Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 18:19 | |
| Je viens de recevoir a l'instant un coup de tel de mon fils! ils ont leurs papiers pour retourner au Quebec!!
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, pour l'instant je suis sous le choc! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 18:48 | |
| Bonsoir Courage Cibou, on comprend que tu sois sous le choc, c'est vrai que ce n'est pas à coté. Mais si c'est ce qu'ils veulent à tout prix, ils seront plus heureux la bas. Installe vite Skype sur ton pc, si ce n'est pas déjà fait pour que tu puisses parler à Charly dès qu'ils seront installés. Maintenant, il faut que tu te prévois absolument des jours de congés pour aller les voir la bas l'année prochaine. En attendant, je te fais des gros bisous Autrement, cela y est j'ai fini le calendrier de l'avent de ma puce. Il ne reste plus qu'à acheter les chocolats pour mettre dedans. Je vous mettrai les photos mais j'attends la lumière du jour pour le prendre en photo terminé. Dans la gamme des déboires et bêtises en tout genre, quand j'ai mis les tiroirs, et bien je me suis aperçu que j'avais fait 2 chiffres 6 et pas de signe 9, j'avais mal collé.Donc j'ai refait!! Faire et défaire était toujours travaillé disait ma mère. Mais je me suis quand même disputée toute seule. Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir les filles !! Me revoila ce soir pour papoter un petit peu :)
J'espere que vous allez tous bien, pas le temps de lire tout le temps perdu désolé !
Plein de bisous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 21:03 | |
| Coucou Anais alors c'est comment la vie de maman ?
Un gros bisous Cibou tu sais ce que je pense
Cathy mince alors tu ne peux meme pas faire une omelette
Sylvaine aliors felina? Au faite tu nous donneras la recette du pain d'epices?
Gwen malheureusement il y a tjs un c.. au travail
Louloute tu nous montreras tes cartes de voeux cela peu etre interessant
Bonne soirée | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 21:06 | |
| Beh c'est que du bonheur :) Surtout que nous avons une louloute adorable ! Le seul truc c'est que sa va faire 1 mois qu'elle se traine une rhino sans doute a cause des dents qui vont pas tarder a percer :'( | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 21:32 | |
| pauvre puce dès qu'elles seront sorties elle ira mieux | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 21:46 | |
| Coucou à tous, Courage Cibou et comme dit Sylvaine installe vite skype pour pouvoir être encore avec eux même à distance. De tout cœur avec toi Sylvaine, tu as bien de la chance d'habiter dans un château sauf pour la livraison des colis Non mais on croit rêver franchement. J'espère qu'avec felina tout va rentrer rapidement dans l'ordre Cathy dommage pour les poussins mais ce sera pour une prochaine fois. En attendant courage pour tout nettoyer Anaiis contente de te revoir. Soigne bien ta petite puce Isa c'est sur que le bénéfice des vacances s'envole vite mais bon demain pour moi c'est repos alors je suis bien contente. Demain après midi, kilian va prendre son 1er cours de natation avec un maître nageur. Il devrait en faire 5 au total histoire de connaître les bases pour nager Gros bisous à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 21:55 | |
| Merci les filles Alors Mido tes cours de piano? Et zut l'ordi retressaute!! je vous laisse | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 5 Nov 2013 - 22:08 | |
| Il est pénible cet ordi Cibou Et alors Mido comme dit Cibou ça a donné quoi tes cours de piano ? Tu en prends 1 fois par semaine ? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 6:43 | |
| bien le bonjour , Tout d'abord j'ai une énorme pensée pour toi Cibou je sais que tu es heureuse pour eux qu'ils vivent leur vie mais c'est hyper dur pour les mères et grands mères de les sentir si loin ,fais-toi un voyage par an au Canada ,pour couper l'absence et eux de leur côté pourrons peut être venir aussi ,je sais ce que c'est de ne pas voir grandir les petits et encore moi c'est pas si loin !!! Sylvaine ton château il est pas trop dur à entretenir ??? La ton facteur abuse un max tu devrais faire un courrier auprès de la direction cela ne va surement pas changer grand chose mais au moins ils seront au courant qu'il se Passe des trucs pas du tout sympa . Anaiis je suis contente que ta petite aille bien malgré cette vilaine rhyno qui ne la quitte pas ,tu vas lui faire son premier village de noël cette année c'est super pour vous trois . Gwen profites bien de ta journée de repos avec tes deux enfants . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 8:02 | |
| Bonjour à tous et bon Mercredi
Gwen Kilian attaque ls cours de natation? c'est super Nous ,comme nous sommes pres de l'etang et de la mer, l'inspection rend obligatoire les cours de natation pendant environ 1 semestre au CP(1/2 journée) avec test de natation au final avec aller retour bassin, plongeon, chercher quelque chose au fond de l'eau ... et si ils ne le reussissent pas ils recommencent l'année suivante surtout que dès le CE2 ils ont aviron et voile en sport à l'ecole.
C'est vrai cela donne quoi tes cours de piano Mido?? Tu ne serais pas jouer une petite chansonnoel de noel que tu filmerais pour nous cela serait chouette
D'ailleurs j'ai une idée tout le monde parle de calendrier de l'avant pourquoi nous ne ferions pas celui du forum, un calendrier virtuel où tout le monde participerai avec une creation musique, deco, carte, photo montage ... on va cogiter ça ... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 8:32 | |
| Bonjour
C est mercredi, profitez de vos enfants celles qui le peuvent.
Ce matin il ne pleut pas, miracle. Aurais je ma livraison aujourd hui? Cela serait aussi miraculeux! Cathy ce n est pas la poste mais une societe de teansport qui est utilise par felina. Cela serait la poste je l aurais depuis longtemps car le facteur des colis , il est hyper sympa et arrangeant.
Bonne journee | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 8:51 | |
| Coucou à tous Ce matin réveil de bonne heure à cause .... des souris Elles grattent le placo juste derrière ma tête et depuis plusieurs années on arrive pas à s'en débarrasser. NAtou kilian va aussi à la piscine avec l'école depuis plusieurs années maintenant mais contrairement à toi, l'objectif n'est pas de savoir nager mais simplement de ne pas appréhender l'eau, ce qui est déjà pas mal en soi. Donc au jour d'aujourd'hui il adore l'eau, mets la tête sous l'eau sans problème mais il ne sais pas nager. Du coup c'est pour ça qu'on lui a pris quelques cours individuels qui commencent effectivement cette après midi Ce matin direction la poste 2-3 bricoles à faire Sylvaine on croise les doigts pour que le transporteur trouve l'entrée du château aujourdhui Bonne journee | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 9:22 | |
| ok Sylvaine alors descends le pont -levis de ton château pour que le transporteur puisse entrer | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 9:27 | |
| Et si cela ne fonctionne toujours pas, il ne te restera plus qu'à faire un journée portes ouvertes Allez on croise les doigts que cette fois ce soit la bonne | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 9:33 | |
| bonjour tout le monde,
très beau aujourd'hui et plutot doux déjà 18° mais encore du vent
mes cours de piano sont hebdomadaires et je progresse doucement ce qui m'énerve car j'aimerai savoir avant d'avoir commencer!
tes enfants doivent être contents Cibou mais c'est sûr que pour ce n'est pas la même chose il faudra prévoir un voyage pour aller les voir, et skype vous permettras d'être un peu avec eux
ta petite puce est adorable Anaïs, elle va fêter son premier noël
Cathy, tu dois être en plein nettoyage, ce n'est pas le plus agréable
Sylvaine on croise les doigts le livreur sera peut-être plus malin et trouvera ta sonnette
ton fiston va être fier d'apprendre à nager Gwen, c'est bien que les enfants apprennent tôt
bon mercredi à tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 10:20 | |
| Bonjour ! Grisaille à Paris, mais pas de vent ! Ouf ! Gwen, Marie aussi a des stages gratuits pendant les vacances scolaires contre l'appréhension de l'eau, de la profondeur et avec des exercices de plongée, etc... De toutes façons, on l'y inscrit pour qu'elle s'éclate car c'est un vrai petit poisson ! L'eau est vraiment son environnement ! Onne la tient plus dès qu'elel y entre ! Mais à l'école, à partir de décembre, ils iront tous les jeudis et devront savoir nager plusieurs nages et plonger mi-février. ça fait comme pour nous, quand nous étions enfants, ça n'a pas changé ! Gwen, pour les souris, un remède : un bon chat ! Un vrai ! Et quand il n'y aura plus de souris, tu le garderas et tu verras, il deviendra le meilleur amide tes petits et il dormira avec toi ! Anaïs, contente de te relire ! C'est long cette rhino, il dit quoi le médecin ? En général, la rhino arrive à la poussée dentaire seulement. Elle est en creche ou en autre communauté ? En tous cas, oui, elle va faire son premier village avec maman ! Moi, je me rappelle, je mettais Marie dans son transat avec 2 ou 3 figurines dans les mains et c'était l'émerveillement pour elle ! Je branchais la patinoire à hauteur de ses yeux avec la musique qui va avec, ça pouvait durer des heures ! Et c'est sans parler des articles clignotants ou du manège qui tourne ! Profites-en bien, ça passe tellement vite.... ! Sylvaine, tiens-nous au courant. Un chateau, on ne peut pas le louper, quand même ! Quelle bande de tordus et de fainéants encore que ceux-ci.... Joli ton avatar, Natou ! Comment ça va, Cibou, ce matin ? Bon nettoyage, Cathy, j'espère que Dame de Pompadour ne va pas s'en prendre à toi !!!!!!!!! Bonne journée à tous ! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 10:45 | |
| un petit coucou à vous toutes Cibou, je comprend que cet éloignement va être dur à supporter, mais c'est vrai que grâce à skype tu pourras voyager à l'oeil ; et puis le Canada, pour des vacances!!!ça te dis?? lundi je suiis allée à ma première séance d'ostéopathie .............................y a du boulot!!!!tout est coincé du haut en bas ; il m'a remis le coccyx en place(chute sur la neige),les genoux et!!!! mon nez!!!alors là je suis tombée sur le cul(encore) ; eh bien figurez-vous que j'ai retrouvé des sensations gustatives que j'avais perdues; devait y avoir le nerf coincé à la base du nez j'y retourne dans 3 semaines pour finir le travail c'est vrai que les douleurs du dos se sont bien atténuées j'aurais peut-etre mon controle technique ok restera une séance d'entretien/an Noel approche , j'espère que vous travaillez DUR à vos projets (c'est bien à moi de dire ça alors que je voulais tout arreter! bonne journée à toutes sous la pluie en ce qui me concerne | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 11:21 | |
| Super pour cette séance d'ostéopathie, Cafougnette ! ça, moi, j'y crois ! Je suis une super migraineuse et à bout de force, j'ai fini par accepter de servir de cobaye à mon kiné qui ensuite, étudiat en plus, l'ostéopathie et il s'ets assis sur ma tête posée sur le côté, puis a massé très longtemps mes 2 talons de pieds et je n'ai plus le moindre mal de tête pendant 2 ans !!!!!!!!!!!! Je n'en revenais pas ! Le problème, c'est qu'il a quitté le coin et que je n'ai pas facilement confiance dans les médecins de ce type de spécialité. Subi et superbe soleil à Paris avec beau ciel ! Pourvu que ça dure ! Coucou Paca ! Elle est chouette ta signature, Natou, ça change, c'est bien ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 13:52 | |
| Bon, et bien, c'en est fini du soleil, on en a profité un bon moment, nous revoilà dans le gris.... Mon mal de tête revient, galère pour bosser. Vivement que je retrouve mes deux zouaves à la maison ! Et les chats ! Je n'ai pas de souris, moi, Cathy ! Bon après-midi à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 17:45 | |
| Merci les filles! je reviens + tard! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:11 | |
| coucou à tous, coucou sylvaine, coucou mido Aujourd'hui j'ai sorti les planches de poly pour les poser sur les meubles. Une vraie galère car il m'a déjà fallu plus de 2h pour trouver la bonne mise en place entre le rendu pas top, les découpes à faire... Cette fois, çà doit être un peu près bon .... Kilian a eu sa 1ère séance de natation individuelle sur les 5 prévues. Il a adoré !! et est tout plein de bonne volonté. Il était tout fière d'avoir réussi à nager 18 m tout seul et sans frite ou autre objet. Isa courage pour ton mal de tête. C'est vraiment hyper douloureux et j'espère que tu retrouveras un autre médecin pour te soulager Cafougnette, c'est génial ta séance d'osthéopathie. Moi aussi j'y crois à fond et c'est vraiment efficace. Natou, super ta nouvelle signature Cibou une pensée pour toi en ces moments difficiles Mido, patience, patience pour tes leçons de piano. En même temps, même si ça n'avance jamais aussi vite qu'on le voudrait, je suis sûre que si tu regardes sur 1 année, tu as fait de super progrès Cathy, tu as tout nettoyé ?? et comment va Mme de Pompadour ?? Sylvaine, maintenant que le livreur est passé, n'oublie pas de lever le pont-levis Gros bisous à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:05 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée, aujourd'hui, il a plu beaucoup pour ne pas changer. Demain c'est la dernière de la semaine pour un long week-end, le 11 novembre en Belgique c'est aussi un jour férié.
Mon plus vieux fils a réussi son permis hier, et aujourd'hui, il a signé un CDD dans un magasin de pralines Léonidas( pour préparer les ballotins et les livrer). C'est pour la période des fêtes pour commencer.
Une pensée pour vous toutes.
Je ne vous oublie pas mais en ce moment pas beaucoup de temps libre. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 7 Nov 2013 - 5:56 | |
| Coucou! Ca y est on parle de trop d'eau et de rivieres a saturation, mais bon il ne fais pas froid c'est deja ca! Bravo Clochette pour le permis de ton fils, quand a son CDD chez Leonidas, il vaudrait mieux que j'en obtienne pas un, car les chocolats blancs a la creme fraiche et la noisette dedans ne ferai pas long feu!! J'aimerai bien aussi me trouver un ostheopathe mais j'ai tjs peur de tomber sur un charlatan! ca va te faire du bien Cafougnette! Si en plus il doit s'assoir sur ma tete comme l'ostheo d'Isa et que le poids doit etre un critere, je suis pas prete d'en trouver un!! et en plus je veux qu'il porte le slip de la pub Dim, n'est ce pas Gwen??? Bravo a Killian, les 25 metres ne sont pas loin! J'ai vu que Mme de Pompadour n'avait pas tenu ses promesses!! Dommage, j'aurai bien aimé etre la marraine d'un pt poussin!! Isa et ton mal de tete ca va mieux ce matin? Il etait temps pour ton colis Sylvaine!! Je vais vous lire un pt peu en attendant d'attaquer la journée. Bon Jeudi a vous tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|