Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 9:24

bonjour,

comme partout soleil et chaleur par ici

depuis hier tri dans les fouillis que l'on garde en se disant ça peut servir depuis 5 ans ..., Claude a tendance à garder et moi à jeter !
on essaie de rendre le jardin le moins dangereux possible pour la petite chienne qui arrivera jeudi , car je pense qu'elle aura vite fait de trouver des sottises à faire Very Happy

à part cela, quelques balades en bord de mer , déjà plein de vacanciers qui profitent de la chaleur et des baignades !
chez nous la température de la piscine monte doucement

pas drôle ton histoire Sylvaine, heureusement que tu as trouver une solution !
c'est sur que la maison sera plus calme sans le boubou, il doit déplacer de l'air quand il bouge beaucoup plus que Giroflée

bon courage pour tes travaux Francie

bon week end à tous profitez du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:17

Bonjour

Après la chaleur de ces derniers jours, aujourd'hui c'est revenu à la normale. J'aime autant, je dormirai mieux.
Contente, d'avoir redonné mon pensionnaire a ses maitres, deux chiens s'est trop pour moi surtout lui qui est remuant. Ma Giroflée a retrouvé ses coussins que je lui ai lavé, car il lui squattait le coquin.

Ce matin, j'ai réparé les dégats dans mes fleurs, tondu la pelouse, taillé et j'en ai profité pour me faire un bouquet de lilas. Après j'ai fait tous mes carreaux qui en avaient bien besoin.
On est envahi par une espèce de poussière jaune, du pollen je pense. Hier j'ai relavé la voiture pour la 2ème fois de la semaine, et elle est encore de nouveau jaune ce matin, GRRRR. Même dans la maison sur les meubles, on en trouve.

Là je vais aller faire du repassage. Une journée bien occupée.

J'espère que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:01

bonsoir,

ici aussi les températures sont en baisse et cela se ressent , d'autant plus que le soleil est moins présent et joue avec les nuages

nous avons reçu aujourd'hui la nouvelle bâche pour la piscine maintenant il faut attendre que les techniciens viennent la poser la semaine prochaine

j'ai préparé le coin du séjour avec les couffins, doudous et joujoux pour faire la continuité avec sa maison actuelle, pour la petite chienne qui arrivera jeudi , nous sommes impatients d'aller la chercher

toujours en train de peaufiner ton jardin Sylvaine mais tu peux l'admirer cette saison est superbe

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:54

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien !

Sylvaine, la maison est redevenue plus calme ! Il y a bien du travail chez toi aussi !

Mido, prête pour l'arrivée de la petite ! qui va être bien gâtée ...c'est drôle comme ces messieurs sont conservateurs. Suis comme toi j'ai tendance à jeter..

Après une journée de pluie voilà le soleil revenu avec une température plus clémente, le temps d'hier était vraiment triste mais sans problème pour moi car je n'avais pas à mettre le nez dehors.

Dimanche je suis allée chez ma fille qui fêtait son anniversaire, il faisait chaud alors qu'à la météo il était dit qu'il ferait frais et lundi c'était dégringolade de la température avec du vent....

Suis toujours très occupée avec la salle de bains qui est quand même compliquée à faire. J'ai beaucoup galéré avec le béton minéral que j'ai dû poncer hier, il y avait tellement de poussière que " vous n'allez pas le croire" j'ai déclenché l'alarme incendie lorsque j'ai ouvert la porte du couloir. Heureusement que j'avais pris mes précautions ( masque, lunettes etc...) car avec mes allergies !! je n'imaginais pas voir autant de poussière. Enfin bon ! je suis assez contente du résultat final  Very Happy il me faut encore appliquer le vernis en 2 couches, c'est ce qui m'a été conseillé car c'est une salle d'eau...

Après il m'a fallu faire un grand nettoyage car malgré les précautions la poussière était partout grgrgr mais bon ! c'est fait...
J'ai cependant encore bien du travail... Si je peux vous donner un conseil, si vous décidez de poser du béton minéral, réfléchissez bien car c'est vraiment la galére lorsque l'on est pas professionnel..

bises  bises  bises  à toutes et tous et bonne journée...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:53

Bonjour à tous.

Ici les temperatures ont perdu 10 degrés et cet am il y a eu quelques gouttes.
Autrement, on est envahi de poussière de pollen jaune, c est désagréable.

Je suis contente, ce matin les techniciens sont venus m installer le boîtier de raccordement à la fibre. Depuis 2015 qu'elle était annoncée. Enfin cela arrive dans les pavillons alors que les immeubles c est fait depuis 3 ans.

Autrement Un peu de rangement et j'ai fini le repassage et cet am, repos avec ma broderie.

Bonne soiree

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:20

Bonjour

Finalement, il fait plus frais que la semaine dernière mais le temps s'est maintenu sans pluie jusqu'à maintenant.

Ma journée a été bien occupée, car le copain de ma fille est venu me réparer mon volet. Donc un peu de bazar à l'étage, et pas mal de poussière. Donc du ménage en cours. Il faudra aussi que je refasse de la peinture sur le coffrage qui est en bois mais c'est pas grave. J'en ai profité, pour faire les carreaux et laver le rideau de la fenêtre en cause.
Je me suis accordé une petite pause en passant sur le forum.

Alors Mido, ce bébé comment s'est passé cette 1ere nuit et journée.

Francie, bon courage pour la fin de tes travaux.

Bon week end qui arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:02

Bonsoir,

Comment allez vous ? bien j'espère !!

Sylvaine, ça y est ! dégât réparé  Very Happy  c'est toujours très poussiéreux ces boîtes à volet.

Mido, alors ! comment ça va ?

Ici le temps est meilleur qu'hier qui était très venteux, c'est plus frais également, j'ai allumé la cheminée ce matin histoire de réchauffer après la nuit qui était bien fraîche.

Hier je me suis accordée une petite pause, suis allée déjeuner au restaurant avec une amie et n'ai repris les travaux que vers 16h30 après être passée à Bricoman acheter des baguettes d'angle et suis allée au Bio acheter mes légumes, pâtes et yaourts.
Ce matin c'était ménage et lessives et cet après-midi travaux jusqu'à 19h45, je commence à saturer geek d'autant plus que de temps à autre je fais des bêtises comme l'autre jour lorsque j'ai reculé dans le mur alors que je venais d'y poser le béton et que ça m'a pris 3 quarts d'heure pour réparer.

bises  bises  bises  et bonne nuit tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:19

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est t12 c'était mieux hier, il y avait du soleil.
J'espère que le ciel sera plus lumineux mardi car c'est la grande braderie de mon village.
bises bises bises et Bon dimanche à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:32

Bonjour

Ici depuis cette nuit, la pluie est revenue pluie

Le jardin en avait besoin car bien sec, mais le soleil est quand même n peu plus agréable.

Hier, j'ai fini la peinture de mon coffrage, et ce matin j'ai pu reposer le voilage. Mes bêtises sont entièrement réparées. Vu le temps, je fais du rangement dans le placard de tous les bricolages, tricots et coutures.

Hier AM, j'ai été à Décatlon avec ma seconde fille pour faire les derniers achats avant qu'elle parte à son treck à cheval. Je lui ai acheté des serviettes de bain en microfibres une grande et une petite, dans le sac à dos cela ne prendra pas trop de place et j'ai participé de moitié à l'achat d'une doudoune de treck toute fine qu'elle pourra mettre sous son blouson d'équitation qui lui est imperméable. Il faut qu'elle s'attende à avoir de la neige la nuit et le matin et l'AM plus de 25° et le soleil.

Je vais aller faire cuire mon pain qui a du lever et je souhaite un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:20

bonsoir,

après du très beau il vient de se mettre à pleuvoir et ce sera la même chose pas de chance pour les gens qui sont en week end prolongé

la petite Ollie est bien arrivée et elle a pris ses marques chez nous sans problème elle n'a pas pleuré sa maman du tout, les nuits se passent très bien elle dort et fait sa vie elle apprécie beaucoup le jardin et passe son temps à sortir par une porte et rentrer par d'autres, elle a eu vite fait de comprendre
c'est une vraie pile électrique et on peut dire qu'elle est accrochée à nos basques , mais elle a compris "non" quand elle tire sur nos bas de pantalons et pantoufles
c'est un amour de petite chienne très caline et très joueuse, il y a de l'animation dans la maison et nous devons être attentif à ne pas lui marcher dessus !

ta fille doit avoir hâte de partir en voyage, ça doit être super et dépaysant
tant mieux si tout est remis en ordre chez toi Sylvaine, je pense que cela ne t'arrivera surement pas une autre fois

toujours dans les travaux Francie, bon courage , pas drôle quand cela dure trop longtemps

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 20180412
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 6_sema10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:56

Bonjour

OH Mido, quelle jolie bouille de petit amour ce petit bébé Ollie. Vous devez être bien occupé avec elle. Ouvre lui un post rien que pour elle dans "nos animaux" comme cela , on la verra grandir.

Ici, la pluie est là et après les jours ou l'on se serait cru en été , nous revoilà en hiver car en plus, il ne fait pas chaud du tout.
Du coup, cela a été rangement de placard.
J'ai refait aussi, mes lessives liquide et en poudre car j'arrivais à la fin. Je me suis refais aussi du déodorant qui se terminait également.

Demain, je vais avec ma fille voir Eden, on va de nouveau patauger dans la boue.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:03

Bonjour à tous

Le soleil fait une apparition ce matin, mais par contre, il fait bien frais 3° et tout est détrempé.

Je souhaite un très bon 1er mai à tout le monde.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Fleurs10


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Muguet11
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:07

bonjour,

temps frais et maussade pas sympa pour le barbecue prévu avec les voisins ce midi , tant pis on boira plus pour se réchauffer   Very Happy

un petit brin de muguet pour vous apporter du bonheur toute l'année

très bon 1er mai à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 1er-ma11
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:25

Bonjour

Et bien au final, le soleil s'est maintenu toute la journée hier. On a donc passé une bonne après midi dehors aux écuries avec Eden et ses copains.
Aujourd'hui, c'est pareil, soleil. Ce matin, j'ai été faire un grand tour avec Giroflée et cet Am, je pars visiter une cressonnière dans une petite commune du fond de mon département.
Il faut profiter des belles journées.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:36

Bonsoir,

Qu'elle est adorable ta petite chienne, Mido, "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 1527091989  à  la petite Ollie .

Dimanche et lundi c'était pluie. Mardi du soleil pour la grande braderie, Very Happy  j'ai pu faire mon tour le matin. Hier très pluvieux et aujourd'hui soleil. Suis contente car il a fait beau lorsque que j'avais prévu de sortir.

Sinon suis toujours occupée avec ma salle de bains, c'est un sacré travail et bien sur je ne peux évidemment pas passer mon temps qu'a ces travaux.J'aimerais bien avoir terminé mais je pense que ce ne sera pas avant mercredi prochain.

J'espère que tout le monde va bien.

bises  bises  bises  et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 9:32

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui c'est un temps superbe, j'ai pris mon petit déj sur la terrasse Very Happy  Hier c'était un peu moins beau mais cependant très agréable, ma fille est venue avec les petites déjeuner et passer l'après-midi a la maison. Les petites ont pu jouer dans le jardin, le portique a bien servi, les poussettes et poupées également  Very Happy  Very Happy  Very Happy

En allumant la télé pour les infos, j'y vois les obsèques de la petite Angélique, je ressens une grande tristesse, quel drame ! Il faut vraiment que quelque chose soit fait pour que de tels drames ne se reproduisent.

bises  bises  bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 16:36

Bonjour

Ici depuis 3 jours c'est grand beau temps. J'ai fait mon jardin, planter les jardinières de mes fenêtres au RDC.
Et j'en profite pour faire le grand ménage de printemps vu que tout sèche super vite. Aussitôt sec, aussitôt repasser et ranger.

Ce matin, j'ai fait des chouquettes car ce soir, je vais à un apéro dinatoire chez une copine, donc je vais les emmener.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:04

bonjour,

temps mi-figue mi-raisin il fait chaud mais lde soleil joue à cache cache

j'ai commencé à acheter et planter les plantes annuelles mais j'ai des vivaces comme les campanules qui forment des énormes coussins fleuris et me gênent pour faire mes plantations Wink
j'ai également remis un rosier grimpant le long de la clôture car il en a un qui végète

claude s'est baigné ce matin et la petite Ollie n'a pas hésité et à sauter à l'eau pour le rejoindre , elle nage très bien mais pour le moment elle n'arrive pas à sauter la dernière marche de la piscine pour sortir seule donc on doit être très attentifs

elles ont été appréciées tes chouquettes Sylvaine ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:56

Bonjour

Ici c'est l'été, grand soleil avec 27° de température à l'ombre.

Du coup, j'en profites, j'ai lavé tous les rideaux et fait les carreaux de la maison, j'ai lavé aussi toutes les housses de coussin du salon, et les plaid de Giroflée. Elle est en pleine mue et tous les jours je la brosse et retire des paquets énormes de bourre de sous poils. Impressionnant la mue d'un spitz.

Par contre, Giroflée n'est pas comme Ollie, la baignade ce n'est pas son truc. Dans un sens, heureusement car un spitz mouillé, c'est franchement laid et cela met 3 h à sécher.

Demain matin,j'emmène la voiture au contrôle technique.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:23

Bonjour,

Ici aussi c'est super beau, du coup je n'ai commencé à travailler que vers 17h après être allée rejoindre un groupe d'amis pour le café, que nous étions bien sur la terrasse   Very Happy  Very Happy  Very Happy  du coup je me suis arrêtée de travailler très tard ( 23h20 )   Ce matin je suis allée au labo pour un prélèvement afin de savoir si je n'ai pas de soucis avec la vitamine D..au retour je me suis arrêtée chez ma plus jeune fille... Et je vais être mamie une fois de plus , suis heureuse  j'avais bien remarqué que ma fille changeait d'apparence mais !!! j'attendais l'annonce  geek

Sylvaine, comment s'est passé ton apéro . Tu a encore bien bossé dis donc !!!

Mido, tu as raison d'être prudente avec ta petite Ollie, les chiots sont comme les enfants et ne mesurent pas le danger, c'est  bien qu' elle aime le bain...Caramel est comme Giroflée, il déteste même la toilette et râle lorsqu''il s'aperçoit que je vais lui la faire mais il se calme une fois sous la douche...


bises bises bises  à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:45

Bonjour à tous

Ici c'est toujours l'été, l'AM nous avons 27° à l'ombre et au soleil il fait bien chaud.
Hier matin, pour la 1ere fois, j'ai mis la clim dans la voiture.

Ce matin, j'ai préparé une salade composée et une grosse platrée de cookies, car ma fille vient me prendre et on va passer le reste de la journée aux écuries voir Eden et les autres. Une bonne journée au grand air. Et Giroflée se plait la bas en liberté.

Francien encore une fois grand mère, c'est super. Cela te fait combien de petits enfants.

Bonne journée ensoleillée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:14

bonsoir,

la météo annonce de la pluie et des orages depuis plusieurs jours mais il fait beau et chaud !
on est déjà obligé d'arroser

Ollie continue de grandir mais est toujours un amour , le brossage journalier ne lui plait pas plus que ça et le nettoyage des yeux est encore plus difficile , mais je dois le faire tant que ses dents pousseront elle a un peu des yeux qui coulent
j'espère qu'ensuite elle arretera de nous mordiller car elle a de la force dans les machoire la coquine
lundi elle aura son deuxième vaccin lundi j'espère qu'après on pourra la sortir en laisse car pour le moment son plaisir est de se rouler dans la terre qu'on mis sur les graines de gazon dans les endroits qui en avaient besoin

je suppose que tu as passé une bonne journée à la campagne Sylvaine et Giroflée également

super Francie une naissance attendue, cela te fera combien de petits enfants

bonne soirée à tous



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:19

Bonsoir

Ici c'est toujours un grand beau temps.
Hier la journée à la campagne, bien agréable car chaud mais avec de l'air. Giroflée se lâche de plus en plus la bas. Il faisait tellement beau que ma fille a lavé EDEN des pieds à la tête. Il y avait la queue à la douche des chevaux, car plus d'un à eu droit à son grand shampoing.

Aujourd'hui, j'ai fais quelques courses ce matin, et après j'ai jardiné tout l'après midi. Les pucerons sont arrivés sur les rosiers, il a fallu que je pulvérise du savon noir pour traiter.

Je vais aller sortir Giroflée pour sa petite promenade du soir.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:12

Bonjour

Hier une journée plus grise et beaucoup plus fraiche et aujourd'hui, c'est assez frais mais avec grand soleil.

Hier au soir, j'ai été mangé au resto avec ma fille qui est partie ce matin pour son trek à cheval. C'est super avec les appli et internet, maintenant, on peut suivre les vols.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 1:23

Bonjour,

Ce dimanche le temps était gris ce matin et soleil cet après-midi avec des températures un peu fraîche..

Pour répondre à votre question les filles, j'ai 6 petits enfants  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Mon fils a des jumeaux. Ma première fille a 1 garçon et une fille et ma dernière fille à 2 filles. J'en serais donc à 7 mais en fait le petit attendu sera le numéro 8.

Sylvaine, bon trek à ta fille. Il faudrait, stp, que tu m'expliques ce que c'est car je n'en ai pas la moindre idée Embarassed

Mido, comment ça va ? car d'après la météo il est annoncé du mauvais temps dans le sud.

Je serais absente pendant plusieurs jours, je ne sais pas si je pourrais me connecter, je pars ce lundi. Jusqu'à samedi je serais dans le Lot puis ensuite je serais à Fréjus pour 5 ou 6 jours.

Je n'ai pas terminer ma salle de bains mais les travaux attendront vu que j'avais réservé dans le Lot. Je pensais que j'aurais mis moins de temps pour cette salle de bains mais j'avais sous évalué l'ampleur de la tâche ..Ça va être chaud pour terminer car le 6 juin je pars en Croatie pour 2 semaines, enfin bon !! je verrai !!!


bises bises bises  et bonne journée à tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: