Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

"Bonjour / Bonsoir" !!! Empty
MessageSujet: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:11

rire rire !! coul coul la petite carly, elle fait la grasse matinée et avec ce temps...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:06

Bonjour

Ici, c'est gris mais sans pluie pour le moment.
J'ai fait un petit tour dans le jardin, et cela sent le printemps, cela bourgeonne un peu partout.
Je mets 2 photos du camélias sur ma terrasse, l'autre en pleine terre est moins beau et il a souffert ud gel.
Ce matin, les courses du mois au drive, ensuite repassage, de la lessive, bref je n’arrête pas.

"Bonjour / Bonsoir" !!! 2018_014

"Bonjour / Bonsoir" !!! 2018_013

Bonne fin de journée à tous
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:26

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien..

De bien jolies fleurs, Sylvaine. Dans le nord la végétation n'en est pas encore là.. La météo annonce de la neige et du froid ça ne va pas aider la nature.Tu as encore bossé comme pas possible, je me demande où tu vas chercher toute cette énergie ? tu as un secret !!

Ici le temps est de nouveau gris et pluvieux alors qu'hier c'était grand soleil, nous aurions pu profiter de la terrasse, mais j'avais des amis pour déjeuner, j'avais fait une soupe au lard car mes invités voulaient goûter ma soupe quand nous avions discutés de nos recettes... Certaines personnes sont restaurateurs et m'ont félicité, ce qui m'a fait plaisir. Dans ma soupe je mets des saucisses fumées, de l'andouille, une croche non salée et du lard salé, j'évite les navets qui ont tendance à faire tourner la soupe.. En dessert, rien de compliqué, une tarte tatin avec une boule de glace et une tarte crème vanille...tout le monde est parti vers 19h 15, nous avons passé un bon moment.

Aujourd'hui je vais aller chercher une machine à pain trouvé sur le bon coin, la machine est pour ma fille.
Au sujet de pain maison, j'ai trouvé un ingrédient nommé Améliorant biologique qui rends le pain plus léger, j'ai fais une brioche aux raisins et je peux vous dire qu'elle est succulente et très légère, un vrai régal...je vais essayer pour le pain blanc...

bises bises bises  et bonne après-midi...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:10

Bonsoir

Ici ce matin, c'était gris avec de la pluie cette nuit, cet AM un beau soleil et là il vient d'y avoir une grosse averse.

Francie, cela fait des années que je fais mon pain moi même (voir toutes les recettes que j'ai mises sur le forum) mais je ne connais pas "Améliorant biologique" . Je n'en ai même jamais vu dans les magasins bio ou je vais. Tu nous diras si cela fait vraiment une différence et quelle est la composition indiquée sur le paquet.

Bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:15

Bonsoir

Une belle journée ensoleillée.
J'en ai profité cet AM pour sortir ma scénette canadienne sur la terrasse et la démonter. Cela fait moins de bazar que dans la maison.
Ce soir resto, avec mes filles, c'est l'anniversaire de la seconde aujourd'hui.

Bonne soirée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:57

Bonsoir,
On a eu de la pluie hier toute la journée et aujourd'hui c'était grand soleil et ciel bleu, on en a profité pour nettoyer un peu le jardin.

Je suis allée à ma visite à l'hopital de Marseille pour mon oeil et l'ulcère est cicatricé et maintenant il faut qu'il se résorbe, j'ai toujours ce voile blanc sur la cornée et le médein m'a dit qu'il faudrait au moins un an avant que tout soit redevenu normal. Mais c'est déjà une bonne amélioration.

Sylvaine, depuis que je fais la recette que tu as mise de ton pain, je le réussi toujours, j'en fais le w.e. Bon resto et bon anniversaire à ta fille. Trés jolies tes camélas.

Francie, super ta soupe au lard, c'est original tout ce que tu mets dedans.

Bonne soirée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:50

"Bonjour / Bonsoir" !!! 3918060e
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyDim 18 Mar 2018 - 15:06

Bonjour

Sympa ton gif Micheline. Je te souhaite une pleine et entière guérison de ton oeil.

Ici ce matin, en ouvrant les volets à 7h00 c'était tout blanc. Donc une bonne petite promenade de bon matin avec Giroflée sous la neige et sans personne, trop bien surtout pour elle qui a toujours très peur dehors.

En revenant, sur la place du marché, la fleuriste était là à installer son étal.
Je vais la voir car il y a quelques temps, je lui avait dit être intéressée par du sable tout fin pour de la déco. Et bien ce matin, elle m'avait amené un pot de sable blanc extra fin, il est super.
Je suis revenue à la maison avec mon pot de 8kg pour même pas un 1€ le kilo, quand on pense combien on paye cela dans les rayons de loisirs créatifs! Le pot de sable brun sera pour la semaine prochaine car son chien l'avait cassé. De tte façon je n'aurai pas pu porter les 2. En plus je n'ai même pas payé, elle m'a dit vous paierez les 2 ensemble.
J'ai de quoi faire des plages dans mes villages pendant des années!

Bon dimanche à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:59

Bonjour à tous

Ce matin, de nouveau tout blanc, il avait neigé de nouveau cette nuit.

Que c'est reposant les ballades de très bonne heure, le jour même pas levé dans le blanc et le silence.

"Bonjour / Bonsoir" !!! 20180311
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:54

Bonjour,

Aujourd'hui le ciel est tout bleu et il y a du soleil par contre il y a beaucoup de vent. Demain c'est le printemps, espèrons que ça va continuer comme ça.

Sylvaine, c'est super ce que ta fleuriste à fait, ça vaut vraiment le coup. Ma soeur qui est aussi en RP m'a envoyé une photo de chez elle, elle à pas mal de neige et son petit chien (un chihuahua) ne voulait pas sortir, apparemment il n'aime pas la neige.

Bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:36

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un mail de la sécu (Améli) qui me disait que j'avais un remboursement de 1033€ et qu'il fallait que je remplisse un questionnaire me demandant de mettre mon compte bancaire a jour et d'indiquer le n° de carte CB, la date de validation de la carte ainsi que le pictogramme au dos de la carte. Ca m'a semblé bizarre que la sécu me demande ça pour un remboursement (et en plus je n'en attend pas) donc je leur ai tél et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien envoyé, c'est une arnaque pour avoir les coordonnées bancaires.

Alors faites attention si vous recevez ce mail.

Bisour et bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:24

Bonjour à tous

Et oui Micheline, ce genre de mail est souvent reçu, que ce soit soi disant de la sécurité sociale, des impôts, des fournisseurs d'accès internet etc...
Surtout ne pas y répondre, c'est du phishing.
Voici la définition "Le phishing est une forme d'escroquerie par email qui consiste à prendre l'identité d'une entreprise connue et reconnue sur un e-mail pour inciter les destinataires à changer ou mettre à jour leurs coordonnées bancaires sur des pages Internet imitant celles de l'entreprise dont l'image a été utilisée pour l'escroquerie".
En tout état de cause, une entreprise officielle ne vous demandera jamais vos coordonnées de compte ou de CB par email.

Ici , la neige a fondu et il y a même quelques rayons de soleil.

Ce matin, pour moi 1ere séance de kiné.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:39

Bonjour

Hier une superbe journée ensoleillée pour l'arrivée du printemps, aujourd'hui un peu plus gris et frais (on a toujours de la gelée le matin, les voitures sont bonnes à gratter), mais pas de pluie et cela s'est très bien.

Hier AM, j'ai été a un atelier pour faire ses cosmétiques soi même et j'y ai emmené une amie qui est intéressée elle aussi, un bon moment de passer.
Ce matin, pour la 1ere fois toute seule, j'ai fabriqué ma crème de jour et j'ai réussi, contente de moi.

j'espère que tout le monde va bien, bonne fin de journée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:07

bonsoir,

dans le sud aussi les températures on baissé , d'ailleurs ce matin les voitures étaient givrées également
le printemps arrive à petits pas !heureusement le soleil brille

je reçois également des mails frauduleux en ce moment  , aujourd'hui une soit disant commande que j'aurai effectuée !

super Sylvaine si tu as réussi ta crème
j'espère que la kiné va te soulager

bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 24 Mar 2018 - 16:27

Bonjour

Ici une agréable journée printanière.
Du coup, j'en ai profité, j'ai tondu la pelouse et désherbé un peu.
Et ma lessive de draps sèche au soleil sur la terrasse. C'est la 1ere fois que je peux remettre du linge dehors, alors même s'il n'est pas totalement sec, le plus gros aura été fait dehors.

Ce soir, c'est repas chez ma fille ainée, on fête l'anniversaire de ma seconde fille.

Miss Carly a profité de la pelouse tondu pour faire un tour dans le jardin.

"Bonjour / Bonsoir" !!! 2018_015

"Bonjour / Bonsoir" !!! 2018_016

Bon samedi à tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:37

Bonjour

Hier une superbe journée, que j'ai passé avec ma fille aux écuries. Un plaisir par ce temps là.

Et aujourd'hui, jusqu'à maintenant c'est aussi le beau temps. J'en ai profité pour finir de désherber le jardin.

francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:41

Bonsoir les amis(es)

Sylvaine, ça y est tu as " enfin" pu commencer la kiné ! j'espère que tu iras mieux bien  vite. C'est bien ton atelier , faire des produits naturels soit même c'est super, il n'y a pas cela par chez moi..Aussi je n'ai pas oublié pour le pain mais je suis tombée en panne de machine à pain et n'ai pas pu faire l'essai pour le pain blanc, chercher une bonne machine sur le bon coin m'a demandé du temps, enfin ça y est j'ai trouvé une rivièra et bar à un bon prix.. Very Happy

Micheline, ton oeil va mieux c'est une merveilleuse nouvelle, même si ce sera long le plus important c'est que tu guérisses  Very Happy
C'est un vrai problème ces arnaques qui se produisent aussi sur les portables. Hier j'ai reçu un Sms d'un numéro qui est  
+33650117833 m'invitant à cliquer sur un lien afin d'écouter un message, j'ai, de suite, signalé cette tentative d'arnaque au 33700 qui est le numéro d'un interlocuteur chargé de faire cesser ces problèmes..

Mido, il doit faire beau maintenant dans le sud ?

Ici aujourd'hui c'était de la pluie après plusieurs jours de soleil...

Pour moi c'est toujours la course, suis toujours débordée et en plus je me suis payé le luxe de faire une gastro que mes petites filles m'ont refilé, ma fille et mon beau fils l'ont eu aussi. J'ai été couchée toute la journée de jeudi et pas en forme vendredi, j'ai pris du charbon végétal activé dès jeudi et samedi je pètais la forme Very Happy même pas fatiguée, c'était tant mieux car j'avais un couscous à faire pour mes invités dimanche au déjeuner..
Il y a plusieurs jours je me suis aussi payé une belle allergie avec une petite conjonctivite à cause de lys que l'on m'avait offert, je savais que je pouvais faire une réaction mais j'espérais passer à coté, ces fleurs était en pot et bien jolies et bien devinez quoi ?  je ne suis pas passé au travers.. geek  mais bon! ayant l'habitude je me suis soignée et tout va bien..

bises  bises  bises  à toutes et tous..

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:10

Bonjour

Ici les journées alternent, une fois beau temps et soleil et une fois pluie.
Je ne sais pas si j'ai pris froid ou pas, en tout cas, j'ai été mal et très fatiguée ces jours ci avec alternance de moment ou j'étais en ébullition et d'autres ou je grelottais. Il fallait vraiment que je me pousse pour sortir Giroflée.

Ce matin, je vais aller de ce pas chercher des légumes frais car le frigo est vide et il faut que je passer chercher des chocolats au moins pour ma petite fille.

Bonne journée à tous
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:09

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Sylvaine, c'est une année assez bizarre, il y a beaucoup de personnes qui ont des drôles de symptômes ! J'espère que tu vas vite te sentir bien. Il te faudrait certainement un peu de repos.

Ici c'est aussi l'alternance entre pluie et éclaircies, hier après-midi vers 15h je me disais que je pourrais faire du vélo tellement le temps était agréable, ce n'était plus le cas à 16h car il pleuvait bien..

Lors de mes recherches pour la machine à pain j'ai aussi cherché un landau- poussette pour ma petite Lana qui promenait sa poupée dans le chariot de marchande et hier j'ai trouvé un second landau - poussette pour Clara comme cela il n'y aura par de dispute car vous savez comment cela se passe entre les enfants  Wink le coût total pour les deux landau -poussettes est de 15 euros.
Je pense qu'il va y avoir de la circulation dans la maison ce week-end  Very Happy car les petites me sont confiées de ce soir à lundi après-midi où il y aura une chasse au oeufs sauf s'il pleut en ce cas là chasse aux oeufs sera reportée.

Cet après-midi j'ai association et je vais terminer les courses..

bises  bises  bises et bonne journée.

Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Mar 2018 - 9:50

"Bonjour / Bonsoir" !!! 003c9d11

"Bonjour / Bonsoir" !!! 10330211 "Bonjour / Bonsoir" !!! Image111

"Bonjour / Bonsoir" !!! F1736e12
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Mar 2018 - 10:45

bonjour,

le printemps tarde à s'installer, 2 jours très beaux et un jour gris cela n'empêche pas la nature de s'exprimer heureusement

il faudrait bien que je termine le nettoyage du jardin , le week end prochain c'est la fête des plantes, l'année passée j'avais acheté des fleurs et elles ont été plantées dans la foulée et pour le moment les parterres ne sont pas prêts !

toujours affairée Francie , tu garde la forme

Sylvaine prends soin de toi

bon samedi à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Mar 2018 - 21:15

Bonsoir

Ici c est alternance soleil et averses, donc pas facile pour jardiner car la terre est bien trempée.

Comme je ne suis pas trés en forme, c est repos canapé avec ma broderie. Giroflée en profites pour faire calin à coté de moi.

Francie, ta maison va etre animée ce we et tes petites filles bien contentes avec leurs landeaux à poupée.

Bon we de paques à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptySam 31 Mar 2018 - 21:47

Bonsoir,

Sylvaine, lorsque le besoin se fait sentir il est mieux de faire une pause pour mieux repartir...

Mido, je vois que toi aussi tu trouve cet hiver long, même si nous sommes au printemps celui ci n'est là que sur le calendrier. Hélas je crains que nos jardins ne doivent attendre encore...

Merci, Fenji..

Ici c'était soleil jusqu'à environ 14h30 puis le ciel est devenu gris...  Twisted Evil j'espère que météo France fait erreur pour lundi et qu'il fera beau sinon pour la chasse aux oeufs ce ne sera pas terrible..

Hé oui les filles c'est effectivement très animé mais dans l'ensemble les petites sont sages, je les ai mise au lit vers 21h et j'entends par le bébiphone Lana qui lutte pour ne pas dormir et par moment se mets à fredonner. '''' il était un petit navire''''  il faut dire qu'elle a fait une sieste d'une petite heure cet après-midi..

Bonnes fêtes de pâques à toutes et tous.. paques   bises  bises  bises

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:15

Bonjour

Au final, cela aura été un WE de Pâques pas trop mauvais au niveau météo. On a eu de beaux moments ensoleillés.

Au moins ceux qui passaient Pâques avec leurs petits enfants et pratiquait la chasse à l’œuf ont pu en profiter.

Bon lundi à tous
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:23

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien !

Ici aussi cela s'est bien passé , un peu de pluie ce matin puis le soleil a commencé à se montrer vers 11h, nous avons pu organiser la chasse aux oeufs Very Happy Very Happy Very Happy  et en plus il faisait doux, c'était inespéré. La pluie est revenue en fin d'après-midi...

Les petites sont réparties, j'ai eu droit à de gros câlins avant le départ, Clara voulait emmener Mamie avec elle  Wink j'ai refusé par pitié pour mon beau fils  : geek

bises  bises  bises  et bonne soirée à toutes et tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant