Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:36

Bonjour

Cathy, j'espère que tu as bien profité de ton séjour dans le sud, malgré le vent.
Sympa le tricot, cela occupe et détend. Je ne connais pas les pyjamasques, ma petite fille est trop grande maintenant.

Ici, il fait très frais le matin, et après le soleil se lève mais on ne peut pas rester dehors sans pull car pas très chaud. Mon jardin est fait, tout propre il ne me reste que le karcher à passer sur la terrasse.

Ce matin, je suis allée chez la véto récupérer une nouvelle fournée de médicaments pour Carly, car elle n'est pas encore guérie, ce qui ne l'a pas empêché ce matin, la chipie de mettre des coups de pattes pas aimables du tout à Giroflée qui passait à coté, et Choupinette ne dit rien et ne se rebiffe pas la pauvre. Je me suis fâchée, comme ce n'est pas souvent, elle a filé se coucher direct.

Cet AM, Giroflée va chez le coiffeur se faire belle, elle a besoin d'un bon brossage car avec la mue, la bourre de son sous poils est bien épaisse.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:37

bonsoir,

me voilà revenue dans le sud après une semaine en région parisienne, j'ai eu du beau soleil mais également du vent du nord donc pas trop de chaleur mais c'était mieux que la grisaille
le printemps est bien sympa dans le nord car les arbres sont en fleurs et la campagne est belle même les cerisiers sont fleuris espérons que le gel ne sévissent pas !

par contre ici la chaleur et la sécheresse sont toujours présentes donc beaucoup de pollen partout , j'ai nettoyé les terrasses et la bâche de la piscine tout est jaune !

ma semaine est passée à m'occuper de ma mère, gérer ses RV, se débarrasser de sa voiture car on ne veut plus qu'elle conduise et nettoyer son jardin

les voyages se sont très bien passés, Ollie a été super elle n'a pas bougé dans le train pendant 5 heures et a nettement moins embêté ses copines dans la famille, elle s'assagit maintenant qu'elle a 1 an Very Happy

bon je vais lire les messages

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:04

Bonjour

Le soleil brille toujours, profitons en. ET depuis hier, la température est douce, on peut profiter de la terrasse l'après midi.

J'ai bien bossé dans le jardin, le karcher a été passé sur la terrasse, j'ai tondu et hier j'ai été acheté un pied de lavande pour remplacer un de ceux qui ont crevé l'été dernier et un pied de Giroflée mauve.
Je me suis bien battue avec la bêche pour déterrer un rhododendron qui n'a pas supporté la sécheresse de l'été dernier malgré les arrosages, et à la place j'ai mis le pied de giroflée.
J'ai aussi gratter le dessus des pierres de mon muret de clôture pour retirer la mousse.

Entre deux, le ménage, les lessives, un peu de repos et de couture.
Hier au soir, j'ai été invité à un apéro dinatoire chez une copine.

Bon samedi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:04

bonsoir,

j'ai profité du beau temps pour jardiner, tondre la pelouse, planter un clémentinier, j'espère qu'il donnera de belle clémentines comme mon citronnier qui a eu 8 beaux et bons citrons
hier en passant la tondeuse j'ai raboté 3 têtes d'arroseurs donc je n'ai plus qu'à en acheter et les changer !

dans la soirée bain pour Ollie qui n'apprécie toujours pas cette activité Very Happy

ton jardin sera bien beau Sylvaine avec le mal que tu te donnes mais c'est agréable de l'admirer

bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:36

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien !

Ici Après la très belle journée d'hier aujourd'hui c'était frisquet Twisted Evil  le vent était vraiment froid.

Et bien, Sylvaine, pour avoir bien bossé, effectivement tu as bien bossé , nous nous demandons parfois où nous allons  chercher toute cette énergie...

Comment va la petite Carly ???

Toi aussi tu fais la chasse à la mousse, hier j'ai passé l'anti mousse sur les ballustres et le portail car c'était vert de chez vert, je trouve qu'il y en a beaucoup cette année.

Mido, te voilà revenue chez toi ! le pollen dans le sud est de retour également, je trouve impressionnant la quantité qu'il y a dans ta région, il n'est arrivé d'en ramasser une quantité importante sur la terrasse de l'appartement à Fréjus.
Tu as bien travaillé toi aussi !

Cathy, j'ai trouvé 3 maisons et quelques arbres, j'ai aussi eu une église pour mon neveu, il faudrait que je mette des photos sur le forum.


Sinon c'était encore une semaine où je ne me suis pas ennuyée et ce week-end j'ai profité du soleil pour me mettre sur la terrasse afin de peindre une sellette en
Chêne que j'ai acheté sur le bon coin, j'ai aussi relooké un lit gigogne, il faudrait aussi que je mette des photos sur le.forum  mais je ne suis pas habile pour cela alors je remets toujours à plus tard  Embarassed


bises  bises  bises  à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:52

Bonjour à tous

Le soleil brille toujours, il fait en profiter car la météo annonce de la pluie pour demain et suivants .

Hier AM, il faisait super bon, j'ai fait de la couture sur la terrasse, j'étais bien dehors au calme. J'ai fini une série de sachets senteur sur le thème de Pâques, il faut que je prenne des photos.

Aujourd'hui, je vais m'occuper des courses du mois.

Francie, oui cela serait bien que tu nous mettes des photos de tes achats et des objets que tu as relooké. Il y a un post d'aide à l'insertion de photo.
http://www.noel-passions.net/t140-mettre-une-photo-emeraude
En fin du post, j'avais fait la mise à jour et le mode d'emploi est toujours Ok, j'ai vérifié.

Mido, toi aussi tu as bien bossé dans le jardin, c'est fatigant mais bien agréable. Par contre, pas de chance pour tes embouts d'arrosage.

Bonne journée à tous


Dernière édition par Lorenza le Lun 1 Avr 2019 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:11

Bonjour les amies,

il fait beau, un peu frais mais quel plaisir de pouvoir jardiner, se promener et même prendre un bain de soleil en écoutant les chants des oiseaux et en observant nos mafias, primevėres, pensées et gardenias se parer de leurs plus belles couleurs.
Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:28

bonsoir,

douceur ici mais la météo annonce de la pluie pour demain , ça ne fera pas de mal car il y a au moins 3 mois qu'il n'a pas plu

journée bien chargée aujourd'hui entre le sport, le piano, les balades de Ollie et un petit resto ce soir et j'ai d'ailleurs découvert que les vacances de Pâques commencent ce week end dans la région, j'ai l'impression que celles de février viennent juste de se terminer !

demain les ouvriers doivent venir changer le portail, j'espère que la pluie ne les empêchera pas de travailler

c'est bien agréables de se promener en ce moment avec tous les arbustes en fleurs dans les collines

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:39

Bonjour tout le monde,

ici, ce sont les grêles et le froid, après quelques jours de plein soleil.
Mes arbustes sont sortis, aie, aie, aie.
Espérons que le temps sera plus clément pour les vacances de Pâques....
Normal de réclamer un peu de pluie dans le Midi, il a fait si beau depuis fin novembre !!!
Courage pour ta journée, Mido qui sera bien remplie mais avec de bonnes activités distrayantes.
Pour kiné, infirmière ce matin, et après, c'est la fatigue qui s'installe, donc repos , 4 semaines après l'opération, bon c'est normal, parait-il, patience.
Bien le bonjour à toutes celles dont on a des nouvelles, et toutes les autres.
Allez, Francie, on a envie d'admirer tes relooking
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:36

Bonjour

Ici la fraicheur est revenue avec les giboulées, donc alternance, soleil et grosses averses.

Ce matin, j'ai fait le repassage, des fromages blancs et du beurre. Cet am, un peu de repos, le changement d'heure m'a perturbé.
Je viens de finir les courses du mois avec une petite commande de surgelés.

Mido, j'ai vu à la météo qu'il y avait de la pluie vers chez toi, j'espère que cela n'aura pas trop poser de problème pour le changement de ton portail, surtout pour les branchements électriques.

Fabienne, ne force pas et reposes toi pour bien récupérer avant les beaux jours.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:07

bonsoir,

il ne pleut pas souvent dans le sud mais quand il pleut ce n'est pas pour rigoler, il est tombé des trombes cette nuit accalmie jusqu'à 15 heures et depuis à nouveau des trombes avec de forts orages

heureusement les ouvriers ont commencé tôt ce matin et avait pratiquement terminé quand la pluie est arrivée, il leur reste juste quelques raccord d'enduit à faire , donc maintenant j'ai un beau portail qui n'aura plus besoin d'entretien Wink

Ollie est allée faire un tour dans le jardin et bien sûr elle est rentrée avec les pattes et le museau noirs car elle a du aller gratter dans les flaques d'eau donc un petit tour dans la baignoire grgrgr

bon rétablissement Fabienne, j'espère que tu récupéreras rapidement la forme

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:32

Bonsoir,

même temps chez nous, mais avec pas mal d'éclaircies, donc temps superbe..... dans la véranda.
6° seulement cet après-midi !!!!
Heureusement que les ouvriers ont pu travailler, Mido. Un portail sans entretien, c'est ce qu'il faut.
Merci Sylvaine, quand j'en fais trop, mon corps me rappelle à l'ordre, et alors, c'est repos complet. Enfin, plus de béquilles après 4 semaines et à 64 ans, je suis déjà contente.Pour moi, le plus fatigant, ce sot les courses, je suis épuisée pour la jornée, alors que ce n'est qu'une heure, accompagnée de mon mari.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:04

Bonjour

Ici depuis ce matin, c'est grand soleil, mais par contre, il fait froid et il a gelé, il fallait gratter les pare brises ce matin.

Après toutes les courses du mois, il ne me reste que les chocolats à m'occuper, vu que mes filles et ma petite fille viennent à Paques à la maison, je pense à moi, et part chez le coiffeur.

Mido, tant mieux si les ouvriers ont pu poser le portail avant la pluie, te voilà soulagée.
Fabienne, reposes toi bien

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:22

Bonjour,

Je ne suis pas venue depuis pas mal de temps mais beaucoup de chose sont arrivés. Je devais avoir l'opération de ma greffe de cornée le 23 avril et comme on doit partir au Brésil le 12 mai, le chirurgien m'a dit que c'était trop rapproché et pas question de m’opérer, du coup la greffe à lieu le 18 juin. Je suis dégoutée car le 20 juin c'est les 50 ans de mon fils et il y a une fête de prévue, moi j'aurai un pansement sur l'oeil et je ne serais surement pas en pleine forme.

Hier il est tombé des trombes d'eau et ça a fait du bien au jardin car il n'avait pas plu depuis pas mal de temps et tout était sec. Aujourd'hui c'est en alternance, soleil et nuages mais pas de pluie.

Je vais aller lire tous vos messages.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:12

Bonsoir

Ici, il fait frais avec gelée le matin et même température négative, par contre, dans la journée c'est soleil.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mon meilleur calin, donc un resto chinois ce midi et ensuite on a été trainer les magasins à Marques avenue. Comme cela, j'ai fait mes courses de chocolat pour Pâques.

Michelin, rageant d'avoir son opération de reculée, mais peut être que le chirurgien craignait pour ton œil avec le soleil du Brésil.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 11:33

Bonjour,

Ce matin le temps est tristounet, il n'y a pas de soleil et pas mal de nuages noirs mais pour l'instant il ne pleut pas.

Sylvaine, c'est chouette le resto chinois, je vois que tu as passé une bonne journée de détente.

Demain on va passer la journée chez des amis, j'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui.



"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Wwfait
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:18

Bonjour

Ici le soleil est là, ce matin de bonne heure, j'ai fait une promenade et suis restée dehors plus de 3/4 d'heure avec Giroflée, c'était bien agréable.

Je viens de finir mon ménage à l'étage, la fenêtre de mon bureau à coté de mon PC est grande ouverte, c'est super. Je vais pouvoir faire sécher les lessives dehors.

Je vais vous mettre, une recette de nettoyant fait maison pour les baignoires, eviers, cuivre, argenterie, etc... qui est hyper facile à faire et qui nettoie très bien.

Cet am, je vais tester une recette de mini savarin, avant de la faire quand j'ai du monde.

Micheline, tu n'as pas beau temps, c'est dommage, ma fille vient de partir ce matin pour une semaine dans la famille à Gap.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:30

bonsoir,

après deux jours de grand soleil avec du vent frais , depuis midi grosse pluie , demain en principe ce sera la même chose affraid

la pluie est tellement forte que je suis obligée de mettre un imper à Ollie pour qu'elle puisse sortir dans le jardin mais après les 3 mois de soleil elle n'y est plus habituée et elle n'apprécie pas trop
en plus c'est une vraie punition de ne pas pouvoir sortir pour elle !

j'ai pas mal de bricolage à faire mais pas le courage avec ce temps , j'ai quand même sorti quelques pièces pour faire une scénette !

mince pour ton opération Micheline mais le chirurgien a raison d'être prudent

Alors Sylvaine il était bon ton savarin ? tant si vous avez du soleil et tu as bien raison d'en profiter

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:07

Bonjour

Ici le soleil n'est pas là ce matin, il fait gris mais la température est douce. On va voir la suite de la journée.
La terre est très sèche, hier j'ai été obligé d'arroser quelques trucs qui baissait la tète.

Hier AM, j'ai fait de la couture, j'ai bien avancé la fabrication d'un "Tote bag" doublé.

Ma fille est arrivée à Gap hier sous la pluie et hier soir c'était avec la neige, super les vacances dans le Sud! t4

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyLun 8 Avr 2019 - 17:04

Bonjour

Ici, un temps agréable avec du soleil. Il fait doux pour les promenades de Giroflée c'est parfait.

Ce matin, 3h de repassage et cet AM, j'ai fini mes "Totebag", j'ai mis des photos.

Et là, j'attends une copine qui vient à la maison, pour que je lui prenne ses billets de train, car elle n'a pas internet.

Bonne soirée à tout le monde


Dernière édition par Lorenza le Mar 9 Avr 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:57

Bonjour,

Le temps est vraiment bizarre car le matin il y a du soleil mais l'aprés midi le vent se lève et les nuages arrivent mais depuis deux jours pas de pluie ou très peu et pas de neige du tout

Sylvaine, ta fille n'a pas choisi le bon moment pour venir, il y a quelques jours on crevait de chaud. Je vais aller voir tes photos.

Mido, tu vas faire quoi comme bricolage? tu prépares une scénette?

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:52



Un petit bonjour de Hollande  ( pendant que je réussi à me connecter à la wifi ) nous sommes au Center parc Limburgje Peel..

J'espère que vous allez bien !

 Nous sommes arrivés sous le soleil et avec températures très agréables, hier en fin de journée il y a eu un bel orage ce qui a eu pour effet de rafraîchir l'air aujourd'hui mais c'est quand même bien agréable.

bises bises bises  à toutes et tous.



Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:33

bonsoir,

bien que la météo nous ait annoncé de la pluie il fait très beau depuis dimanche on verra les jours prochains

hier grande balade à la plage donc Ollie s'est régalée à courir dans le sable mouillé et à travers quelques grandes flaques d'eau dans la forêt au retour résultat un bon bain car elle était plus jaune que blanche affraid

aujourd'hui tonte de la pelouse et préparation du mur de clôture avant que je le repeigne donc du travail en perspective !

et j'ai effectivement une scénette en cours de construction mais ça n'avance pas vite

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:19

Bonjour à tous

Ici la pluie annoncé, s'est transformé en un pipi d'oiseau hier matin qui n'a même pas mouillé la terre. Il fait soleil , frais le matin et agréable dans la journée.

Il faut arroser les plantations car tout est sec. Hier matin, j'ai été cherché des fleurs pour mes jardinières de fenêtres du RDC et les deux potiches de la terrasse et ensuite je les ai planté. Et je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre pour une jardinière située au pied de ma rocaille. Quand on a pas de tête...
Her AM, j'ai été chez l’esthéticienne me fait une séance cocooning, mes filles à Noël m'avaient offert un soin, c'est bien agréable.
Il faut que je me motive, pour refaire la lasure de la clôture dans mon jardin.

Hier matin, après sa promenade, Giroflée aussi est passée sous la douche, la cochonne, elle s'était roulée dans une m.... Tous les poils de son jabot étaient englués.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:27

Bonjour,

Hier j'avais mis un message mais je ne le vois pas, tant pis ça arrive.

Le matin il y a du soleil et ciel bleu mais ça se gâte l'après midi, les nuages arrivent et il pleut et ça fait trois jours que ça dure.

J'ai fait tourner une lessive mais pas question de la mettre dehors, du coup ça sèche à l'intérieur, j'aime pas trop mais pas le choix, je n'ai pas de sèche linge.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: