Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 13 Juin 2020 - 21:45

bonsoir,

ici orage et grosses giboulées toute ma journée , cela ne m'a pas arrangé du tout car j'ai commencé à peindre un cabanon de jardin pour qu'il soit monté lundi
une partie de mon jardin ressemble à un champs de mine car le jardinier n'a pas reçu les pavés qu'il a commandé donc obligée de patienter une quinzaine de jours , Ollie s'en donne à coeur joie de gratter et se rouler dans les tas de terre , ou même boire dans les flaques de boue fleurs affraid

je me contente de les déguster les cerises , bon courage pour vos différentes préparations les filles

normalement il devrai commencé à faire beau à partir de demain , si méteo france dit vrai donc à suivre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:51

Bonjour,

C'est de la folie ce temps car hier il a plu toute la journée et ce matin c'est soleil, ciel bleu et pas un seul nuage.
J'ai fait tourner une lessive que j'ai étendu dehors.

Mido, j'imagine Ollie toute propre en train de se rouler dans la boue, quelle chipie.

Demain on part chez mon fils et ma belle fille dans le Gard jusqu’à vendredi et le dimanche on part chez ma fille et mon gendre en Suisse pour une semaine et le w.e d'après c'est mon fils ainé qui vient avec mes deux petites filles. Je suis contente car je n'ai pas vu mes enfants depuis le confinement à part en vidéo conférence.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:46

Bonjour à tous

Le soleil est là, les températures sont agréables, donc pas à se plaindre.
Il va d'ailleurs falloir que je tonde la pelouse tout à l'heure. Pour le moment, je me fais une pause car je suis dans le repassage.
Hier j'ai fait un clafoutis et je vais aller en apporter deux parts pour le dessert de la grand mère de mes filles, 93 ans et toute sa tête , elle est toujours chez elle et c'est tant mieux.

Le carreleur qui devait venir à partir d'aujourd'hui faire les réparations de ma terrasse, m'a prévenu que c'était reporté à la fin de la semaine, il n'avait pas fini la salle de bains qu'il avait en cours. Rageant car on s'organise, et vlan il n'y a jamais rien qui va comme on le veut (déjà que le confinement à tout repoussé de plus de 2 mois)

Micheline , bon séjour dans le Gard.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:11

Bonjour

Le soir on a eu 2/3 gouttes orageuses, mais rien de bien méchant. Le temps se maintient.

Hier matin, c'était coiffeur et le midi, avec mon meilleur calin, on s'est offert un petit resto.
Demain matin, c'est esthéticienne et après je vais déjeuner chez des amis.
Cela fait du bien de recommencer à vivre normalement.

J'ai eu la possibilité d'avoir un cageot de 6 kg de tomates, donc là je suis dans les conserves de sauces et de coulis pour cet hiver.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:37

bonsoir,

très beau temps depuis dimanche , il était temps que l'été arrive !

mon nouveau cabanon est monté il me reste une couche extérieure de lasure à passer , peindre en blanc le plafond et le sol avec une peinture spéciale , j'ai déjà posé les crémaillère pour poser les étagère , j'aurai de la place c'est sympa

comme tu le dis Sylvaine c'est agréable de vivre à peu près normalement
tu pourras profiter et te régaler de toutes tes préparations cet hiver au moins
bonne journée demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:55

Bonjour

Ici le temps est identique depuis le début de la semaine, il fait doux un peu de nuage, un peu de soleil.

Depuis hier matin, les travaux de réparation du bord de ma terrasse, sont en cours. Les joints de carrelage sont en train de sécher, il reste à lisser le bord en béton et ensuite la pose du nez de marche pour protéger le bord. Cela sera une bonne chose de faite.

On m'a donner une grande mangeoire à oiseaux en bois, je vais aller lui passer de la lasure pour qu'elle soit toute belle.

Mido, c'est le cabanon pour ranger tes lemax et autres que tu as changer?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:13

bonsoir,

il semble que la chaleur soit arrivée depuis hier en fait comme l'année dernière brutalement
heureusement j'ai la piscine

l'aménagement du nouveau cabanon a bien avancé , je vais pouvoir ranger enfin tout le bazar entreposé sous un auvent depuis 2 semaines !

demain avec mes voisins nous allons à Mougins voir le lac aux lotus , c'est magnifique quand ils sont en fleur

j'ai emmené Ollie faire une petite balade à la tombée de la nuit elle n'est pas habituée elle semblait perplexe Very Happy

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:21

Bonjour

Ici la chaleur est arrivée hier, que je n'aime pas, je vais encore vivre enfermée et mal dormir.

Hier, la réparation de ma terrasse a été terminée, me voilà tranquille. Il ne reste qu'à poser 4 morceaux de bordures car j'en profite pour changer la bordure en bois qui délimite un rectangle ou est planté un rosier grimpant.

Ce matin, j'ai été fait quelques courses de frais à 8h30 à l'ouverture du magasin pour ne plus sortir après.
En plus, depuis dimanche , j'ai un chat à m'occuper pour 10 jours, donc j'y vais aussi de bonne heure le matin, car ce n'est pas tout à coté de chez moi. Mais bon, il est mignon, et me fait de gros calins.

J'ai acheté un cageot de tomates pour faire du coulis et de la sauce, donc j'ai de quoi m'occuper.

Bonne journée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 3387858361
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:41

bonjour,

même scénario dans le sud, la chaleur est bien là d'ailleurs les cigales le prouve elles font beaucoup de bruit depuis hier  Very Happy

j'ai presque terminé de tout réinstaller dans mon nouveau cabanon , j'en profite pour faire une peu de tri dans tout ce que je garde qui pourrait servir  ....

ce matin balade dans l'Estérel avec les toutous maintenant ils dorment au frais  Wink

bon courage pour tes conserves Sylvaine

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 27 Juin 2020 - 12:22

Bonjour

3 jours de grosses chaleur, beurk. Du coup hier je n'étais pas en forme.
L'orage est arrivé hier au soir et cette nuit vers 1h00 cela a bien claqué avec beaucoup d'eau. Tant mieux, cela fait du bien a la nature et a bien fait baissé la température.

J'ai fini mes pots de coulis et de sauces tomates, contente j'ai un peu de stock pour cet hiver.

Comme tu le dis Mido, cela fait du bien de temps en temps de faire du tri et du "rangement par le vide".

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:01

bonsoir,

ici chaleur également et en plus aujourd'hui beaucoup de vent très chaud

j'ai passé le week end dans le pays de Sault dans la région d'Avignon au milieu des lavandes c'était magnifique , on en a profité pour retourner aux Baux de Provence donc des moments bien agréables entre couleurs et senteurs malgré la chaleur

ce matin en promenant Ollie dans le domaine j'ai vu une maman chevreuil avec ses deux petits c'était tout mignon , il y a un couple qui vit juste derrière la clôture le long de la petite rivière

les travaux dans mon jardin avancent doucement mais je trouve cela bien long ! j'espère que ce sera terminé à la fin de la semaine

bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 6_320x10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:49

Bonjour

Ici c'est très beau temps mais avec température raissonnable. Cela me convient très bien.

Chez moi les travaux sur la terrasse sont terminée, il ne me reste plus qu'à remettre de la terre dans la jardinière du rosier grimpant, bien contente que cela soit une affaire de réglée.

Hier, journée bien occupée entre un chat à aller nourrir dans une résidence voisine, plein de repassage, la tonte de la pelouse et la fin des travaux.
Ce matin, à la fraiche , promenade de Giroflée ensuite le chat a aller voir et nourrir plus un calin, je suis passée à la boulangerie et ensuite à la mairie chercher des sacs à crottes pour moi et ma fille.
Maintenant, je vais aller finir le repassage.

Mido, belles promenades ce we et ce matin belle rencontre. Chez moi de bonne heure c'est les renards que je vois dans ma résidence.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:03

Bonjour,

Nous voilà revenu de chez les enfants, nous avons été faire la nounou de ma petite Louise mais c'est de la folie, à 19 mois elle court partout, monte sur les chaises, il faut avoir l'oeil tout le temps sur elle, on a plus l'âge, on était angoissé à l'idée qu'elle tombe affraid mais elle nous a fait pleins de câlins et de bisous, ça compense. 

Ici il fait une chaleur étouffante, c'est arrivé d'un seul coup.

Mido, tu dois bien profiter de la piscine en ce moment. C'est vrai qu'en ce moment les champs de lavande sont magnifiques.

Sylvaine, dis donc tu m'as l'air bien occupé, fais quand même attention à toi.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Juil 2020 - 11:21

Bonjour

Ici le temps est agréable car il reste pour le moment dans des températures raisonnables et cela me convient, je peux profiter de la terrasse et ne pas avoir trop chaud la nuit.

Mercredi j'ai bricolé des trucs dans le jardin et j'ai voulu installé la grande mangeoire à oiseux que l'on m'a donné. Sauf que je n'ai pas réussi à visser le pied que j'ai acheté, en plus il faut le scier un peu car au final cela fait trop haut et pour couronner le tout, en attrapant la boite à vis dans le placard, je me la suis pris sur la tête et tout est tombé par terre, résultat boite cassée, tout a ramasser et à re-trier et moi une bosse. Donc la mangeoire n'est toujours pas en service.

Encore bien occupée, ma filleule et son père qui sont venus à la maison jeudi et hier après le ménage du rdc, un resto avec mon meilleur calin et l'après je lui ai dépanné et mis à jour ses pc car lui et l'informatique cela fait 2. Donc le temps file à une vitesse.

Ce matin, ménage au RDC et demain repas en famille chez ma fille ainée pour fêter les 15 ans de ma petite fille, ses beaux résultats scolaires et son entrée au lycée.

Micheline tu as bien profité de ta petite fille, mais il est certain que c'est super fatigant car en fait on est beaucoup plus stressé et inquiet que quand c'était nos enfants.

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptySam 4 Juil 2020 - 20:59

bonsoir,

ici il fait chaud dans la journée, les jardiniers qui ont refait ma pelouse venait à 6 heures le matin pour arreter vers 14h car ilf faisait beaucoup trop chaud pour installer les pavés en plein soleil , il reste quelques finitions lundi et tout sera terminé même la cuisine que le jardinier va achever puisque le poseur n'a pas voulu le faire !

du coup toute la semaine je ne ma suis pas baigner pendant qu'ils travaillaient Very Happy

comme tu dis Micheline , les bambins à cet âge sont à surveiller sans cesse mais tu as du bien apprécier de pouponner

tant mieux Sylvaine si le temps est agréable , tu peux profiter de ton jardin
passe un bon dimanche en famille , 15 ans déjà Faustine comme les années passent vite!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:05

Bonjour

Temps toujours bien agréable en RP.

On voit que c'est les vacances, j'ai deux maisons en garde ce qui me fait 4 chats à m'occuper.

Cet AM, une amie est passée me voir, et ce soir une voisine m'a invité au resto.

Par contre, ce matin, moins drôle, mon pied gauche a glissé dans un trou, j'ai un énorme hématome et du coup bien du mal à marcher. En fin d'am, c'est une voisine qui va me sortir Giroflée , j'en suis incapable. J'espère que ce n'est qu'un hématome.

Bonne fin de journée

-------

https://www.noel-passions.net/viewtopic.php?t=4846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: