Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:35

Hello,
merci Isa,
Mido et Isa, oui ce festival est très intéressant, surtout sous le soleil et la place ducale de Charleville est superbe. Je mettrai un photo prochainement. Il s'organise tous les 2 ans.
Fée-Clochette, j'espère que tu t'épanouis dans ton nouveau boulot. Laisse toi du temps pour te réorganiser.
Gwen, je suis impatiente de voir tes avancements dans ta création féérique...
Bonjour à toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:02

bonsoir,

aujourd'hui j'ai tondu la pelouse et passé le coupe bordure et il faisait bien chaud , j'ai bien apprécié la baignade après

Isa bon courage pour tes travaux

elle est bien belle cette Jument Gwen

bon courage Sylvaine tu as de quoi être bien occupée, j'espère que pour ta fille ça progresse dans le bon sens; est-ce que Carly va mieux, ;
as-tu été conquise par l'atelier vitrail ?

une pensée pour les absents,

bonne soirée tout le monde
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:37

Bonsoir
Et bien moi je suis rentree bien decue et en colere, car malgre que je me sois inscrite aupres de la presidente de l assoc le 1er septembre, et bien on ne m attendais pas du tout et on m a dit qu il n y avait plus de place. Il ont du les donner a des copines!,
Donc pas de vitrail pour moi. Je vais donc continuer mes petits bricolages toute seule chez moi.

Miss minette est toujours patracque, elle me fait une gastro, car elle vomit et a les intestins detraques, il a fallu que je lui lave le derriere. C est la 1ere fois qu elle me fait ce genre de trucs. Et pourtant cela fait 3 jours qu elle n est pas sortie. Mon pov bebe.

Bref, pas une bonne journee
Bonne soiree tout le monde
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:09

Demain sera un meilleur jour , Sylvaine.
Bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:20

Coucou les filles,

Et bien Sylvaine, je comprends que tu sois en colère surtout si ça fait 1 mois que tu t'es inscrite. grgrgr Pour ta minette, espérons que demain elle aille mieux car si c'est désagréable pour toi ce doit être encore pire pour elle.

Isa je suis super contente pour Marie et la piscine quand on aime l'eau, c'est vraiment génial et c'est un endroit où l'on se sent tellement libre.

Bon alors Mido c'est donc bien ta piscine dans laquelle tu te baignes ??? Et l'eau est à 18 ??

Fabienne j'espère que mes créations seront à la hauteur de mes espérances.... Mais bon on verra bien

Et pour la jument que je monte, je l'adore déjà et ce qui est sympa, c'est que ce sera toujours la même. Et en effet, elle est bien charpentée et elle a 1 gros bidou. Elle aime bien manger comme sa cavalière geek 

Gros bisous à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:45

c'est sympa Gwen, de pouvoir monter à chaque fois la même jument surtout si vous vous entendez bien
pour la piscine, l'est est 32° avec la pompe à chaleur

bonne nuit à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:51

32 ° whaoh :panda: Branche la pompe à chaleur, j'arrive !!!!!!!!!!!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:13

pas de problème Gwen, je pense qu'on va la laisser jusqu'à mi-octobre si la météo le permet !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:15

génial, cela me laisse le temps d'arriver si mon vélo fait des siennes mdr mdr 
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:18

facile, ça descend tout le temps et tu vas tout droit jusqu'à Aix et tu tourne à gauche mdr mdr 
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:42

Bonjour à tous !!

Mes jeunes sont arrivés cette nuit ,je vais être bien occupé jusqu'à lundi donc je ne passerai peut être pas avant sur le forum .

Sylvaine c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait dans cette assoc non mais :evil: prendre ton inscription et te refuser l'entrée quand tu arrive n'importe quoi !!!!
j'espère que ta minette va mieux c'est comme pour les enfants on aime pas quand nos animaux sont malades .

Mido ta piscine à 32 ° c'est super ; la mienne est en mode hibernation pleur pourtant il fait super bon encore mais nous n'avons pas de pompe .

J'espère que nous verrons revenir quelques absents ,en attendant à tous je souhaite une très bonne journée .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:37

Bonjour

Le soleil est toujours là , profitons en .

Miss Minette n'a toujours pas remangé mais n'a pas vomi cette nuit c'est dejà cela. On a fais un gros calin ce matin, AH s'il pouvait parler nos animaux ...

Cathy , profites bien de tes enfants et de ton petit fils pour ce grand week end chez toi.

Mido, pouvoir continuer à se baigner, le top..profites en

Cet AM , je vais de nouveau chez ma fille l'aider. C'est drôle c'est toujours dans le même sens l'aide, personne ne m'a jamais fait mon rangement , mon jardin ou mon repassage...mais bon, c'est comme cela.

Je souhaite bonne journée à tout le monde
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:03

Coucou!

Bon weekend Cathy , profite un maximum!

c'est sur, avec ta piscine tu nous fais envie Mido!

Te fais pas de souci, Sylvaine pour l'aide dans le meme sens, je connais!
J'espere que je n'aurai pas le meme tour que toi pour ton atelier, moi je vais samedi apres midi pour un atelier scrap juste a cote de chez moi. C'est quand meme pas de chance, tu en avais envie, mais en fait de compte comme la presidente n'est pas clean, tu ne loupes rien.
Tant mieux pour minette si elle recupere un peu. C'est vrai on n'aime pas les voir malades ces bebetes qui nous donnent tant de plaisir et d'affection.

Pour celles qui aiment les marionnettes, vous avez un reportage sur le magazine "Antiquité brocante"

Fenji et Natou vous etes ou??????

A + je vais manger!
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:21

Bonne soirée à vous toutes. Ici, il a encore fait beau mais le matin et le soir, il rafraîchit.

Que les journées passent vite depuis que je bosse, pas beaucoup le temps de faire quelque chose comme hobby.

En plus depuis hier, je suis seule, mon mari est parti en déplacement au Luxembourg sur chantier pour son boulot, il revient demain soir.(donc plus de boulot à la maison, il n'est pas là pour m'aider snifff).

Cathy, je te souhaite un bon weekend en compagnie de tes enfants et petits enfants.
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir !

On a eu une belle journée encore aujourd'hui, 25° à l'ombre cet après-midi, super agréable !

Je suis à la maison pour ces 2 jours car colite hyper costaude, j'ai été obligée d'aller voir le médecin tellement j'avais mal. Avec le traitement, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Du coup, je prends ma fille à déjeuner le midi, elle est super heureuse !

Cathy, passe un super WE et profite à fond ! Tu nous raconteras !

Cibou, c'est super pour ton atelier de scrap ! ça te plait tellement ça et tu excelles en plus ! J'en suis très heureuse pour toi !

Sylvaine, c'est vraiment écœurant cette histoire, je me serais fait entendre, quelle honte, quel manque d'organisation et de civisme, et une pétasse (pardon du mot) en prime, donc laisse tomber et vois pour autre chose, il y a surement d'autres activités très plaisantes et qui pourraient te plaire. Le vitrail, tu peux peut-être voir sur une des villes proches. Pour Carly, veille quand même à ce qu'elle boive pas mal et si ça continue, emmène la, Sylvaine, car le risque de ces saletés là chez le chat, c'est la déshydratation or les chats n'aiment pas beaucoup boire. Tu sais qu'un chat risque gros sur le plan rénal et foie s'il ne mange pas pendant 6 à 8 jours, il peut même y laisser sa peau alors calcule depuis combien de temps elle n'a rien avalé. C'est mon vétérinaire qui nous a appris ça mardi car Choupie a cessé net de manger quand on lui a donné ses nouvelles croquettes pour l'obésité. Rien à faire, elle en a mangé une dizaine puis plus rien pendant 4 jours. Elle me faisait bien sûr, tellement pitié que je lui ai redonné petit à petit ses anciennes croquettes et je suis allée voir le véto pour lui expliquer. Et il m'a dit qu'heureusement que je l'avais renourrie car voilà, un chat peut se laisser mourir s'il ne se nourrit pas et quelle qu'en soit la raison. Je ne veux surtout pas t'affoler, la tienne a dû manger un truc qui passe pas ou faire une gastro mais faut qu'elle boive et surtout qu'elle se renourrisse rapidement. Sinon, emmène la. Tu souhaiterais qu'elle parle ? Bon sang ! Quelle idée ! Perlette nous saoulerait à longueur de jour et de nuit ! Et puis, est-ce que tout serait toujours bon à entendre avec ces bestiaux qui se prennent pratiquement pour des humains ? Sûre que je me ferais remettre en place régulièrement....! Allez, fais lui des calinous pour moi !

Clochette, tu vois un peu comme ça change le rythme quand on bosse dehors en plus du boulot de la maison ? Ma fille elle même dit qu'on a deux métiers, celui qu'on fait et celui de maman, et je trouve que c'est très raisonné et tellement vrai ! Donc, du coup, c'ets clair que beaucoup de choses passent à l'as et c'est regrettable mais bon, on ne peut pas faire autrement, enfin pas éternellement. Et puis, bosser, ça a du bon aussi, rien que déjà sur le plan relationnel et vie sociale ! Une chose est sûre, c'ets super que ton métier te plaise !

Mido, profite bien de ta piscine ! C'est un plaisir de pouvoir encore plonger en octobre !
Et comment va notre Cookie national ?

Gwen, tu sais, Marie et l'eau, ça ne fait qu'un ! Je ne sais pas si c'ets parce qu'elle est Poisson mais en tous cas, c'est un vrai poisson dans l'eau ! Gwen, c'ets génial cet engouement que tu as pour tes séances d'équitation et les liens que tu tisses avec ta jument ! C'est extraordinaire cette entente que l'on peut avoir avec les animaux, difficile même parfois de comprendre comment c'ets possible tellement c'est beau et fort. Et si elle est comme tu la décris, alors elle me conviendrait parfaitement aussi ! Entre le gros bidon et aimer bien manger, pas de soucis !!!!!!!!!

Fabienne, oui, ce serait super d'avoir une photo du festival et même de Charleville ! Merci à toi si tu peux y penser !

Pour les travaux, on a tout cessé aujourd'hui ! Mic ne peut bosser qu'une journée en gros tous les 15 jours et encore, dans le meilleur des cas, donc voir la poussière s'accumuler et la maison dans un désordre inoui comme ça, j'ai pété un câble et tout remis en place, je ne supporterai pas d'avoir la maison en tel chantier des mois durant, voire même jusqu'au printemps prochain. On ne peut même plus recevoir, car toutes les pièces sont squattées par des meubles partout et on ne va bientôt plus pouvoir aérer pour la peinture vu qu'ils annoncent froid le matin dès lundi. Donc, basta. Moi, j'ai été habituée à bosser vite et bien avec mon père pendant près de 30 ans à tout faire avec lui mais quand on s'y mettait, on s'y mettait, ça ne trainait pas comme avec Mic, donc, non, pas possible. Ce n'est pas totalement de sa faute mais malgré tout, les heures passées sur le pc et devant multiples films, ça n'arrange rien et ne fait pas avancer les choses. L'entrée, la cage d'escalier et tout le palier qui dessert les pièces de l'étage restent donc en stand-by. L'escalier est poncé et superbe, c'est déjà ça. Mais il n'est pas du tout motivé pour le reste et ne veut absolument pas que je le fasse, ce qui m'attriste énormément car je sais que je bosse bien et ça irait 10 fois plus vite ! Enfin, c'est ainsi, mais c'est idiot et dommage.

Bonne nuit à tous et à demain !

bisous   bye

Dernière édition par Isa le Jeu 3 Oct 2013 - 23:12, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:08

coucou, coucou Isa

grgrgr mon message vient de disparaitre alors je vais faire court

Courage Isa pour les travaux, après ce ne sera que du bonheur

Pour le cheval, j'ai hate d'être mardi prochain car exceptionnellement compte tenu de la fermeture du club pendant les vacances, j'y retourne la semaine suivante heureuse 

Sylvaine c'est bon signe pour ta minette et pour ce qui est de l'aide, j'ai remarqué que déjà tout petit, cela a tendance à ne fonctionner que dans 1 sens Wink 

Cathy, profite bien de ta p'tite famille

Mido, j'ai pourtant suivi tes indications, mais une fois allée tout droit puis à gauche, j'ai du aller trop loin et en plus la mer était trop froide mdr 

Cibou c'est super pour l'atelier scrap, tu vas pouvoir faire plein de trucs sympa

Fée clochette, cela passe peut être vite, même trop vite mais au moins tu as du travail et en plus quelque chose qui te plait alors tu auras bien l'occasion plus tard de rattraper le temps perdu

Fenji doit certainement avoir encore des soucis d'ordi ?? Quand à natou ???

Ce soir, j'ai peins en blanc ma grotte en faisant tous les "pots" de tiroirs !!!

Et là je vais filer me coucher car je suis naze et encore un peu patrac

bisous à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:11

Gwen, nos messages se sont croisés et comme je l'écrivais au dessus, on a arrêté les travaux.

Soigne toi et dors bien.

Bisous ! ^=:  bises 
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:16

Je vois que Lalie passe de temps en temps ! Ce serait super de nous faire un petit coucou !

Une chose qui me tient à cœur : merci à vous d'être si présents et de si bien faire vivre le forum ! Ce n'est toujours que du bonheur de vous y retrouver, de vous lire et de découvrir et apprendre tant de choses chaque jour, et tout ça, grâce à votre contribution quotidienne pour la plupart, ou sinon occasionnelle pour d'autres ! Votre bonne humeur à tous, c'est que du plaisir et même si nous partageons aussi certaines de nos souffrances, de nos moments difficiles, votre présence est un réconfort et nos échanges ne sont que du bien être ! Encore merci à vous toutes !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 96295  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 96295 
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:52

Bonjour !

Après du beau soleil et un super ciel bleu depuis ce matin, ça se voile doucement. Il fait 21° et pas de vent.

Sylvaine, j'ai lu que tu as eu des orages cette nuit, on n'a même pas entendu, pourtant on s'est couchés super tard et je suis restée une bonne partie de la nuit debout. ça devait être vraiment localisé. Nous, on a juste eu une petite averse vers 1 h du matin, rien de plus. J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts par chez vous. Mes parents rentrent aujourd'hui de Normandie, j’espère qu'ils ne sont pas inondés encore une fois et je n'ai pas eu le temps de joindre ma sœur pour savoir si ils ont eu de l'eau chez eux....

Je vais aller chercher Marie, pas de cantine aujourd'hui !

Bonne journée à tous ! Le WE approche !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:42

Bonjour à vous tous
semaine chargée j'aurai preferé etre aux canaries mais j'étais de parmanence au college et primaire cette semaine
bon je vais faire un peu de repassage et je passe tout à l'heure
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:28

Coucou !

Avec le soleil, j'ai pu mettre tout mon linge dehors, il fait 23° à l'ombre, nickel !
J'ai fait des photos du jardin aussi et des fleurs, les rosiers, les géraniums, les asters et les fushias sont toujours aussi beaux ! ça fait du bien de les voir perdurer !

Ce soir, réunion concernant les rythmes scolaires de la prochaine rentrée de septembre. Ici, dans le val de marne, aucune ville n'a encore été concernée par les 4 j ours 1/2 et il semblerait que ça n'intéresse ni les parents, ni les enseignants ni les communes qui ne sont absolument pas encore organisées et qui n'ont pas les budgets nécessaires pour créer de nouvelles structures d'accueil, payer le personnel prévu en plus, etc.... ça promet une soirée houleuse !!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi qui y vais car la puce ne veut pas y aller donc Mic s'est étrangement proposé de la garder ! Les réunions, surtout quand il faut défendre de tels points de vue, c'est pas son fort ! J'ai appelé et vu déjà pas mal de parents, la plupart qui y iront ce soir, seront les papas, c'est bien.

Bon après-midi à tous ! sunny   sunny
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:08

coucou

Isa
raconte nous un peu la réunion

Gwen
le cheval a une jolie bouille
tu aurais pu t'arreter chez moi

Sylvaine
j'espere que miss Carly va mieux
et rassure toi l'aide a sens unique je connais

Bonne soirée a vous tous
je vais vous lire

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Week_e10
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:08

bonsoir tout le monde,

c'est bien tout le monde profite de l'été indien, ici le temps est mitigé, soleil nuages mais il fait chaud malgré le vent
je n'ai pas eu de problème se séchage de lasure, j'ai donc termibé mon panneau, on le fixera demain

Pour Ias, Cookie va bien apparemment il a grignoté encore notre rallonge qui alimente les PC ce matin, une vraie calamité ...

j'espère que ta minette a retrouvé la santé Sylvaine

heureuse  j'ai eu une sacrée surprise ce matin un livreur avec une gros colis que je n'attendais pas, c'est Luville Edelman qui m'a envoyé un nouveau téléphérique et un stand de vendeur de sapins qui ne fonctionnaient pas, je leur avait envoyé un mail en janvier, j'ai eu plusieurs échanges
de mails avec une certaine Karin et au lieu de m'envoyer les pièces défectueuses ils m'ont renvoyés des appareils neuf, c'est vraiment super de leur part

demain je vais aller voir une  jardinerie qui vend des Luville j'ai reçu un bon d'achat peut-être que le rayon est ouvert

bon je vais regarder NICS, ça me reposera

contente de te relire Natou,

bonne soirée à tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:14

Bonne soirée à tous, et surtout bon week-end !
Isa, c'est nous qui te remercions d'être toujours présente, avec autant d'énergie pour entretenir le forum.
J'essayerai de mettre une photo ou deux ce WE (enfin, je demanderai à l'homme!).

Tout le monde est un peu fatigué en cette période.
Journée grise, mais on a quand même pu manger dehors ce soir, c'est super un 4 octobre , en Belgique.
Bonne nuit.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:25

coucou à tous, coucou les filles

Isa le bonheur du site est partagé et ce qui en fait sa richesse, c'est l'ensemble de ses membres. Alors VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natou contente de te relire.

Sylvaine, pas trop crevée après cette nuit difficile ???

Ici fabienne pas moyen de manger dehors ce soir car la pluie n'a pas arrêté de tomber...

Quelle belle surprise Mido surtout si tu ne t'y attendais plus. Et c'est vraiment sympa de leur part

Isa bon courage pour la réunion de ce soir sur les rythmes scolaires mais les disparités sont tellement énormes d'une commune à l'autre. Pour les enfants de mon frère par exemple qui habite dans l'isère près de grenoble, l'école ne peut acceuillir les enfants donc ils ont fait le choix de les envoyer ailleurs. Résultat : sur les 45 mn de gagné le soir, les enfants passent 30 mn dans un bus et 15 mn en activité. Ridicule !!! Pour ma part, ce sera pour 2014. par contre j'ai les boules car ils ont changé l'emploi du temps de Tom en 5ième qui a désormais cours 1 mercredi sur 2

Gros bisous à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 5 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant