Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 19:07 | |
| Bonsoir Cela y operation des 2 gros villages terminees cet am, les prochains c est mi octobre mais plus petit. Ce soir j ai en plus eu ma puce pour ses devoirs et ja i tondu la pelouse qui en avait grand besoin , surtout que des orages sont annonces pour la fin de semaine Des que j ai un moment je vous mettrai des photos des villages. En attendant, pour celles qui habitentla RP, les rayons lemax des Truffaut de Villeparisis, Servon et Ponthierry sont ouverts. Je souhaite bonne soiree a tout le monde. | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 20:05 | |
| Bonsoir tout le monde.
Bonne soirée !!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 23:13 | |
| Un coucou rapide
Sylvaine, j'ai hâte de voir les photos des villages. Tu dois être bien contente d'avoir fini et Mido aussi
Cathy, c'est super pour tes poulettes et pour les œufs, patience patience....
Demain soit, je vais au resto avec mes collègues de travail alors je vous dis à samedi
Gros bisous à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Sep 2013 - 7:25 | |
| un petit coucou du matin mais je ne vais pas rester car j'ai un gros souci de PC GRRRRRRRRRRRRR | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Sep 2013 - 10:23 | |
| Bonjour Cathy bon week end, profites en bien et j espere pas grave pour ton pc
Gwen , bon resto , c est sympa les sorties entre collegues de temps en temps
Bon courage a celles qui travaillent
Bonne journee a tout le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Sep 2013 - 11:19 | |
| bon week-end à tous !!!! merci Sylvaine ,le PC va un peu mieux il va pouvoir se reposer 3 jours puisque je pars !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Sep 2013 - 11:38 | |
| Bonjour !
Bon resto, Gwen ! Profites-en bien ! Moi, c'était lundi, et c'était bien sympathique !
Ne t'énerve pas, Cathy ! Il va le sentir, ton pc ! Turin et sa région, je connais très bien, j'ai aimé, c'est un peu différent de l'image traditionnelle de l'Italie qu'on a l'habitude de se faire. C'est pittoresque et très typique ! Profites-en et tu nous mettras des photos, j'espère ! Et des photos des poules aussi, bien sûr !
Bravo pour avoir terminé vos villages, Sylvaine et Mido, on va bientôt se rincer l'oeil grace aux photos !
On a commencé les travaux de l'entrée ! Enfin ! L'escalier en chêne massif est totalement remis à neuf, boulot de titan, le chêne, c'est pas du sapin ! Et nous avons commencé des essais de peintures, différentes teintes, hier soir, pour choisir ensuite celle qui ornera les contours de portes, les moulures et les arches du couloir de l'entrée ! Je souhaite faire un thème marin pour l'entrée, la montée d'escalier et le palier qui dessert les pièces du 1er, donc les couleurs sont blanc, bien sûr, à 80 % au moins, et nous essayons plusieures nuances tendres de bleus.
Je viens d'inscrire Marie à son premier "quotidien", qu'elle recevra donc d'ici quelques jours, tous les matins par courrier ! C'est très recommandé par l'école, et nous avons eu gratuitement plusieurs exemplaires, c'est passionnant et très ludique, un excellent moyen de compléter l'apprentissage de la lecture et une autre façon d'acquérrir une autonomie via un courrier personnel !
Ce WE, c'ets super chargé ! Travaux pour nous demain, et la puce va à un anniversaire ! Et dimanche, elle a un autre anniversaire et nous, nous sommes invités chez une maman dont la fille est une copine de Marie et qui fait comme j'ai fait en juin, un grand repas qui nous réunit tous ! La puce viendra avec nous jusqu'à l'heure de l'anniversaire et on l'accompagnera ensuite chez la petite copine qui fetera donc ses 6 ans, puis nous, on revient à la fete ! Nous habitons tous proches les uns des autres donc c'est cool !
Bonne journée à tous !
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 27 Sep 2013 - 21:18 | |
| bonsoir tout le monde, nous voilà rentrés depuis hier soir de RP où nous avons eu un temps splendide sauf gris dimanche, d'ailleurs au retour vers Lyon il faisait 29,5° !!!! contente d'avoir créé ces 2 villages avec Sylvaine, j'espère que les visiteurs les aimeront, je ne suis pas certaine qu'ils se rendront compte du travail en 2 jours sans compter les aléas dans chacune des jardineries je n'ai pas vu celui de Ponthierry terminé puisqu'il manquaient des pièces, j'attends de voir les photos je suis rentrée un peu KO car en plus des villages, il y a eu beaucoup de bricolage chez Céline j'ai un peu de mal à me mettre de la position assise à la position debout, je ne suis pas loin du lumbago et en plus j'ai pris froid un comble avec cette chaleur:MDR1: Cookie a bien du mal à se remettre du séjour un peu mouvementé, il n'est pas en forme aujourd'hui donc on verra demain , j'ai trouvé en arrivant 2 colis de DP qui m"attendais il en reste 1 a venir et bien évidemment j'ai pas mal de retard de lecture donc j'y cours bonne soirée à tous | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 1:01 | |
| Bonsoir toutes et tous, un bonsoir d'Autriche ; mais j'ai emmené mon pc (une drogue en sorte) alors je vais pouvoir passer cette semaine avec vous ; je comprend ton énervement Cathy envers ton ordi ! Isa , je vois que tu as entrepris de gros travaux chez toi , un escalier ce n'est pas une mince affaire , il se trouve que nous avons repeint l'escalier qui couvre les 2 étages en blanc marches et rambarde ; le résultat est magnifique car illumine un escalier sombre à l''origine Comme forcément il y a beaucoup de passage, et comme on ne peut pas faire toujours la chasse aux chaussures nous avons mis la peinture que l'on utilise pour les sols de garage , blanc que j'ai cassé avec un petit mélange à ma façon ; tu ne regretteras pas , mais ça na supporte pas la moindre salete Bonne lecture Mido et à demain ( je pense) | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 6:58 | |
| Un pt coucou matinal! Hier journée a courir RV chez un toubib a + d'1h de route, un pt tour pour voir mes cartons de village que je n'ai tjs pas demenagé car je ne sais pas ou les mettre, un RV professionnel a encore 1 h de route, puis un detour de 40 km pour voir mes pts fils 1 pte heure car ca fait 3 semaines que je ne les avais pas vu et enfin rentre a 20h!! et aujourd'hui et demain pour changer boulot et travaux. EN plus il a fait une chaleur de dingue mais aujourd'hui ca devrait aller mieux. Et bien Isa tu t'attaques a du gros, bon courage mais tu a l'air toute contente de t'y mettre et n'oublie pas qu'on a une pro pour les peintures!! Un bon commentaire Cafougnette sur le pour et le contre de la peinture blanche dans les escaliers! et bonne vacance Bon sejour Cathy! J'avoue Mido que je n'aurai jamais le courage de faire ce que vous faites avec les villages un vrai bravo a vous 2. Repose toi un max pour eviter le lumbago et pas de charges! Decidement Cookie est aussi mal en point que ca maitresse, c'est de la solidarité! Alors Gwen ta sortie? Bon il faut quand meme que j'y aille. Un bon weekend a tous! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 7:46 | |
| Oups je ferme l'ordi, il y a un gros orage! Ca va laver la voiture!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 8:42 | |
| Bonjour à tous et bon week end Isa tu as attaqué un sacré boulot comme Cibou alors bon courage a vous deux Gwen alors ce resto qu'as tu mangé? Mido et Sylvaine essayer de vous reposer un peu ne tirer pas trop sur la corde Ce matin nous allons mener mes parents a l'aeroport ils partent aux iles canaries je vais voir si je peux me glisser dans une des valises ni vue ni connue | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 9:51 | |
| Bonjour Ce matin, il pleut apres les beaux jours que nous venons d avoir. Heureusement j ai fait le jardin hier.
Mido, te voila rentree, tu vas pouvoir admirer tes dp, cookie va reprendre ses petites habitudes. Reposes toi , car je compatis pour ton dos car le mien est dans le meme etat, je pense aussi limite lumbago.
Natou, tes parents vont apprecier , les canaries c est super avec un temps tres agreable toute l annee.
Cafougnette, profites bien de ton sejour en autriche.
Cibou et Isa, bon courage pour les travaux.
Bonne journee a tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde.
Sous la grisaille aujourd'hui !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 19:48 | |
| Apres 2 ou 3 orages aujourd'hui, il va y avoir des cepes!!!!!
Dommage car il y avait un enorme meeting aerien avec patrouille de france et pleins de trucs, et demain ils annoncent un peu mieux mais tjs instable. Ca a lieu tous les 5 ans.
http://meetingaircognac.com/index.php?page=accueil
Coucou Sylvaine et Mido, ca va mieux? e | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 20:03 | |
| Bonne soirée les filles !!! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Sep 2013 - 22:41 | |
| COUCOUde ce 2em jour au tyrol aujourd'hui nous avons assisté à la fete de la transumance, vous savez le retour des vaches des alpages magnifique, une ambiance de fete incroyable, folklore, costumes, musique, mangeailles et breuvages à gogo ai fait quelques photos mais malheureusement j'ai oubliè le cordon de raccord de la caméra donc pas d'ordi possible - devrait attendre retour maison suite demain Cibou merci pour la pro de la peinture -c'est vrai j'aime barbouiller! bonne journée à tous | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 0:12 | |
| coucou à tous, Sans vouloir me vanter Isa, si tu as besoin d'une deuxième pro de la peinture et que cafougnette n'est pas disponible, je suis ton homme, enfin plutôt ta femme Maintenant plus aucune peinture n'a de secret pour moi : je maîtrise parfaitement les temps de séchage (variable entre 2 mois et 10 ans selon les marques), je connais par coeur les milliers de coloris (pour avoir dévalisé un magasin entier) et peux même te donner des conseils pour les appliquer Alors courage Isa et Cibou pour vos travaux Cibou, j'espère que ce n'était pas grave pour le toubib. Et Sam et Charly, comment vont-ils ?? Mido et Sylvaine, courage pour votre dos et j'espère que d'ici quelques jours vous serez en pleine forme et cookie aussi Cafougnette pour les photos du retour des alpages, nous attendrons donc un peu. Je n'y ai jamais assisté, mais ça doit être impressionnant Alors Natou, tu as réussi à te faufiler dans les bagages Pour ma soirée hier, c'était très sympa. Au menu : escalope viennoise et gaufre chocolat, chantilly et glace vanille. Après les grenouilles de mercredi suivi d'un jour et nuit avec ma grand mère et les gateaux cette après midi pour l'anniversaire de ma belle soeur, j'ai mangé de la soupe ce soir pour me déculpabiliser En même temps, maintenant que j'y pense, j'ai fait pas mal de sport ce soir pour fabriquer ma plateforme Gros bisous à tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 8:54 | |
| Un petit coucou de la Belgique où le temps est beau, hier nous avons eu 20 degrés.
Passez un bon dimanche et bon courage pour celles qui font des travaux.
Pour celles qui ont des soucis de dos, reposez vous bien et n'en faites pas trop. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 9:50 | |
| Bonjour Ce matin c est tout gris apres les orages d hier au soir et de cette nuit. Esperons que le soleil arrive a percer les nuages. Bon il faut que j aille faire mon pain de la semaine. Je souhaite bon dimanche a tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 10:27 | |
| coucou tout le monde, ici c'est tout gris on attend des orages mon dos va mieux à condition d'éviter les mouvements brusques ! bon week end Cathy et Cafougnette bon courage pour les travauw Cibou et Isa, tu as raison Gwen, la création de grotte demande de l'énergie bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 10:29 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon dimanche.
Ici c'est gris aussi !!!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 11:08 | |
| bonjour a tous! Ici gris aussi, a voir ce que ca donne! et il fait beau en Belgique c'est le monde a l'envers!! La perceuse est tombé en panne, elle a chauffé donc un break! ca va Gwen le toubib etait de la routine! Sam et Charly vont bien, Sam a 10 mois maintenant il gambade a 4 pattes partout. Charly a des diabolos dans ses oreilles et il a changé du tout au tout, bien plus calme et posé, tout ca du jour au lendemain et pas de souci de discipline a l'ecole, les parents soufflent un peu. Donc les mamans des tout petits, si vous vous dites de temps en temps en voyant votre enfant: "parle a mon c.., ma tete est malade" ou "cause tjs, tu m'interresses", pensez a faire controler l'ouie!! Une enorme complicité entre les 2 freres, c'est chouette! Alors Clochette, le boulot ca va? et ton organisation? Sylvaine, je sens l'odeur du pain, il est en train de bruler!! Cathy et Cafougnette, profitez de votre escapade! Peut etre que Natou aussi est parti au Canaries mais a la douane avec ses broches au bras pas sur qu'elle n'ai pas fait sonner le detecteur de metaux, donc la valise pour se cacher n'est pas un bon plan! Oui Mido, pas de mouvements brusques! vas y cool Gwen, un accident est si vite arrivé, tu penses a mettre des harnais de securité? Bon dimanche a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 12:06 | |
| Coucou à tous, coucou Cibou, Je rentre de la piscine avec Tom où nous allons le dimanche matin pour nager des longueurs. Nous sommes contents, nous en avons fait 30 aujourd'hui. Rassurée Cibou pour le médecin. Et contente que les petits bonhommes aillent bien et s'entendent bien. Et pour ce qui est de l'ouïe, j'avais pris RDV pour kilian mercredi prochain depuis 2 mois pour faire contrôler parce que parfois nous avons un doute.... Et alors ce pain Sylvaine, il est cuit ?? Mido très bonne nouvelle pour ton dos alors tâche de rester tranquille les prochains jours et tu n'as qu'à demander à Claude de te servir pour éviter les mouvements .... Bonne journée à tous sous la pluie ici pour lyon Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 12:13 | |
| Bravo Gwen pour la piscine!!
Je vais faire a manger aussi je t'abandonne!
Bonjour Hayline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|