Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Oct 2013 - 22:28 | |
| Nous avons eu une superbe journée printaniere c'est fou ça La cb a flambé mais pas pour les decos de noel truffaut n'a pas fini de tout installé le film au cinema que nous sommes allés voir etait vraiment super et a voir Bon Sylvaine j'espere que tu l'as fini ce wc Louloute j'espere qu'il t'en restait des croquettes ! Gwen je suppose qu'a cette heur ci il n'y a plus de gateau ? Bonne soirée à vous tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Oct 2013 - 23:08 | |
| Bonne soirée à vous toutes. Ici, c'est pluie et il annonce tempête pour cette nuit vers + ou - 4h00 ou 5h00.
Hier, je suis allée chez floralux, belles décos mais un peu déçu, il n'y a plus de village de noël, ils ne vendent plus de maison. C'est plus pour la décoration de table ou pour les sapins. Désolée, je n'ai pas pris de photos, je n'avais pas mon appareil.
Bonne nuit à vous toutes | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Oct 2013 - 23:33 | |
| natou, oui il me reste des croquettes.. je commande toujours en avance.. il en reste un tiers de baril et un fond de sac (16kgs que je mets en 2 fois dans un baril de 10 ou 12) cléane n'est pas à jeun non plus, je crois même qu'il reste un sac entamé d'agneau et riz... il lui reste environ 3 ou 4 kgs de light donc je ne suis pas à court.. je m'y prends toujours à l'avance, là j'avais une réduction de 48 heures, j'ai commandé un peu plus tôt..
j'espère que celles qui sont dans les départements concernés par l'alerte rouge ou orange n'auront pas trop de dégâts.. soyez prudentes... ne sortez que si c'est importat sinon restez chez vous..
bonne nuit à toutes
fée, et ta toutoune ?? ça va ? c'est elle qu'on n'a pas vu en photo depuis un moment ou c'est la petite caniche ? j'sais plus, alzheimer me guette | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 6:58 | |
| Bien le bonjour , me voilà avec 29 posts de retard ,normal on est lundi et comme je ne passe pas souvent au cour du week-end ,c'est bien fait pour moi ,( j'ai une excuse je suis assez prise par mes activités au sein du comité des fêtes de mon village et donc pas trop à la maison ) cette semaine je vais essayer de bien avancer mon village north pôle car après il y a le grand village j'espère pouvoir l'attaquer vers le milieu du mois de novembre !! Isa voilà un petit chat qui va trouver le bonheur (très jolie histoire ) Mido ,c'est super de faire les jardineries profites en bien !! Louloute alors tu as acheté ton téléphone ?? Fabienne bonnes vacances dans ta famille . Natou merci pour le renseignement sur le film d'après les extraits ça avait l'air pas mal en effet !!! Gwen je te le laisse ton gâteau il y a trop de chocolat pour moi !!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 8:26 | |
| Coucou une grosse pensée pour celles et ceux qui sont dans la tempête bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 8:33 | |
| Bonjour La tempete est bien arrivee sur la rp depuis la fin de nuit apres avoir eu des trombes d eau hier au soir. Toutes les poubelles de la rue sont par terre, je viens de rentrer la mienne.
Je vais terminer mon bricolage au sec aujourd hui. Bonne journee a tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 9:12 | |
| coucou,
ici, pas de tempête toujours très doux, beau soleil, j'espère qu'il n'y a pas de trop de dégâts dans le nord
hier résultat de notre visite dans la région de Salon de Provence, les jardiland n'ont pas encore reçu leurs commandes de nouveautés, et 4 santons achetés à l'exposition plutôt petite
Sylvaine as-tu terminé tes travaux ?
je vais commencer à tailler dans le jardin
bon ludi à tous
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 9:34 | |
| Bonne journée à tous une journée douce s'annonce encore la journée va être longue aujourd'hui avec le decalage horaire encore Ceux qui sont des les zones a risques faites attention Mido quel jardiland as tu fais ? Louloute peut etre aujourd'hui tu recevras les croquettes Cathy c'esdt le 1 er noel de ton petit fils non ?? Il nous faudra une belle photo de lui devant ton North Pole | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 10:01 | |
| Bonjour
Ici, beaucoup de vent de l'eau par moments. Ils nous annoncent du 90 kms/h de vent par ici, trop nul.... De la bruine ici hier soir quand on est rentrés à 20 h. Par contre, des trombes d'eau chez mes parents hier, c'était vraiment fort. ça fait 2 jours qu'on a un vent de chien, ce que je déteste par dessus tout.... Grrrr.... Hier, on a passé la journée en famille, et malgré mes protestations pour ne pas être tentée, on a filé tous ensemble à Truffaut, on a pu admirer le village de Sylvaine et Mido, les enfants ont aimé car beaucoup de manèges de fête foraine, c'est une réussite. Le village est beaucoup plus important en vrai qu'en photos ! Nous sommes également allés à Côté Nature, et il y avait quelques articles Luville assez sympa.
A Truffaut, Marie a craqué sur une licorne, très belle, et je n'ai pas résisté à lui faire plaisir, vu les excellents résultats scolaires mais la licorne (toute blanche) qu'elle souhaite mettre dans le coin polaire, va faire démesurée !!!!!!! Enfin, on verra ça, quand j'aurai le temps de commencer ce fichu village ! J'ai pris 2 bricoles, un petit banc et un "kiosque" de rue qui annonce les spectacles. Je mettrai les photos dans la rubrique adéquates. Par contre, on a été déçus par les décos en général qui se ressemblent vraiment d'une année sur l'autre, même les emplacements restent les mêmes. Seul le "couloir qui quitte le magasin pour mener vers l'espace Noël est très joliment arrangé mais même là, ce sont toujours les mêmes scénettes à quelquechose près.
A Côté Nature, il y avait surtout une vente importante de chats, et le prix m'a empêchée de faire une "bêtise" qui n'en n'aurait pas été une, mais bon.... J'avais repéré un très beau chat noir et blanc qui avait été maltraité et Mic et moi étions les seuls à pouvoir le caresser. L'une de ses oreilles avait été coupé pour qu'il puisse être volé pour être revendu ensuite, bref, je passe et je regrette énormément d'avoir écouter ma chère famille.... Les gens prenaient mais uniquement les chatons, ce qui est complètement stupide et n'autorise aucune chance aux plus âgés.
Ce matin, mes parents viennent car ils ont des courses à faire par ici et restent déjeuner, on va faire une raclette ! Et cet après-midi, Marie reçoit une de ses meilleures copines, donc belle journée pour la puce en perspective ! Vu le temps exécrable, il faut trouver des occupations !
Demain, on s'inscrit tous les trois à la super bibliothèque-médiathèque-centre informatique qui vient d'ouvrir ses portes et qui remplace l'ancienne bibliothèque. Là, celle-ci, se trouve sur La Seine, avec terrasses couvertes et d'autres découvertes, parasols pour les beaux jours avec transats et bar pour tous, et j'en passe, bref, tous mes voisins y sont allés et sont enchantés. Tout y est gratuit même l'inscription !
Jeudi va venir vite et ce sera une après-midi Halloween ! Si le temps le permet, nous courrons donc à la chasse aux bonbons !
Bon bricolage, Sylvaine !
Bonne taille à Mido !
Gwen, ce gateau..... Je te laisse le blanc, je prends tout ce qui est au chocolat en dessous !!!!!!!!!!!
J'espère que le petit chat que nous avons récupéré à l'hôpital se plait chez lui, j'aurai de ses nouvelles la semaine prochaine, à la reprise du travail.
Cathy, c'est sûr que si on s'absente quelques jours de ce forum, il faut s'attendre à avoir beaucoup de lecture en retard !!!!!!!!!!!!!!
Paca, je sais que ça va être impossible de rester chez toi mais prends soin de toi et fais attention.
Louloute, reste chez toi aussi autant que possible !
Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 10:59 | |
| nous sommes allés à Grans et Istres, ils attendent leur livraisons! Natou es-tu déjà allée à la Jardinerie Delbard à Marseille, je les ai appelé mais ce n'est pas encore prêt non plus le semaine prochaine nous ferons les Botanic
bonne raclette en famille Isa et bonne journée à Marie,
attention à la tempête si vous êtes concernés
bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 11:06 | |
| Bonjour Mido !
Oui, grand vent, sérieusement, c'est vrai mais ça a fait avancer les nuages, et du coup, maintenant, on a un beau ciel bleu ! C'est toujours ça de pris !
Moi aussi, tout compte fait, j'aimerais bien aller quand même au Jardiland de Bonneuil, on s'y est toujours régalés en décos, mais je ne sais pas si le rayon Noël est ouvert, je vais les appeler.
Bon, je file préparer ma table et la raclette !
Bon appétit à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 11:51 | |
| Bon raclette Isa
Mido non je ne connais pas le Delbars a Marseille
Jardiland attendent les nouveautés Luville mais ils ne savent pas si ils vont vraiment les recevoir ' contre contre celui d'Istres a la quasi certitude de les recevoir | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde.
Toujours sous la tempête, mon dieu l'état des routes !!!
Je file vous lire !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 13:38 | |
| Natou en principe ces jardineries ne vendent que Luville, j'ai appelé hier ils sont en train de préparer (celle qui m'a répondu ne savait pas la marque ) j'irai la prochaine toi que je vais dans ta région Isa, es-tu déjà aller chez Truffaut à Ivry ? prudence Paca, bon après-midi | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 19:56 | |
| Bonne soirée à tout le monde. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 21:41 | |
| Coucou rapide, Je rentre de chez les parents où nous avons posé kilian qui restera chez mes parents jusqu'à mercredi puis chez mes beaux parents (ils habitent à 200m les uns des autres) et nous le récupereront vendredi après midi Courage à tous ceux qui sont encore dans la tempête | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 21:48 | |
| non vraiment a 200 metres les uns des autres vous vous etes connus jeunes alors ton mari et toi ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 21:52 | |
| J'avais 12 ans et lui 15. C'était l'un des meilleurs copains de mon frère. Et à l'époque il habitait à 3km de chez moi avec ses parents | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 21:59 | |
| c'est trop mimi ça | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 22:03 | |
| T'imagines c'était il y a 25 ans déjà cela ne nous rajeunit pas....! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Oct 2013 - 22:57 | |
| Un petit coucou rapide pour dire que je ne vous oublie pas je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai le temps qui me cours devant j'ai du mal à suivre, ............... bonne nuit à vous toutes | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Oct 2013 - 6:36 | |
| Bien le bonjour à tous , bonjour Cafougnette c'est sympa de passer même pour un petit coucou Gwen je suis battu toi c'est trois kilomètres et moi c'était 5 kilomètres de mon mari j'ai perdu !!!! j'avance pas mal dans mon village north pôle je souhaiterais le terminer avant la fin de la semaine !! j'espère que la tempête Christian n'a pas trop fait de dégâts par chez vous car quand on voit les infos c'est assez impressionnant . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Oct 2013 - 7:16 | |
| - Cathy a écrit:
Gwen je suis battu toi c'est trois kilomètres et moi c'était 5 kilomètres de mon mari j'ai perdu !!!!
Youpi j'ai gagné !! Et maintenant avec 200 m qui dit mieux ?? Contente d'avoir des news cafougnette Bonne journée à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Oct 2013 - 8:42 | |
| Hello un petit coucou, pas de dégâts de mon côté, la tempête a bien soufflée hier toute la journée, mon mari était en intempéri.
Gwen, je te bat, mon mari habité juste en face de chez moi quand je l'ai connu, il n'avait qu'à traverser la rue pour venir chez moi.
Louloute, la petite chienne (staf américain) va très bien, elle aura 1 an le mois prochain. Elle est adorable(il y a des photos d'elle dans le post adéquat,Nos Animaux de compagnie) | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Oct 2013 - 8:54 | |
| [quote="Fée-Clochette"] Gwen, je te bat, mon mari habité juste en face de chez moi quand je l'ai connu, il n'avait qu'à traverser la rue pour venir chez moi)[/quote E t bien qui dis mieux ??? Le mien vivait chez moi avant que nous sortions ensemble non je rigole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|