Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir
Cela y est, ce matin , j ai ete cherche mes plaquesde poly et une partie des pieces que je veux mettre cette annee. Donc j ai commence mon village en passant l apres midi avec le couteau chauffant . J ai un peu de mal a trouver l inspiration pour placer une piste de ski.. Je viensde faire une 1ere couche de peinture, mais casse pied car il s est mis a pleuvoir et je n ai donc pas pu travailler dehors. Le poly vendu cette annee au magasin bricolage pres de chez moi, est violet , alors il va falloir tartiner la peinture. La j arrete car je suis ko . ET devinez quoi, les sapins sans neige que je cherchais partout dans les combles, je les ai retrouve dans le box....la galere d en avoir partout.
Bonne soiree tout le monde Je | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 21:42 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 6:15 | |
| Bonjour
Nanie, Cibou et Clochette, soignez vous bien.
On village ou autre deco a tout le monde
Bon samedi a tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 8:05 | |
| bonjour en coup de vent
cibou colis reçu mais pas le temps de le déballer
il neige à + | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 8:44 | |
| Bonjour à tous Sylvaine pour tes sapins mieux vaut tard que jamais des plaques violettes mais quelles idéees Nani tiend nous au courant apres ton rdv Cathy de la neige c'est super je vais monter chez toi hier soir j'ai avancé ma plateforme mais je me pense pas que j'aurai finie demain vu qu je vais partir pour la journée. aujourd'hui c'est rapé je suis encore d' j'espere quelle sera finie lundi au plus tard Bonne journée à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 8:49 | |
| Attention rappel Le calendrier de l'avant commence demain avec Cibou | |
| | | trastolle
Messages : 18 Date d'inscription : 13/11/2013 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 9:08 | |
| Bonjour me voilà de retour après bien des tracas pour mon village, mais j espère que je vais y arrive bisous | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 9:14 | |
| Bon week end à tout le monde. Hâte de découvrir le calendrier de l'avent, vivement demain. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 9:21 | |
| Bonjour, à tous. Quelle semaine de dingue ! Je suis navrée d'apprendre les soucis des une et des autres... Les malades, patatraques, prenez soin de vous. Pour celles qui sont dans leur village pas de stress, vous y arriverez, il faut juste essayer de garder son calme. Et alors celles qui vont à Strasbourg.... quel bol ! j'aurais bien aimé y aller cette année Bon week end, bons achats, et bonne constructions | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 9:39 | |
| Coucou à tous,
Une fois de plus un p'tit bonjour en coup de vent. Super soirée avec mes collègues hier soir
Là je pars avec mon mari pour les achats de Noël
Bonne journée à tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 19:44 | |
| Bonsoir tous! C'est bien de commencer a acheter les cadeaux de noel a l'avance Gwen, j'espere que tu as trouvé. Aujourd'hui j'ai etais a un atelier de crea (il y en a 5 dans l'annee) moi qui travaille tjs a mon rhytme, ca me change d'avoir des objectifs a finir surtout que je ne connais pas grand chose et que j'ai besoin de tjs demander a quelqu'un, mais ils utilisent beaucoup de machine (big shoot, Cathy et Paca doivent connaitre! et technique. Mon ordi beugue, je vais vite l'eteindre pour qu'il marche ce soir!! Bisous et bonne soiree! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 30 Nov 2013 - 21:32 | |
| bonsoir à tous,
il a plu une bonne partie de la journée et en plus il fait frisquet quel pays !
le bon côte c'est que j'ai bien progressé sur mon village, la montagne est terminée et la campagne est bien avancée à suivre
ce matin je suis allée à mon cours de rythme, résultat mardi soir on doit faire une petite présentation !
tu as créé quoi Cibou ,
vous êtes revenus les bras chargés de paquets Gwen ?
passez une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 0:53 | |
| Bonsoir ou bonjour je suis rentrée et je n'ai pas pu resister a aller sur le calendrier je suis plus curieuse que toi Nanie Mido des cours de rythme c'est quoi ? Cibou alors cette reunion Ton esprit creatif est de retour ? Coucou Trastolle qu'est il arrivé a ton village ? Gwen alors tes cadeaux tu as trouvé ?? | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 8:11 | |
| Bonjour
Ici aussi, c est frais et gris
Cela y est on est le 1er decembre, dans 24 jours c est noel.
Je vais continuer ma plateforme et aussi faire du rangement dans les arbres que j ai sorti des combles hier
Bon dimanche | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 9:30 | |
| bonjour,
comme dit Sylvaine nous sommes le 1er ça passe vite , ce matin je suis dans la popotte je viens de terminer, quand les villages sont terminés on est zen !!!!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 10:05 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche demain je vais voir pour acheter des planches je pense changer la forme de mon North pole cette année Sylvaine c'est bien de retrouver enfin les arbres Cathy c'est vrai tu peux etre zen mais bientot le sapin et les decos de la maison | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 10:40 | |
| Un petit coucou en courant car la j'ai Sam que je viens de coucher un peu car les parents et Charly sont partis a la patinoire. Je reviendrai un peu plus tard quand ils seront partis a condition que je puisse rallumer l'ordi car ce matin , j'ai galere pendant 2h. Bon le principal c'est que hier soir j'ai pu mettre le 1er jour de l'avant Un bon dimanche a vous tous, bonne deco ou repos. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 10:55 | |
| Coucou à tous, Je vous souhaite un très bon dimanche Cibou profite bien de Sam Bon avancement dans vos villages respectifs et maintenant effectivement le compte à rebours est lancé et il faut que je me bouge les fesses. Pour nos malades, bon rétablissement et restez bien au chaud Hier j'ai bien fait les magasins. Du monde mais moins que prévu et disons que cela devenait infernal quand nous sommes partis. Nous avons presque tout trouvé, donc c'est super. Pour ma part encore une journée chargée. Ma belle sœur débarque cette après midi emmenée par ses parents comme elle ne peut pas conduire à cause de ses problèmes de santé. Et demain nous prendrons le train à 6h pour Strasbourg Bonne journée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 11:26 | |
| Amuse toi bien au marché au faite vous y allez a 2 ou avec les enfants ?
Les magasins sont devenus infernaux c'est l'horreur tu as raison Gwen
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 12:03 | |
| Merci natou Nous y allons à 2 mais sans mon mari et sans mes enfants. J'y vais avec la grande soeur de mon mari | |
| | | nanie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 12:45 | |
| Aujourd'hui je vais essayer de rattraper mon retard sur mon village enfin avec un bras lol. Il y a un mini marché de noël dans ma commune peut être que je vais y aller. 24 jours j'ai hâte mais quand je pense à tout ce qu'il me reste à faire, village, cadeaux, décorations, je crois que je vais courir dans tout les sens. Bon dimanche à tout le monde. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 18:34 | |
| Bonjour ! Gwen, profite de ce séjour à Strasbourg, et n'oublie pas de faire la balade en bateau ! L'année dernière, nous avons adoré cette escapade, la ville est magnifique, les gens sont super et les décos de Noël et les 10 marchés de Noël éparpillés dans la ville sont tous à faire ! La cathédrale mérite également le détour, une magnifique crèche à l'intérieur ! Cibou, profite bien de Sam, et j'espère que tu auras des photos de Charly sur ses patins ! Nous, nous partons les WE prochain à Nancy, ils y annoncent -3 à -5°, mais beau, et on sera à l’hôtel sur la place Stanislas, donc en plein cœur de la ville, et si on veut se réchauffer, on rentrera un peu pour mieux ressortir ensuite ! Noël approche à grands pas et filera aussi vite ! Marie a fait sa lettre au Père Noël ! Nous avons encore toutes les décos extérieures à faire ainsi que le sapin dedans et d'autres décos intérieures. Le problème, c'est que je suis beaucoup dans les magasins le soir, après le travail et rien n'avance bien vite ! Mon village est terminé enfin, depuis 1/4 d'heure ! Il le fallait vraiment, car là, je n'ai plus aucun temps de disponible entre le WE prochain à Nancy, le suivant où j'ai le gouter de Noël d'une quinzaine d'enfants toute la journée et les parents en soirée, voire même poursuite le lendemain ! Et ensuite, je me fais opérer, donc j'ai tout un tas de consultations et d'examens à faire avant l'intervention le 17. Je serai plus disponible ensuite. Je vous espère tous bien, et en forme malgré les virus et tout ce qui traine en ce moment, courage à tout le monde. Aujourd'hui, ça a été un bel après-midi ensoleillé, et 9° donc les rosiers refleurissent ! J'ai plein de boutons de fleurs prêts à éclore ! N'importe quoi ! Bon, il parait qu'à partir de mercredi, il va faire froid 2 jours et après ça se réchauffe à nouveau. On verra bien, pour l'instant, je laisse toujours tout dehors. Les plantes se plaisent apparemment. Bonne soirée, bonne nuit à tous et à très vite ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 20:03 | |
| Merci Isa pour ce petit passage j'espère que tout va bien pour toi bon week-end à Nancy !! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 20:59 | |
| Bonsoir tous!
Le film commence, je vous laisse!
Bon sejour a Strasbourg Gwen et toi a Nancy Isa! profitez bien.
Bonne soiree et a demain:bisous: | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 1 Déc 2013 - 21:16 | |
| merci les filles, je file me coucher car demain départ de la maison à 4h30 du matin. j'ai hâte !! Isa contente d'avoir des news et super pour ton village alors gros bisous à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|