Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:32

Bonjour !

Il bruine ici, pas froid, 11° et pas de vent, mais moche, après toutes ces belles journées, c'est dommage.

Bon WE, Clochette, profite bien !

Oui, Cathy, Marie a bien fêté Halloween et a eu beaucoup de bonbons, elle en a aussi beaucoup distribué car beaucoup de visites !

Louloute, je crois que c'est toi qui m'a demandé pour Wanimo, oui, j'ai déjà commandé, c'est pas mal, et surtout moins cher qu'en jardinerie concernant certains articles, attention, pas pour tout.

J'ai ajouté quelques photos du Truffaut de Servon, sur le post de Sylvaine.

Mon épaule me refait super mal ce matin, je ne vais encore rien pouvoir faire, je suis dégoutée, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre pour la reprise du travail lundi.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

Zodiaque : Taureau Messages : 591

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:07

Bonjour tout le monde.

Bon vendredi !!!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:30

Coucou

Je passe en coup de vent car nous devons récupérer kilian en début d'après midi chez mes beaux parents et d'ici la je dois filer à Auchan

Isa des goodies, ce sont des cadeaux que les stands donnent et dont les enfants raffolent (je vous mettrai une photo : TShirt, affiches, bonbons, objets Skylander, ...)

Sylvaine super pour ta commande bientôt terminé d'écharpes

Isa contente pour Marie si elle a passé un bon moment pour halloween

Fée clochette bonnes vacances

Gros bisous à tous
alouette59

Zodiaque : Balance Messages : 231

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:40

Bonjour à tous! Hier, moi tranquille personne n'est venu chercher de bonbon!! tant pis! Oui Emeraude pour noël je prépare quelque chose, déjà je fais noël à la maison avec mes enfants, et question village oui j'ai pas mal de choses en tête mais comme nous sommes en travaux j'attends! car les poussières bonjours,avec tout ce blanc du au ponçage Noel avant l'heure lol, nous avons refait la salle de bain! ça devient bon! Il faut donc que je me dépêche à bien tout nettoyer!
je veux d'abord commencer par peindre un nouveau fond de village, j'aime changer tous les ans! j'ai tous ce qu'il me faut de ce côté la donc j'ai plus qu'à! lol. Et ensuite je verrai pour la plate forme.
Bonne journée à tous!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:22

bonsoir tout le monde,

nous non plus pas de visite hier
aujourd'hui comme hier temps superbe

ce matin nous sommes allés chercher de la mousse dans la montagne au dessus de Nice, dans le Mercantour et nous en avons une bonne provision elle est en plus très belle

bon week end Clochette

bonne soirée

c'est bien que vous ayez passé un bon après-midi Isa, Marie doit apprécier ces activités différentes

tu as bien travaillé Sylvaine si ta commande est terminée, c'est vrai que les pâtes fraîches c'est meilleur en plus faites maison ça doit être le top

tu as de la chance de Alouette de savoir peindre tes fonds, tu vas pouvoir commencer si tes travaux sont terminés

tu dois être contente de retrouver ton fiston Gwen et lui doit attendre ses cadeaux
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:44

BONSOIR

ici pas eu de visites, peut être que des momes sont venus mais je suis rentrée tard et la sonnette ne marche pas.. pas grave.. ici ce sont des grands et pas du quartier... alors... pas grave

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:00

Bonsoir!

Beaucoup de visite pour moi, ils savent ou aller les canailles!!!!lol!

Oui tu as de la chance Alouette de savoir faire les fonds, tu avances dans quoi pour Noel? mais fini vite tes travaux!Very Happy 

Profite bien Clochette!

Depuis hier, j'ai les radiateurs de posés, ouf!

Cet apres midi j'ai ete chercher quelques uns de mes cartons de village, j'ai pas tout pris, petit a petit, comme de toute facon je ne sais pas ou les mettre ici!
Je crois que je vais avoir des surprises, j'ai "apercu" le kiosque a cookies je ne savais plus que je l'avais et j'ai failli le racheter a Tolkien, c'est la place qui m'avait retenu!
Ca va faire comme si je recevais un colis. J'ai ramene mes figurines Luvilles vu que c'est une grande tour de 12 petits tiroirs, il fallait que je sois avec mon mari pour la mettre delicatement dans la voiture, je vais avoir plaisir a les regarder ca fait longtemps ...
Je me tate tjs pour vendre mes Dept NP La lemax c'est sur, il faut que je la deballe voir s'il n'y a pas eu de casse

Mido, c'est bien d'avoir de beau coin pour trouver de la mousse!

Oui tu nous montreras Gwen les gadgets que tu as ramene pour tes fils!

Pourquoi on ne fait pas comme l'an dernier de mettre les figurines, maisons qu'on cherche, dans la jardinerie de chez moi il y a quelques anciennes mais pas beaucoup, a voir si je trouve le temps de rejoindre Tolkien pour en faire d'autres.
Perso je ne cherche pas je veux vider!geek

C'est sympa pour Marie si elle prends autant de plaisir pour Halloween

He bien Sylvaine, tu travailles a la chaine!

Alors Natou, tu retrouves tes reperes avec tes 4 petits?

bonne soiree!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:38

Cibou, tu me fais rire avec tes "découvertes" que tu possèdes déjà ! Mais moi aussi, ça m'arrive d'oublier ce que j'ai. C'est l'âge qui est là !

Pour Marie, elle prend plaisir à Halloween, car il y a déguisement et bonbons, et contacts avec tout plein de monde ! La fête par elle-même se limite à ça, je n'aime pas personnellement !

Alouette, tu ne connais pas ta chance de savoir peindre ainsi.... J'ai hâte de voir tout ça !
A Jardiland de Bonneuil, j'ai vu des décors de fond, c'est beau mais j'en aurais pour plus de 100 euros si je devais en acheter pour la longueur de mon village, alors, je m'en passerai, mais c'est vrai que ça rendrais bien !

Mido, cueillir soi même sa belle mousse, c'est super ! Et ça sent bon quand on la laisse sécher !

Gwen, merci pour tes explications ! Sincèrement, je ne savais pas que tous ces gadgets s'appelaient des goodies ! Cool, on apprend tous les jours ici ! Et ils ont plu au moins ?

ça va ta maman, Louloute ?

Paca, toujours en train de courir. Tu vas te poser quand un petit peu ?

Sylvaine, tu nous montreras toutes tes belles écharpes que tu vends ?

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bisous  bye 
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:46

Bonsoir. J'ai encore pris des photos pour vous mais je ne mets pas la min sur mon câble usb.

Je vous conseille de surveiller votre Foirfouille, j'en ai fait plusieurs et j'y ai vu de très jolies choses que j'ai parfois retrouvées chez jardiland et même Truffaut! Beaucoup de décorations en porcelaine blanche et des modèles très originaux: chiens, oiseaux, cerfs, maisons, champignons..
Cette année je suis très surpris par la qualité des produits et les prix restent inférieurs aux jardineries, je dirais que c'est le bazar le mieux achalandé cette année. Par contre pour les villages je n'ai encore rien vu de terrible, très peu de nouveautés, ça doit dépendre des magasins, si le stock a été renouvelé

Dernière édition par flodu34 le Ven 1 Nov 2013 - 20:50, édité 1 fois
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:50

J'ai pas ete encore a la foirfouille, j'en n'ai pas dans ma ville, mais je consacrerai un bon moment pour faire tout ca!
Merci Flodu, tes renseignements sont toujours constructifs!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:01

Je n'ai pas non plus de Foire Fouille vers chez moi. Des petits bazars bien utiles mais pas celui-ci.

Allez, ce coup-ci, je fille me détendre devant un petit film !

Bisous à tous !

n2 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4145037991 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:10

je suis sur le cat 
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:22

Bonne soirée à tous

Mido dis moi tu n'as pas un peu profiter d'etre là bas avec Claude pour faire des sanguins ??

Cibou
ils ne sont pas idiots les gamins
c'est bien de redecouvrir les pieces c'est un peu noel avant l'heure

Flodu j'ai deux fourfouille dans le coin j'irai a nouveau car ils commençaient a peine a mettre en rayon la semaine derniere

Demain les botanic ouvrent leurs portes heureuse 
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:58

isa, maman on n'a rien trouvé de particulier à l'écho on voit le toubib lundi
mais elle a aussi des soucis d'oreilles, et elle en a une qui saigne.. son orl lui a dit de mettre les gouttes qu'elle a l'habitude de mettre...
le chien le plus jeune, samedi dernier avait vomi la ouate qu'il retire des couettes et des peluches donc pas de club, lundi soir il soulevait la patte avant gauche donc mardi véto et il a encore la panostéite au niveau du bras - épaule, ce n'est pas le coude comme je le redoutais.. et ce matin, monsieur a encore vomi de la ouatine !!!

je vais me mettre un panneau sur la voiture... ambulance / taxi / ambulance animalière

je passe ma vie dans les trucs médicaux et chez le véto !!!!

les foirfouille, isa, je crois qu'il y a à pontault combault.. je ne connais pas ce coin là
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:08

coucou à tous,

Et bien décidément louloute, tu les accumules en ce moment. Alors courage

Pas de foirfouille non plus vers chez moi enfin je crois mais bon j'ai déjà pas mal de trucs. EDn tout cas, merci flodu

Super Alouette de peindre. j'aimerai bien voir en photo ce que cela donne

Isa je comprends Marie pour Halloween. Kilian l'a fait hier soir chez ses grands parents et il a adoré. Par contre pendant ce temps, nous pensions être tranquille pour cette année comme nous sommes rentrés à plus de 21 h hier soir et bien figurez vous que 2 jeunes ont sonné à 21h50 grgrgr grgrgr gonflés quand même

bonne nuit à tous
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:17

bonsoir à vous  
regardez-moi dans les yeux ............si vous osez!
sacré soirée,mais sans sonner aux portes

Louloute , c'est moi qui ai eu le caniche femelle pour mon Noel  - toujours aussi infernale
surtout quand Nicolas est là ;
toujours occupée avec tes compagnons à 4 pattes

Isa, j'espère que la douleur s'arrange - qu'a dit le médecin?

je vois que vous écumez les magasins à la recherche des pièces inédites

je vais savoir demain si"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 01313 mon village va convenir pour le marché de Noel à Chaulnes
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:50

Ouah Cafougnette, quel deguisement. Donc au vu de cette toilette, tu as fete halloween.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:51

coucou sylvaine!!mdr 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:55

he bien il n'y a pas que les gosses qui s'amusent Cafougnette, tu as bien raison!

Ya pas a dire, c'est un forum qui marche jour et nuit!!!Wink 
21h50, Gwen j'espere que c'est toi qui leur a fait peur en les enguelant!!!citrouille
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:57

Coucou cibou, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 5:00

oui avec ce changement d'horaire, ca ne m'arrange pas! 2h de decallage avec le soleil, c'est trop, meme les animaux n 'acceptent pas! alors des petites constitutions comme moi toute fragile tu parles!!!!rire rire
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 5:04

calin mdr
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:34

Mais les filles vous etes vraiment des insomniaques bises bises 

Alouette quel genre de fond tu vas faire cette année en peinture ?

Louloute bon courage

Gwen
j'espere que tu ne leurs a rien donné a ces jeunes c'est vraiment pour embetter qu'ils font ça a cette heure ci pour une fois qu'ils ont une bonne excuse

Cafougnette cool ta tenue, tu as passé une bonne soirée d'halloween ?

Bon Seb est parti a son match de foot
et moi j'attends que les petits se levent 9h00 max le temps de preparer tout ce monde et ensuite direction botanic heureuse 

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Week_e12
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:53

Bonjour !

Temps gris ce matin mais pas froid.

Pontault-Combault, c'est loin de chez moi, Louloute et j'y suis allée, il y a quelques années, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, malfamé au possible. Désolée pour tous les soucis que tu rencontres encore entre ta maman et tes bestiaux. J'espère que le médecin sera positif lundi.

Les filles, j'aurais dû vous rejoindre cette nuit, je repasse par une phase insomniaque depuis le début de mes vacances, c'est pas de pot, mais c'est comme ça. Je suis sur les rotules à ne plus dormir.

Gwen, jusqu'à 21 h 30 non stop, on a eu du monde ici aussi.... Mais bon, ça ne me dérange pas du moment que ça ne dépasse pas les 22 h. Et puis, il y a une "loi" imposée dans le quartier : on sonne là où les lumières dans les jardins, sont allumées, donc c'est bien. Quand on éteint, les enfants ne viennent pas sonner !

Cafougnette, ça doit être sacrément sympa toutes ces festivités auxquelles vous ne semblez pas vouloir échapper ! Tu es super ainsi ! Tu as mis d'autres photos dans ton blog ?

Non, je n'ai pas vu le médecin puisque je ne peux rien prendre d'autre que du doliprane, ça ne m'avancera pas.

Natou, bons achats à Botanic !

Passez une bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 C370e510
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:27

Coucou à tous,

Et bien Cibou et Sylvaine, le chat c'est le samedi soir, pas le samedi à 4h du matin geek 

NAtou bonne jardinerie

Cafougnette, super le déguisement ! Vous avez du passer un super moment

Isa courage pour tes douleurs et j'espère que tu iras bientôt mieux et que tu pourras dormir aussi.

Mes 2 grands sont partis courrir et quand ils reviennent je vais partir aux courses. En fait maintenant Tom court le samedi matin avec son père et le dimanche matin c'est piscine avec moi !! Histoire qu'il fasse un peu de sport et surtout que nous en fassions mdr 

Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant