Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:39

Bonsoir!

Je ne reste pas, l'ordi me fais des messages tres bizarres, j'ai l'ecran qui vire au jaune par moment, alors je prefere le laisser se reposer et demain je pars acheter une USB pour sauvegarder!

Bisous, bonne reprise demain et bonne nuit a tous:n2:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:00

Bonne soirée Cibou "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 96295 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:00

coucou ,
me voici de retour mais je n'ai pas trop le moral. mon pc va bientôt rendre l'âme. il va falloir que j'en rachète un autre. en ce moment, je vous écris avec le clavier virtuel ( en cliquant avec la souris ) car certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus et je ne peux plus vous envoyer d'images car il n' y a plus d'accès..

Bon courage pour les travaux Natou

Mido, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à Botanic.

bon courage Gwen pour demain

Isa,je suis comme toi, je n'ai vraiment pas envie de reprendre mais c'est la vie .

bon anniversaire à ton fils Cibou.

Sylvaine, c'est trop bon le pain d'épice ...

Alouette, moi aussi je vais mélanger les lemax et luville

une pensée pour Cathy, Fée clochette, Cafougnette, Tolkien, Fabipat et pour celles et ceux que j'ai oublié

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:06

Coucou Fenji
tu n'es pas là seule a avoir des problemes d'ordi tu fais la paire avec Cibou

je te souhaite un meilleurs moral bises 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:27

Coucou fenji

Contente de te revoir et j'espère que tu vas rapidement retrouver le moral et que tu trouveras une solution pour ton Pc

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:55

coucou tout le monde

sortie des chiens dans le noir (quartier pourri) et sous la pluie pour ma fifille...

ah ces ordis.. prenez du mac c'est un peu plus cher qu'un pc, mais ça fonctionne bien.. l'imac que j'ai depuis 2006 m'a crashé un disque dur en 2009 ou 2010... mais sinon ça marche, et toujours allumé..

au lieu de prendre une clef usb, je suggère un disque dur La Cie par exemple... il faut que j'en achète moi aussi.. mais bon, on a toujours un truc à payer et en fait on n'achète pas.. grr

isa, la famille, j'ai fait une croix dessus depuis des années.. il vaut mieux être seules que mal accompagnées... et les amis c'est pareil.. de toutes façons quand t'as un pépin personne n'est là, alors autant être seul.. c'est ma devise..

bon retour flo

gwenn courage pour deamin, comme pour isa

bon courage à natou pour ses travaux, à sylvaine pour son calendrier.. et à tout le monde, petite tête fatiguée ce soir, mauvaise nuit passée..

bonne nuit faites de jolis rêves
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:17

Coucou Fendji contente de te revoir c'est vrai que parfois on est très occupés et le
temps passe mais on n'oublie ppas le forum
Natou j'ai vraiment profité de ton lien sur l'utilisation du polyest, c'est très interressant car j'ai l'intention de construire un chateau féodal avec le village autour pour accompagner Nicolas qui va jouer de la cornemuse sur les marchés médiévaux ; je sens que ça va donner!!! on a des CD à vendre alors c'est l'occasion
Ah ces fameux problèmes d'ordi !!!on est tous dans la meme galère:guerre: 

bon courage à toutes celles qui travailent demain , avec ce temps de chien -n'est ce pas Louloute?

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:13

Bien le bonjour ,voilà le début de la semaine ,bon courage pour ceux qui reprennent le boulot après leurs vacances .

Week-end hyper chargé je suis vanné nous avons fait des paëllas au profit du Téléthon comme chaque années ,donc épluchages le samedi et fabrication hier .

Je souhaite à tous une excellente journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:07

Me voilà de retour de mon week-end en famille dans les Ardennes Belge. Retour au train-train quotidien. Je reprends le travail aujourd'hui mais que pour 4 jours (vendredi , congé, journée pédagogique).

Les problèmes d'ordi, c'est pas facile, mon pc fixe à rendu l'âme, heureusement que l'on a un portable que l'on a récupéré des enfants.

Passez une bonne journée, ici, c'est du vent et de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:08

Bonjour

Temps horrible ce matin, ce sont des trombes d eau qui tombent. Un temps a rester sous la couette ce que fait Miss Carly qui n a pas daigne se lever.

Bon courage a celles qui reprennent le travail ce matin.

Bonne journee tout le monde

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 2847675801 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:20

Bonjour

Ici, les trombes d'eau, c'était à 5 h quand je me suis levée, ensuite, il y a eu de belles éclaircies sur Paris même puis là, c'est gris et du vent mais pas d'eau du tout, ça a cessé vers 5 h 30 ce matin. C'est vrai qu'à cette heure là, ça a tombé fort.

Clochette, c'est bien, ça va te faire 4 jours en tout puisque lundi prochain, c'est le 11 novembre ! Ah oui, mais en Belgique, non, ça ne marche pas.... Contente que tu aies passé un super WE !

Tu as bien bossé, Cathy, et encore une fois pour la bonne cause ! J'aurais bien mangé une grosse part de ta paella, ça devait être bien bon !

Louloute, heureusement, nous sommes très entourés autrement que par la famille !

Fenji, il te faut retrouver ton moral. En ce moment, il y a la déprime saisonnière, ce qui n'arrange rien....Tu vas voir, ça va aller mieux d'ici peu ! Viens plus souvent, ça fait du bien, je te promets !

Bonne journée à tous et bonne reprise aux petits et aux grands !

b0 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:04

Bon, et bien maintenant, ciel turquoise et grand soleil ! Quel temps bizarre ! Cool !
Pourvu que ça dure ! sunny

Bon appétit à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3387858361 

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:43

Bonne soirée à tous
ici il est tombé un deluge a 16h20 a la sortie des écoles
c'est toujours pareil j'avais l'espoir avec le decalage horaire mais nonnnnnnnn

Cafougnette il faudra nous montrer la plateforme avec son chateau feodal

Cathy j'aurai bien mangé une bonne paella
alors tu as des poussins ?

Louloute tu as eu une panne de courant dehors ?

Sylvaine tu continues des travaux ?

Gwen alors cette journée ? et toi Isa ?

Alouette et cette reprise ?

Clochette ta semaine va etre courte tu dois etre contente


Flodu tu as fait les magasins ?

Aujourd'hui je suis allée a Botanic St Mitre, Jardiland Istres, la foirefouille et babou St Mitre

Je n'ai pas pris de photos a la foirfouille et Babou trop ressemblante avec celles de Flodu

Mido
apparement jardiland n'a plus du tout d'espoir d'etre livré grgrgr 

bon je vous ai mis mes achats dans le poste adequate

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:48

Bonsoir, le temps n'a pas été top, surtout quand on bosse dehors grgrgr , mais il va falloir s'y faire, car toute la semaine sera comme ça.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:26

bonsoir tout le monde

ici aussi pluie toute la matinée et frisquet 12°, j'espère que demain ça sera mieux

j'ai encore pas mal de retard dans les posts

alors notre tournée des 6 jardineries hier dans les bouches-du-Rhône, rien acheté mais les plus jolis décors sont à Vitrolles sans hésitation c'est vraiment féérique, le 2 qui vendent Luville n'ont presque rien en rayon et Delbard n'a pas ouvert son rayon
chez moi, c'est le stock de l'année dernière, j'en ai encore quelques unes à visiter dans les environs
je vous dirais
demain c'est bricolage chez nous toute la journée plus cours de piano qui reprend

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:26

natou oui c'est régulièrement que je braille à cause de cela...

certaines fois ce n'est que notre allée et le parking, mais là c'était notre allée, celle d'à côté et encore à côté... et les parkings.. restait éclairé: la route, et les trottoirs.. ça tombe bien c'est là que je promène les chiens.. mais pour descendre les escaliers de l'immeuble dans le noir, et traverser le restant de l'allée qui mène à la rue dans le noir, c'est dangereux...

une fois j'avais pété les plombs j'avais pris des photos de l'allée dans le noir, entouré les lampadaires éteints, et mailé le tout au président de l'office hlm qui gère le quartier.. (et qui depuis est notre maire) je te dis pas le résultat... effet immédiat... retombées monstrueuses sur les employées qui n'avaient rien fait malgré mes appels.. et plainte de la responsable après sur mon téléphone.. mdr

en plus on paye un garde du quartier, qu'on ne connait pas, qui n'en fout pas une, mais dans nos charges on voit le montant qu'on paye à ces fainéants.. plus de 3000 euros !!! (pour lumières, entretenir la propreté des espaces extérieurs, s'occuper des plantations, des parkings (relever les numéros des véhicules épaves.. ) juste on a l'entretien des espaces verts (et il faut voir comment c'est fait) et les types qui ramassent les saletés au sol et dans les pelouses (pas tous faut pas se fatiguer non plus) bref.. ça craint !!!

là j'ai téléphoné cet après-midi pour signaler le soucis, les autres ont du courant dehors.. mais pas nous... vu que l'intention de la mairie etait de vendre les terrains aux différents bailleurs, c'était à eux ensuite de se débrouiller à gérer espaces verts, propreté, lumières etc sur le territoire de chacun.. vu que les locataires du quartier ont refusé les parkings payants, certains ont refusé la résidentialisation (donc pas de possiblité de découpage vu que personne ne saura où s'arrete son territoire et où comment celui de l'autre)

Isa oui quand on n'a plus de liens avec la famille, il y a les amis.. étant une grosse solitaire, je donne peu de nouvelles aux amis... je ne veux pas déranger...

bon allez je vais finir de bidouiller, et pas de vieux os...

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:39

Coucou à tous

Contente que cette journée se termine. Ma réunion d'accueil est passée ouf. Maintenant j'ai quand même les boules car 1 mois de préparation pour qu'au finale 1 c-- décide d'avancer de 30 mn sa présentation et hop tout est remis en cause et donne le sentiment d'une mauvaise organisation alors que tout était calé grgrgr 

Isa et toi, la journée s'est bien passée ?

Mido super pour tes cours de piano

Je vois que certains ont visité encore d'autres jardineries. Pour ma part, je viens de tenter de passer une commande sur avril mais comme c'est en néerlandais,j'ai du mal à tout comprendre et je n'ai pas encore payé alors qu'ils me disent que c'est en cours scratch  et en plus j'ai du mettre l'allemagne comme pays avec un commentaire (ils mont confirmé qu'ils livraient bien en france mais ce pays n'est pas proposé...) Bref ça sent le fiasco... Je vous dirai

Louloute c'est gonflant ces problèmes d'eclairage

Et alors Cathy moi aussi je veux savoir pour les poussins ?

Fée clochette alors cette reprise ?

Gros bisous à tous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:56

ah au fait , j'ai oublié de vous raconter la meilleure.. maman a fait une écho abdominale, et sur le compte rendu on lit que la vésicule a une paroi fine etc etc.... on l'a lu on s'est dit que le type devait en fumer d'la bonne.. la vésicule a déménagé en 74... ptdr.. bref.. on montre ça à la toubib qui s'étonne aussi, et nous dit que le compte rendu n'est pas signé du médecin.. je la regarde et lui dit "ben ce n'est pas moi qui l'ai imprimé hein.. " on lui a demandé de téléphoner au radiologue et de s'expliquer avec lui.. et qu'il était hors de question si on devait refaire, de payer.. on a payé une fois 75 euros c'set bon.. et en plus on a payé 23 euros de toubib pour rien... super... bravo les bitniks.. depuis le temps que je dis que j'ai davantage confiance dans mes vétos que dans les toubibs.. !!!

ma pauvre gwenn.. ces toubibs !!!
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:26

Bonsoir à tous, très bonne rentrée pour moi! Louloute je souhaite un bon courage à ta maman!
Le pain d'épices au fois gras j'y goûterai!! ça à l'air appétissant rien que de le lire!
j'espère que vous avez eus toutes et tous une très bonne rentrée!
bonne soirée à vous à demain!
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:31

merci alouette

bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:23

Bonsoir!

Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit, je rentre d'une reunion et suis naze!

Coucou Cafougnette, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:51

Hello tout le monde , j'espère que tout le monde va bien !!!

pour mes poussins c'est rappé pour l'instant je n'ai que des oeufs pourris et ça puuuuuuuuu donc il me faut nettoyer ,j'attends 1 ou 2 jours et j'enlève les oeufs qui restent , ce sera pour une autre fois !!!

bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:00

salut tout le monde.. il fait gris.. humide.. beurk... ça donne envie de dormir... je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, petit tour pour chercher des fruits et basta.. je vais pouvoir chercher tranquillement des recettes sympas de gâteaux, des décos pour le net, bidouiller les cartes de voeux pour le gratin.. j'ai fait le plein de cartouches compatibles ça devrait aller

à plus tard tout le monde, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:48

Bonjour
Temps tout gris et pluvieux.
Dommage Cathy, c est que mme de Pompadour n avait pas croise la route du coq meme si elle aurait bien aime. Le moins drole c est de nettoyer.

J ai appris hier que je devais vivre au moins dans un chateau car le chauffeur pour la livraison felina dit qu il ne peut pas livrer car digicode et boite aux lettres inaccessible !!! C est nouveau dans mon petit pavillon, je me demande ou il a voulu livrer. J ai donc ete bloque toute la journee dhier pour rien, apres avoir ete mercredi dernier soi disant absence alors que j etais la. Il n a pas du trouver le bouton de la sonnette. Donc j ai fait intervenir felina. On va voir la suite mais ce matin je sors, je ne vais pas annuler tous les jours mes rdv .
Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:14

Bonjour !

Que de la bruine depuis ce matin et tout gris, ciel chargé, mais bon, pas de vent, c'est déjà ça.

Et 4° au réveil à 5 h ! ça caillait dur, on n'est plus habitués !  t16

Ce soir, gym des filles qui reprend ! Cool ! On va passer un bon moment même si c'est la course !

Sylvaine, c'est une histoire de fou que cette livraison ! Je ne suis même pas étonnée, en fait, tout ce qui touche les colis, c'est la cata.... J'espère que tu vas vite recevoir  ta commande et en bon état.

Désolée pour les oeufs qui ne donnent rien, Cathy, j'espère qu'une autre fois sera la bonne. Ce qui t'arrive est fréquent parait-il.

Gwen, les rentrées se ressemblent toutes, on a l'impression qu'on revient sans avoir eu de congés ! Je ne sais pas si ça te fait pareil, mais moi, je suis illico dans le bain, comme si j'avais été là la veille ! Et ça me fait pareil même pour les 4 semaines l'été !

Bon, je file continuer mon travail !

Bonne journée à tous malgré cette grisaille !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Mujokh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: