Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Oct 2013 - 22:44 | |
| coucou Cibou,
J'espère que tes travaux ont bien avancé !!
Mido, vivement les photos
Je suis naze alors je vais aller bien au chaud sous ma couette
Bonne nuit Cibou, bonne nuit à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Oct 2013 - 22:48 | |
| bonne nuit a toi et a tous, je vais au lit aussi :è: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 7:27 | |
| coucou c'est vendredi alors je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil !!! ici hier il faisait une chaleur "trop bien " Mido ta balade devait vraiment valoir le coup le coin est magnifique même que je n'y soit jamais allé mais j'ai déjà vu des belles photos de cette région ,tu nous en mettras quelques unes j'espère ? . Pour te répondre j'ai en effet commencé mon North Pôle . Cibou tu tiens le bon bout mais ne relâche pas tu as encore du taf Gwen quel genre de gâteau as tu fait à ton fils ? Ce week-end je vais profiter du soleil pour nettoyer les extérieurs ,jardin, bacs à fleurs , désherbage (ouf c'est le dernier ) c'est quand même plus agréable à faire quand il fait bon !!! Bon à tous je vous souhaite une très bonne journée . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 8:04 | |
| Bonjour Pour le moment ici j ai plein de brouillard, cela va peut etre annonce une belle journee, la chaleur faisant remonter l humidite. Pour moi, pas de repos aujourd hui, car derniere jardinerie a faire le village lemax.
Natou, on pense a Nathanael aujourd hui. Donne des nouvelles quand tu pourras.
Bonne fin de semaine a tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 19:56 | |
| Je ne papote pas, je soupe et vais au lit, je dois couver quelque chose car j'ai froid alors qu'il fait tres bon, les gens sont sur les terrasses!
Bonne soiree a tous! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 20:51 | |
| bonsoir à tous, j'ai posté un message ce matin mais il a disparu aujourd'hui nous sommes allés à Menton et Eze, pas de photo de cette journée car plus d'accu:xw: Cibou prends soin de toi tu dois être en plus bien fatiguée j'espère que tout s'est bien passé pour ton fiston Natou et qu'il sera tranquille à l'avenir Sylvaine je suppose que tu es KO ce soir, alors repose toi passez une bonne soirée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 21:12 | |
| Coucou à tous, Cibou soigne toi bien Sylvaine alors cette dernière installation, pas trop difficile ? Ton dos doit être en compote ce soir alors repose toi bien Mido super cette journée à menton et eze. Tu as du avoir un super soleil en prime NAtou, j'espère que tout s'est bien passé pour nathanael aujourd'hui alors prends bien soin de lui. Cathy bon jardinage Je suis impatiente d'être demain après midi pour aller voir les luvilles dans la jardinerie et faire un peu flamber la carte bleue s'il y a des choses sympas Bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir, Sylvaine, j'espère que ton dos n'a pas trop souffert.. Cibou, reposes-toi bien et reste bien au chaud... Cathy, bon courage pour le nettoyage du jardin ... Gwen, fais attention à la CB.. dans quel jardinerie vas-tu demain ? c'est cool Mido de pouvoir se balader dans différents endroits, j'espère que tu t'es régalée.. Natou, j'espère que tout s'est bien passé Bonne soirée les amis | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 21:46 | |
| Coucou fenji En réponse, demain je vais à côté nature, une des rares jardineries vers chez moi qui vend du luville | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Oct 2013 - 23:41 | |
| Bonsoir ! Matinée dans un brouillard à couper au couteau mai très bels après-midi et soirée ensuite ! Mido, Eze et Menton sont aussi belles que différentes, dommage pour les photos, jeme serais régalée, j'aime énormément. A Menton, nous sommes allés jusqu'à la citadelle tout en haut par des ruelles où l'on ne pouvait même pas se tenir côte à côte avec Mic ! Et Eze, bon, rien à dire, c'est sublime ! Sylvaine, vivement tes photos ! Cibou, la fatigue tout simplement, peut rendre frileux et donner une impression d'état grippal qui disparait sitôt 1 ou bonnes nuits bien au chaud. Tache de bien dormir. J'espère que ça ira mieux demain. Cathy, tu es courageuse ! Mais c'ets vrai que ce travail est nécessaire avant l'arrivée du froid, le vrai ! Nous ici, ça va. Ils annoncent de douces températures pour ce WE et toute la semaine à venir, en moyenne 20 à 22° à l'ombre les après-midis. J'ai été obligée d’éplucher toutes mes potées, elles en avaient grand besoin et touts mes rosiers sont à nouveau en boutons ! Natou, j'espère que ça s'est bien passé pour ton fils, tu nous tiendras au courant. Bonne balade à toutes celles qui vont dans les jardineries, je n'ai eu encore aucun temps à y consacrer et je ne pense pas pouvoir y aller cette année. Demain, ma puce va à un anniversaire l'après-midi et comme Mic est de garde, je vais etre seule à la maison, je n'y suis plus du tout habituée.... Je sens que ça ne va pas me plaire du tout.... Et dimanche, ce sont les 75 ans de ma mère, on va tous au restaurant puis on ira promener et on finira la journée chez moi ! La petite est super excitée !!!!!!!!!!!!! J'ai passé une journée de fou aujourd'hui, ça ne change pas, je file au lit, je suis cassée. Bonne nuit à tous et à demain ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 7:12 | |
| Bonjour à vous tous et bon weekend
Merci pour Nathanael nous sommes sortis a plus de 8h 00 du soir de la folie l'essentiel c'est que cela se soit bien passer, la nuit un peu moins bien il dors vraiment depuis 6h00 du matin
je suis vannée je vais en profiter pour dormir un peu vu que tous les autres sont chez mes parents
Courage a ceux qui sont malades ou fatigués Bon achats et bonnes ballades pour les autres A plus tard
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 9:38 | |
| Coucou
NAtou super que cela se soit bien passé pour ton fils même si la nuit a été difficile. Disons que la prochaine sera parfaite. En tout cas aujourd'hui repose toi bien et prends bien soin de lui
Isa une après midi pour toi toute seule, essaye de voir le bon côté de la chose et de profiter même si c'est pour ne rien faire
Bonne journée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 14:25 | |
| Bonjour les amis, reposes-toi ma ptite Natou..Tant mieux si ton fils a réussi à bien s'endormir, c'est un soulagement. Isa, tu sais dès fois c'est bien de se retrouver seule..profites-en bien.. Gwen, comment s'est passé ta visite dans la jardinerie ? Cibou, j'espère que tu vas mieux Bonne journée à tous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 16:16 | |
| Bonjour
Natou, contente pour ton fiston que cela soit bien passée. La prochaine nuit, cela devrait deja aller mieux. Reposes toi aussi.
Moi aussi, lorsque mes filles vivaient à la maison, je trouvais que seule de temps en temps, cela faisait un bien fou. Il faut en profiter pour faire des trucs pour soi, coiffeur, esthéticienne, loisirs, .....
Moi je suis complètement cassée, le dos en vrac et faire mon lit à fond ce matin a été le summum, j'ai cru que j'allais restée coincée pliée en deux. Ce soir, rien à faire, c'est raclette chez ma fille ainée et ma 2eme va venir aussi avec ses béquilles . Elle commence tout juste à pouvoir reposer le pied par terre quelques minutes seulement. Le reste du temps, il faut que sa jambe soit allongée en hauteur.
Bonne ballade en jardinerie pour celles qui y vont.
Bon week end à tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 18:08 | |
| Merci les filles
Bonne soirée raclette Sylvaine
Gwen alors tu as fait flamber ta cb ?
Isa comme Fenji, Gwen et Sylvaine t'ont dit cela fait du bien de se retrouver toute seule de temps en temps
Toute ma famille est au complet chez moi et j'attaque vous savez quoi ?????DEVINEZ
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 18:58 | |
| Bonsoir
Bien courageuse Natou si tu attaques on sait quoi!!! Tu as récupérer tes garçons au complet, j'espère que Nathanaël ne souffre pas trop.
Moi je viens de passer un moment sur le pc à faire des commandes de laine, car j'ai eu une grosse commande d’écharpes à faire. Voilà mes soirées devant la télé bien occupées pour un moment.
je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 19:31 | |
| Bonsoir tout le monde.
Un coucou vite fait, on rentre de Paris, où on à conduit les jeunes qui sont partis en voyage de noce.
Je vais essayer d'aller vous lire !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 19:43 | |
| Coucou! Repose toi bien Sylvaine, et attention aux mauvaises postures, ordi, tricot... Cest bien pour Nath, que ce soit fait, je suppose qu'il a du dormir une bonne partie de la journée, et bravo a toi Natou de commencer... je ne sais quoi! Aujourd'hui Tolkien est passee me voir, ca fait bien plaisir. Isa je te sens bien motivée, c'est super! Une apres midi seule, c'est pas galere, moi j'aimerai bien!! Alors Gwen, l'etat de ta CB???? Coucou Mido et Natou | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 19:51 | |
| bonsoir tout le monde, coucou Cibou et Natou tu vas mieux Cibou ? encore une journée bien chargée je suppose Natou tu commences quoi plein de jolies choses à voir bientôt alors, Sylvaine passez une bonne soirée en famille, ta fille garde le moral? ça doit lui sembler long de ne pas pouvoir poser le pieds Nath ne souffre plus j'espère, tu passeras une meilleure nuit et lui aussi bonne soirée à tous Isa profite d'un peu de temps libre avant d'attaquer ton village Gwen et alors ? ici les jardineries n'ouvriront que le 26 | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 19:55 | |
| Pas fait grand chose aujourd'hui, juste le boulot, car mon mari a du s'absenter, et demain on attaque la tapisserie. Je devrais etre prete pour l'hiver prochain! Bonne soiree Sylvaine. La, je vous laisse, a + | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 20:12 | |
| quand tu auras terminé ton bricolage intérieur Cibou, tu pourras auras peut être le temps d'aller au fond du jardin ..... etc^^ et passer à d'autres constructions | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 21:01 | |
| Coucou à tous, Et bien pas 1 seul centimes dépensés aujourd'hui pour noel Je n'ai pas trouve mon bonheur : les luvilles étaient d'anciens modèles qui ne m'intéressaient pas et à gifi les trucs susceptibles de me plaire n'avaient pas été reçus par le magasin Cibou super le moment avec Tolkien et alors elle va bien ?? Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 21:04 | |
| Coucou Gwen je vais sur le chat box
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 21:12 | |
| Dommage Gwen
Cibou comment va Tolkien ? | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Oct 2013 - 23:12 | |
| Bonsoir à vous toutes
Bonne nouvelle, j'ai démonté mon village....................................pour reprendre toutes les finitions (c'est très minutieux mais le résultat mérite la chandelle)
et puis, chose promise, chose due, ma copine Manue s'est réservé les retouches de peinture pendant que je coupe du bois ; je crois que je vais lui montrer ,après la peinture, comment on se sert de la scie à chantourner élecrique ; elle va passer chaque fois que le travail lui permettra de sortir à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie, les filles, pour vos ""remontes-poils" excusez moi, la fatigue, l'arrivée du froid....y sont pour quelque chose! je pense
alors, je me suis remise à l'oeuvre : un petit barnum pour vendre des fleurs, des sapins, des couronnes de Noel..., du gui, du houx .et puis, Nicolas est en train de m'installer un ciel étoilé
et puis, j'ai reçu un chèque-cadeau pour 1 site web gratuit pendant 1 an!
je l'ai ouvert, encore en chantier bien sûr, mais j'ai l'intention d'y regrouper toutes mes miniatures et d'en discuter on verra ! il s'appelle : www.c-toutpetit.fr
pour l'instant il est VRAIMENTpetit, mais je vais le nourrir au grain...................
bonne nuit à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|