Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:04

Bien le bonjour à tous

super en effet Gwen ton humeur , mais tu as raison de rajouter musclé ,c'est ce qui fait la grande différence avec nous mdr 

voilà qui est bien Sylvaine si ta fille va mieux il faut que ça suive son court maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:30

Bonjour

Une petite journée pour moi aujourd'hui, avec un peu les magasins ce matin et à midi, je vais au travail manger avec des copines. Suis bien contente.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:31

Bonjour !

Il devait faire de belles éclaircies, il fait gris, ça changera peut-être d'ici le cours de la matinée. Il doit faire très beau cet AM, croisons les doigts !

Sylvaine, c'est bien pour ta fille. Et profite de ce rpas avec tes copines ! ça fait toujours du bien !

Ce soir, c'est la course ! On récupère les 2 puces à 16 h 40 pour passer à la maison d'abord et être au gymnase à 17 h ! Mais bon, c'est que du bonheur !

Passez une belle journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Animau13
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:18

Bonjour à toutes,
encore une belle journée.
Il faut en profiter (ne fut-ce qu'un regard par la fenêtre !), car chez nous, demain, c'est la pluie.
Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:40

Bonne après midi à vous toutes sous le soleil.

C'est une bonne nouvelle pour ta fille Sylvaine.

Entre l'école et le boulot à la maison, je n'ai pas le temps de me balader avec la chienne. J'ai ramené du travail à la maison pour l'école, je dois faire des sacs de couchage avec des vieux draps pour la sièste des tous petits.

Profitez bien de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:24

Bonsoir

Bien contente de ma journée à Paris, avec les copines/collègues. Cela fait du bien.
En plus il a fait super beau.

Bon, je vais aller nourrir ma pov minette qui attend.

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca


Zodiaque : Taureau Messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:11

Bonsoir tout le monde.

Pas beaucoup de temps désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:54

bonsoir tout le monde,


encore une très belle journée aujourd'hui mais on vient d'avoir notre petite averse quotidienne !

merci Isa pour le lien vidéo,

Sylvaine, contente que l'état de fille s'améliore, elle va récupérer le moral et une journée pour toi en vadrouille c'est super, il était temps que tu rentres pauvre Carly elle devait mourir de faim

Clochette, ton travail te passionne c'est super et tu dois être appréciée

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:38

coucou à tous,

Je rentre du cheval il y a 1 petite heure. C'était génial

demain, c'est ORL pour Kilian pour être sur qu'il entend bien, et piscine que je lui avais promis

Clochette, tu prends ton nouveau travail très à coeur. c'est super que cela te plaise !!!

Sylvaine, une soirée entre copines, ça fait du bien de temps en temps. ET alors ta minette ? tu as pu prendre RDV chez le véto ?

Paca contente de te voir même rapidement

Cibou, Isa, Natou, Fenji, Cafougnette... et toutes celles / ceux que j'oublie, gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca


Zodiaque : Taureau Messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : Normandie
Humeur : Joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:12

Ouf !!! 5 mn pour me poser, je vous ai lues, je sais même plus comment j'écris !!!

C'est quoi l'histoire de Cibou, je comprend plus rien !!!

Isa, j'ai vu que le programme de la miss est chargé !!!

Ha phone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:14

bonjour tout le monde .

Gwen tu arrives à te poser 5 minutes ?

Fabienne te voilà à ramener du travail à la maison maintenant ,je suis certaine en plus que tu le fais avec plaisir .

Alors Sylvaine ce repas avec les copines ça fait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:52

Bonjour

Et oui Cathy, cela fait du bien. C'est prévu d'y retourner pour la Ste Catherine, c'est le jour de la fête du personnel et mon ancienne équipe a prévu une grande "bouffe".

Miss Carly va mieux , elle ne mange pas beaucoup , mais elle n'a pas revomi depuis ce weekend. Du coup je crois qu'elle a un peu maigri, sa bedaine est un peu moins gonflée!!!!

Ce matin, opération repassage et ensuite poste pour faire partir les lemax que j'ai vendu.

Clochette, c'est super pour toi, si ton travail te plait. Mais attention, ne leur donne pas trop l'habitude de ramener du travail chez toi, car après cela devient vite un dû normal.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:21

Hello,

Un p'tit coucou rapide avant de partir à la piscine qui ouvre à 10h, mais je dois passer à la mairie avant pour acheter des places et les payer moins chères.

Cathy, je te rassure, je me repose quand même et pour la piscine, kilian ne sachant pas nager, nous ne faisons que jouer dans 80cm d'eau...

Sylvaine c'est génial pour ta minette. Elle aura bien le temps de reprendre du poil de la bête. Et pour le repas avec tes copines, c'est super aussi. D'ailleurs tu avais mangé quoi pour nous donner un peu l'eau a la bouche ??

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:00

Bonjour !

Gwen et Kilian, bonne piscine !

Contente que Carly aille mieux, fais lui une caresse pour moi, Sylvaine ! Et ce serait bien qu'elle ai perdu un peu de poids, c'est tellement difficile de leur faire perdre même 100 grs aux chats.... Et cool pour la prochaine "bouffe" de la Sainte Catherine ! Tout est bon à prendre dans ces moments là !

Clochette, Sylvaine a raison, ne donne pas l'habitude de rapporter du travail à la maison, ce sera vite un acquis pour les autres et tu auras beaucoup de mal à refuser ensuite.

Paca, tu nous donnes des nouvelles d'Elo ?

Aujourd'hui, Mic garde la puce comme tous les mercredis, mais aussi sa copine de classe et de sports et de sorties entre nous, parents ! La petite est terrorisée par le centre de loisirs (d'où j'ai moi même retiré Marie pour fautes graves, comme par exemple, lorsque je l'ai retrouvée avec 2 autres enfants sur une avenue juste devant le centre), donc comme on est copains d'enfance avec les parents, on a la petite le mercredi ! Je ne vous dis pas ! Je viens d'avoir Mic au téléphone, la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!

Ici, c'est tout gris, l'automne semble être là. Pourtant, il fait doux, il y avait 17° à 5 h ce matin mais pas de soleil.

Bonne journée ! J'aime trop cette photo d'automne :

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Chats-11
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:34

Coucou!

J'ai Charly depuis hier, son pere vient le rechercher ce soir.

He bien Fabienne, elles ont du trouver la perle rare avec toi au boulot!

Carly va mieux c'est une bonne nouvelle. Ainsi que pour ta fille, elle aura bon moral pour patienter encore.

Gwen, tu fais du cheval plusieurs fois par semaine? tu as garde la meme jument?

Paca, ya rien a comprendre pour mon "histoire", c'est les filles qui ont un petage de plomb! Wink


A + le devoir Charly m'appelle!

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:53

Coucou,

Isa c'est cool que Mic puisse garder Marie et une petite copine en plus. En même temps, une enfant de son âge seule sur une avenue, je vous comprends affraid affraid 

Cibou le cheval j'y vais normalement 1 mardi sur 2 pour des questions financières mais comme c'est bientôt les vacances et que le centre ferme, je prends un peu d'avance geek Et oui, c'est toujours la même jument (j'ai mis des photos dans 1 post) et maintenant je sais tout faire toute seule comme une grande (la brosser, curer les pieds, lui mettre la selle, le mord...)

J'espère que tu as passé une bonne journée avec charly

À tout'
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:40

un petit bonsoir,

très belle journée mais 14° ce matin à 8 h ! ça sent l'automne

bon encore un séance de dentiste pour le Cookie donc adieu une DP ! en plus il boude depuis que je suis allée le rechercher pas même un soupçon de gratitude !mdr 

Cibou tu as du passé de bons moments avec le petit Charly même si tu es un peu HS ce soir

Isa, elle a de la chance Marie de passer ses mercredis avec son papa

Gwen est-ce que Fidja est confortable au trot ?

Sylvaine c'est bien que tu aies vendu des Lemax ça va te faire un peu de place

Demain c'est visite à ma belle-maman et j'en profite pour faire une livraison de Lemax à quelqu'un qui habite dans le même coin, je vais rencontrer une autre passionnée de villages c'est sympa !

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:14

Et bien décidément Mido, Cookie est accroc aux villages de Noël !!! Super pour demain de rencontrer une autre passionnée de village et bonne visite à ta belle maman

Ici aussi ça caille mais à la différence avec les chanceuses du sud, en plus nous il fait tout gris grgrgr 

Pour Fidja, je ne peux pas trop comparer car la plupart de mes souvenirs datent d'il y a 20 ans... En tout cas, le trot en levé qui me paraissait super dur il yna quinze jours encore est maintenant quasiment un réflexe en 3 séances. Hier j'ai aussi essayé pour la 1ère fois de ma vie le trot en équilibre et le trop assis, ce dernier étant très "tape-cul". Je pense au même titre que le trot en levé que cela me paraîtra plus facile les prochaines fois....

Je vais aller faire un peu de bleu banquise pour ma grotte Wink 

À +
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 5:58

Bonjour matinal
9 degres ce matin, cela fraichit bien.
Hier am, j ai fait mon jardin, tondu la pelouse, j ai juste eu le temps de finir avant qu il se mette a tomber des trombes d eau, cela sent l automne...
Cibou, c est super si tu as eu Charly en garde, tu en as profite. Moi c est ce soir que je vais chercher ma puce a l ecole a 16h et que je la garde jusqu a ce que ma fille rentre du travail. Je suis en train de chercher quoi lui faire pour son gouter.
Bonne journee tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:15

Bonjour ,Sylvaine c'est pas juste tu as ouvert le forum avant moi Very Happy alors tu as trouvé quoi comme goûter pour ta puce ,moi tout à l'heure je vais ramasser des coings chez une cousine qui habite dans mon village et je vais essayer de la pâte de coing au thermomix ainsi que de la gelée .

Hier au soir c'était ma tournée annuelle de vente de brioches avec une copine au profit des paralysés de France ( une vente nationale,vous avez sûrement ça par chez vous aussi ) nous avons tout vendu comme d'hab il en a même manqué Embarassed  .

aujourd'hui la météo annonce de la neige dans le massif jurassien beurkkkkkkkkk ça va commencer à cailler .

Mido mets un dentier à Cookie ça te reviendra moins cher à la longue Wink 

alors Cibou pas trop fatigué avec ton petit Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:57

un petit bonjour en vitesse,

nous partons à l'ouest ( bouches-du rhône) voir belle-maman et comme Natou nous a donné une adresse de magasin de miniature on y va de ce pas

bon ramassage Cathy attention au lumbago!

ici c'est 15° à 8h

pour cookie, j'ai choisi ce modèle mdr 

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Diapos11" />

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:04

Un rapide bonjour !

Après une superbe matinée, l'après-midi est gris.... Dommage.

Bonne cueillette, Cathy !
Et dommage qu'il ai manqué des brioches. N'en n'aurais-tu pas trop mangé sur le trajet, gourmande ? !!!!!!!!!!

J'espère que ta belle maman ne va pas plus mal, Mido, donne nous des nouvelles.
Magnifique photo ! Et beau dentier !!!!!!!!!!!!! Encore un qui se la coule douce !
Décidément, que ce soit les poules de Cathy ou le lapin de Mido, et comme l'a déjà fait remarqué un membre du forum, tout ce beau monde ressemble beaucoup aux chats du forum ! Moins on en fait, et mieux on se porte ! A part Cookie et ses bétises, mais au moins, il se bouge, lui !!!!!!!!!!!

Sylvaine, bon après-midi avec la puce ! Profites-en bien !

Bon après-midi à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 2f7d4a10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:06

Coucou Gwen ! Bisous ! bises  ^=: 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:57

Cathy, c est bon les coings , j en ai encore dans mon congelateur que j avais ramene d alsace. J ai une recette de tarte qui est bien bonne.
Je ne connaissais pas cette histoire de vente de brioche.
Pour ma puce, j ai fait une creme au chocolat au thermomix, bien bonne aussi, je viens de gouter avec elle.

Ce midi, il a plut a verse, la temperature a chute cet am, la chaudiere s est declenchee alors que le thermostat est seulement a 17 degres, meme moi je n avais pas chaud en allant cherche la puce a l ecole. Il y a un vent bien frais.
En effet , Cathy la meteo annonce de la neige en montagne.
Ce coup ci, on est vraiment parti pour l automne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:18

Coucou à tous,

Isa, je t'ai raté, je suis passé furtivement sur le forum avec mon téléphone portable coeur 

Et alors Mido cette visite à ta belle maman et ce magasin de miniatures ??

Sylvaine, cela donne envie ta crème au chocolat.

Je viens de filer à carrefour market avant que ça ferme car kilian nous a annoncé à 19h15 qu'il allait fêter son anniversaire à l'école mais il ne sait plus quand scratch DU coup impossible de faire un gâteau pour demain car si ce n'est pas le bon jour, il aura l'air bête avec son gâteau. On a donc pris l'option du jus de fruit et du cadeau familial savane et comme cela il pourra le ramener demain soir....

Cathy c'est cool pour tes brioches même si c'est un peu rageant quand il en manque mais il vaut mieux dans ce sens que de te retrouver avec des tonnes de brioche sur les bras

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: