Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 21:24 | |
| Bonsoir à tous
Mido je suis tres déçue j'ai fait le jardiland de Grans et celui dIstres et c'est plutôt les restes des années precedentes dans celui de Grans il y a un peu de creches mais pas grand chose je t'ordi rame et rame c'est hoe dirais pour Truffaut Plan de Campagne j'y vais cette semaine et les 2 botanic ouvrent ce week end
Je suis même deçue des décos de Noel cette année c'est la cata je vous mettrai les photos demain je pense, car l'ordi rame enormement | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 21:31 | |
| Je vous dis bonne soirée, le petit jeune a décidé de me faire tourner bourrique... X minutes pour aller pipi.. à lui tout seul 40 minutes;. super pour l'autre qui attendait.. et qui à son tour ne voulait pas rentrer, on a donc rallongé la promenade, après tout il n'y a pas de raisons que je fasse les caprices de l'un et pas de l'autre... je suis rentrée en nage.. temps de fou !!! je vais prendre une douche, regarder le pensionnat et dodo.. faites de beaux rêves.. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 23:23 | |
| coucou à tous, je suis rentrée à 23 h du travail alors pas le courage de beaucoup vous lire Très contente de te retrouver Tolkien Bonne nuit à tous | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Oct 2013 - 23:24 | |
| et je t'ai oublié Louloute, alors très contente aussi de te lire et désolé, à cette heure-ci, je n'ai plus les yeux en face des trous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 6:53 | |
| bonjour , ici aussi c'est la chaleur on ne va pas se plaindre ,hier après midi je suis allé aux champignons avec ma voisine qui est en vacances et la récolte n'est pas mauvaise on pense y retourner vers la fin de la semaine !!! c'est dommage Mido et Natou si vous ne trouvez pas grand chose dans vos jardineries ,vous faites des économies sans le vouloir Gwen tu es rentrée à 23 h il y a longtemps que je dormais . Je n'avance pas du tout sur mon village north pôle !!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 7:26 | |
| Coucou Cathy, coucou à tous, Une nouvelle journée de boulot qui commence et j'ai l'impression que je n'ai pas vraiment arrêté depuis hier. Il faut dire qu'àn commençant à 8h30 et en terminant à 22h30..... Mais bon il fallait que j'avance bien mes paies car ce soir j'ai cheval, demain je ne travaille pas et jeudi ce sera trop tard. NAtou et Mido, pour les jardineries, c'est exactement le même sentiment que moi. Les mêmes articles non vendus de l'an dernier et aucune nouveauté Du coup, j'ai acheté quelques arbres lemax qui s'allument sur internet pour aller avec ma grotte polaire (celui avec les stalactites entre autre) Cathy, courage pur ton north pôle et tu as encore du temps alors les idées vont bientôt venir, t'inquiètes Bonne journée à tous | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 8:22 | |
| Bonjour à toutes. Mes ventes se passent très très bien, après les vacances j'aurais plus de temps pour revenir sur le forum, et voir ce que vous devenez. Je vous remercie pour les photos. | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 8:29 | |
| J'ai aussi 3 maisons DP à vendre, je les mettrai dans la semaine . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 8:49 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille mais il fait doux.
Dernière semaine de travail avant une semaine de congé pour la Toussaint.
Contente de vous relire Louloute et Tolkien. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 10:30 | |
| Bonne journée à vous tous ici il pleuviote Dis donc Gwen j'espere que tu es payée en heures supp cela te permettra au moins de t'acheter de jolies choses pour ton village Tolkien prends ton temps en tout cas tu as bien vendu c'est super pour toi j'espere que tu auras le coeur de faire un North Pole meme un petit Clochette encore un petit effort et ensuite a toi la semaine de vacances Paca a chaque je voulais te demander où sont partis les amoureux en voyage de noces ??? Cathy vous ramassez quoi comme champignons ??? nous au bord de mer se sont plutot des sanguins mais to,i tu dois avoir plusieurs variétés non ?? Louloute ils non rendent chevres ces animaux mais qu'est ce qu'on les aime Bon Mardi ma scenette est presque finie | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 12:01 | |
| hello tout le monde,
ici c'est soleil et chaleur, l'automne n'est pas encore là
on vient de rentrer 3 stères de bois, je suis fatiguée pour la journée maintenant
hier j'ai quand même acheté une figurine (j'espère que je ne l'ai pas déjà affraid: ) et 3 boites de mousse d'Islande de couleurs différentes, par contre j'ai vu un moulin à vent très joli de Luville
oui Cathy tu ramasses quoi des cèpes ? , j'irai bien en ramasser mais ici je ne sais ni lesquels ni où, par contre il va falloir que j'aille ramasser de la mousse en montagne
tant mieux Tolkien que tes ventes se soient bien passées
j - 4 avant les vacances Clochette, tu auras du temps pour faire tes déco
bonne journée tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 13:04 | |
| Bonjour à tous ! Une belle journée à Paris ! Personnellement, je ne ferai aucune jardinerie cette année, pas le temps. Et en plus, si c'est pour être déçue comme certaines d'entre vous, non, ça ne me tente pas du tout. Et surtout, vraiment pas le temps en ce moment. Je suis débordée, tout me tombe dessus comme par hasard et comme à chaque fois qu'on s'aperçoit que je vais être en vacances sous peu.... Grrrr.... Même pas le temps de manger ce midi, mais bon, ça finit par être une habitude. Bonne journée à tout le monde ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 13:20 | |
| Bonjour
Grand soleil ici, et température estivale. C'est bien on ne va pas se plaindre.
Je voulais vous mettre une vidéo très mignonne que j'ai eu mais comme il y a le mot chien dans le lien, et bien le forum met le smiley chien à la place et du coup le lien ne fonctionne pas. Snif. Natou comment peut on faire?
Bon mardi tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 13:43 | |
| Pour vous répondre les filles par chez moi on trouve pas mal de fausses chanterelles c'est ce que j'ai ramené hier ,par contre ma voisine ; elle va aux cèpes il y a aussi pas mal de morilles, quand j'étais jeunes j'en trouvais mais maintenant je ne saurais plus ou aller en chercher ,c'est pourtant tellement bon . On ira voir ou en trouver l'année prochaine elle prend sa retraite en janvier ça va nous occuper .
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 15:04 | |
| Chez nous le temps est à la pluie, mais il fait doux, dommage pour le début des vacances, il a fait très beau depuis mercredi.
J'espère que vos villages avancent au moins dans vos têtes, j'irais voir. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 15:04 | |
| Sylvaine, je suis sure que Natou va t'aider. Merci pour ces informations, Cathy ! Et vous serez bien ensemble dès sa retraite ! Tolkien, pour moi, tout est dans la salle à manger, j'aimerais commencer après le travail ce soir, si j'en ai le courage. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 20:42 | |
| Le village n'est toujours pas commencé, trop de travail et d'activités à la maison aussi, mais vacances la semaine prochaine et ils annoncent du mauvais temps donc je le ferai avec Marie à ce moment là ! Et puis, j'ai déjà organisé pas mal d'activités, de sorties et des gouters d'enfants, donc ça va quand même être chargé ! Gwen, tu n'es pas encore rentrée ? Allez, je vais regarder un petit film pour me détendre un peu et vite filer au lit après. Bonne nuit et à demain ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir, quelle journée ! A par le chalet , j'ai vendu tous mes Luville , c'est fou le nombre de messages que j'ai eu. Maintenant j'attends un carton pour Isa, de récupérer demain un article pour Flodu et tout sera prêt à vous être expédié . Par contre si je ne reçois pas les chèques avant samedi il faudra attendre la semaine de la rentrée pour les envois, je pars en vacances. Mais dès le lundi ça partira.
Courage Isa ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 21:13 | |
| C'est super pour toi Tolkien
Sylvaine je pense avoir regler le probleme dis moi si c'est bon
Donc la semaine un premier village devrait etre fait alors bon courage Isa
Cathy les morilles miam mliam | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Oct 2013 - 21:52 | |
| Coucou à tous,
Me revoilou depuis un peu plus de 20h. Tidja n'était pas au mieux de sa forme car la coquine s'est sauvée avec les poneys il y a 2 jours et du coup elle a dévoré plein d'herbes, trop d'herbe ...!! Résultat : des problèmes gastrique qui la rendent patraque. Une fois que je l'ai ramené au box, elle s'est même couchée. Mais bon très bonne soirée quand même et beaucoup de fou rires avec la monitrice.
Tolkien, trop contente pour tes ventes. J'espère aussi que tu auras le courage de faire un petit NP pour le plaisir de nos yeux
Isa courage pour le boulot avant les vacances et en attendant, bon film !
Cathy Miam des champignons. Pour la part, j'adore les champignons mais je n'ai absolument aucune idée de leur tête alors j'aurai trop peur de le tromper
Gros bisous à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 0:05 | |
| Coucou les amis, à cette heure-ci, je devrais être couchée mais j'ai eu des soucis de connection.. Bon, je vais aller faire dodo car demain debout à 5H Bonne nuit à tous | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 0:32 | |
| Coucou tout le monde
oui Natou ils nous rendent chèvre.. mais ils nous donnent tant..
entrainement aujourd'hui, en tee shirt.. si si si... on a commencé un peu plus tard que 14h, à 15h j'avais fini, je suis restée un peu discuter avec d'autres proprios qui font des entrainements en vue concours, à 15h25 je repartais à 15h50 j'arrivais chez moi.. cool ça a bien roulé..
le pépère a bossé moyen on va dire, mais ce n'est que son 3ème cours en "privé" et on lui demande beaucoup de choses marcher au pied ne pas bouger pendant que je suis cachée ne pas bouger quand je le laisse et que je pars pour le rappeller nous ramener une haltère en bois qu'on lui lance.. (il est parti la chercher et s'est tiré avec le p'tit con !!! on a galéré pour récupérer le chien !!) les positions assis et couché dans un truc qui l'empeche de bouger en avançant (il a bien fait )
donc il faut le temps que son petit cerveau emmagasine tout ça
et là, je vois en regardant les photos que j'ai prises de la cachette, que monsieur était couché avec sa laisse, mais que la mono était loin de lui, il était pareil que si il était détaché.. et aurait pu se barrer.. mais ne l'a pas fait.. il s'est juste relevé avant que j'arrive (anticipation.. ) il progresse..
cela m'a un peu crevé, après je suis partie chercher les résultats labo de ma mère et elle a un truc qui ne va pas.. pas cool.. soit ça passe avec des perfusions.. ou je ne sais pas... on voit le toubib vendredi après-midi.. on verra bien..
je vous laisse, bonne nuit... je tombe de sommeil... faites de beaux rêves... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 0:38 | |
| Bonne nuit à tout le monde mon lit m'appelle | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 5:11 | |
| Bonjour les amis, je vous souhaite une très bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 6:39 | |
| Bonjour aujourd'hui ce sera sous la pluie ,il tombe des trombes d'eau en ce moment !!!!
Gwen l'important c'est que ta jument a fait la balade quand même !!!
Isa tu feras ton village la semaine prochaine au moins tu seras à la maison avec ta puce elle pourra en profiter un max ,c'est des supers moments à passer ensemble !!!
Louloute toujours dans le dressage à ce que je lis !!!!
Tolkien ,j'espère bien que tu vas nous faire un village North Pôle avec tous ce que tu avais réalisé l'année dernière ce serait dommage de ne pas le faire !!!
Fenji tu pars tôt au boulot je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous les autres . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|