Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:16

Bonjour

Hier , une très belle journée sans orage que j'ai passé en partie à la campagne car avec ma fille, nous avons été voir Eden. Par contre, en rentrant, un bourdon est rentrée dans la voiture par la fenêtre et je me suis fait piquer à la cuisse. Donc j'ai une belle réaction allergique. Je n'ai vraiment pas de chance en ce moment.

Aujourd'hui, temps gris, humide et hyper lourd. J'ai tondu ma pelouse ce matin, à 8h, je dégoulinais de sueur. Et là maintenant, je viens de rentrer mon linge en vitesse, les 1eres gouttes et 1ers coups de tonnerre sont arrivés.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:34

Bonjour

Ici c'est gros orage avec trombes d'eau tous les soirs. Cela a pété cette nuit à partir d'une heure. Pas moyen de dormir entre le bruit de la pluie , celui du tonnerre et Miss Carly qui prise de panique à chaque coup de tonnerre me marchait dessus à chaque fois.
Avec cette météo, le jardinier n'a toujours pas pu venir finir la pose de mes bordures.

Ce matin, RDV hôpital pour mon coude. J'en suis ressortie toute contente, plus de plâtre, pas d'opération à envisager. L'orthopédiste pense que je devrais récupérer à peu près 90% de la mobilité de mon coude. Je dois faire de la rééducation bien sur, et je devrais pouvoir reconduire ma voiture dans 15 jours.

Bonne fin de journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:37

bonjour,

dans le sud également des orages et de la pluie, il fait un jour beau et 2 jours de pluie, tout le monde déprime par ici pas l'habitude d'un temps aussi moche au mis de juin

rien de spécial chez nous ,la routine ,

très contente pour toi Sylvaine du dois être soulagée de ne plus avoir de plâtre et de savoir qu'il n'y aura pas d'opération à suivre

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:32

Coucou
Super contente pour ton coude Sylvaine une très bonne nouvelle. J'espère maintenant que tu récupéreras vite. Pour le bourdon c'est quand même pas de bol. J'espère que ça va mieux et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Mido même le sud n'est pas épargné. Ici aussi c'est un temps pourri qui change tout le temps avec de gros orages par endroit. Un jour peut être la terrasse sera fini....

Aujourd'hui j'étais en formation toute la journée sur l'actualité sociale et notamment la mise en place de la retenue à la source en janvier prochain. C'était très intéressant

Demain soir c'est la fête des voisins dans ma rue un bon moment en perspective.

Gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:30

Bonjour

Hier enfin, une journée sans orage. Aujourd'hui, il fait très beau pour le moment et déjà chaud mais les orages sont annoncés pour la fin d'après midi et la soirée.
Pour moi, ayant maintenant mon bras de libre, hier j'ai pu faire un peu de couture, pour moi et pour le spectacle de danse de ma petite fille qui a lieu la semaine prochaine.
Ce matin, ménage à fond du RDC.

Demain, je vais avec ma fille passé la journée aux écuries, on va aller voir mamie Eden qui commencait à aller mieux la semaine dernière, j'espère que cela sera idem. Il fait pas bon vieillir, les animaux c'est comme nous.

Bonne fin de semaine à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:32

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 1894951931

Un petit coucou de la Croatie où il fait très beau entre 21 et 31degrés,  j'y suis depuis dimanche matin à 8h et jusqu'au 17 juin.Suis arrivée à l'aéroport de Cavtat près de Dubrovnik sous un très beau soleil avec 22 degrés. Suis à l'hôtel en bord de mer, les repas sont très bons, quel plaisir de n'avoir qu'à passer à table et pas de ménage à faire Very Happy Very Happy Very Happy  

Lundi je suis allée à Dubrovnik en bateau. Mardi c'était  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 3387858361 et piscine..  Very Happy   Mercredi petite croisière avec repas sur le bateau et visite des 3 îles.  
Jeudi promenade à pieds puis  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 3387858361 et piscine, je ne me suis pas encore baignée dans la mer car j'ai oublié mes sandales plastiques et il y a beaucoup de cailloux, j'ai réparé mon oublie donc demain ce sera bain de mer.. Very Happy  Very Happy  

Hier c'était excursion avec visite de l'arrière pays, visite d'une fabrique d'huile d'olive et différents villages..

Aujourd'hui le temps s'est un peu gâté avec des orages la nuit dernière et ce matin, nous en avons profité pour jouer aux jeux de société, c'était sympa, nous avons bien rigolé. Le soleil est revenu ainsi que la chaleur alors cet après-midi je suis allée avec des amis à Cavtat.

Demain matin nous allons dans un village voir des groupe folkloriques.

J'essaierai de vous envoyer une où deux photos si j'y arrive, je ne suis pas douée avec la tablette, j'ai galéré pour me connecter, heureusement quelqu'un m'a aidé.

Super, Sylvaine, tu vas mieux et plus de plâtre. Vas y quand même doucement ton bras reste fragile.

Gwen, vraiment très jolis tes charms...Merci pour les photos.

Je vous souhaite une bonne soirée et  bises  bises  bises à toutes et tous.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:08

Bonjour

Samedi, une bonne journée aux écuries, par contre la route du retour sous une très grosse pluie d'orage. On ne voyait rien sur l'autoroute

Et hier en fin d'après midi, on a eu un orage violent avec grêles, et trombes d'eau. La rue devant chez moi et ma pelouse étaient transformées en lac.
Chez ma fille ainée, à 3 km de chez moi, tout le sous sol inondé.
Moi j'ai découvert, tout à l'heure que de l'eau était rentrée à l'intérieur de ma salle en passant par le mur et la prise électrique extérieure. C'est là ou sont raccordés mon store et mon volet electrique! Il faut que je trouve quelqu'un pour me refaire les joints.
Ma seconde fille vient de m'envoyer un message, elle c'est son bureau qui a été inondé, il y a plein de dossiers médicaux sous l'eau et plus d'electricité, etc...
Bref, Une semaine qui commence bien!

J'espère que chez vous, cela va.

Francie, profites bien de tes vacances en Croatie, il parait que c'est joli la cote adriatique.

Bonne journée à tout le monde

Il ne manque plus que les poissons, les pétales de rose faisant office de nénuphars dans mon jardin

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 2018_011
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:58

coucou à tous

Dans ma ville nous avons été épargnés jusqu'à maintenant avec aucun orage ces dernières semaines alors qu'à moins de 10 kms, les habitants ont dégusté et à maintes reprises. Ce temps est fou

Sylvaine vous n'êtes pas épargnés non plus et j'espère que le pire est derrière vous. Et Eden comment va t-elle ?

Francie c'est génial profites bien de la Croatie pour en prendre plein les yeux.

Les 3 prochaines semaines vont être encore bien denses entre le boulot, la fin d'année scolaire avec les livres à rendre, Rome ou nous partons dans moins de 2 semaines, les rdv médicaux et j'en passe

gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:52

Bonjour à tous

Hier enfin une journée sans pluie et sans orage. Par contre, il fait frais, on a perdu plus de 10 degrés en 3 jours.
Ce matin, j'ai fait le jardin, tonte de pelouse etc... Les pauvres roses sont complètement pourries par la pluie c'est désolant.

Gwen, bien occupée à ce que je lis. Les vacances dans 2 semaines cela va arriver vite. Vous partez combien de temps à Rome? J'espère que tes fistons vont bien ainsi que Chamallow.

Ma petite fille a eu son conseil de classe. Elle est 1ere de sa classe pour les 3 trimestres de l'année avec une moyenne générale de 19,24 sur l'année. Et elle a un avis favorable pour rentrer en classe européenne.

Eden va mieux, mais bon elle aura des soins à vie maintenant. Là je lui ai commandé un seau de copeaux d'ail à rajouter dans sa ration de céréales (c'est complètement naturel, anti insectes et un très bon complément pour le sang). D'ailleurs j'en ai repris aussi pour Giroflée à qui je me mets plus de pipette anti puces bourrée de produits chimiques mais lui fait manger une perle d'huile d'ail tous les jours.

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 9:42

Bonjour à tous

Hier une belle journée agréable, mais au petit matin aujourd'hui il a plut et le ciel est tout gris.
On verra, j'espère juste que cela sans pluie, car avec ma fille , on va passer la journée aux écuries voir Eden. J'ai préparé, une quiche chèvre courgette et un cake aux pommes à emmener, maintenant que j'arrive à éplucher des fruits et légumes. Que c'est frustant quand on ne peut pas.

Ma séance de Kiné a sauté hier, le kiné m'a appelé en panne de voiture. Vivement que moi je puisse reconduire. Autrement, hier en plus de la cuisine et du ménage au RDC, je me suis préparé des produits cosmétiques où j'étais arrivé en fin de pot et de la lessive pour le linge de maison. Bon, en fin de journée j'ai mal à mon bras, mais je fais ma rééduc en m'en servant.

Je souhaite à tout le monde un bon week end.
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:03

b0

Voilà mon séjour en Croatie qui se termine, je prends l'avion demain matin à 8h40 ce qui me fera lever à 4h car petit déjeuner à 5h30 pour départ de l'hôtel à 6h30.

Ici c'est toujours très chaud. Cette semaine nous avons eu 3 nuits avec des orages, nous étions contents d'avoir un peu de fraîcheur au petit matin, c'est vraiment bien chaud.

Je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum avec la tablette, je dois avoir un petit cerveau Embarassed

J'ai pris un peu de temps pour lire vos messages car avec les travaux, etc...j'ai un peu zappé, notamment la merveilleuse nouvelle concernant le bébé des enfants de Micheline Embarassed Embarassed Embarassed  toutes mes excuses Micheline et toutes mes félicitations aux futurs grands parents et parents.

Sylvaine, J'espère que la semaine se terminera mieux qu'elle n'a commencé et que le soleil reviendra vite. 19,24 pour ta petite fille, dis donc ! c'est plus que bien. Toutes mes félicitations à la petite...

Gwen, tu as fort à faire toi aussi ! Bonnes vacances à Rome, ce doit être une belle ville, je n'y suis jamais allée. Profitez bien.

bises  bises  bises  et Bonne fin de journée à toutes et tous.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:02

Bonjour à tous

Ici le beau temps et la chaleur sont revenus, même si le matin, il y a beaucoup de nuages.
Dimanche, j'ai été voir le spectacle de l'école de danse de ma petite fille, un bon moment de passé avec un joli spectacle.
Depuis, lundi matin, je suis dans le rangement de mon garage. Bien contente, c'est terminé, reste quelques bricoles à sortir demain soir pour le ramassage des "encombrants".
Demain, je vais tenter de reconduire, je vais essayer sur un petit trajet, on verra, mais j'en ai marre de ne pas pouvoir faire ce que j'ai à faire.
Francie, cela y est tu es rentrée de Croatie. Tu as passé un bon séjour?

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:40

bonsoir,

très chaud également par ici en une semaine on a gagné 15° de température !

rien de particulier sinon que nous profitons de la piscine et cela est bien agréable
Ollie grandit vite mais  est toujours une boule de poils joueuse et caline d'ailleurs elle range sa petite soucoupe dans laquelle je lui mets des petits morceau de gruyère maintenant (elle fait la même chose avec sa petite écuelle avec les croquettes dedans    Very Happy ) et elle brosse également son pelage ! photos jointes

félicitations à Faustine pour ses brillants résultats, tu as du te régaler à son spectacle
c'est bien si tu peux reconduire, tu retrouve un peu de liberté

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 20180611

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 20180610

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:16

Bonjour

Oh Mido, adorable ta boule de poils. C'est du bonheur, ces petits toutoux.

Ici les températures ont baissé depuis hier et tant mieux pour moi. C'est des journées très agréable.
Cela y est, mon garage est tout bien rangé. Et hier au soir, quand les gens sortaient leur encombrants, j'ai récupéré une grande colonne à tiroirs, intacte. Elle est juste un peu poussiéreuse, je vais la passer auj et d'eau. Pour ranger mes petits trucs de village dans le garage, cela va être impec.

ET hier, j'ai réussi à conduire. Pas encore évident car selon les mouvements, c'est encore douloureux et je ne ferais pas des km, mais j'ai réussi à aller à la laverie, pour laver ma couverture d'hiver et la couverture d'Eden et ensuite, j'ai pu aller chercher des fruits et légumes.

Après j'ai desherbé mes fleurs et tondu ma pelouse et juste à la fin, ma tondeuse m'a laché, Grrr , cela vient de la poignée de mise en marche .
Ce matin, j'ai fini de tailler des bricoles et là je vais aller faire le ménage du RDC.

Bonne journée à tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:59

Bonjour

La chaleur est revenue avec un grand soleil.

Pour moi rien de spécial, le train train. J'ai toujours du mal à conduire et ne fait donc que des sauts de puce quand je ne peux pas faire autrement. Je peux même pas aller trainer les magasins, snif...
Ce matin, j'ai quand même passer la voiture au jet d'eau, elle était pleine de poussière et de crottes d'oiseaux.
Ce soir, je vais aller à pied récupérer ma commande de crèmerie bio. Du coup, je prends un chariot de courses à roulettes car c'est lourd mine de rien.

J'espère que tout le monde va bien, vu que c'est le grand désert sur le forum.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:03

Bonjour

Ici c'est très chaud depuis quelques jours, donc dure pour moi qui n'aime pas. Les nuits sont très courtes. Je fais ce que j'ai a faire le matin de très bonne heure car après...je vis dans le noir enfermée chez moi avec les ventilateurs et la clim portable dans ma chambre.

Hier au soir, c'était le spectacle de l'école de cirque de ma puce, plus de 2h de spectacle qui était très bien, mais que l'on a pas apprécié à sa juste valeur, compte tenu de la panne de clim dans la salle de spectacle, il faisait plus de 40°, c'était horrible.

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:24

bonjour,

c'est l'été dans le sud mais pas de canicule , par contre la piscine et la climatisations sont bien agréable car la chaleur est arrivée d'un seul coup

j'ai enfin pu terminer de nettoyer les terrasses au nettoyeur haute pression mais hier un peu de vent et à nouveau plein de poussière grgrgr

demain je passerai la tondeuse , il faut choisir l'heure pour éviter une insolation !

j'espère que tu vois une amélioration pour ton coude et que tu peux te servir de ton bras un peu mieux Sylvaine

bonne fin de journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:13

Bonsoir

Ici je suis liquéfiée, et fatiguée avec des nuits très courtes. Moi la chaleur, c'est de moins en moins mon truc, je ne suis vraiment pas bien.

Mido, j'arrive a faire de plus en plus de trucs avec mon bras, mais il est encore très sensible et certains mouvements me font mal. Par contre, pas de progrès au niveau de l'extension, le kiné est bien embêté car il trouve que cela se raidit par rapport au moment du déplâtrage. Il me dit que j'en fais de trop, mais bon il faut bien assurer le courant de la maison et des courses.

Bonne soirée.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:39

Bonjour

Aujourd'hui, moins chaud car pas de soleil. Cet am , l'orage est arrivé avec un peu de pluie, mais pour le moment pas suffisant pour arroser.

Pour moi ce matin, le coiffeur et demain matin, c'est Giroflée qui va chez le toiletteur. La pauvre, elle a chaud et du coup, me perd à nouveau de la bourre, elle avait pourtant fait une grosse mue au mois de mai.

J'espère que personne n'a eu de dégât avec les orages. Bonne fin de journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:30

Bonjour

J'ai bien du mal avec la chaleur. Etant levée très tôt, je fais tout ce que j'ai à faire le matin de bonne heure y compris mes RDV de kiné chez qui je vais à 9h00.
Après je m'enferme avec les ventilateurs.

Giroflée a été chez le toiletteur hier, et je pense que cela lui a fait du bien, ils ont retiré toute la bourre qui lui tenait chaud. Elle est toute belle.

Demain, nous fêtons en famille, les 13 ans de ma puce.

Bon week end à tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:05

Bonjour

Moins chaud, je revis.
Autrement , bien occupée aujourd'hui, , tonte de la pelouse et un peu de désherbage pour ce qui avait repoussé, ensuite repassage et après j'ai fait une tarte à la tomate.
On m'a demandé de faire cela pour ce soir, je suis invitée chez une copine et des copains habitant l'étranger et en vacances en France sont présents aussi.
Et là je vais pas tarder à aller chercher mon panier de légumes bio.
Bonne fin de journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:53

Bonsoir

C'est le grand désert le forum. Tous partis en vacances?
Ma fille ainée , son mari et ma puce sont partis hier. J'ai les clés de chez eux, je vais pouvoir aller profiter de la piscine l'après midi, ce qui est prévu demain.

Autrement, ici c'est grand beau temps mais c'est respirable, ce qui me convient très bien.

Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:19

bonjour,

temps orageux ce matin , déjà une petite giboulée mais insuffisante pour arroser

par contre Ollie a adoré ! et ensuite elle a gratté un peu dans la terre donc elle est bien barbouillée encore! mais je ne veux pas lui donner un bain aujourd'hui car lundi elle va chez la toiletteuse pour la 1ere fois

toujours pas d'inspiration pour créer une scenette , dur dur cette année pour la création  

j'espère que tu as bien profité de la piscine hier Sylvaine

bon 14 juillet à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 1410
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:53

Bonjour

Ici pas de pluie et toujours la chaleur, je suis KO car les nuits sont courtes.
Mardi ma filleule est venue avec son compagnon , déjeuner à la maison.
Hier repos, je n'ai même pas eu le courage de prendre la voiture pour aller me baigner.
Ce matin, kiné, courses , quelques préparatifs culinaires et ce soir j'ai des amies qui viennent. Mais là, en fin d'am, on va aller se baigner et bien papoter dans l'eau et ensuite barbecue à coté de la piscine, ma seconde fille se joignant à nous, vu qu'elle habite la maison de sa soeur pour la garde du chat.

Moi non plus, pas courageuse pour faire quoi que ce soit en ce moment, il fait trop chaud dans le bureau ou je bricole souvent mes scénettes et dehors à partir de 11/12 h c'est terminé pour moi. Je n'ai même pas déjeuner dehors à midi, trop chaud.

Bonne fin de journée
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018 - 14:31

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Michel13
Il y a longtemps que je ne suis pas venue et je vois que j'ai pas mal de lecture. J'ai eu quelques soucis encore avec mon oeil et l'ophtalmo ne voulait pas que je fatigue l'autre oeil et donc vraiment très peu d'ordi, juste pour voir mon courrier. Maintenant ça va mieux, c'est pas encore du parfait car il y a toujours ce petit voile sur l’œil mais il y a du mieux.

Ici il fait une chaleur terrible et heureusement que j'ai le spa jacuzzi comme ça je peux me rafraichir.

Début octobre je vais passer un mois chez ma fille jusqu'a son accouchement prévu début novembre, mon mari viendra nous rejoindre une semaine avant l'accouchement.

Sylvaine, j'ai vu que tu as subi une opération et que tu as des séances de kiné, j'espère que tu ne souffres pas trop en plus avec la grosse chaleur ça n'arrange rien. Passe une bonne soirée avec tes amis et ta fille.

Mido, elle est adorable ta petite Ollie, on dirait une peluche. Son 1er toilettage s'est bien passé, elle n'a pas eu peur?

Demain je vais faire une paëlla  (j'ai acheté l'appareil, poêle et gaz, exprès en Espagne) et c'est la 1ere fois que j'en fait une, les enfants seront tous là pour l'anniversaire de leur père. J'espère la réussir!!!

Bonne journée et gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant