Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Oct 2013 - 8:35 | |
| Bon lundi à vous toutes. Passez une bonne journée.
Ici, hier il a plu toute la journée du coup le cortège des louches de la ville de Comines France a été annulé. Aujourd'hui, c'est temps gris et frisquet, il a encore bien plu cette nuit.
Isa, courage pour ces moments difficiles. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Oct 2013 - 9:02 | |
| Bonjour
Cathy, super pour les marches de noel, tu vas te regaler a strasbourg dans tous les sens du terme. Cibou, extra ta photo Mido, profites bien de ta semaine avec ton amie.
Ici, il fait frais mais le soleil est deja la. Je vais aller a jardiland regarder si quelque chose a ete fait et acheter des graviers d aquarium pour le village de la jardinerie que je vais faire demain. Cette semaine derniere ligne droite pour les villages a faire en jardineries.
Bonne journee tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Oct 2013 - 12:14 | |
| Bonjour à toutes et bonne semaine
Merci les filles pour Nath lui se langui moi un peu moins mais il ne perd pas le nord car il m'a demandé si il pouvait se coucher plus tard jeudi soir vu qu'il allait dormir pdt l'operation...
Cathy tu vas te regaler surtout si en plus tu dors sur le bateau là bas
Mido ici il pleut j'espere que c'est pas le cas chez toi car cela serait dommage pour ta copine qui descend
Sylvaine courage tu as bientot fini toi aussi les jardineries
Cibou extra ta photo et celle de la reserve de bonbon miammmmm
Gwen le petit a passé une bonne nuit ?
Clochette c'est quoi le cortege des louches ?
Paca comment vas tu avec Elodie ?
A tous les autres un gros bisous et une bonne semaine | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Oct 2013 - 12:23 | |
| Bonjour ! Très belle matinée sur Paris ! 11° ce matin au réveil à 5 h, assez doux ! Natou, c'est vraiment la galère pour le petit, j'espère qu'il ne va pas souffrir après l'effet de l'anesthésie. Gwen, comment va Killian ? Je vous souhaite une très bonne journée ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Oct 2013 - 19:50 | |
| Coucou
Je passe en coup de vent.
Kilian va bien et n'a plus du tout mal. Les éraflures sont jolies sauf une au dessus de la lèvre qui est un peu infecté alors que j'avais bien nettoyé. Mais bon rien de grave
Gros bisou à tous
À + | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 7:05 | |
| bonjour , Gwen fais lui un gros bisou à ton fiston je ne sais pas quand je vais commencer mon North Pôle car j'ai toujours quelque choses d'autre à faire et petit à petit les semaines passent | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 7:17 | |
| Coucou Cathy, coucou à tous, C'est fait pour mon fils Une bonne journée pour tout le monde avec le soleil en prime pour les plus chanceux | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 8:45 | |
| Bon mardi sous la grisaille à vous toutes.
Pour ma part, je ne sais pas si je vais faire un village de noël cette année, pas beaucoup de motivation et pas beaucoup de temps. Mais je pense tout de même faire la décoration de ma façade comme chaque année.
Natou le cortège des louches c'est:
La fête des Louches est une fête historique Cominoise célébrée chaque année le deuxième week-end d'octobre et ce depuis 1884.
Une légende locale datant du moyen-âge raconte qu'un seigneur est emprisonné dans une tour de son château pour le soustraire de ses biens. Il a l'idée de jeter sa cuiller frappée des armoiries à des couvreurs qui travaillent sur un toit en dessous de son cachot. La nouvelle de sa présence se répand et c'est ainsi que le prisonnier est libéré par la population.
Afin de commémorer cet évènement, des louches sont jetées sur le parcours du cortège ainsi que sur la grand place de Comines.
Voici le lien: http://www.fete-des-louches.com/ | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 10:36 | |
| coucou rapide,
hier il ne gris frais et quelques averses, ce matin le soleil est revenu
Cathy il y a un monde fou au Roc Azur aussi bien les spectateurs que les participants de tous âges, j'ai vu des courses avec des petits de 5 ans c'était génial tout le monde cogite pour les villages il faut-y mettre nous on attend les photos:MDR1:
j'ai déjà pas mal de lecture!
pas de chance la pluie quand il y a des manifestations prévues Clochette, tu vas bien faire un petit village quand même à l'école et chez toi
Sylvaine ça donne quoi à Jardiland , bon prochaines créations
Natou es-ce que la revue de détail est terminée dans les placards
bon on va se ballader
à plus tard
bonne journée tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 12:22 | |
| Bonjour à tous Mido il me reste à voir pour Yoann aujourd'hui il pleut et j'ai les 2 derniers malades dont Nath qui a mal aux dents Bonne journée à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 17:55 | |
| Coucou! Sympa ton lien sur ta fete Clochette, dommage qu'elle ai du etre annulee cette annee. Ils ont quoi tes 2 petits Natou? Encore de belles journees que tu as passe Mido, profites de ta copine. Les travaux avancent... cuisine tapissée, et aujourd'hui pose de lino. La decoupe, quelques finitions et on passe dans une autre piece!! Mes enfants ont recu un papier de l'immigration, leur statut est arrete, ils auront la reponse d'ici 1 mois, comprend pas que dans le meme courrier ils n'aient rien dit, enfin c'est l'administration. Et toi Sylvaine, comment ca c'est passe? Pluie pluie pluie ! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 19:55 | |
| NON, je ne suis pas restée en Autriche ; pas de nouvelles de la-bas bien que j'avais mon ordi, mais vu l'emploi du temps c'était dur (de garder les idées claires) ; me voilà donc revenue et je vais avoir encore des tonnes à rattraper pour vous lire ; dès que j'aurais un peu plus de temps je passerai des photos depuis 1 semaine je n'ai pas eu de veine, j'ai du rester au lit avec une bronchite comme je n'en avais eu depuis longtemps, et puis Hugo, et le reste....
il va falloir que je me calme un peu!!!!!!!!!!!!!
j'ai installé mon viilage dans la véranda, les boutiques et les lumières eh bien figurez-vous que je suis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmment déçue que j'ai annulé l'expo ; ça ne me plait pas du tout, et je vais tout ranger ;
je recommencerai un autre projet pour l'an prochain
ça ne représente pas ce que je m'étais imaginé ; pourtant il y avait 3 niveaux, et tout ce qu'il faut mais tant pis ; j'ai déprimé 2 jours quand je m'en suis rendue compte mais je ne veux pas exposer si ça ne correspond pas à mon projet je vais me consoler avec VOS villages de noel, ils sont si bien faits
ne vous inquiétez pas j'ai d'autres idées de miniatures pour occuper l'année !
Gwen, Isa, Clochette, Natou, Cibou, Cathy ...........................Et vous toutes je vous souhaite de passer une bonne nuit et à demain (j'essaierai) | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir les Z'Amis, cela fait un mois que je n'ai pas pu me connecter ( virus détecté sur mon PC qui a endommagé quelques fichiers ) mais ça rame toujours..!!!! j'espère que tout le monde va bien.. je vais essayer de regarder quelques posts pendant que tout fonctiionne | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 20:48 | |
| Coucou fenji, Très contente de te revoir !! Même si au vu de ton message, cela risque de ne pas durer J'espère au moins que tu n'as pas perdu trop de fichiers Gros bisous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:03 | |
| Bonsoir Fenji contente de te revoir parmi nous.
Natou, pas de chance pour tes petits gars, ils ont quoi? Clochette, merci pour tes explications pour la fete des louches, je ne connaissais pas. Gwen estce que killian n a pas trop de marques? Moi suis rentree il n y a pas tres longtemps, suis rattatinee, mais bon encore une jardinerie de faites et du coup, je me suis trouver un sapin artificiel qui me plaise a prix abordable, donc je me suis laissee tenter.
Je vais vous laisser pour me mettre en position horizontale pour soulager mon pauvre dos.
Bonne soiree | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:08 | |
| Coucou Gwen, j'en ai parlé avec un informaticien de ma société et il m'a dit d'essayer de remettre mon PC en état d'usine car j'ai certains programmes Windows qui me bloquent l'accès.. sinon, je n'ai pas que du côté négatif, j'ai reçu une partie de ma commande Félina et j'ai également trouvé quelques figurines Luvilles je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:10 | |
| coucou Sylvaine...reposes-toi bien et attention à ton dos | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:12 | |
| Coucou Sylvaine,
Fenji courage pour tor ordi
Super pour ta commande felina, tu as reçu quoi ?
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:14 | |
| Merci gwen et fenji:manga: | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:22 | |
| Coucou cafougnette, coucou à tous Ben alors cafougnette, je n'ai pas bien compris ce qui ne te plaisait pas dans tes vitrines pour aller jusqu'à annuler l'expo Sinon bon retour en France Sylvaine repose toi bien, ton dos te remerciera. Il faut dire que tu ne te ménages pas en ce moment Ce soir ma séance avec Tidja a été annulée à cause de la pluie Du coup pour le remettre de cette déception, ce week end, ce sera tour des jardineries de Lyon et de Navarre Kilian va bien. Pour l'instant ça fait des croûtes et on verra mais comme ses points au dessus de la lèvre suite au grillage qu'il s'était pris avaient laissé une marque, cela ne risque pas d'arranger les choses. Mais comme dit mon mari, c'est un mec alors vive la barbe plus tard | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:49 | |
| J'avais loupe un episode pour Killian:oops: Coucou Fenji, contente de te revoir, j'espere que tu vas solutionner ton probleme de PC pour nous revenir. Ben Cafougnette, explique un peu comment tu as pu etre decu a ce point??????? Elles sont belles tes maisons! Et l'autriche, ca s'est bien passe? Je ne vais pas trainer non plus! Coucou Mido et Fenji | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 21:54 | |
| Coucou Cibou & Mido..
Cafougnette, il faut garder le moral... tu as un sacré talent
Bonne nuit les filles | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Oct 2013 - 22:00 | |
| coucou Cibou, Fenji et tout le monde,
un petit passage rapide,
contente de te revoir Fenji, j'espère que ton pc va retrouver la forme, ce n'est pas le moment de ne pas se connecter:MDR1:
pas de chance Gwen, pas d'équitation tu te vengeras dans les jardineries,
repose toi Sylvaine, tu es contente de ta journée ?
dommage pour ton expo Cafougnette pourtant sur les photos tout semblait superbement réussi
bonne soirée à tous | |
| | | Fanny Cocotte
Zodiaque : Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 69 Localisation : Québec Humeur : créative
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 16 Oct 2013 - 6:26 | |
| Juste un petit bonjour à tous!
Moi je vais dormir, il est tard zzzzzzzzzzzzzz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|