Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:47

Bonjour ,

Cibou mdr excellent ton dessin illustrant les poules , pour cette année tu ne seras pas marraine mais peut être l'année prochaine ?

contente pour ton fils Fabienne il doit apprécier ces bonnes nouvelles , le permis ,,le cdd !!!

super Gwen si ton kilian est tout content de sa séance piscine il doit être très fier de lui c'est dans ces moments que l'on voit qu'ils grandissent .

Isa je compatis à tes maux de tête moi c'est tout récent et ça fait un mal de chien je dois passer une IRM début décembre .

depuis cette semaine j'ai commencé la décoration de noêl de mon village avec le comité des fêtes ,sinon demain direction l'Allemagne jusqu'à lundi pour voir mon petit bout d'homme accompagné de mon mari et de ses parents donc je me doute que j'aurai du retard en lecture quand je reviendrai ,je pense à vous pour les photos du north pôle mais je suis surbooké

àtous je souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:52

Bonjour à tous !

De beaux rayons de soleil   sunny   à Paris ce matin, et il fait tout doux ! Est-ce que ça va durer ? .... Mes fleurs sont magnifiques et les géraniums aussi beaux qu'en plein été....

Mon mal de tête ne m'a pas quittée, je peux en avoir pour 8 ou 10 jours, c'est fou et épuisant, ça tourne vite en migraine, et là, c'est la cata.... L'IRM n'a donné qu'un cerveau en parfaite santé, heureusement !!!!!!!!!!!! Donc ne te fais pas de souci, Cathy ! Tout sera bon pour toi aussi ! On m'a aussi fait passer tout un tas d'examens cardiaques car ça peut également être en relation.

La classe allait au cinéma ce matin, je pense qu'ils ont eu beau aussi pour y aller !

Bon, ce soir, j'emmène ma fille chez le médecin pour régler ce problème de tics et compagnie, là, je dois agir car ça peut devenir grave pour la suite mais aussi pour sa réussite scolaire. C'est ce que m'ont conseillé des médecins et infirmiers que je connais bien où je travaille. Donc soirée où le village ne va pas encore être commencé ! Je crois qu'on va attendre ce WE pour s'y mettre vraiment. Si toutefois, il n'y a pas encore un évènement indésirable....

Bravo à ton fils, Clochette, il doit être super heureux ! Permis et travail, trop bien !

Cibou, mon kiné n'était pas en slip, mais c'était un top alors même en jean, ça m'a bien plu !!!!!!!!!!

Bravo à Killian ! Il peut être fier ! La frite est un bon moyen, leger et pas encombrant et on sent une liberté qu'on n'a pas avec les brassards ou pire, carrément la bouée à lanières qu'on doit attacher autour du torse. Là, au moins, il fait ce qu'il veut !

Dans 1 mois aujourd'hui, nous serons à Nancy pour notre WE de la Saint-Nicolas ! Trop hâte ! Nous avons bien l'intention d'en profiter un maximum !

Bon, j'y retourne !

A plus tard !

b0
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:03

Bonjour tout le monde.

Temps doux, mais pluvieux je me suis pris une averse sur la tete en sortant de chez ma fille avec sa corbeille de repassage.

Clochette, que de bonnes nouvelles pour ton fils, le permis et du travail.

Cibou, oui les Leonidas à la creme avec la noisette dedans, miam, miam je ne suis pas une fan de chocolat mais ceux là je les adore.

Sur ce , j'ai une petite faim je vais donc aller manger la salade qui m'attend.

Bon Après midi
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:12

Le beau soleil est parti depuis peu, il fait gris par moments et re-beau à d'autres....

Bon appétit, Sylvaine !

Par contre, ces Leonidas là, non. J'en aime plein mais faut surtout pas qu'il y ai de la noisette, je déteste les noisettes ! Ou plutôt leur gout.... Je me demande si je ne préfère pas les Jeff de Brugges ! Ils sont délicieux aussi !

Plus que demain et un long WE en perspective, 3 jours qui j'espère vont nous faire du bien. Et pour une fois, Mic ne travaille pas ! J'ose à peine y croire !!!!!!!!!!!!!

Bon après-midi à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 8209f610

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:30

un petit scoop du jour ,j'allais tout nettoyer sous ma poule et voilà ce que j'ai trouvé ce matin ; je vous présente PIOU PIOU rien de bien original pour le nom mais il est tout mignon

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Dsc08310

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:56

Il est magnifique ce piou piou et la photo est superbe. On dirait que Mme de Pompadour le mange des yeux

trop contente pour toi Cathy !!!

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:22

C'est merveilleux, je trouve ca genial!!!  Je craque completement
Tu n'as pas eu un pincement d'emotion?

Et voila comment naisse les religions et miracle, une poule vierge a un fils! Embarassed Embarassed Embarassed 

Il ne te reste plus qu'a ouvrir un post pour voir grandir la mascotte du forum!
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:04

Super Cathy, Piou piou est tout mignon. Cela a du te faire une sacree surprise. La photo est geniale car on a vraiment l impression qu elle admire son bebe.
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:14

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 4145037991 merci les filles les premiers mots que j'ai dit en voyant mon piou piou sont : "quest-ce que tu fais là ?" j'ai vraiment eu une sacré surprise ,il est vraiment mignon !!!
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:10

bonsoir ,

oh que c'est adorable Cathy, je craque complètement sur ce magnifique piou piou
c'est trop mimi..
dommage que je ne puisse pas mettre des smileys
pour une surprise et bien c'est génial
bravo miss pompadour et merci pour le partage

bonne soirée à tous
bisous
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:12

Coucou à tous, coucou fenji, coucou Phil,

Cathy tu dois être sur ton petit nuage. J'imagine trop ta tête en voyant cette petite boule de plume jaune geek 

Isa alors ce médecin ça a donné quoi ? Super pour ce week end tous les 3, vous allez pouvoir en profiter.

Fée clochette super les nouvelles pour ton fils

Ma p'tite Cibou, tu n'en rates pas une. Voilà que tu as trouvé le mystère des miracles mdr 

Isa le chat contre les souris c'est une bonne idée mais mon mari n'aime pas les animaux et nous en avons déjà eu 1 et je ne suis pas prête à en adopter 1 autre.

Bonne soirée à tous
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:41

Encore une super journée sous la pluie ; !
Cathy tu présenteras mes félicitations à l'immaculéee conception ; trop mimi ce

PIOUPIOU
tu as raison Cibou, il peut etre notre mascotte mais il va falloir faire un repas de
famille..............
c'est vrai qu'en matière de médecine parallele, miieux vaut aller voir quelqu'un qui
a déjà eut a faire avec une personne que tu connais -là ma fille avait eu affaire à lui
pour son dos et pour HUGO qui tenait sa tete de travers                    
en tout cas je suis soulagée!
Gwen est partie prenante pour cette médecine, n'est ce pas?

Hier am j'ai entamé la construction d'un chateau médiéval en ruines avec des chutes de
polyesthyrène
pour l'instant on dirait une grosse meringue mais quand je l'aurai habillé!!!!!

je sais; ce n'est pas la saison mais comme je suis sur mon village de       noel depuis noel 2012
j'ai BESOIN de changer un peu d'horizon
mettrait des photos plus tard car vue l'heure tardive je vais vous souhaiter de beaux rêves

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 4145037991 
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:41

coucou ,

Merci fenji et Cafougnette bises 

Cibou quelle religion va t'on bien pouvoir inventée avec cette naissance ?

Cafougnette toujours pas couché à 1 h41 du matin affraid ,tu nous montreras ton château j'espère !!

Bon ce matin je prépare les valises car à midi départ pour l'Allemagne ,c'est mes voisins qui vont s'occuper des poules et maintenant de Piou Piou !!!!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:02

Bon voyage et profite bien de ton petit loulou
felicitation pour piou piou

Les ostéopathes je suis pour
mais c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver un bon
moi j'ai le mien attitré geek 
mon neveu Nathan fini justement ses etudes d'ostéo au pays de la pluie ...... la Belgique n'est ca pas Clochette

Gwen j'ai vu pour Kilian a la piscine c'est super un vrai petit poisson

hier j'ai passé quasiment la journée au college + un CAdmin a 17h30 et qui a fini a 21h00 grgrgr 

Aujourd'hui c'est menage et poussiere
d'ailleurs je me demande si je vais faire la poussiere car en travaux elle b'arrete pas de se deposer

Bon Vendredi
un long week end est là pour certain
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Ccf12910

https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:07

Bonjour !

Je profite d'une minute pour rappeler à tous les nouveaux inscrits, et ils sont nombreux ces temps-ci, de faire leur présentation dans le post approprié et aussi de signer la Charte du forum ! Merci à vous !

Pluie à Paris, il fait moche et gris, beurk ! J'ai plein d'envies de sorties pour ce WE, j'espère que ça ne va pas être comme ça les 3 jours à venir ....  t1

Bon voyage, Cathy et profite ! Tu nous raconteras !
Pour Piou-Piou, il est extra ! J'avais eu un poussin, petite, et il s'appelait bien sur ainsi !
Mme de Pompadour peut-être fière, car l'air de rien, elle l'a bien couvé pour qu'il soit aussi beau !
Elle est gentille avec lui ? Il est vraiment craquant en tous cas ! Il semble vouloir lui grimper sur le dos ! Pourvu qu'elle le supporte, avec son fichu caractère !

Cafougnette, j'ai hate de voir la construction de ton chateau médiéval ! ça devrait faire bien ! T'as pas déjà quelques photos du déroulement ?

Franchement, Natou, faire la poussière, alors qu'elle va retomber illico, moi, j'en profiterais pour autre chose !

Gwen, pour le chat, je ne savais pas mais c'est vrai que c'ets ne très bonne solution ! Faudrait voir pour amadouer ta moitié ! Tu sais, mon père ne voulait pas entendre parler de ma Perlette qui leur était destinée au départ, et tu sais ce qu'on a entendu ? Mon père, balaise, 1 m 83, grosse tête, a dit à ma mère en regardant le minuscule chaton de 5 semains, pas sevré et adorable : "c'est elle ou moi" .... Là, j'ai cru mourir de rire mais c'était tellement loufoque qu'on n'a plus rien dit. Ma mere aurait dû répondre "et bien, c'est elle !" on aurait bien ri car il n'aurait surement pas quitté la maison pour autant ! Du coup, j'ai gardé la Perlette et c'est bien fait pour eux car pour nous, c'est  que du bonheur ! Et il a récidivé pour Choupie, que j'ai donc dû garder aussi.... Et pareil, c'est une perle de calins et d'affection ! Le pire, c'est qu'en 2010, ils ont fini par en acheter un ! Le comble ! Mais elle n'a rien à voir avec les miennes qui sont douces et calines. La leur m'a arraché encore les mains la dernière fois que je l'ai vue et on sait tous que j'aime les betes et ne fais rien pour les embeter. Elles est très sauvage et indépendante, mais c'est aussi au vu de l'éducation qu'elle a eue.

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 D14ae510
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:16

Bonjour

t12 

Cela résume bien le temps ambiant. Je n'ai même pas le courage de sortir , pourtant j'ai des broderies terminées pour lesquelles il faut que je trouve des cadres mais tant pis cela attendra. Il y en a une pour Faustine , mais bon pour Noel j'ai encore un peu de temps.
Je vais faire comme Natou, ménage et poussière, et un peu de lessive aussi.

Cathy, bon week end en Allemagne, profites bien de ton petit fils.

Bonne journée tout le monde
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:05

coucou

juste une grosse bise à toutes en passant, galères galères galères.. hier on a du retourner au centre d'échographie, le compte rendu parlait d'une vésicule enlevée en 2014.. il lui trouvait les parois fines !!! grave !!! du coup la toubib, lundi après midi a dit qu'elle téléphonerait, ce qu'elle a fait, et hier nous sommes retournés là-bas, puis chez le toubib pour rapporter l'écho, et là on doit retourner chercher soit une prescription d'une bonne purge vu la constipation, ou un mot pour une coloscopie.. c'est la fête !!! en plus elle est d'humeur infecte alors sérieux je suis plutôt de mauvais poil !!!

quand est ce que j'arrêterai de cavaler de toubib en examen ?? la toubib voit que je suis à bout, que je vais péter les plombs, mais on ne peut pas se parler vu que maman est là.. mais elle a compris ce que je supportais...

j'essaye de trouver un jour où aller m'évader avec une amie vers servon ou ivry...

bises à toutes je vous lirai plus tard...
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:11

Ma pauvre Louloute, depuis le temps que tu nous expliques tes déboires avec les soucis de santé de ta maman, tu devrais peut-être songer à changer d'établissement de soins.... Des abrutis, il y en a partout, mais il y a aussi d'excellents praticiens.
Et oui, ça te ferait le plus grand bien d'aller prendre l'air avec une copine ! Tache d'y songer aussi !

C'est quoi tes broderies actuelles, Sylvaine ?

Bon après-midi à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 3fc2dc11
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:52

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Dsc_0112

comme promis quelques photos de ma meringue avant habillage

maheureusement j'ai un problème avec la transmission de mes photos ................?.

vous pouvez les voir sur  www.c-toutpetit.fr
dans la rubrique polyesthyrène

désolée ,j'espère que ça va s'arranger

pas juste wwww.c-toutpetit.fr
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:08

Coucou à tous,

Superbe meringue cafougnette geek, je suis allée voir les photos sur ton site et j'ai hâte de voir la suite

Isa pour le moment on va garder nos souris encore un petit moment Wink et profite bien de perlette et choupie

Louloute je te souhaite vraiment de pouvoir partir quelques jours avec une amie car tu as besoin de changer d'air et de te ménager un peu, loin des hôpitaux bises 

NAtou et ben qu'elle journée hier. J'espère pour toi que cela ne se reproduit pas trop souvent

Celles qui sont en vacances ou en long week end, profitez en bien. Pour les plus courageuses avec le ménage, repassage et autre corvée, courage

Fenji et Cibou, vous en êtes où de vos ordinateurs ? Courage à vous

Gros bisous à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 9 Nov 2013 - 7:57

Bonjour a tous

Bien frais ce matin, 5 a l abri, j ai l impression que la pluie d hier est a moitie gelee sur la voiture.

Bonne journee et bon grand week end.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:37

bonjour à tous,

soleil et vent aujourd'hui 16° pour le moment

toujours en travaux donc pas beaucoup de temps et donc encore plein de lecture

beau débuts pour ton château Cafougnette,vivement le suite

bon début de week end
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:20

bonjour tous!

He bien il me tarde de voir ton chateua, il est bien parti Cafougnette!

Cathy doit pouponner en ce moment!

Hier j'ai passe une partie de l'apres midi avec Tolkien, papotage, papotage!!danse  On a visite une jardinerie aussi mais rien achete

Bon aujourd'hui, rangement et organisation, ca va etre un sacre chantier!!mdr J'ai l'impression d'avoir passe ma vie dans des cartons.

Je vend mes maisons NP il va falloir que je m'en occupe aussi.

Il pleut, ya du vent bref c'est pas la joie T01 

Bon dimanche et a + dans la journee surement
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:31

Bonjour
Ici aussi pluie , d ailleurs chez moi , il y en a une qui ne se leve meme pas!

Hier j ai mis a jour mon catalogue perso de villages, je le fais des que j achete cela evite les achats en double.
Oui cathy dois etre aux anges, elle doit pouponner. Moi cela fait plus de 2 semaines que je n ai pas vu ma puce, alors que je vois sa maison de mes fenetres!

Ce matin cela va etre repassage et la je vais aller faire une brioche.

Bon dimanche a tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:40

Coucou à tous,

Bon dimanche à tous et profitez en bien

Bon travaux Cibou,

Sylvaine c'est quand même extra d'etre si prêt même si on est d'accord les emplois du temps sont tous chargés.... Mais bon ça simplifie les choses quand même. Je te souhaite de la voir très vite

Cathy, bonnes vacances et pouponne bien

Gros bisous à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant