Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:19

Je viens de recevoir a l'instant un coup de tel de mon fils! ils ont leurs papiers pour retourner au Quebec!!

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, pour l'instant je suis sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:48

Bonsoir

Courage Cibou, on comprend que tu sois sous le choc, c'est vrai que ce n'est pas à coté. Mais si c'est ce qu'ils veulent à tout prix, ils seront plus heureux la bas. Installe vite Skype sur ton pc, si ce n'est pas déjà fait pour que tu puisses parler à Charly dès qu'ils seront installés. Maintenant, il faut que tu te prévois absolument des jours de congés pour aller les voir la bas l'année prochaine. En attendant, je te fais des gros bisous bisous 

Autrement, cela y est j'ai fini le calendrier de l'avent de ma puce. Il ne reste plus qu'à acheter les chocolats pour mettre dedans. Je vous mettrai les photos mais j'attends la lumière du jour pour le prendre en photo terminé.
Dans la gamme des déboires et bêtises en tout genre, quand j'ai mis les tiroirs, et bien je me suis aperçu que j'avais fait 2 chiffres 6 et pas de signe 9, j'avais mal collé.Donc j'ai refait!! Faire et défaire était toujours travaillé disait ma mère. Mais je me suis quand même disputée toute seule.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:12

ça va aller, Cibou même si je sais la souffrance que tu ressens. Souffrance même si tu es heureuse pour eux. Profite, c'est tout ce que je peux te dire, profite à fond, bon sang, fais des photos, ne te prive de rien avec eux jusqu'au bout !
Je t'embrasse très, très fort.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 9fdf6210  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 C8af1210
Anaiis

Anaiis

Zodiaque : Bélier Messages : 301

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:46

Bonsoir les filles !! Me revoila ce soir pour papoter un petit peu :)

J'espere que vous allez tous bien, pas le temps de lire tout le temps perdu désolé !

Plein de bisous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:03

Coucou Anais
alors c'est comment la vie de maman ?

Un gros bisous Cibou
tu sais ce que je pense

Cathy
mince alors tu ne peux meme pas faire une omelette

Sylvaine
aliors felina?
Au faite tu nous donneras la recette du pain d'epices?

Gwen
malheureusement il y a tjs un c.. au travail

Louloute
tu nous montreras tes cartes de voeux cela peu etre interessant

Bonne soirée
https://noel-passions.exprimetoi.net
Anaiis

Anaiis

Zodiaque : Bélier Messages : 301

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:06

Beh c'est que du bonheur :) Surtout que nous avons une louloute adorable ! Le seul truc c'est que sa va faire 1 mois qu'elle se traine une rhino sans doute a cause des dents qui vont pas tarder a percer :'(
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:32

pauvre puce
dès qu'elles seront sorties elle ira mieux bises 
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:46

Coucou à tous,

Courage Cibou et comme dit Sylvaine installe vite skype pour pouvoir être encore avec eux même à distance. De tout cœur avec toi

Sylvaine, tu as bien de la chance d'habiter dans un château sauf pour la livraison des colis Wink Non mais on croit rêver franchement. J'espère qu'avec felina tout va rentrer rapidement dans l'ordre

Cathy dommage pour les poussins mais ce sera pour une prochaine fois. En attendant courage pour tout nettoyer

Anaiis contente de te revoir. Soigne bien ta petite puce

Isa c'est sur que le bénéfice des vacances s'envole vite mais bon demain pour moi c'est repos alors je suis bien contente. Demain après midi, kilian va prendre son 1er cours de natation avec un maître nageur. Il devrait en faire 5 au total histoire de connaître les bases pour nager

Gros bisous à tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:55

Merci les filles bises 

Alors Mido tes cours de piano?Image hébergée par servimg.com

Et zut l'ordi retressaute!! je vous laisse
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:08

Il est pénible cet ordi Cibou grgrgr 

Et alors Mido comme dit Cibou ça a donné quoi tes cours de piano ? Tu en prends 1 fois par semaine ?

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:43

bien le bonjour ,

Tout d'abord j'ai une énorme pensée pour toi Cibou je sais que tu es heureuse pour eux qu'ils vivent leur vie mais c'est hyper dur pour les mères et grands mères de les sentir si loin ,fais-toi un voyage par an au Canada ,pour couper l'absence et eux de leur côté pourrons peut être venir aussi ,je sais ce que c'est de ne pas voir grandir les petits et encore moi c'est pas si loin !!!bisous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 4145037991 

Sylvaine ton château il est pas trop dur à entretenir ??? La ton facteur abuse un max tu devrais faire un courrier auprès de la direction cela ne va surement pas changer grand chose mais au moins ils seront au courant qu'il se Passe des trucs pas du tout sympa .

Anaiis je suis contente que ta petite aille bien malgré cette vilaine rhyno qui ne la quitte pas ,tu vas lui faire son premier village de noël cette année c'est super pour vous trois .

Gwen profites bien de ta journée de repos avec tes deux enfants .

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:02

Bonjour à tous et bon Mercredi

Gwen
Kilian attaque ls cours de natation? c'est super
Nous ,comme nous sommes pres de l'etang et de la mer, l'inspection rend obligatoire les cours de natation pendant environ 1 semestre au CP(1/2 journée) avec test de natation au final avec aller retour bassin, plongeon, chercher quelque chose au fond de l'eau ...
et si ils ne le reussissent pas ils recommencent l'année suivante surtout que dès le CE2 ils ont aviron et voile en sport à l'ecole.

C'est vrai cela donne quoi tes cours de piano Mido??
Tu ne serais pas jouer une petite chansonnoel de noel que tu filmerais pour nous
cela serait chouette

D'ailleurs j'ai une idée
tout le monde parle de calendrier de l'avant pourquoi nous ne ferions pas celui du forum, un calendrier virtuel où tout le monde participerai avec une creation musique, deco, carte, photo montage ...
on va cogiter ça ...
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:32

Bonjour

C est mercredi, profitez de vos enfants celles qui le peuvent.

Ce matin il ne pleut pas, miracle.
Aurais je ma livraison aujourd hui? Cela serait aussi miraculeux! Cathy ce n est pas la poste mais une societe de teansport qui est utilise par felina. Cela serait la poste je l aurais depuis longtemps car le facteur des colis , il est hyper sympa et arrangeant.

Bonne journee
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:51

Coucou à tous

Ce matin réveil de bonne heure à cause .... des souris grgrgr grgrgr Elles grattent le placo juste derrière ma tête et depuis plusieurs années on arrive pas à s'en débarrasser.

NAtou kilian va aussi à la piscine avec l'école depuis plusieurs années maintenant mais contrairement à toi, l'objectif n'est pas de savoir nager mais simplement de ne pas appréhender l'eau, ce qui est déjà pas mal en soi. Donc au jour d'aujourd'hui il adore l'eau, mets la tête sous l'eau sans problème mais il ne sais pas nager. Du coup c'est pour ça qu'on lui a pris quelques cours individuels qui commencent effectivement cette après midi

Ce matin direction la poste 2-3 bricoles à faire

Sylvaine on croise les doigts pour que le transporteur trouve l'entrée du château aujourdhui

Bonne journee
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:22

ok Sylvaine alors descends le pont -levis de ton château pour que le transporteur puisse entrer mdr 
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:27

Et si cela ne fonctionne toujours pas, il ne te restera plus qu'à faire un journée portes ouvertes mdr bises 

Allez on croise les doigts que cette fois ce soit la bonne
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:33

bonjour tout le monde,

très beau aujourd'hui et plutot doux déjà 18° mais encore du vent

mes cours de piano sont hebdomadaires et je progresse doucement ce qui m'énerve car j'aimerai savoir avant d'avoir commencer!

tes enfants doivent être contents Cibou mais c'est sûr que pour ce n'est pas la même chose il faudra prévoir un voyage pour aller les voir, et  skype vous permettras d'être un peu avec eux

ta petite puce est adorable Anaïs, elle va fêter son premier noël

Cathy, tu dois être en plein nettoyage, ce n'est pas le plus agréable

Sylvaine on croise les doigts le livreur sera peut-être plus malin et trouvera ta sonnette

ton fiston va être fier d'apprendre à nager Gwen, c'est bien que les enfants apprennent tôt

bon mercredi à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:20

Bonjour !

Grisaille à Paris, mais pas de vent ! Ouf !

Gwen, Marie aussi a des stages gratuits pendant les vacances scolaires contre l'appréhension de l'eau, de la profondeur et avec des exercices de plongée, etc... De toutes façons, on l'y inscrit pour qu'elle s'éclate car c'est un vrai petit poisson ! L'eau est vraiment son environnement ! Onne la tient plus dès qu'elel y entre ! Mais à l'école, à partir de décembre, ils iront tous les jeudis et devront savoir nager plusieurs nages et plonger mi-février. ça fait comme pour nous, quand nous étions enfants, ça n'a pas changé !

Gwen, pour les souris, un remède : un bon chat ! Un vrai ! Et quand il n'y aura plus de souris, tu le garderas et tu verras, il deviendra le meilleur amide tes petits et il dormira avec toi !

Anaïs, contente de te relire !
C'est long cette rhino, il dit quoi le médecin ? En général, la rhino arrive à la poussée dentaire seulement. Elle est en creche ou en autre communauté ? En tous cas, oui, elle va faire son premier village avec maman ! Moi, je me rappelle, je mettais Marie dans son transat avec 2 ou 3 figurines dans les mains et c'était l'émerveillement pour elle ! Je branchais la patinoire à hauteur de ses yeux avec la musique qui va avec, ça pouvait durer des heures ! Et c'est sans parler des articles clignotants ou du manège qui tourne ! Profites-en bien, ça passe tellement vite.... !

Sylvaine, tiens-nous au courant. Un chateau, on ne peut pas le louper, quand même ! Quelle bande de tordus et de fainéants encore que ceux-ci....

Joli ton avatar, Natou !

Comment ça va, Cibou, ce matin ?

Bon nettoyage, Cathy, j'espère que Dame de Pompadour ne va pas s'en prendre à toi !!!!!!!!!

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Ovbriq11
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:45

un petit coucou à vous toutes
Cibou, je comprend que cet éloignement va être dur à supporter, mais c'est vrai que grâce à skype tu pourras voyager à l'oeil ; et puis le Canada, pour des vacances!!!ça te dis??

lundi je suiis allée à ma première séance d'ostéopathie .............................y a du boulot!!!!tout est coincé du haut en bas ; il m'a remis le coccyx en place(chute sur la neige),les genoux et!!!! mon nez!!!alors là je suis tombée sur le cul(encore) ; eh bien figurez-vous que j'ai retrouvé des sensations gustatives que j'avais perdues; devait y avoir le nerf coincé à la base du nez
j'y retourne dans 3 semaines pour finir le travail
c'est vrai que les douleurs du dos se sont bien atténuées
j'aurais peut-etre mon controle technique ok
restera une séance d'entretien/an

Noel approche , j'espère que vous travaillez DUR à vos projets (c'est bien à moi de dire ça alors que je voulais tout arreter!

bonne journée à toutes sous la pluie en ce qui me concerne

bisous 
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:21

Super pour cette séance d'ostéopathie, Cafougnette !
ça, moi, j'y crois ! Je suis une super migraineuse et à bout de force, j'ai fini par accepter de servir de cobaye à mon kiné qui ensuite, étudiat en plus, l'ostéopathie et il s'ets assis sur ma tête posée sur le côté, puis a massé très longtemps mes 2 talons de pieds et je n'ai plus le moindre mal de tête pendant 2 ans !!!!!!!!!!!! Je n'en revenais pas ! Le problème, c'est qu'il a quitté le coin et que je n'ai pas facilement confiance dans les médecins de ce type de spécialité.

Subi et superbe soleil à Paris avec beau ciel ! Pourvu que ça dure !  sunny

Coucou Paca !

Elle est chouette ta signature, Natou, ça change, c'est bien !

fleurs
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:52

Bon, et bien, c'en est fini du soleil, on en a profité un bon moment, nous revoilà dans le gris....  Mon mal de tête revient, galère pour bosser.  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Tete-a11

Vivement que je retrouve mes deux zouaves à la maison ! Et les chats ! Je n'ai pas de souris, moi, Cathy !

Bon après-midi à tous !  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 8da78a10
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:45

Merci les filles!calin 

je reviens + tard!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:11

coucou à tous, coucou sylvaine, coucou mido

Aujourd'hui j'ai sorti les planches de poly pour les poser sur les meubles. Une vraie galère car il m'a déjà fallu plus de 2h pour trouver la bonne mise en place entre le rendu pas top, les découpes à faire... Cette fois, çà doit être un peu près bon ....

Kilian a eu sa 1ère séance de natation individuelle sur les 5 prévues. Il a adoré !! et est tout plein de bonne volonté. Il était tout fière d'avoir réussi à nager 18 m tout seul et sans frite ou autre objet.

Isa courage pour ton mal de tête. C'est vraiment hyper douloureux et j'espère que tu retrouveras un autre médecin pour te soulager

Cafougnette, c'est génial ta séance d'osthéopathie. Moi aussi j'y crois à fond et c'est vraiment efficace.

Natou, super ta nouvelle signature

Cibou une pensée pour toi en ces moments difficiles bises 

Mido, patience, patience pour tes leçons de piano. En même temps, même si ça n'avance jamais aussi vite qu'on le voudrait, je suis sûre que si tu regardes sur 1 année, tu as fait de super progrès

Cathy, tu as tout nettoyé ?? et comment va Mme de Pompadour ??

Sylvaine, maintenant que le livreur est passé, n'oublie pas de lever le pont-levis mdr bises 

Gros bisous à tous

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:05

Je vous souhaite une bonne soirée, aujourd'hui, il a plu beaucoup pour ne pas changer.
Demain c'est la dernière de la semaine pour un long week-end, le 11 novembre en Belgique c'est aussi un jour férié.

Mon plus vieux fils a réussi son permis hier, et aujourd'hui, il a signé un CDD dans un magasin de pralines Léonidas( pour préparer les ballotins et les livrer). C'est pour la période des fêtes pour commencer.

Une pensée pour vous toutes.

Je ne vous oublie pas mais en ce moment pas beaucoup de temps libre.
http://licorne7780.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 5:56

Coucou!

t8

Ca y est on parle de trop d'eau et de rivieres a saturation, mais bon il ne fais pas froid c'est deja ca!

Bravo Clochette pour le permis de ton fils, quand a son CDD chez Leonidas, il vaudrait mieux que j'en obtienne pas un, car les chocolats blancs a la creme fraiche et la noisette dedans ne ferai pas long feu!!

J'aimerai bien aussi me trouver un ostheopathe mais j'ai tjs peur de tomber sur un charlatan! ca va te faire du bien Cafougnette!
Si en plus il doit s'assoir sur ma tete comme l'ostheo d'Isa et que le poids doit etre un critere, je suis pas prete d'en trouver un!!danse et en plus je veux qu'il porte le slip de la pub Dim, n'est ce pas Gwen???rire 

Bravo a Killian, les 25 metres ne sont pas loin!

J'ai vu que Mme de Pompadour n'avait pas tenu ses promesses!! Dommage, j'aurai bien aimé etre la marraine d'un pt poussin!!

Image hébergée par servimg.com

Isa et ton mal de tete ca va mieux ce matin?

Il etait temps pour ton colis Sylvaine!!

Je vais vous lire un pt peu en attendant d'attaquer la journée.

Bon Jeudi a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 26 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant