Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:58

bonsoir,

pluie et froid chez nous depuis 2 jours, vivement l'été ! les roses sont bien abimées avec les trombes d'eaux qu'elles ont reçues

je n'ai même pas pu terminer mes plantations et le renouvellement des tuyaux poreux pour l'arrosage automatique

samedi j'ai fait un shampoing à Ollie elle n'a pas du tout apprécier ! aujourd'hui cétait rappel de vaccins et elle n' pas apprécié non plus !

est-ce que ta fille s'éclate dans son treck Sylvaine ?

7 petits enfants Francie , super , quand la famille se réunit cela fait du monde
bonnes vacances

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:56

Bonsoir

Ici depuis hier, c'est l'automne, pluie et froid. J'ai remonté le thermostat de la chaudière à 18° et cela la déclenche.

Giroflée a eu ses rappels de vaccins ce matin, et la pauvre elle est fatiguée cet AM. Par contre, elle qui était svelte quand je l'ai adopté, à pris 700g en 1 an. La stérilisation y est peut être un peu responsable mais sa gourmandise aussi. Maintenant elle est dodue, la véto m'a dit cela va, mis il faudrait pas qu'elle prenne 700 g par an.

Francie, un trek, est un voyage qui sort un peu des sentiers battus, pour les amoureux de la nature en général et ma fille elle fait cela en Mongolie à cheval. Elle réalise un rève de longtemps.

J'ai eu des nouvelles, elle s'éclate, à beau temps. Elle nous a fait bien rire en nous mettant une photo des 4/4. C'est des trucs russes, on dirait des combi Volkswagen des années 70 chez nous. Hier, la rando à cheval a été faite pendant une tempête de sable. Demain, elle arrive au camp nomade et pendant plusieurs jours , va vivre avec les nomades et aider à la transhumance des troupeaux, donc c'est à cheval tous les jours, démonter et remonter les yourtes, rassembler les troupeaux etc...

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:04

hello,
Cela fait longtemps alors je viens vous faire un p'tit coucou pour vous dire que tout va bien mais le temps me manque.

j'espère que vous aussi vous allez bien calin .

ici aussi c'est pluie et froid et du coup nos travaux débutés depuis novembre ne sont toujours pas finis, il manque la terrasse mais pour le moment le résultat est top en terme de crépis de façade, de volets roulants ...

Francie c'est génial d'être grand-parents alors profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:05

je viens de voir les photos de Ollie, elle est trop mimi Mido, une vraie peluche !!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:00

Bonjour,

Me revoilà après pas mal d’absence. J'ai réussi à lire tous les messages.

Mido, elle est vraiment trop mimi ta petite boule de poil, j'adore, c'est vrai qu'on dirait une peluche.


Sylvaine,
c'est génial le voyage de ta fille, elle doit s’éclater, elle est partie pour combien de temps?

Francie, quand tout le monde se réuni, ça doit être super et ça doit faire une sacrée attablée.

Gwen, je vois que toi aussi tu es dans les travaux.


Ma fille et mon gendre sont venus passer le w.e à la maison et ma fille nous a annoncé une super nouvelle, elle est enceinte de 3 mois, c'est son premier bébé car mon gendre
lui à  déjà une fille de 10 ans (sa femme est dcd il y a 6 ans). 

Ici le temps est bizarre car le matin il y a souvent du soleil mais c'est l'après midi que ça se gâte, il pleut des cordes. Du coup on attend pour monter le spa jacuzzi.

Je voudrais nous organiser un voyage de 3 semaines ou un mois en Grèce pour l'année prochaine, c'est nos 50 ans de mariage, mais c'est pas évident à organiser. On partira en voiture et il faut que je prépare le trajet, les réservations d'hôtels ou on s'arrêtera etc..

Est ce que vous avez déjà organiser un voyage? si oui j'aimerai bien avoir des idées.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:56

coucou à tous

Micheline super nouvelle pour ta fille et ton gendre !!

Pour ton voyage en Grèce, une super idée  Very Happy  
Pour ma part, j'ai déjà organisé 2 voyages de ce genre bien que moins longs, en Ecosse l'an dernier (1 semaine) et en Irlande prévu cet été (11 jours).
Les conseils que je peux te donner :
- ne pas hésiter à choisir des hébergements pour plusieurs nuits surtout que tu auras le temps (en Ecosse nous ne l'avions pas fait et changions chaque jour ; par contre en Irlande, nous ferons 2 x 2 jours dans un même hébergement et ne pourrons faire plus compte tenu du nbr de kms à parcourir)

- pour le trajet, j'identifie déjà les sites que nous voulons visiter et après je regarde comment les compiler au mieux

- regarder l'état des routes (en Ecosse et Irlande c'est par exemple la cata et la vitesse moyenne en voiture est souvent de 50 km heure ; du coup, j'ai fait en sorte dans la mesure du possible de ne pas aller au delà de 150 km par jour quitte à renoncer à certains sites parce que courir tout le temps c'est pénible et le super intérêt des autotours, c'est de s'arrêter où on veut au gré de nos envies et des lieux découverts sur les bas côtés mais pour cela il ne faut pas être speed.

- perso, pour les "sites" ou "attractions" que nous souhaitons vraiment faire, j'ai prévu un logement à proximité, de sorte qu'en cas d'imprévu comme le mauvais temps, on pourra visiter l'endroit soit le jour J soit le lendemain ce qui laisse plus de chance avec la météo capricieuse de là-bas

- si tu comptes faire Athènes, tu dois pouvoir acheter des coupes-files pour les monuments pris d'assaut, ce qui t'évite la queue. Pour ça, je n'ai encore pas testé mais pourrai t'en dire plus fin juin (je vais tester pour le Colysée à Rome, où nous passerons 3 jours la 2ième quinzaine de juin avec mon mari pour son anniv et nos 15 ans de mariage)

- tu peux demander à la Grèce une documentation gratuite (cela existe en tout cas pour l'Irlande sur le site officiel) et il existe peut être aussi une communauté qui peut t'aider et te conseiller pour ton voyage (pour l'Irlande, ils ont été d'une aide précieuse et ils m'ont proposé un itinéraire en fonction de nos contraintes que j'ai par la suite adapté, tout cela gratuitement  Wink )

- pour la voiture de location c'est très disparate selon les pays. Certains prennent des franchises énormes en cas de sinistre, vol ... et d'autres c'est à peine s'ils te prennent une empreinte de carte bleue et s'ils vérifient la voiture au retour. Pour notre part nous avons été obligés de prendre Hertz pour l'Irlande du fait de la complexité de notre voyage : nous prendrons la voiture à l'aéroport de Cork en Irlande et la rendrons à Belfast en Irlande du Nord mais qui fait partie du Royaume Uni, avec aussi une autre monnaie. En tout cas n'hésites pas à regarder les garanties complémentaires qui te sont proposés et qui permettent par ex de réduire la franchise même si cela fait sortir plus d'argent. Vérifie aussi que tu as bien aussi le kilométrage illimité

- pour l'hébergement, ne pas hésiter à s'y prendre très tôt : j'ai réservé en octobre pour cet été car les prix sont beaucoup plus bas, surtout si tu veux te faire quelques nuits atypiques (comme les 2 nuits que nous passerons dans un phare). Pour ma part, je ne fais des recherches quasi que sur booking.com qui a le plus vaste choix et bien fait avec des localisations sur la carte ... J'ai essayé des trivago, tripadvisor et autre mais pas convaincue. Et n'hésites pas à regarder les commentaires des clients :je n'ai jamais été déçue par un hébergement très bien noté avec des bonnes critiques.
Par contre une fois la recherche fait sur booking, je vais sur le site de l’hôtelier et souvent le prix est moins cher avec les mêmes garanties ou alors au même prix mais avec le petit déjeuner offert ou autre. L'avantage c'est que l’hôtelier n'est pas obligé de reverser 20 % en moyenne à booking.
Le seul truc que je regarde comme je réserve très tôt, c'est la possibilité d'annuler sans frais jusqu'au jour J ou qq jours avant en cas d'imprévu. cela te permet aussi par la suite de faire des modifications si tu veux finalement un peu changer ton itinéraire, ce que j'ai fait à plusieurs reprises pour l'Irlande.
Si tu veux de l'atypique pas sur par contre que tu trouves sur booking mais tu peux chercher directement sur google ou autre.
Pour airbnb, ça peut être sympa si tu restes plusieurs jours au même endroit comme souvent ils facturent des frais de ménage fixes en fin de séjour qui tournent souvent autour de 40 - 50 € alors pour une nuit ça fait grimper la note mais pour plus de jours ça peut valoir le coup.

- pour le transport, ne pas hésiter à comparer les différentes compagnies. Easy jet reste souvent bien moins cher mais il faut penser à prévoir des bagages en soute en plus. J'évite par contre les agences de voyage qui se prennent (en tout cas par ici) quasi 50 % rien que sur l'avion

- et pour ma part comme je suis à fond dans ce futur voyage, j'ai préparé un livret de 70 pages environ avec tous les endroits où nous allons aller, les routes empruntés, les sites à visiter, l'histoire des hébergements qui sortent de l'ordinaire, les différents alternatives possibles ... cela m'est venu après le voyage en Ecosse où j'avais préparé dans les grandes lignes et en fait une fois sur place il n'y avait souvent pas de réseau comme nous étions dans des coins paumés et du coup il était compliqué de trouver des infos.

Maintenant je prends beaucoup de plaisir à faire des recherches, à consulter des forums ... alors je ne compte pas mon temps mais tu peux faire très simple surtout en fonction de la période où tu pars ; si tu évites les périodes d'affluence comme les vacances, tu pourrais peut être même choisir un hébergement directement sur place si tu aimes l'aventure (ce qui n'est pas forcément mon cas)

Pour la Grèce je n'ai fait que Athènes et Nauplie et j'avais été juste déçu parce que je m'attendais à voir les maisons typiques blanches et en fait ce que je ne savais pas c'est qu'on ne les trouve que dans certaines îles comme Santorin alors si un jour nous y retournons, nous ferons le détour  geek  

Dans Athènes, c'est compliqué de circuler et ils roulent un peu comme des pieds. Nous avions eu la mauvaise surprise un matin de voir la voiture qui était pourtant bien garée dans une rue avec un gros choc sur le côté (probablement causé par une moto) mais heureusement nous n'avions eu aucun impact financier avec la garantie supplémentaire que nous avions prise avec la voiture de location (pour mémoire qui coûtait presque aussi chère que la location elle même mais que nous n'avions finalement pas regretté)

Voilà j'espère que cela t'aidera et que je ne t'ai pas trop saoulé. N’hésites pas à m'envoyer des MP si tu as des questions

bisous à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:18

Bonsoir,
Aujourd'hui il y a eu du soleil et quelques nuages mais vers 21h il est tombé des cordes pendant une heure et ça s'est arrêté, on se demande quand ce mauvais temps va s'arrêter.

Gwen, je te remercie de tous tes conseils et ça m'aidera beaucoup. Par contre on y va avec notre propre voiture, comme on a du temps on préfère ça que d'en louer une. Si j'ai besoin d'autres renseignements, je t'enverrai un MP.

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:11

Bonjour à tous

Ici le beau temps est revenu depuis 2 jours maus par contre, il fait très frais le matin (5° ce matin à 7h30 quand j'ai promené Giroflée).

Gwen et Micheline, contente de vous relire, vous avez des beaux projets de vacances, c'est super.

Micheline, encore une fois grand mère, génial, toi et ton époux devez être bien content pour votre fille.
Francie 7 petits enfants, belle réunion de famille quand ils sont tous là.

J'ai été occupé ces temps ci, entre le jardin, des courses, le kiné tous les 2 jours. J'ai réussi avec l'aide d'un calin à aller acheter des bordures en béton pour refaire celles de mon jardin qui sont en bois et qui bien sûr pourrissent avec le temps. Vu le poids je ne pouvais pas tout transporter dans ma petite voiture. Mais avec deux , cela a été. Et en plus, j' suis retournée en chercher hier car je m'étais trompé dans mon compte. J'ai commencé à les poser, mais c'est dur, alors je fais petit bout par petit bout car la sciatique se rappelle à mon souvenir. Là je vais aller en faire un peu avant de me mettre au ménage du RDC.

Demain am, je vais faire une ballade en bateau sur les bords du Loing, cela changera un peu.

Je souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:11

Bonjour,

Ce matin il y avait du beau soleil et ciel bleu mais maintenant le soleil à fondu et des nuages sont arrivés, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. On est pas gâté en ce moment en Provence. Je ne suis pas près d'aller dans le spa jacuzzi qu'on a installé dehors  pleur

Gwen, avec mon mari on se demande si finalement on ne va pas aller faire notre voyage en avion et louer sur place une voiture, ce sera surement moins fatiguant et je vais voir si je peux avoir une documentation sur la Grèce comme toi tu as eu pour l'Irlande.

Sylvaine, tu devrais faire quand même attention à toi et demain profite bien de ta ballade en bateau, ça te fera du bien de te détendre.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:39

Coucou les filles
Super sylvaine pour tes bordures mais vas y doucement c'est super lourd
Micheline vous avez encore le temps de réfléchir alors vous verrez bien le mizux pour vous
Pour ma part c'est la course ce soir car demain nous partons trois jours à disney grâce à mon CE. Pour 60 euros au total nous avons les 2 nuits au santa fe, les entrées pour les 3 jours au parc et les petits dejs alors on ne pouvait pas rater l'occasion.
La je file déposer chamallow en vacances et après bagages
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:07

bonsoir,

beau soleil mais des nuages dans la soirée bizarre ce temps

après encore 2jours de clinique me voilà revenue un peu fatiguée mais cette fois j'espère que ce sont les derniers calculs que j'ai fabriqués Very Happy

Ollie continue de grossir et de grandir et de nous emprunter tous les objets qu'elle arrive à porter !

ton jardin va être bien joli avec ce changement de bordure Sylvaine, mais effectivement c'est lourd et ça ne va pas arranger tes douleurs

bon week end Gwen tu vas te régaler au milieu des dessins animés cela te donnera des idées pour tes prochains villages

un beau voyage à préparer Micheline

bonne soirée à tous





Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 15:45

Bonjour

Ici c est beau temps agreable. 

Par contre, pour moi c est la galere. Hier matin, je suis tombee en arrachant les vieilles bordures. Resultat fin de journee et soiree aux urgences. A priori, fracture du radius et donc bras dans le platre. Je dois retourner a l hopiral mardi matin pour voir l etat de mon bras et selon passer un scanner. Je galere pour tout faire avec la main gauche.

Gwen, bon sejour a Disney avec le beau temps en plus.

Mido, reposes toi.

Bon. We a tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 9:39

Bonjour,

Ce matin beau soleil et ciel bleu mais comme d'hab depuis quelques temps, c'est l'après midi que ça se gâte. Il va venir quand le beau soleil et la chaleur de Provence?

Sylvaine, mince j'espère que tu ne souffres pas trop, tu vas peut être enfin te reposer un peu. C'est sur que si tu es droitière c'est dur de travailler de la main gauche mais fais quand même attention.

Gwen, tu vas te régaler à Disney et tu as raison, il ne fallait pas passer à côté d'une occasion pareille, ça vaut le coup.

Mido, maintenant c'est du repos qu'il te faut.

Bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:00

coucou à tous

Mido j'espère que tu es bien rentrée et que tu n'as plus mal

Sylvaine c'est quand même pas de bol. mais bon maintenant que c'est arrivé, espérons que tout rentre dans l'ordre au plus vite et en attendant bon courage.

je suis rentrée hier de disney, c'était tout simplement génial et grandiose. 3 jours magiques de pur bonheur en famille !!! je vous mets quelques photos dans un autre post

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:02

Bonsoir

Ici c est toujours beau temps. Les orages d hier n ont fait que nous effleurer.

Pour moi, encore 4 h passees aux urgences de l hopital hier matin, car il m avait convoque pour un controle.

Le resultat du scanner est sans appel. Mon moral en a pris un coup. J ai bien une fracture au niveau du coude. En plus fracture en escalier avec un deplacement. Donc la je suis platre pour 2 semaines. Ils avaient meme evoque l operation .Par contre, j ai refuse de retourner aux urgences pour le controle dans 15 jours. J ai pris un rdv avec un orthopediste, car l histoire du deplacement m inquiete. Donc c est pas la joie.

Ma seconde fille est rentree cette nuit de Mongolie. J ai hate de la voir pour qu elle me raconte.

Autrement, j espere pour vous toutes, tout va bien.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:11

Coucou
C'est vraiment pas de bol sylvaine mais tu fais bien d'aller voir un spécialiste pour le contrôle alors bon courage et j'espère que tu ne souffres pas trop.

Mon smartphone vient de me lâcher. Il fait un ecran bleu et ne veux plus démarrer. J'ai regardé sur internet et le souci est fréquent sur ce modèle et lié à un problème de surchauffe que j'avais déjà remarqué comme il est souvent brûlant même en l'utilisant peu. Et pour réparer 2 méthodes conseillées qui ont à priori fait leur preuve même si elles paraissent surprenantes : mettre le tel 3 heures au congélateur pour le relancer mais pour combien de temps .... et l'autre méthode que beaucoup recommandé c'est d'enlever la carte mère, de la mettre 10 mn à 180 degrés au four et de la réinstaller. Cela prête à sourire mais bon foutu pour foutu je pense que je vais essayer

Ce soir kilian avait son cours de dessin comme tous les mercredis et main soir c'est vaccin pour chamallow

Ici aussi de la pluie. Les ouvriers ont commencé la terrasse hier mais ne sont pas venus aujourd'hui au vu du temps

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:09

bonsoir,

après 2 jours de pluie et d'orage le beau temps est revenu

rien de spécial par ici demain une petite balade en bord de mer pour faire une sortie avec Ollie qui adore rencontrer du monde et des copains à quatre pattes et est intriguée de voir les vagues !

pas de chance Sylvaine, fracture avec déplacement le plâtre a été posé sans que tout ait été remis en place ? tu fais bien d'aller voir un ortho , j'espère que ce n'est pas trop douloureux malgré que se soit bien handicapant , bon courage

vous avez du vous régaler pendant ce week end chez Mickey Gwen , tu as trouvé quelques figurines pour tes prochain villages ?

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:52

bonjour

ici c 'est chaud, donc dur le bras dans le platre, j ai l impression d'avoir le bras dans du papier de verre.
Hier au soir on a eu un gros orage avec des trombes d eau, il y a pas mal de branches cassées dehors. J'ai retrouvé le rosier grimpant de la terrasse couché par terre ce matin, il a fallu que je le rattache . Autrement, rien de nouveau pour moi vu que je ne peux pas faire grand chose. Du coup, la scène que j avais commencé est repartie au garage, dégoutée . Même le pc c 'est difficile, il faut que je mette le bras en l air pour me servir de la souris, donc dur.
ce soir, je vais a un spectacle de cirque voir ma petite fille, cela me changera un peu.
Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:44

Coucou à tous
Et non je n'ai pas trouvé de figurines pour mes villages Mido. Je me suis fait plaisir avec 2 charms Pandora exclusif à disneyland
Sylvaine bon courage pendant cette période compliquée et tu apprécieras encore plus après.
Et alors ce spectacle de cirque ? Ta petite fille a du en prendre plein les yeux

Ici aussi de gros orages la nuit dernière et un temps mi figue mi raisin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:15

Bonjour,

Et bien Sylvaine ! ce n'est vraiment pas de chance ce qui t'es arrivé et comme tu le dis un plâtre avec cette chaleur !!!! J'espère que tu te rétabliras rapidement. Comment s'est passé votre sortie au cirque ?

Gwen, Contente de te lire. Peux tu mettre en ligne une photo de tes charms Pandora, ce n'est pas commun venant de disney.

Me voilà revenue depuis vendredi soir. C'est bien vrai, Mido, que le temps n'est pas comme d'habitude dans le Sud, je n'ai jamais vu un si mauvais temps en Mai.. Ma voisine de palier qui vient du 1er Mai au 30 Septembre et cela depuis des années m'a dit qu'elle n'avait jamais eu un si mauvais temps...

J'ai pu aller au marché du bord de mer le dimanche 20 sous un beau soleil. Le lundi c'était couvert avec, heureusement, des températures douces. Mardi était moches et pluvieux. Mercredi matin j'ai pu aller au marché et me promener sur St Raphaël et l'après midi j'ai pris la pluie lorsque je suis allée à la jardinerie pour acheter une poterie en vente à moins 50%.
Jeudi matin il faisait très beau, malheureusement c'était le jour de mon départ grgrgr  
J'ai aussi réparé le volant du store qui a été déchiré par le vent, comme je n'avais pas ma machine à coudre j'ai tout cousus à la main, je ne vous dis pas comment j'ai eu mal au doigts.

Je me suis arrêtée pour la nuit près de Dijon car je trouve très fatiguant de faire la route en une journée, heureusement j'ai fait le voyage sous le beau temps, pas comme lors de mon départ pour le Lot le 14, j'ai eu de la pluie pendant presque tout le voyage et lors du voyage du lot à Fréjus j'ai pris une très grosse averse de grêles, c'était du jamais vu, toutes les voitures se sont arrêtées, nous étions sur l'autoroute et nous n'y voyons plus rien, je peux dire que j'ai eu peur...

Samedi, je suis allée chez ma fille près de Bergues pour faire la nounou car les enfants avaient un abri de jardin à montrer.
Hier matin j'ai fait les courses car les enfants venaient déjeuner pour la fête des mères, je n'ai pas eu de cadeau mais de l'argent...je vous expliquerai pourquoi car là je n'ai plus de temps...enfin bref ! je n'ai pas chômé...


bises  bises  bises  et bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:15

Bonjour à tous

Après la grosse chaleur de ces jours ci, et le temps bien lourd d'hier, l'orage a claqué hier au soir. Le jardinier qui est venu tailler mes arbustes, du coup me tondre la pelouse aussi car avec juste la main gauche , pas évident et poser mes bordures, n'a pas pu tout a fait finir. On a juste eu le temps de ranger avant les trombes d'eau. Ce matin, c'est moins chaud mais tout humide, même le balai a poussière colle sur le parquet des chambres. Il vient d'y avoir une averse. Je ne sais pas s'il va pouvoir revenir finir aujourd'hui comme prévu.

Le spectacle de samedi soir était donné par l'école de cirque ou va ma petite fille. Elle faisait donc partie du spectacle. C’était très bien, un mélange de danse moderne et de cirque (sans animaux bien sur).

Gwen, des charmes disney pour le bracelet Pandora, c'est sympa.

Francie, tu as bien bougé pendant tes vacances, c'est bien, cela dépayse.

Je vais aller mettre mon pain au four et ce soir, je vais (à pied heureusement) récupérer ma commande de cremerie bio. Cet Am, ma fille ainée doit passer me déposer quelques courses qu'elle m'a fait en même temps que les siennes. Que c'est énervant de ne pas pouvoir conduire.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:52

Bonjour

Hier au soir, cela a encore bien claqué l'orage avec des trombes d'eau. Du coup comme tout est trempé dans le jardin, le jardinier ne vient pas finir la pose de mes bordures.

Hier midi, j'ai été au resto chinois avec mon meilleur calin, c'est pratique pour moi il ne faut pas couper. Et cela m'a un peu changer, car je m'ennuie à ne rien pouvoir faire.

J'"espère que vous allez tous bien, et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:28

coucou à tous

Ici aussi temps pourri on ne sait jamais s'il va faire beau ou pleuvoir et du coup notre terrasse n'avance pas grgrgr

Super Sylvaine pour le spectacle de ta petite fille. Ne plus pouvoir conduire c'est galère sans compter tout le reste, ça doit être rageant, courage calin . Et tu revois le médecin quand ?

Francie tu as bien bougé, dommage pour le beau temps le jour du départ. Comme demandé les photos de mes charms

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Sans-t11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Img_2010

Depuis plusieurs jours je suis à fond sur l"album photo de disney. Nous en commanderons un pour nous et nous en offrirons chacun un aux garçons en surprise.

Bonne soirée à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 10:50

bonjour,

ici aussi temps orageu, un super ciel bleu puis 30mn un gros orage !
au moins la nature récupère l'eau qu'elle n'a pas reçue en 2017 cela évitera des incendies

il y en a une qui n'apprécie pas le tonnerre c'est Ollie si par hasard elle est dehors quand ça tonne, elle rentre dans la maison comme une fusée

je vais lui donné un bain j'espère qu'elle ne retournera pas creuser dans la terre muillée tout de suite après geek

mignons et originaux tes charms Gwen, encore beaucoup de photos à trier Very Happy

oui au moins resto chinois c'est plus simple à manger d'une main ,Sylvaine puis c'est une occupation sympa car tu dois te morfondre de ne pas pouvoir faire grand chose ,

tu voyages beaucoup Francie , c'est bien agréable de changer de paysage

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:53

Bonsoir

Ici aussi dans la journée beau temps et en soirée orage avec grosses pluies. Du coup la pelouse pousse à grande vitesse.

Gwen, Mimi tes charmes Disney . J ai une préférence pour le second, il irait bien sur mon bracelet...

Ce soir, je vais chez une copine dans ma residence pour une soirée apero/grillade. Cela me changera.

Mido, tu as trouvé une aide jardiniere... avec Ollie. Moi j ai de la chance. Giroflee ne jardine pas.

Bonne soirée à tout le monde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: