ne s'agit pas d'une piscine enterrée mais que vous recevez et intallez là, c'est bien cela ? En tous cas, elle promet d'être grande ! Les garçons vont s'éclater, ils doivent être impatients ! Et comment va Chamallow ? Il ne faudra pas qu'il saute dans l'eau non plus, celui-ci !
Sylvaine, tu as dû apprécier cette journée avec ta cadette ! Et le p'tit resto en plus, ça, c'est cool aussi !
Micheline, j'imagine la peine de toute cette famille.... C'est une telle épreuve. Mais je suis heureuse pour toi que tu aies pu te changer les idées le lendemain. Et as-tu profité de la piscine de tes amis ?
Fenji, c'est vrai que les WE, on fait tous des choses à l'extérieur car c'est agréable, moi, il m'arrive même de ne pas ouvrir le pc du we entier !
Cathy, tu n'as pas une piscine aussi ? Il me semblait pourtant, tu ne te baignes pas ?
Mido, tu profites de l'eau, c'est bien ! Cookie te regarde quand tu y es ? Comment va-t-il ?
Ici, vendredi, j'ai rien compris. Je suis sortie de mon bureau où j'avais 26 dedans, et quand j'ai quitté le travail, j'ai cru tomber ! Une chape de plomb, c'était intenable. 38° à l'ombre à Paris (sur les panneaux électroniques à plusieurs endroits où on est passés), on n'a rien vu venir, c'était insupportable. Et un vent bouillant pas possible. Mes vêtements étaient chauds.... Heureusement que 24 dans la maison, tout était fermé et des draps étaient suspendus derrière les volets comme en 2003 quand on avait eu la canicule.... On nous avait dit 30° or ça a été 38 ! Horrible ! Heureusement aussi qu'on avait tolaissé nos chattes dedans, elles étaient bien même si elles étaient dans la pénombre !
Samedi, on est retombés à 23° dehors vers midi, super beau et très agréable ! On est partis tous les 3 en vélo dans le parc derrière chez nous, il n'y avait personne, on a trouvé une belle table à l'ombre d'un saule pleureur tout au bord du lac et on a pique-niqué, c'était chouette ! On est restés un bon moment à se reposer là. Puis on est repartis et on a fait une grande virée tout autour du lac en vélos ! Après Mic et Marie ont joué à des jeux de société au frais à la maison pendant que je faisais une bonne sieste avec mes 2 chattes !
C'est juste avant ma sieste que j'ai appris le décès de ma voisine (un peu plus loin de chez nous). Elle était un peu plus qu'une voisine, nous avons partagé beaucoup de choses toutes les deux depuis au moins 20 ans et ça m'a fait bien mal.
Dimanche, les devoirs avec ma fille et plein de rangements pendant que Mic faisait du vélo avec un copain de façon beaucoup plus sportive qu'avec nous la veille ! Puis une petite sieste l'après-midi pendant que ma puce était à un anniversaire ! Ensuite, nous sommes partis visiter une merveilleuse grande maison, je l'adore, j'adore son grand jardin, mais bien sûr, Mic n'a pas été enthousiasmé, donc ça tombe à l'eau.... Je pense qu'il n'y aura aucune maison qui lui conviendra, il est devenu vieux.... Ses habitudes et ses rituels prennent de plus en plus le dessus, c'est insupportable. Et il n'a que 44 ans ! En gros, c'est moi qui vais visiter et choisir, sinon, on ne partira jamais. Et il y avait dans cette maison, une chatte qui s'apprétait à fêter ses 19 ans ! Elle était magnifique ! Toute menue, très caline et très svelte encore ! Cela m'a beaucoup rassurée de voir cette chatonne si belle et même si on voyait bien qu'elle était plus vulnérable qu'une chatte de 10 ans, elle avait la pêche ! Trop mimi ! Sylvaine, tu l'aurais aimée, elle était grise avec une tache blanche sur le museau ! Marie ne s'est même pas occupée de la maison !
Voilà pour les news !
Bon après-midi !
Lorenza Administratrice
Temps agréable pour moi aujourd'hui, même si le matin c'est frais 11° . Par contre, beaucoup de vent, donc je n'ai pas pris le risque d'ouvrir le grand store de la terrasse. Je me suis installé sur le banc à l'ombre du boule de neige.
Ce matin, j'ai fini l'argenterie (C'est les bibelots qui y sont passés aujourd'hui), me voilà tranquille pour un bout de temps et c'est tant mieux. J'ai rangé mes tiroirs de figurines et animaux (sauf les DP qui ont des boites et ne sont pas rangés au même endroit) . Du coup, j'ai fait une opération colle aussi.
Gwen , bon courage pour l'aménagement de la piscine, vous avez déjà bien bossé. Isa, ce n'est jamais drôle lorsqu'on apprend le décès de quelqu'un que l'on connait bien. Micheline, j'espère que tu t'es changé les idées chez tes amis et que tu as pu te baigner.
Une pensée aux absents
Bonne soirée à tous
mido membres privilégiés
ici il fait toujours beau mais c'était un peu orageux en fin d'après-midi la météo nous annone des orages mercredi on verra
j'ai raccompagné nos amis à l'aéroport cet après-midi et en revenant j'ai emmené cookie chez le véto pour sa séance habituelle de dentisterie avant de partir une dizaine de jours
vous avez surement fait le plus dur gwen, reste le montage et ensuite ce sera le bonheur
Fenji, j'espère que tu as pu profiter d'un bon dimanche de repos après une semaine bien chargée
contente pour toi Micheline si tu as passé une bonne journée en famille ça t'a changé les idées par contre pas cool ton problème de frigo,j'espère que la panne n'est pas trop grave
vous avez du vous régaler a ce magnifique spectacle Sylvaine, merci pour la vidéo un bon travail de fait si tu es terminé ton argenterie
c'est triste de voir disparaitre des personnes qu'on côtoie et qu'on apprécie , bon courage , Isa pour la maison la prochaine vous plaira peut être à tous les deux
Cathy , le lac est plus frais que ta piscine ?
bonne fin de soirée à tous
Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 9 Juin 2015 - 6:01
un ptit coucou vite fait avant de partir travailler...
Gwen , c'est génial car tu vas pouvoir faire quelques brasses et jouer avec tes loulous dans l'eau
Et bien Isa, je vois que ton week-end a éé bien rempli et faire des balades en vélos c'est l'idéale. Vous avez bien raison. Par contre triste nouvelle pour ta voisine.. Ce n'est pas évident la vie... Bon courage à toi.. et j'ai cru comprendre que tu voulais déménager et trouver une maison avec terrain.. Bonne chance à toi ma belle
Sylvaine, toi aussi tu as eu un week-end bien chargé.. C'est cool. l'argenterie, si j'ai bien compris doit être pénible à faire mais après c'est joli..
Et ma petite Mido qui a eu des amis tout le week-end, c'est sympa vous avez passé de très bons moments.. J'espère que Cookie va bien. Pauvre petit chou, toujours aller chez le véto, ce n'est pas drôle pour lui... mais bon, le pauvre il n'a pas trop le choix..
Micheline, j'espère que tes prblèmes de frigo sont résolus.. et que tu vas pouvoir déguster de très bonne glace...
Cathy, pas de trempette dans le lac ? l'eau était trop froide ? mais bon c'est sympas aussi d'être allongée au bord de l'eau, ça détend..
Et Clochette, Cibou & Fabipat, j'espère que vous avez passé un bon week-end...