Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 9:25 | |
| Bonjour à tous ici nous sommes sous la pluie et les orages Un remontage de bretelles a du bien a ce que je lis Cafougnette je suis conbtente que tu t'y sois remise en effet le site est tout petit petit:gg: Bonne journée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 9:41 | |
| Coucou à tous, Ici aussi le temps est bien gris. Cafougnette, c'est bien de te remotiver. Je confirme, ton site est pour l'instant petit mais il ne demande qu'à grandir . En tout cas, vivement la suite !! Bon dimanche à tous | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 10:41 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon dimanche !!!
Pour nous ça va être, aller ramasser des chataîgnes encore !!!
Bonne journée !!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 10:56 | |
| Bonjour
Ici aussi temps gris et de la pluie.
Moi pour ce matin cela va être repassage et cet AM, mon gendre vient voir ce qu'il se passe dans mon volet de cuisine, car le moteur fonctionne mais le volet ne remonte plus. Les coffrages étant intérieur, les ouvrir me "flingue" les peintures qui ont été faites juste avant les vacances, Ras le bol....
Bon dimanche à tout le monde | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 15:23 | |
| Coucou, contente Cafougnette que tu n'as pas baisser les bras.. Comme quoi, les amis du forum t'ont rebooster Bon courage à toi... Aujourd'hui, le temps n'est pas top, mais bon, faut faire avec... Je vous souhaite à tous un bon dimanche | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 15:34 | |
| bonjour tout le monde
ici aussi c'est plutôt gris mais pas de pluie et très doux
demain matin nous allons raccompagner notre amie à Nice, et après dans 2 jardineries dont le rayon noël est ouvert et qui vendent les 2 Marques Luville et Lemax je vous raconterai
pas de chance pour ton volet Sylvaine, pourvu que ce ne soit pas grave
ça y est Cafougnette, le moral est revenu, tant mieux
c'est sympa des chataîgnes grillées Paca
passez un bon après-midi | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 16:05 | |
| coucou
tu nous raconteras Mido pour les jardineries et profitez bien encore des heures restantes avec votre amie
Sylvaine, j'espère que vous trouverez la solution pour le volet car c'est rageant
Et alors natou, c'est quoi que tu commences ????????????????????????????????????
bon dimanche | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 18:43 | |
| Coucou! Ton gendre a du passer Sylvaine, alors comment ca se passe, tu vas avoir de la peinture a refaire? Oui Mido profitez des derniers moment avec votre amie car apres, fini les vacances, au boulot!! C'est bien Cafougnette, tu recuperes, je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes creations. Le dimanche est passe, et je n'ai rien fais! mon fils est venu ce matin avec Charly et j'ai fais la nounou toute la journée, par contre eux ils ont bien avancé et ont tapisse une piece. C'etait encore une belle journée, il fait soleil et doux, pas de chauffage a allumer! Bonne soiree Ps Mido je n'ai pas de cabane ici, juste une cour. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 19:42 | |
| Bonsoir
Chouette Cibou, si tu as une piece de plus de tapissée.
Cafougnette, c'est bien si tu continues tes préparatifs pour ton expo.
Ici aussi il a fait très doux, mais on vient d'avoir un gros orage avec tonnerre et trombes d'eau. Normal j'avais fait ce matin, tous mes carreaux du RDC.
Mon gendre est venu pour mon volet. Bien entendu, il a fallu ouvrir le coffrage donc peinture à refaire. Par contre, ce n'est pas le moteur ni l'axe, mais seulement les pattes de fixation dont une s'est cassée donc moins grave. Il reviendra finir un soir dans la semaine, en attendant le coffrage est debout dans la salle à manger et c'est tout moche dans la cuisine.
J'ai commencé à bosser sur ma commande d’écharpes.
Je crois que ce soir, je ne vais pas trainer car je suis KO.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir les z'amis,
reposes-toi bien Sylvaine...
Mido, bonne balade demain dans les jardineries, j'espère que tu trouveras de jolies choses...
Tu sais Cibou, c'est sympa de faire la nounou
Bonne soirée à tous | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde un petit passage en coup de vent comme d'habitude... comme dit sylvaine, il a fait doux mais on s'est pris un sacré truc vers 18h 30.. Hibaï était sur le balcon, je voyais un nuage bien noir arriver du sud ouest, j'ai convaincu le loulou de rentrer et 5 minutes après il tombait des trombes d'eau, éclairs, coups de tonnerre.. ça n'a pas duré très longtemps mais bien arrosé.. et dire que Mardi et hier j'étais en tee shirt au club canin à travailler le chien !!! hallucinant comment le temps change en si peu de temps.. Mardi il fera 22 je serai encore en tee shirt pour l'entrainement je profite de chaque moment où il fait bon.. marre des pulls écharpes on en mettra bien assez bientôt !! rien de neuf ici, maman toujours mal en point et personne ne sait pourquoi.. on revoit le toubib vendredi on verra si elle prescrit une nouvelle écho. on n'a pas mal sans raison.. la toutoune c léane a des soucis articulaires.. +++ hanche foutue. à 6 ans et demi le jeune va bien, il nous a fait une croissance rapide, il est plus grand qu'il ne devrait l'être apparemment... son éleveur en est surpris.. ben oui la génétique ce n'est pas exact !! (j'ai mis des photos dans le post des animaux) il me soucie aussi, parce qu'il a un os au coude (le processus anconé) qui à 9 mois (- 4 jours) n'était pas encore soudé alors que logiquement il devrait l'être.. mais le véto et l'éleveur ont le même discours, ça dépend des individus.. donc j'ai bien raison de ne pas le faire sauter en entrainement.. (même si le moniteur n'est pas ok c'est MON chien et je fais ce que je veux.. j'écoute davantage les vétos que les éducateurs pour ce qui concerne la santé et les éleveurs pour le sport canin) et moi ? je gère tout ça comme je peux.. je m'accorde deux jours où je ne fais pas de courses, je ne sors pas... je ne m'occupe que de moi et des chiens.. je me lève tôt pour nourrir le petit de façon à ce qu'il y ait 4 ou 5 heures entre son repas et l'entrainement.. (8h30 c'est bon pour entrainer à 14h.. ) ensuite une promenade lente, je ne lui demande qu'une marche au pied enchainée avec un "halte assis" comme exercice.. il en fera l'après-midi donc pas besoin de le surcharger.. ensuite je m'occupe de l'autre louloute, je passe voir maman.. je me prépare je mange rapidement, avnat de partir à 13h je sors ma chienne et ensuite je pars.. et ne reviens que vers 16h.. un peu cassée, d'être à l'air ça shoote, on a mal aux muscles.. le petit est allongée sur la banquette de voiture, un peu hs quand on rentre.. mais ça fait du bien de s'aérer la tête.. je pense déjà à l'obtention de son CSAU, et aux résultats des radios hanches et coudes qu'on fera soit à 12 mois soit à 15.. déjà savoir si tout est OK, ensuite savoir sa taille exacte et si tout est conforme, on pourra envisager de le présenter en exposition pour décrocher la mention "excellent". ça fait plaisir à l'éleveur et aux maîtres ce genre de récompense (je suis la seule qui sort le chien en expo sur la portée, et qui donne des nouvelles) je vous espère tous et toutes avec la santé, sans trop de soucis, que tout aille bien.. je pense que le chien de fée doit être bien grand aussi maintenant.. je vais voir si je peux faire un tour ah, oui j'ai vu voici 8 ou 10 jours, gifi installait déjà les décos de noël !!! j'étais totalement étonnée de les voir !!! | |
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Oct 2013 - 22:53 | |
| Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 7:10 | |
| coucou ,bon lundi , heureuse de te relire Louloute , c'est bien gentil à toi de passer donner de tes nouvelles , Mido ,toujours en visite à ce que je peux lire plus avant dans le post !!! Natou ,j'espère que ton fils va nettement mieux maintenant , et alors tu as commencé ???? Sylvaine ,bon tricot et ne t'en fait pas pour ta peinture tu arriveras bien à refaire cela très bientôt ,pour ta fille c'est un bon début si elle peut commencer à poser un peu le pieds !!! Cibou ,te voilà avec une pièce de plus de finie c'est chouette , et alors Tolkien elle ne veut plus passer nous retrouver sur le forum ??? Je souhaite une bonne journée à tous les présents et absents du forum . | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 8:04 | |
| Bonjour à toutes, cela faisait longtemps je sais bien ... Pour celle qui veulent en savoir plus retrouvez moi sur mon album photo.
Je vous souhaite à toutes un très bon lundi et / ou de bonnes vacances. | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 8:51 | |
| bonjour matinal, il fait gris.... 2 sur le balcon à prendre l'air, un qui aboye.. je vous en mille lequel !!! grrrr !!!!! c'est bien un mec celui-là !!!! bonne journée à tout le monde
Dernière édition par louloute le Lun 21 Oct 2013 - 8:52, édité 1 fois (Raison : envoi trop rapide... lol) | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 9:39 | |
| Bonjour à vous toutes.
Bon lundi !!!
Ici c'est tout gris !!! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 10:14 | |
| sur paris aussi, un rayon de soleil tente une percée, il ne fait pas froid, mais humide... je sens la crise d'asthme depuis cette nuit... pratique !!! j'espère que demain ça ira pour aller entrainer le petit... je vais foncer en courses avec maman qui veut sortir un peu... et cet après midi je dois chercher sur le net des vidéos des nouveaux brevets d'obéissance canine et niveau 1, je crois que la mono de bayou (diminutif du pépère) veut l'entrainer en obé.. un entrainement mixte ring / obé.. il y a des épreuves communes.. marches au pied avec ou sans laisse, rappel, absence à vue ou cachée, rapport d'objet, saut (niet avant 15 mois) etc.. cela permettra ensuite suivant l'envie de chien de le diriger dans l'une ou l'autre (le ring c'est le mordant sportif.. je n'y tiens pas trop. ) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 11:06 | |
| Bonjour
Contente de vous relire, Tolkien et Louloute.
J'espère que tout lem onde va bien.
Nous, on a passé un super WE entre l'anniversaire de Lou (une des inséparables de Marie !) et la soirée qui a suivi mais on n'est pas rentrées tard. Mic bossait et n'a pas été là du WE. Donc on a tout fait avec Marie, c'était trop cool ! A cet age, on peut vraiment s'éclater entre mère et fille, c'est incroyable tout ce qu'on partage ! Et les 75 ans de ma mère hier, c'était génial !
Bon, les persiennes sont baissées car le soleil s'est décidé à percer !
Bonne jouréne à tous ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 13:49 | |
| Je viens d'avoir Mic ! Marie et Lou sont ravies du 1er jour de leur stage de piscine ! Ici, ça y est, soleil, ciel turquoise et il fait très doux ! J'ai hate de sortir de là et rentrer chez moi ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 13:51 | |
| Bonjour
Plein de soleil, je suis sortie en chemisier ce matin. J'ai enfin fini ma mini scènette d'automne, reste plus que les photos.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 13:51 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine bonnes vacances a ceux qui le sont
hier une belle journée de ...printemps ...il est fou le temps
contente de voir relire Louloute et Tolkien
Je vais voir ce que les jardineries donnent par chez moi avec mes loulous donc a ce soir | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 14:23 | |
| Après un ciel magnifique, ça s'est couvert d'un coup, et il est tombé une grosse averse, là, ça s'éclaircit de nouveau, l'automne doit approcher.... ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 20:09 | |
| Bonsoir les villageois, contente de te relire Tolkien... Je vois que tout le monde commence à s'activer un peu et profite aussi du temps .. vous avez raison Bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 21:05 | |
| bonsoir,
quelle déception les 2 jardineries de Nice aujourd'hui, chez une juste les restes de l'année dernière, ils arrêtent les villages et Jardiland un très petit village , le rayon luville du même acabit et le rayon noël en général également très restreint
j'espère que de ton côté tu as vu de jolies choses Natou, tu nous diras j'irai y faire un tour
contente de vous relire Tolkien et louloute
bonne soirée à tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|