Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 8:56 | |
| Un bonjour de la Belgique, ici il y a un brouillard épais.
Gwen, profite bien de ta journée à Colmar, tu ne seras pas déçu de cette jolie petite ville.
Pour ma part, j'y vais du 27/12 au 29/12 à Eguisheim (+ou- 8km de Colmar) et nous irons passer au moins une journée à Colmar pour visiter les marchés de noël. et ensuite nous revenons dans les Ardennes Belge pour 1 ou 2 jours.
Bon courage pour la continuation de vos villages, et décorations. Je vais commencer mon village cet aprem après le boulot, si mon poignet ne me fait pas trop souffrir, je pense que ma tendinite est revenue.
Passez un bon mardi. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 9:32 | |
| Bonjour ! 1° ce matin, c'est la première fois ! Mais ciel bleu et grand soleil ! Coucou Cafougnette ! Gwen, profite ! Colmar et Eguisheim, deux perles de l'est, vous allez vous régaler, Clochette et Gwen ! Ce soir, c'est "portes ouvertes" aux sports des filles, donc on va se régaler ! Je vais prendre des photos pour faire plein de souvenirs ! Bon, les achats sont tous terminés, une bonne chose ! Mes jambes ne me tenaient plus hier soir ! Je vous souhaite une bonne journée !
Dernière édition par Isa le Mar 3 Déc 2013 - 11:02, édité 1 fois | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 9:35 | |
| Bonjour
Ici moins 1 degre, gelee blanche et grand soleil, un temps comme j aime.
Cibou, tout mignon, ton nouvel avatar, j aime bien son cote poetique
Je vais normalement termine mon village pour ranger le bazar que cela met partout.
Bonne journee a tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 14:52 | |
| Bon après-midi à tous ! Il fait un temps toujours aussi beau et ensoleillé ! | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 21:00 | |
| Gelée ce matin et brouillard toute la journée et frais. Quel temps!!!! Aujourd'hui je n'ai pas travaillé sur mon village trop forcé hier avec mon épaule, je continuerais demain. Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 22:36 | |
| Bonne soirée à vous tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 3 Déc 2013 - 22:51 | |
| Coucou a tous,
a cette heure ci, je suis dans le train du retour. Colmar est vraiment magnifique et avec le marché de noël en plus, c'était génial !! Je vous mettrai les photos dès que pssible
bisous à ttous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 6:34 | |
| Bon retour du Pays du Noel Gwen, et vivement tes photos! Ca c'est bien passe pour ta belle soeur? Nanie et Clochette, j'espere que vos douleurs vont mieux! Chipie, ne te fais pas de degats avec tout le bazar des villages Natou? Fenji doit etre tjs dans ses problemes d'ordi, quel deception au moment des fetes, je suppose! courage si tu arrives a nous lire. Il me tarde d'avoir des nouvelles de Phil et de l'avancé de son village, ca va etre aussi un grand moment! Oui Sylvaine, mon avatar change de ma tete habituelle!!!! Si je vous dis que je n'ai absolument rien fait encore, ni mettre en place village deco ou sapin je m'en rappelerai de cette annee , je suis bloquee avec ma creve qui me fatigue et pas prudent de sortir, et ne peux meme pas aller chercher ce dont j'ai besoin! quelle galere! Je crois que mon village va se limiter a regarder les votres cette annee! Meme mon mari qui me voit tellement stressee et mal fichu me dit de laisser tomber pourtant il sait l'importance de Noel pour moi et que j'aime le preparer, (sauf le 23 et 24 decembre dans l'apres midi ou la j'ai tjs un pt moment de cafard) mais le reveillon ca m'eclate toujours surtout que j'ai tjs eu mes 2 garcons (sauf le petit quand il etait au canada) et ca c'est une grosse chance. Il restera encore une quinzaine de jour, tout peut se mettre en place rapidement. Bonne continuation et bonne journee pour ceux qui vont au boulot! a + tard | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 6:54 | |
| Bien le bonjour ,
Super Sylvaine si ton village est terminé on aura des photos très bientôt!!!
Gwen alors tu as l'air bien contente de ton passage en alsace moi c'est pour samedi et dimanche .Tu nous raconteras .
Les malades et ceux qui souffrent j'espère que vous allez mieux !!
Isa tu n'as pas une t'ite photo de ton village ?
Cibou c'est hyper long ta crève tu es pourtant aller voir le médecin !!
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 8:54 | |
| Bonjour
1degre ce matin et tout gris. Le beau soleil d hier est reste couche aujourd hui.
Cibou, soignes toi et restes au chaud pour vite te retablir. Nanie, forces pas sur ton epaule.
Chez moi, le salon est range, reste des caisses a l etage a remonter dans les combles, car la neige est tombee hier apres midi. Reste a faire le sapin. J ai propose a ma puce de venir le faire avec moi samedi, qui tout de suite m a dit oui, mais il faut que je vois avec ma fille si elle n a pas prevu autre chose. Par contre, dehors pas certaine de faire quelque chose, personne n a l air de faire dans le quartier, je verrai
Bonne journee a tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 12:37 | |
| coucou à tous,
pas le temps de vous lire car cette après midi c'est piscine puis conte organisé par la médiathèque de ma ville.
Je lirai tout cela ce soir et je vous mettrai les photos
bidous | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 19:39 | |
| J'ai fait ma radio de mon épaule, il n'y a pas de calcification ouf mais il me reste l'écho à faire surement une tendinite (je m'en doutais). Aujourd'hui j'ai pu travailler sur mon village. J'ai fait des sapins, j'ai peint. Je rattrape mon retard. Non Cibou je ne force pas sinon je me fais tirer les oreilles par Julien Tu devrais retourner voir le médecin Cibou ne reste pas comme ça. Je pense mettre des photos demain ou vendredi pour vous montrer mon petit village. Gwen hâte de voir les tiennes, Colmar devait être super jolie. à vous toutes et tous, Et bonne continuation pour vos créations. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 20:45 | |
| un petit coucou du soir,
il fait frais ici mais vraiment très beau c'est cool, je vais faire les déco dehors samedi je pense car j'aurai terminé mon village enfin !
j'espère que tu t'es régalée Gwen,
la chance Sylvaine d'avoir remis tout en place, chez nous c'est un sacré bazar !
une tendinite, c'est long Nanie alors bon courage
Cibou pas raisonnable de rester malade, soigne toi énergiquement et mets le turbo pour faire un village à tes petits bouts
bonne continuation pour vos créations
très bonne soirée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 21:30 | |
| coucou à tous,
Nanie et Cibou, rétablissez vous vite et Sylvaine, tâche de ménager ton dos.
Isa, dur dur de voir sa meilleure amie partir ; le point positif avec la technologie aujourd'hui, c'est que vous pourrez continuer à communiquer via skype par exemple. Alors courage
Pour Strasbourg et Colmar, je vous confirme c'était génial et ma belle soeur a tenu le choc au delà de toute espérance. Alors Cathy et Fée clochette, vous ne serez pas déçues !!
Je mets quelques photos et après j'ai plein de trucs à faire
Gros bisous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 21:52 | |
| Contente pour toi Gwen, que tu ai apprecie ton sejour en Alsace. Moi j avais aime l annee derniere.
Nanie, bien pour ton epaule qu il n y ait pas de calcification, mais fais attention quand meme, il ne faut pas aggraver ta tendinite. Cibou, j espere que tu t es menage aujourd hui, pour vite te retablir
Moi cela y est, rangement fait rdc et etage, les boites sont remontees dans les combles, il me reste juste le poly en surplus et les boites des maisons a ramener au garage. J en ai profite pour descendre les decos du sapin qui sont aussi rangees au grenier. Ma puce vient le faire avec moi, samedi apres midi., j ai eu confirmation tout a l heure.
Ce soir, au calme et repos, je me termine une echarpe bien chaude et toute douce.
Bonne soiree a tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Déc 2013 - 22:45 | |
| Bonne soirée à tous les malades soignez vous bien et prenez soin un peu de votre santé
je vais que ça cogite niveau village c'est super
je vais mettre quelques photos
-------
http://www.noel-passions.net/viewtopic.forum?t=3437 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|