Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:30

Bonsoir
Encore une journee chargee!
Ma minette semble aller mieux ce soir, elle avait vomi ce matin, mais ce soir elle a reclame a manger et a bu dans la journee, je l ai vu. Ce matin elle a fait connaissance avec la douche a l eau tiede, je lui ai lave l arriere train, elle  s est a peu pres laisse faire. 
Mido, c est super ta livraison surprise.
Chez moi la semaine avec le mercredi matin a l ecole est en place, ma puce y a droit, resutat plus de 2h de coupure le midi, cela va etre bien cet hiver quand il va faire froid a jouer dehors dans la cour, et le soir fin a 16h avec garderie jusqu a 16h30 gratuite pour les parents mais c est nos impots qui payent!

Demain, une journee pour moi, en sortie avec l assoc culturelle ou je me suis inscrite, je pars a 7h30 pour la journee.

Bonne soiree tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:17

Merci Gwen et Fabienne, pour votre gentil mot !

Je rentre seulement, je ne vous dis pas.... De 18 h 30 à 22 h 30.... ça a discuté dur. Nous, ce serait le samedi très certainement qui va être retenu, ça tombe bien pour nous car c'est ce qu'on souhaitait. Je trouve que la coupure d'une journée en semaine (pour ceux qui peuvent en profiter bien sur) est extrêmement nécessaire. Pour ceux qui travaillent, essayez de poser une journée un mercredi, et bien c'est incroyable comment ça vous transforme votre semaine ! Et le samedi matin, les enfants seraient plus aptes à travailler avec une coupure d'école le mercredi qu'en travaillant 5 jours d'affilée. Les études menées sont arrivées à cette conclusion et je n'en doute pas une seconde. Pour ce qui est du rythme scolaire : les enfants auront le même temps de coupure le midi, comme depuis toujours, soit de 11 h 30 à 13 h 30, ils finiront l'école à 15 h 30 et la garderie sera gratuite de 15 h 30 à 16 h 30. Pendant cette garderie, ce sera, théâtre, sport, bibliothèque et autres. Voilà ce qu'on en ressort pour l'instant, rien n'est encore définitif. On m'a laissé souvent le micro car j'ai voulu défendre mon point de vue mais aussi ceux de certains de mes amis qui n'avaient pas pu venir, c'est pas évident d'arriver à se faire entendre surtout quand il faut défendre des avis différents (mes amis n'ayant pas forcément le même avis que moi, mais je les représentais). Mais bon, je suis contente de moi, et les autres parents qui se sont exprimés ont été super, quels que soient leurs avis et envies. En optant pour le samedi, la commune permet des économies énormes car les parents déposeront leurs enfants à l'école comme un autre jour de classe ordinaire et sans que ça occasionne de frais supplémentaires. En optant pour le mercredi, il faudra tout reconsidérer : les personnels à embaucher, puis à former, les structures à modifier, les cars à prévoir pour accompagner les enfants des écoles aux centres de loisirs qui succèderont à la 1/2 journée travaillée, les activités à mettre en place, bref, le budget s'élève de 600 000 euros à 1 000 000 d'euros selon les options, en sachant que la commune ne couvre qu'un quart de la somme, le gouvernement refusant de donner plus, contrairement à ce qui était convenu au départ .... Mais quoi de plus surprenant ? !!!! Donc les impôts augmenteront énormément si ça passe au mercredi. Les élus font donc tout ce qu'ils peuvent pour une dérogation sur le samedi, et cela semble très bien parti.
Le problème, c'est que bien des parents étaient présents uniquement pour faire valoir leur besoin de "grasse matinée" du samedi, alors que le but de cette concertation était de soulever autant d'idées positives possibles pour le bien être de nos enfants, et non pas celui des parents. Des instituteurs étaient également présents ainsi qu'un sociologue, un psychologue et un chronobiologiste.
Inutile de vous dire que le débat fût houleux mais vraiment passionnant, tant par la diversité des intervenants que par les discutions et leurs aboutissements !

Contente que Carly ait réclamé à manger, Sylvaine, fais lui des calinous pour moi !

Mido, il ne craint pas de s'électrocuter ton oiseau rare ? Il est incroyable ce lapinou, quand même ! Qu'est-ce qu'il a donc après tes fils ? !!!!!!!!!!!! Dis donc, c'ets génial ta surprise de ce matin, comme tu as dû être heureuse ! Et c'est très commercial de leur part, franchement, c'est vraiment bien !

Bon, je vais vous lire un peu pour tenter de sortir ma tête de tout ce chahut dans ma petite cervelle !

Bonne nuit et à demain !

bisous   bye
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:39

Vous avez de la chance si ça passe Samedi Isa c'est en effet bcp mieux pour les loulous

Gwen
Il est tard pour faire encore des changements d'emploi du temps ils sont fous
mais dis toi qu'il a quand meme 1 mercredi sur 2 qu'il s auraient pu lui sucrer

Mido
c'est destructeur de fil que tu devrais l'appeler Cookie

Sylvaine
passe une bonne journée et prends des photos du chateau

Fabipat
tu as été plus chanceuse que nous
nous nous avons passé la fin d'apres midi et toute la soirée sous de sacrés orages

Une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité
Bon Samedi
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Week_e10
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:21

bonjour du matin,

hier soir nous avons eu beaucoup de vent et cette nuit un orage et de la pluie dixit mon mari, moi je n'ai pas entendu ! par contre ce matin le soleil est revenu

ta réunion a été longue mais constructive c'est déjà bien, c'est un vrai bazar cette réforme, comme d'habitude mal pensée et mise en place dans le désordre, sans se soucier des différences entre villes et petits villages par exemple, il me semble que le samedi matin a été supprimé pour permettre aux parents séparés de voir leurs enfants un WE complet et aussi pour les départs en congés qui posaient problèmes enfin faire et défaire.... en définitif on sera loin de l'école à l'anglaise ou à l'allemande !

Gwen,  chez toi aussi c'est pas top changer l'emploi du temps un mois après la rentrée qu'elle idée !

j'espère que tu vas passer une super journée, cela atténuera un peu ta déception passée Sylvaine

aujourd'hui je vais poser mon panneau de clôture et vérifier que mes articles Luville fonctionnent bien !

pour le moment Cookie ne fait pas de bêtises, il fait la grasse mat mdr 

passez un bon samedi et
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 We10" />

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:16

Un petit bonjour pour vous souhaiter un  bon weekend!

Je dois aller preparer ma trousse pour l'atelier de cet apres midi, alors je traine pas sur le forum!
Je vous raconterai ca, si bien sur on m'accepte!!! n'est ce pas Sylvaine!:evil: 

Bonne journee a toi Sylvaine avec ta sortie, j'espere que tu passeras une belle journée.

Toute contente Natou de voir que tu t'es connecte

Bisous les filles a + tard

Image hébergée par servimg.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:14

Coucou !

Un petit bonjour rapide avant d'aller à la sieste ! Je suis cassée entre les meubles à remettre en place toute seule et la réunion d'hier qui m'a poursuivie toute la nuit !!!!!!!!!!!!!!!

Il fait super bon et le soleil est là, avec quelques petits nuages blancs, bref, un beau temps ! Et pas une goutte d'eau cette nuit alors qu'ils en avaient annoncée, résultat, faut que j'arrose tout ce soir. Les fleurs font la tête....

Ménage à fond ce matin, puis plantation de marronniers, pruniers, mirabelliers et orangers avec la puce ! On verra bien ce que ça va donner !

Bons ateliers à vous, les filles ! Vous nous raconterez !

Belle journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 6123de10
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:59

hE ZUT j'ai perdu mon long message et maintenant je dois  aller!

Image hébergée par servimg.com

En plus j'ai mal fait le diplome mais tout le monde a compris pour qui c'etait!!!!mdr 

A+ tard je suis a la bourre
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:52

vraiment extra elle va etre sacrement heureusement Gwen

alors ça a donné quoi ton atelier ?
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:55

Bien, elles ne sont pas avares de conseils, ca a l'air sympa. Le prochain atelier est fin novembre pour de la deco de noel , j'irai. Le lundi c'est tout les lundis soir de 19h45 a 22h 30 vu les horaires je verrai.
C'est dans la maison de quartier du coin
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:59

Cela te fera du bien
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:04

Bon je vais aller manger!

4 h sans penser a rien!!!!! si ce n'est mal au dos pas habituee a etre assise.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:15

Bonsoir
Me voila rentree une super journee avec un bon repas.
Je suis crevee ce soir car beaucoup marche et pietine surtout avec tout ce que l on a ete voir. Je n ai pas fait de photos a l interieur du chateau, donc rien a vous montrer.
En tout cas une journee comme cela , cela fait du bien au moral.
Je vous allez grignoter un petit truc
Bonne soiree tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:42

Coucou à tous,

Trop bien le diplôme du popotin mdr . Vous verrez dans quelques semaines, ce sera du béton !! Merci Cibou bises 

C'est super pour ton atelier. Pour le lundi, c'est quand même un peu tard. Dommage qu'ils ne proposent pas d'autres horaires.

Sylvaine très contente pour toi pour cette journée sans photo pour nous pleur mais plein de souvenirs pour toi

Mido, alors comme cela Cookie fait la grasse mat'. En même temps, c'est logique, il faut bien digérer les fils électriques !! mdr 

Isa et bien quelle soirée. C'est quand même une sacrée pagaille cette réforme

Du côté de Lyon, pas de photo de ma grotte aujourd'hui car je n'étais pas là de la journée : J'ai fait les magasins de ce matin 10h30 à ce soir 19h. Une grosse partie de la journée a été consacrée aux enfants pour leur trouver un blouson pour l'hiver et entre les coupes mal taillées, les tailles manquantes et les blousons qui ne leur plaisent pas, la galère. J'ai aussi eu beaucoup de mal a me trouver une paire de chaussure. Et j'ai fini la journée ce soir par les courses....
Par contre j'ai eu le temps de trouver du "gel" pour faire des stalactites.

Gros bisous à tous

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:44

Coucou GWEN
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:49

Coucou Cibou, très contente de te voir ^=: 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:55

moi aussi!!Wink
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:04

calin 

Je regarde danse avec les stars, j'adooore !! C'est un peu the voice de la danse Wink 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:06

Je regarde Piaf mais bon je commence a saturer, je vais essaer de faire zapper mon mari
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:16

L'ordi vient de s'eteindre alors que j'essayais d'envoyer un gift et l'ecran depuis 3 ou 4 jours me fait des siennes, c'est un portable, c'est grave docteur??????énervé 
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:19

désolé, mon ipad n'avait plus de batterie alors de temps de rallumer l'ordi.... je viens de voir ton message, on est mal barré toutes les
2 et si t'es comme moi la pro de l'informatique cela ne va rien arranger

pour danse avec les stars, j'adore regarder les gens danser et j'aurai tellement aimer savoir danser (comme chanter d'ailleurs) Wink . En même temps j'ai tellement d'autres qualités, qu'il faut bien en laisser un peu aux autres rire 

après je vais aller m'occuper de mes poissons. j'ai acheté une vraie plante cette après midi pour mettre dans l'aquarium (je l'ai mise en vrac à mon retour), histoire que les poissons puissent avoir du végétal pour de vrai ;)la vendeuse me dit qu'elle ne tiendra pas longtemps par manque de lumière mais tant pis qui sait ....
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:24

J'ai regarde 5 mn, j'ai pas accroché, je suis peut etre mal tombé!

J'y connais rien sur les aquariums ou les poissons (sauf dans mon assiette) mais comme toi j'ai d'autres qualites!mdr
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:30

geek

je te rassure, c'est la prestation que j'ai le moins aimé depuis le début de la soirée, j'accroche pas avec la star

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:33

Bon je vais y aller, et demain encore travaux, j'en ai vraiment ras le bol de passer mon jour de congé la dedans lors qu'il va faire beau et que c'est surement les derniers jours ou ca va etre agreable!

Bonne nuit
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:36

bonne nuit cibou et courage pour tes travaux demain :è: 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:37

Allez je remets un peu ma tete en avatar!!Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 6 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant