Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:00

Bonjour

Ici, après le grand froid et très beau soleil d'hier, ce matin, c'est tout gris et dans le brouillard.

Micheline, c'est bien, si tu fais un village même petit, cela n'est pas important la taille, c'est le plaisir de le faire et d'en profiter ensuite.
Cathy, bon courage pour ton grand village.

Gwen, bravo pour la nage en apnée, je ne suis pas une grande nageuse et ne serais pas très rassurée de faire cela.

Moi je n'avance pas, hier je commençais à faire mes découpes de poly quand mon meilleur calin est arrivé à l'improviste, donc papotage, etc et hier soir resto chinois et cinéma. On a été voir, les animaux fantastiques 2, sympa avec de super effets spéciaux.
Et aujourd'hui, je pars déjeuner chez ma filleule donc journée sans village.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:27

Coucou tout le monde

Ce matin il y avait un peu de soleil mais maintenant il a fondu comme neige au soleil, il ne fait que 12° mais au moins il ne pleut pas.

Mon fils et ma belle fille arrivent vendredi jusqu’à dimanche et je suis dégoutée car la météo prévoit de la pluie pour tout le w.e.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:42

Bonjour
Depuis ce matin, il pleut et ça ne s'arrête pas du tout. J'espère que vous avez un meilleur temps.
Sinon rien de spécial vu le temps on a envie de rien faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:17

Bonjour

Ici il ne pleut pas , par contre beaucoup de brouillard.
Mais comme toi Micheline, envie de ne rien faire.
Ce matin, j ai quand meme fait mes courses de legumes frais et le menage du rdc, mais cette AM, suis atteinte de flemme....

Bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:43

Bonjour

Ici, toujours beaucoup de brouillard le matin. Il a plu hier au soir, mais pas aujourd'hui.

C'est difficile de se motiver pour faire quelque chose.
Mais bon je vais essayer d'avancer mes découpes de polystyrène et j'ai retirer les bibelots sur le buffet de mon salon pour installer la plateforme, donc cela avance un tout petit peu.

Je souhaite un bon week end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:58

bonjour,

un gros orage et des trombes d'eau comme je n'avais encore pas vu ici ce matin 10 cm d'eau sur la pelouse donc les terrasses recouvertes de boue, obligée de les laver grgrgr
par contre grand soleil et ciel bleu vif aujourd'hui !
et évidemment Ollie n'est pas gênée par l'eau donc obligée de lui laver les pattes, le ventre et la queue en rentrant de promenade !
il a fallu également vider 15 cm de la piscine car elle était pleine

en ce qui concerne mon village j'ai rangé ma planche et mes tréteaux j'ai changé d'avis , la table de séjour conviendra tout à fait donc il n'avance pas beaucoup , mais ça va venir geek

bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptySam 24 Nov 2018 - 18:02

Bonsoir ,

Ici il a fait beau mais froid .
Mido vous avez vraiment un sale temps dans le sud en ce moment ! affraid

Sylvaine tu tiens le bon bout si tu as enlevé tes bibelots mdr

Micheline, bon week-end avec tes jeunes .

Mon mari m'a monté les planches pour faire le grand village" il pousse à la roue" je ne suis pas encore prête .

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:56

Bonjour

Ici c'est toujours grisaille, par contre pas froid ce matin.

Mido, dans le sud, cette année , vous avez plus d'eau que toutes les autres régions réunies, c'est le monde à l'envers.

Cathy, si ton mari te montes les planches pour ton village, c'est un signe... Mido, au final, tu condamnes ta table...
Moi , j'ai pas mal fait de découpage de poly hier, et une 1ere couche de peinture. Tout à l'heure j'ai été cherché au garage, les baguettes de bois, le tissu et la guirlande qui me servent à faire le ciel. Cela avance tout doucement....

Je souhaite un bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:51

Bonjour ,

Pour nous aujourd'hui c'est sous la pluie ,beurk !!

Tu vois Sylvaine tout doucement mais surement !

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:23

Bonjour,

Hier on a eu un petit peu de soleil et l'après midi avec les enfants, on a été faire une petite balade, bien couvert car il ne faisait quand même pas bien chaud. Ils viennent de repartir chez eux, car demain boulot, et en plus ils repartent sous la pluie.

C'est vrai que cette année on est pas gâté dans le sud.

Cette semaine je vais commencer le village, je n'ai pas encore d'idée mais j'espère que l'inspiration viendra vite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:37

bonsoir,

après une superbe journée , il vient de tomber une grosse averse encore ! on n'en sort du mauvais temps

j'ai emmené Ollie faire une balade sur la plage , elle est revenue fourbue et moi également car j'ai été obligée de lui courir après , pas moyen de la faire obéir au rappel, elle dort depuis Very Happy

toujours pas commencé mon village , les maisons attendent sur la table !

tu as au moins commencé Sylvaine , maintenant tu vas dérouler

tu vas trouver le fil conducteur Micheline et ensuite tout ira bien

bonne soirée toulemonde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:01

Coucou à tous
Sylvaine ton village avance c'est déjà ça. Les animaux fantastiques 2 nous irions bien voir avec les enfants
Mido courage pour ton village. Tu as trouvé le lieu c'est un bon début
Ollie s'est bien amusée sur la plage et j'imagine que l'obéissance ne viendra pas en quelques heures... C'est comme les enfants, ils usent et abusent de notre patience

Micheline l'inspiration ne vas pas tarder à arriver en tout cas je te le souhaite. Et pour toi cathy plein de motivation.

Cette après midi nous sommes allés dans une jardinerie avec mon mari et franchement c'était nul : pas de village contrairement aux années précédentes et justes 3 articles de village en vente des sapins, un lot avec des animaux et un chalet !
Pour ma carte bleue tout s'est arrangé. Je vais être remboursée des 70 euros qui sont passés sur mon compte et l'opposition a super bien marché et à permis de bloquer des dizaines de dépenses en France et à l'étranger auprès de zalendo, oscaro, chauffeur privé, dans la Sierra Leone et j'en passe

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:53

Bonjour
Ce matin il y a du soleil, ouf ça fait du bien après ces derniers jours de pluie, j'en ai profité pour faire une lessive et de mettre à sécher dehors mais je surveille quand même car le temps change vite.
C'est un grand soulagement, Gwen, quand tout s'arrange et je suis contente pour toi.
Mido, l'inspiration va arriver et tu auras pleins d'idées.
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 13:00

Bonjour

Ici ce matin, c'était pluie, Giroflée n'apprécie pas les promenades sous la pluie, mais il faut bien puisque la Miss ne fait pas ses besoins dans le jardin. Cela s'est arrêté mais le temps est bien gris.

La je m'accorde une pause, après avoir fait le repassage et éplucher et mis à cuire à la vapeur divers légumes. Je passe un temps fou à découper les courgettes en cubes miniscules pour les gamelles de Giroflée car la Miss adore cela.
Cet am, je vais continuer mes peintures de plateformes en poly.

Gwen , contente pour toi, que tout s'arrange pour le piratage de ta CB, car c'est bien du soucis quand cela arrive.

Alors, Mido, Cathy, l'inspiration vient-elle pour vos villages?.


Bon appétit à tout le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:01

Bonjour .

Contente pour toi Gwen si tout est en ordre pour ta carte .

Sylvaine au moins tu as commencé les peintures tu vois tu avances Very Happy

Mido c'est super les balades sur la plage avec ta chienne ,et alors le village tu as trouvé des idées ?

Micheline tu en as de la chance de pouvoir étendre ton linge dehors moi si le mets aujourd'hui il ressort plus mouillé que dans la machine mdr

Bon et bien je vais attaquer le village ,disons que je vais installer les planches sur les tréteaux c'est un bon début Very Happy .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:48

Coucou tout le monde,

Voilà plusieurs jours sans que je vienne sur le forum Embarassed  suis toujours très débordée avec les enfants en plus depuis 3 jours je ne suis pas en grande forme et samedi les petites étaient très énervées certainement à cause de la fatigue de fin de semaine, cette situation ne m'a pas arrangé, en plus Lana se rebelle car elle n'est pas habituée à être séparée de sa mère aussi longtemps et entre deux crises de larmes elle me demande des câlins tout en se plaignent de l'absence de sa mère,.cela me contrarie...

Je vois que certaines ont commencé où ont terminé leur village. Je ne sais pas quand je pourrais commencer car avec tout ce travail je n'ai vraiment pas le temps...mon beau fils m'a donné des plaques de poly extrudees qui reste du chantier, je verrai plus tard car je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

Bon ! Je vous laisse car c'est l'heure du biberon d'Eva et après ce sera la sortie d'école.

bises bises bises  et bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:58

Coucou à tous
Ça progresse les filles pour vos villages. Et sortir les plaques c'est déjà un bon début geek

Francie pas facile de voir les enfants tristes. J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre et que tu seras bientôt de nouveau en forme.

Micheline comme Cathy ce n'est pas ici que je mettrai le linge dehors.

Sylvaine je comprends Giroflée. Moi aussi je n'aime pas me promener sous la pluie geek

Aujourd'hui c'est cool j'ai reçu la tablette pour le Noël de Kilian de la part de tout le monde. Je l'ai commandé vendredi difficilement avec le black Friday et les sites saturés et je n'ai rien compris elle ne devait être en stock qu'à compter du 10 décembre et je l'ai déjà reçu ??

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:36

bonsoir,

enfin une belle journée sous le soleil et sans pluie c'est bien agréable, malgré cela je ne suis pas allée randonner ce matin , je ne me suis pas réveillée !!
demain ce sera gym alors, je vais mettre le réveil cette fois

contente pour toi Gwen que tout soit rentré dans l'ordre pour ta CB et super si ta tablette pas en stock est arrivée, il est préférable que cela soit dans ce sens là

toujours bien occupée par tes petits enfants Francie, bon courage

bonne soirée tout le monde




Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:41

Bonjour

Ici aujourd'hui c'était grand soleil, bien agréable, mais un peu frais quand même pour mettre le linge à sécher dehors.

Francie, tu dois être bien fatiguée, car garder des petits comme cela, c'est dur. Super que ton gendre t'es donné des plaques de poly extrudé, c'est le mieux pour faire les montagnes, plateformes en tout genre.

Mido, enfin il ne pleut plus chez toi, tant mieux.

Moi je n'ai pas fait grand chose sur mon village aujourd'hui, à part faire de l’électricité pour réparer des lampadaires DP que j'aime beaucoup et qui étaient en panne . J'ai bricolé un truc pour mon village, que je dois accrocher, mais gag .. même avec l'escabeau je n'y arrive pas, trop petite. Donc tout est en plan.

J'ai quand même fini de préparer toutes mes affaires, notamment les étiquettes pour le marché de Noël de ce week end.

Bonne soirée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:48

Bonjour

Tu as eu du soleil, Sylvaine ? Mes parents à Mandres, ont eu un temps de chien à part une éclaircie ce midi......

Très heureuse de te retrouver, Jo ! Un vrai bonheur ! J'espère que tes passages sur le forum se feront plus fréquents ! bises

Bon retour à toi également, Mido.

Nous avons fait dans l'urgence, en 1/2 journée notre village de Noël 2018. Il est plutôt joli, Marie a bien travaillé ! Mic et moi aussi. Dommage que les photos ne passent plus sur le forum.

Nous ne sommes presque plus chez nous tellement nous passons du temps dans la maison de mes parents pour que tout soit superbe à leur arrivée ! On est tellement heureux de les savoir avec nous définitivement très prochainement !

A toutes une douce soirée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:02

Bonjour

Le beau soleil de la journée d'hier ou j'ai été obligé de mettre mes lunettes de soleil pour conduire est tombé en morceaux en début de soirée et cette nuit. Ce matin, quand j'ai sorti Giroflée il pleuvait.

Je ne vais pas encore travaillé sur mon village aujourd'hui, car je vais déjeuner et passer la journée chez des amis. Mais au moins, hier un voisin m'a accroché le truc en l'air que je n'arrivais pas à mettre toute seule. C'est déjà cela de fait.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:37

Bonsoir ,

Francie ,pas facile ces petits ,

Mido ,profites donc de ton lit mdr

Sylvaine , bonnes ventes ce week-end si je ne reviens pas sur le forum d'ici là , je vais peut être monter en Allemagne du vendredi au lundi afin de voir les petits .

Isa , un village en une 1/2 journée pour moi c'est mission impossible ,je vais embaucher Marie afin de faire les miens Very Happy .

Mon village 2018 sera bien plus petit cette année je voulais garder un peu de place dans la salle à manger ,j'ai pas mal avancé mais si je pars vendredi il va rester en stand -by .

Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:58

Bonjour

Ce matin, j aurai bien aime faire comme toi, Mido et rester au lit, mais c etait mon matin babby sitting.

Comme je serais prise tout le we avec le marché de Noel, j ai avancé mes travaux menagers d une journée, donc menage du rdc ce matin.
La je me pose car je viens de finir les peintures de ma plateforme de village, et je ne peux rien faire d autres tant que ce
n' est pas sec.

Cathy, bon week end en allemagne, si tu pars, profites bien de tes petits.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:10

Bonjour,

Depuis deux jours il fait du soleil, ça fait du bien après tous ces jours gris ou pluvieux. Demain j'attaque enfin le village, j'ai pas encore d'idée mais j'espère que l'inspiration va venir.

Francie, bon courage avec tes petits enfants, c'est pas de tout repos les petits.

Cathy, passe une bonne semaine avec les petits enfants.

Isa, vous avez bien travaillé car une demie journée pour faire le village c'est super et je me doutes que c'est le bonheur d'avoir ses parents à coté de chez soi.

Sylvaine, sympa ton voisin d'avoir accroché ton truc, quelle galère d'être petite, je connais ça"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Lol

Mido, c'est plus prudent de mettre ton réveil si tu veux être à l'heure

Gwen c'est super si tu as déjà reçu la tablette surtout si elle n'était pas en stock.

Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:37

Bonjour

Et bien il n'aura pas durer longtemps le beau temps car ce matin c'est tout gris et il pleut, il ne fait que 7° dehors.

J'espère que tout le monde va bien.

Sinon rien de spécial, nous allons commencer demain à installer le village car aujourd'hui je vais profiter du mauvais temps pour faire le repassage, je déteste ça grgrgr

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: