Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 10 Oct 2013 - 21:02 | |
| bonsoir tout le monde,
eh bien pour commencer il faisait un peu frisquet à l'ouest, le vent soufflait fort
pour ma belle-mère rien de particulier; sa soeur et son mari nous avaient invité avec elle pour la sortir de la maison de retraite, tout s'est bien passé
moi j'ai pu livrer les 3 maisons que j'ai vendues j'ai donc rencontré une jeune femme bien sympathique qui est tombée dans la marmite des villages depuis 3 ans et qui agrandit sa collection, je lui ai donné l'adresse du forum bien évidemment
quand aux miniatures, merci Natou, c'est dans le magasin Jouet Club, il ont un rayon important de modélisme et donc de quoi faire des décors, nous avons acheté des mousses, des lichens et des petites bordures de plantes qui feront bel effet dans le village provençal de Claude ils ont pas mal d'outillage également dont les fameux fils chauffants pour découper, des fer à souder, même un cutter élecrtique, je vais me souvenir de cette adresse!
c'est une bonne idée pour Kilian si ce n'est pas pour demain il peut tout conserver
tes brioches devaient être fameuses Cathy, j'aime bien en prendre au peit déjeuner
bonne soirée tout le monde
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 6:18 | |
| Bonjour
Super Mido pour le rayon modelisme, j aimerai bien en avoir un par chez moi.
Bien frais ce matin, 8, c est un temps a rester sous la couette.
Bonne journee tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 6:25 | |
| Coucou! Un petit bonjour matinal car je suis bien occupée en ce moment et pas tres dispo! En effet il va pas tarder a faire froid et j'ai mes radiateurs qui ne sont pas mis, c'est a dire qu'il faut qu'on peigne ou tapisse une grande piece plus une petite cuisine et que qu'on mette aussi le revetement de sol pour ces 2 pieces!!! bref il y a urgence surtout avec le boulot en plus. Moi aussi j'aime les brioches, dommage que tu ne sois pas plus pret Cathy;) La prochaine fois que je tomberai sur un jouet club je regarderai Mido, mais j'y ai deja étais dans certains et rien de tout ce que tu dis. Pour ta belle mere,tant que ca peut durer comme ca c'est bien. Decidement Killian tient bien de sa mere!!!! Sylvaine c'est bien ton repas avec les copines et ta puce hier, ca te fais passer du bon temps! Charly va bien, j'ai marche en 1 jour plus que dans un mois entre le matin et le parc l'apres midi, mais il fallait le sortir d'ici car avec les travaux, les outils et le bazar ca devenait une aire de jeux dangereuse! Pas facile de le garder avec tout ca et le boulot en ce moment mais du plaisir a le voir. Sam pousse bien aussi. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 7:00 | |
| Un bonjour rapide aujourd'hui c'est la journée des elections et apres je serai presque toute à vous Cathy tu as de la neige ? Gwen heureusement que "Savane "existe Mido ne vide pas mon magasin quand meme Bon courage pour ceux qui travaillent et ceux qui sont en chantier | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 7:06 | |
| Bonjour à vous tous !!! Cibou en effet ton Charly était mieux au dehors avec les travaux c'est pas facile de les avoir à l'oeil une bêtise est vite arrivée , par contre il va falloir vous dépêcher de finir car le froid arrive et vous n'allez pas être bien . Mido c'est bien si tu as trouvé ton bonheur dans cette boutique ; et alors tu nous as trouvé un nouveau membre pour le forum ? !!! Sylvaine c'est bon la crème au chocolat ta puce a aimée je pense? Gwen c'est une bonne solution le cake au moins pas de soucis avec la date | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 7:07 | |
| coucou Natou non pas encore de neige mais elle n'est vraiment pas loin hier il faisait 5° ,aujourd'hui je ne sais pas ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 7:16 | |
| Coucou Cathy, coucou à tous
Je file au boulot
Bonne journée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 11:01 | |
| bonjour tout le monde, vous êtes bien matinales mesdames, j'ai l'impression d'être en retard ... ce matin 12° à 8h, mais il fait grand soleil et pas de vent donc ça va s'arranger je vais peut-être passer à nouveau la tondeuse avec les averses et la chaleur la pelouse continue de pousser Bon courage Cibou pour tes travaux, il faut mettre le turbo pour terminer avant le froid surtout pour les radiateurs bon courage aux travailleuses et très bonne journée à tous " /> | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 12:16 | |
| Bonjour ! Temps bien gris à Paris aujourd'hui, et frais, 10° à 5 h ce matin, la chaudière fonctionne, il me faut 20 ou 21° minimum dans la maison, or on est descendus à 19° ce matin, donc hop, en route ! Tu as bien profité de Charly, Cibou, c'est super ! Bon courage pour tous ces travaux qu'il vous faut terminer. Bonne tonte, Mido, nous aussi, elle est haute, par endroits seulement, donc ça attendra. Il y a plein de parcelles où la pelouse a brûlé cet été et ça n'a pas du tout repoussé à ces endroits-là. Je resèmerai du gazon mais le 25 novembre uniquement ! Le WE approche, une bonne chose ! La puce a des anniversaires tous les WE, parfois les 2 jours du WE ! Mais ce qui est cool aussi, c'est que les parents font toujours un apéro dinatoire après l'anniversaire de leur enfant, ça nous permet de passer un super moment à chaque fois tous ensemble ! Passez tous une bonne journée ! J'aime bien mettre une belle photo d'automne chaque jour ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 19:10 | |
| 5° ce matin ici aussi!! On est creve et deborde, on n'avance pas! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 11 Oct 2013 - 20:41 | |
| Coucou à tous, Courage Cibou, quel boulot de malade mais tu vas y arriver, je le sais Isa elles sont superbes tes photos d'automne. Et pas mal le coup de l'apéro dînatoire, comme cela tout le monde profite Tu as bien de la chance Mido pour le soleil. À Lyon c'est plutôt nuages et compagnie.... Je voulais passer à botanic ce soir pour voir le village de Noël mais un incident sur la voie du tram que prends mon mari nous a obligé à changer nos projets car j'ai du partir en urgence récupérer kilian à l'école. Botanic attendra donc... Peut être dimanche en famille | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 9:19 | |
| Bonjour Tout gris, tout humide, cela serait surprenant de voir le soleil ici.
Cibou, bon courage pour les travaux, je sais qu en travaillant en meme temps ce n est pas facile.
Gwen, bonne ballade a Botanic
Isa, profitez de votre week end. Moi ce soir je vais diner chez une amie.
Bon week end a tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 9:38 | |
| Bonjour à tous et bon week end chargé pour certains en sorties et en travail pour d'autres courage à tous Gwen Botanic est deja ouvert chez toi ??? Tu es chanceuse car pas chez nous pour ce soir le chatbox c'est à l'eau pour moi nous sommes sommes invités chez des amis désolée mais j'espere qu'il y aura beaucoup de present | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 15:15 | |
| Coucou à tous, Je suis allée faire un tour à Botanic ce matin et je confirme, ils ont bien fait le village de noël. je vous ai mis quelques photos dans le post jardineries lyonnaises Dommage pour le chat ce soir natou. Pour les autres, à ce soir pour ceux qui se connectent Sylvaine bon dîner chez ton amie Et une spéciale dédicace pour Isa, le bébé âne schleich que j'ai vu ce matin, il est tout mimi, mais tu l'as peut-être déjà : sur ce, à plus je dois aller faire les courses | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 15:34 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon samedi !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 21:05 | |
| Ben alors y'a personne ??? Vous êtes passés où ? Vous on voit que vous ne voulez pas parler de danses et surtout de ses beaux danseurs, de tenues légères, de m&m's et sucreries en tout genre et j'en passe | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir! Desolee Gwen mais je vais me coucher, une dure journee demain! Bonne nuit a tous et bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 21:37 | |
| Bonne nuit Cibou Je vais noyer mon chagrin dans le pot de glimmer struktur ice !!! Espérons que je ne tombe pas dedans Plus sérieusement, j'essaye pour voir ce que ça rend et je mettrai des photos avant / après dès que ce sera sec Bonne soirée et bonne nuit, tu en as besoin | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 21:38 | |
| Je suis encore la!!!!!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Oct 2013 - 21:41 | |
| Ben alors tu est tellement fatiguée que tu ne retrouves plus le chemin de ton lit ??!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Oct 2013 - 7:30 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Oct 2013 - 9:04 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la pluie pffffffffffff.
Passez un bon dimanche en famille. Pour ma part, je reçois le tonton de mon mari qui est venu des Ardennes Belge( celui, où l'on va souvent en weekend). | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Oct 2013 - 9:40 | |
| bonjour tout le monde, temps très frais le matin pour la région mais très beau soleil la journée (sauf ce matin gris clair) depuis 3 jours il y a toutes les manifestations de "ROC AZUR" VTT il parait que ce sont les plus importantes en Europe, nous irons y faire un tour il y a également une exposition-vente "toutes collections" nous allons jeter un oeil peut être trouver des trésors j'ai également une activité passionnante qui m'attend "repassage" donc le devoir m'appelle bon courage dans le bricolage Cibou passez un bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Oct 2013 - 10:18 | |
| Bonjour
Ici , c'est bien frais 5° à 8h00 mais par contre, grand soleil et ciel bleu.
Mido, bonne ballade à l'expo. Attention, le VTT, c'est pas toujours évident ma fille en sait quelque chose!!!
cibou, bon courage pour ta ènième journée de travaux.
Je vais aller faire la même chose que Mido, repassage, le mien et celui de ma fille.
Bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Oct 2013 - 16:40 | |
| coucou à tous, Alors Mido ces trésors ??? tu en as trouvé ??? Je compatis les filles pour le repassage. Dans ces moments, je suis bien contente de ne pas repasser 8) fée clochette profite bien de ce dimanche en famille. Ici à Lyon, le temps est très mitigé : il y a du soleil, un peu de pluie et beaucoup de nuages mais il fait un peu moins froid que les jours précédents. Nous en avons donc profité pour faire une ballade mais elle a été écourtée, Kilian ayant fait un "soleil" par dessus sa trott' en voulant sauter un trottoir .Du coup, il s'est réceptionné sur la tête donc la lèvre, le dessus de la lèvre, 1 joue et le front ont pris mais bon on lui a donné un anti douleur et pour l'instant il est passé à autre chose En début d'après midi, j'ai avancé ma grotte avec le glimmer struktur ice suite à mon essai concluant sur un petit morceau (cf post comment peindre une grotte polaire) bon dimanche à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|