Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:55

Bonjour à tous

Ici c'est toujours grand soleil, même s'il ne fait pas bien chaud le matin. Ce matin à 8h, il y avait 0.

Par contre dans la journée le linge sèche dehors.

Comme tous est bien sec, j'ai pu refaire la lasure de ma clôture en bois (une bonne chose de faite) et hier j'ai tondu et desherber quelques bricoles.

Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:18

bonsoir,

aujourd'hui des petites pluies mais demain retour du soleil heureusement

mon jardin est prêt maintenant pour les plantations d'été je vais m'y mettre

Ollie a fait une bêtise aujourd'hui, je n'avais pas fermé complétement un placard , elle en a profité pour chipé un paquet de gâteaux au chocolat affraid , elle a réussi à ouvrir le paquet et heureusement chaque gâteau était enveloppé individuellement donc n'a pas eu le temps d'en mangé beaucoup sinon j'aurais du l'emmener chez le véto en urgence
quand je l'ai grondée elle s'est mis sur le dos et s'est cachée les yeux avec ses pattes , trop drôle, une vraie coquine

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:30

Bonjour

Lundi journée ensoleillée que j'ai passé en partie chez ma filleule, par contre depuis hier la grisaille est revenue et du coup, il fait beaucoup plus doux. Ce matin, il y avait plein de brume.

Autrement rien de spécial, hier repassage et là je vais voir pour préparer ma liste de courses pour mon repas de dimanche.
Et j'ai commencé à cogiter dans ma tête une scènette, il faut que j'épluche mes fichiers de collections pour voir ce que je peux faire.

Une coquine cette Ollie, en plus au chocolat les gateaux volés...Remarque que l'on dit que c'est dangereux pour le chien, mais chez moi, ma chienne fox terrier avait volé et mangé en entier un KG de truffe au chocolat à la crème, et bien a part la crise de foie le soir, elle n'a rien eu du tout et elle a vécu jusqu'à 17 ans 1/2.
C'est des petits ventres sur pattes nos chiens.

Hier cela a fait 2 ans que Giroflée a posé ses papattes à la maison, que de progrès et de chemin parcouru en deux ans, un amour sur pattes cette toutoune.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:22

Bonjour à tous

Ici le soleil est revenu et il fait doux.

Ce matin, j'ai fait Baby Setting pour des petits jumeaux, comme je le fais de temps en temps.

Ensuite, j'ai été faire mes courses de frais pour mon repas de dimanche, et j'ai également été au garage chercher les caisses pour faire une scènette.

Là je vais profiter du grand beau temps, pour tondre la pelouse.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:31

Bonjour,

Depuis quelques jours il fait un beau soleil et ciel bleu.

Mido, c'est une chipie ta petite Ollie, c’était tentant pour elle ce paquet de gâteaux.

Sylvaine, déjà deux ans que tu as Giroflée, ça passe vite.

J'ai bien peur que mon bougainvillier soit mort car il n'y a pas de feuilles, juste des branches et je ne vois même pas de bourgeons, il a deux ans mais déjà l'année dernière il n'y avait presque pas de fleurs.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2019 - 3:06

Bonjour,

Suis revenue depuis samedi et n'ai pas vu le temps passer, comme c'est bien souvent le cas mais avec les vacances scolaires c'est pire encore.

J'espère que vous allez bien !

Sylvaine, deux petits en même temps c'est bien du travail mais cela nous rajeunit  Very Happy
2 ans déjà ! c'est vrai que cela passe vite.

Micheline, ton bougainvillier a peut-être eu trop d'eau l'année dernière il a bien plu par chez toi il me semble !!
J'ai lu plus haut que ton intervention a été repoussée, je pense que c'est à cause du fait que tu dois prendre l'avion car c'est très déconseillé après ce genre d'intervention comme pour bien d'autres d'ailleurs.

Mido, c'est une chance que ta petite Ollie n'est pas réussi a manger les biscuits, c'est une sacrée coquine, j'imagine la scène quand tu l'as grondé  rire

Une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité...

Ici la journée a été superbe, depuis lundi ce n'est pas trop mal question soleil mais c'était froid le matin avec des gelés blanches
J'ai mon petit fils depuis mardi, hier nous sommes allés déjeuner au restaurant chinois contre son avis car il n'aime pas le riz et une fois à table il s'est régalé et m'a dit  avec un grand sourire '' on reviendra mamie, il y a plein de choses que j'adore ''  Very Happy

Lundi j'ai monté le lit gigogne dont je vous ai parlé, il est bien mieux en blanc que couleur bois, je vais essayer de vous mettre les photos demain si j'en ai le temps.

Mis à part cela, la semaine au Center parc a été géniale, j'ai adoré, cela faisait des années que je n'étais plus allée dans un toboggan de piscine, je suis allée avec une certaine appréhension, le tout était de m'y remettre, mes petits enfants n'en revenaient pas, je les ai fait bien rire ... C'était tout les jours piscine, il faut dire que l'eau était  plutôt chaude.. et la piscine à vagues,,, c'était  danse   danse  enfin bref, j'ai adoré, j'y retournerais....

bises  bises  bises  et bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:53

Bonjour,

Ce matin il y a encore du beau soleil et ciel bleu, pourvu que ça dure!!!

Francie, non ce n'est pas à cause de l'avion mais la chirurgienne (je ne sais pas si on dit comme ça) m'a dit que si un fil se cassait ou si j'avais une infection, le temps de me rapatrier du Brésil, ça pourrait s'infectait et s'aggravait, donc c'est repoussé au 18 juin, tant pis je ne verrais que d'un œil mais bon ça va le Christ rédempteur du Corcovado, est très grand (30 m de haut) donc si je ne le vois pas c'est pas une greffe qu'il me faut c'est un chien rire

J'imagine que tu as du t'éclater au Center parc, ça devait être génial.

Je vous souhaite une très bonne journée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Cccc_1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:15

Bonjour à tous

Ici, le temps fait que l'on se croirait au mois de juin, c'est chaleur et grand soleil.
Là je viens de rentrer d’être aller chercher mon panier de légumes bio et j'ai été obligée de mettre la clim dans la voiture, tellement j'avais trop chaud.

Autrement les lessives séchent vite dehors, par contre il y a beaucoup de poussière tellement c'est sec, et du coup elle rentre dans la maison. Et ce matin, j'ai refait les vitres des fenêtres.

Avec cette sécheresse, je suis obligée d'arroser les fleurs dans les pots dans le jardin.

Ici, en RP c'est les vacances scolaires qui commencent ce soir. Ma petite fille part lundi matin en stage d'école de cirque pour 1 semaine. C'est des vacances sportives.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:24

Bonjour,

Aujourd'hui il a fait un super beau soleil, du coup on est parti ce matin pour toute la journée au bord du lac des Vanades qui est à 30 km de chez nous.

Ici il y a pas mal de pollen qui volent partout, c'est désagréable.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:17

Bonjour à tous

Ici en RP, c'est toujours grand soleil et chaleur.
Samedi soir, j'étais invitée chez une copine pour le diner, à 23h00 on était toujours dehors en tee shrt. Hier pareil, mes filles, gendre et petite file ont passé la journée à la maison, on était sur la terrasse toute la journée et avec le store ouvert pour se protéger du soleil.

Un weed end de Paques, comme en été.

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week end pascal.


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Paques10


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 3387858361  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:26

Bonjour

Après le temps d'été de ces derniers jours, ce matin, il y a du vent et moins de soleil, Par contre, il fait très doux, le temps est bizarre et me fait penser à de l'orage.
Avec le vent et la sécheresse, il y a plein de poussière et de pollen qui vole partout, cela fait mal aux yeux.

Chez moi, hier matin, j'avais le plombier , j'ai fait changé mon mitigeur de vasque de salle de bains et le robinet d’arrêt de la chasse d'eau, une bonne chose de faite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:06

bonjour,

après 3 jours de vent violent nous sommes depuis hier avec de la pluie non stop
lundi on a eu une tempête de sable en plus du pollen donc tout est recouvert d'une couche ocre mais avec la pluie pas moyen de nettoyer !
pas de chance pour moi car j'avais nettoyer les vitres dimanche grgrgr
et apparemment ce temps va durer encore quelques jours

avec mon voisin on a changé la pompe à chaleur de la piscine mais pas possible de la tester car je n'ai pas pu nettoyer la piscine à cause du vent , au fur et à mesure que je nettoyais les feuilles et les branches retombaient dedans ! rageant
du coup j'ai fait du fait du repassage ce matin ,

Ollie n'apprécie pas de rester enfermée dans la maison !

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:28

Bonsoir

Ici la température a bien chuté et c'est alternance soleil et averses. Mais au moins cette fois ci, cela aura arrosé le jardin, c'est déjà cela.
Par contre, je ne peux pas me mettre dehors pour faire mes découpes de polyestirène.
Et oui, j'ai commencé ma scènette, mais comme je trouve qu'il me manque tout le temps des trucs, elle n'est pas prête d'être fini.

J'ai eu des nouvelles de ma fille ainée et de ma petite fille qui sont vers Bordeaux, elles ont un temps exécrable apparemment.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:27

Bonjour

Vendredi belle journée, j'ai pu faire sécher le linge dehors, tondre la pelouse et passer du temps dans le jardin.
Hier par contre, la tempête, du vent, des trombes d'eau , de la grêle et le tout bien froid.
Ce matin, ciel gris et frais, mais pour le moment il ne pleut pas.

Bref , des journées à rester chez soi.

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:41

Bonsoir,
ici pareil, hier on a eu un temps épouvantable. Aujourd'hui pas mal de pluie aussi. Mais le meilleur est à venir.... Demain on annonce de belles éclaircies. Un dimanche au coin du feu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:20

bonsoir,

ici, du soleil mais toujours du vent

je n'ai toujours pas pu tester la pompe à chaleur, la piscine est en route après 2 jours de nettoyages divers, mais depuis samedi on cherche la solution à la prise d'air dans le circuit de filtration, tous les ans il y a des travaux à faire grgrgr

j'ai racheté des plantes fleuries mais pas eu le temps de les planter à cause de cette piscine !

le muguet est fleuri dans le jardin et les rosiers également

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:41

Bonsoir

Depuis hier le soleil est revenu. j en ai profité pour acheter des fleurs pour une jardinière ainsi que des pieds de tomates cerise et j'ai planté le tout

Ici aussi, le muguet est fleuri depuis 1 semaine, j'ai mon petit bouquet cueilli dans le jardin sur ma table de salon, ainsi que dans ma salle, un gros bouquet de lilas qui parfume la pièce. Et idem, les rosiers sont en fleurs, c'est bien agréable de voir tout cela.

Autrement ce matin, encore le véto pour Miss Carly, elle m'a fait une grosse rechute, donc elle a un traitement pour essayer de rétablir son immunité. On fait un essai pendant une semaine et je revoie la véto lundi prochain.

A midi, petit resto avec mon meilleur calin, cela change les idées.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:35

Bonjour

Le soleil brille sur la RP.

Je souhaite à tous un bon 1er mai.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:26

bonjour,

j'espère que vous avez passer une bonne journée de 1er mai et que vous avez reçu ou cueilli un petit brin de bonheur

comme c'est la fête du travail j'ai repeint le mur de clôture environ 25 m de long  Very Happy , une bonne chose de faite
le plus ennuyeux c'est le nettoyage du matériel , maintenant repos !

très bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 1er-ma12
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:54

Bonjour

Après quelques jours de beau temps, hier on a eu de la pluie. Cela a fait du bien au jardin car c'était bien sec.
Par contre, ayant entrepris de nettoyer à fond mon salon de jardin et surtout le dessous de la table et des fauteuils, j'ai fini sous la pluie, donc bien mouillé de la tête aux pieds. Ma table étant très lourde, j'avais réussi à la coucher par terre, par contre, c'est un voisin qui m'a aidé à la relever car toute seule je n'y arrivai pas.

Autrement, je suis contente, j'ai réussi à trouver un hortensia vanille-fraise.
En fait j'avais demandé au pépiniériste pas très loin de chez moi, et hier ils m'ont appelé au tel pour me dire qu'il en avait ramené de Rungis et me faire choisir. Sympa de leur part d'avoir tenu parole.
Il me reste maintenant à faire un trou pour le planter.

Avec tout cela, ma scénette n'avance pas beaucoup

Ce matin, ménage du RDC et lessives. On verra pour le jardin selon le temps cet AM.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Mai 2019 - 21:07

bonsoir,

dans le sud , soleil mais un peu plus frais quand même

aujourd'hui , bricolage sur le terrasse, j'ai entrepris de refaire les joints abîmés donc avant il faut déjointer c'est le plus ennuyeux , surtout que je me suis donné un cout de marteau sur la main , grgrgr

j'espère pouvoir mettre les joints demain si la météo n'annonce pas de pluie

mes fleurs d'été sont en place maintenant elles n'ont plus qu'à pousser et fleurir

bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Mai 2019 - 23:06

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue, ceci encore et toujours par manque de temps.

J'espère que vous allez bien ?

Je vois que vous êtes bien occupés aussi.

Sylvaine, un hortensias vanille fraise ! je ne pense pas en avoir déjà vu, ça doit être bien joli...

Mido, j'espère que ta main n'est pas trop douloureuse !

Micheline, les vacances arrivent à grands pas  Very Happy


Ici depuis hier le temps n'est plus très beau et en plus c'est bien frais.

Le 1er mai j'ai fait la braderie de mon village ( Guines )  avec ma fille aînée et une amie. J'ai revendu pour un peu plus de 150 euros, c'est incroyable le nombre d'objets que l'on peut stocker alors que l'on n'en a plus l'utilité, cela a fait un bon débarras.
Ma fille a revendu beaucoup de vêtements d'enfants ( entr'autres ) elle est très contente de sa vente et en plus d'une belle cagnotte elle s'est pris un beau coup de soleil sur le nez malgré un temps couvert les 3/4 de la journée, comme quoi il faut quand même rester prudents et se protéger....

la semaine suivant pâques j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le bon coin deux vélos pour deux enfants placés en centre d'accueil et qui n'ont plus de parents (  la maman est décédée et pas de papa )  j'ai trouvé 2 vélos en très bon état pour un total de 100 euros, ça n'a pas été facile car les bonnes affaires partent vite. Suis très contente du résultat   Very Happy

Ce week-end j'ai mes trois petites filles en garde car ma fille et mon beau fils doivent poncer les bandes de joints de plaques de plâtre de l'extension qu'ils ont fait ajouter à leur maison, cela va faire une très belle surface habitable...

bises  bises  bises  à toutes et tous.et bon dimanche...


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:22

Bonjour,

Je ne suis pas venue ces jours ci car j'avais pas mal de chose à faire avant le départ pour le Brésil samedi 11 mai. Mon mari à nettoyer le jardin car hier on a eu un terrible vent, il soufflait à plus de 110 km/h, l'électricité à été coupé toute la journée, j'ai eu quelques dégâts, la table de jardin a été cogné contre le mur et deux pieds se sont cassés, deux chaises aussi et deux petites cabanes de jardin ont eu les portes arrachées. Par contre aujourd'hui pas un brin de vent et il a fait super beau.

Mido, comment va ta main, pas trop mal?

Francie, c'est chouette ce que tu as fait pour les deux petits, ils vont être content.

Sylvaine, super l'hortensia, tu nous le montreras en photo.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:03

Bonjour
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai eu une tablette à mon anniversaire alors je pense pouvoir venir sur le forum plus fréquemment.
Ta chienne est bien mignonne, Mido.
Déjà 2 ans que Giroflée est chez toi, Sylvaine... le temps passe mais tu as fait une heureuse !
Bravo Francie pour les petits ! C'est super !
Tu as eu beaucoup de vent, Micheline et heureusement qu'il n'y a pas eu plus de dégâts...
Mes 2 chattes, Choupie et Perlette, ont eu 14 et 15 ans. Nous avons eu de gros soucis avec Choupie. Rien n'est diagnostiquė, c'est très compliqué. Nous faisons des prélèvements que les lundis maintenant. Avant c'était tous les 2 jours, pendant 3 mois... Là, des tubes partent à Cambridge, car bilans non faisables en France. Après, on attendra les résultats et on verra. C'est un cas vraiment particulier, personne ne comprend.
À bientôt.
Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: