Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 10:18 | |
| Bonjour ! Après un beau ciel turquoise ce matin tôt, ça se couvre doucement. Pourtant, ils annoncent super beau pour cet AM. Sylvaine, je n'avais pas lu pour ta fille, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre, mais dis donc, elle ne s'est pas ratée, punaise et elle a dû souffrir.... Cibou, soigne ça correctement, je déteste ces saletés là et ça récidive facilement. Tu as des antibiotiques ? Ce soir, je récupère ma puce et deux autres et hop ! Direction la petite ferme pour gouter puis on va ramasser des marrons et ensuite, je les lache aux aires de jeux ! Il doit faire beau et chaud, ça va leur faire le plus grand bien ! Et pendant ce temps là, je vais peaufiner mon bronzage ! Hier, nous sommes allés à la fête des jardins à Paris et surtout au lac de Saint-Mandé, juste à côté de Paris ! C'était la fête de mon père et il a vécu toute son enfance jusqu'à son mariage avec ma mère à Saint-Mandé, il a beaucoup apprécié ! Et ma fille a pu faire des promenades à dos de poneys (ou plus, car ils étaient très hauts ceux qu'elle a montés), il y avait aussi promenades avec des calèches tirées par de gros percherons de concours, superbes, des tyroliennes géniales très hautes dans les arbres du parc, des ateliers de toutes sortes, des ateliers de cirque aussi, bref, que du bonheur ! Voilà pour les petites nouvelles ! Passez tous une très belle journée !
Dernière édition par Isa le Ven 1 Nov 2013 - 12:45, édité 1 fois | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon lundi et bonne semaine !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 14:14 | |
| Il fait un temps superbe depuis midi ! Pour une fois qu'ils ne se plantent pas !!!!!!!!!!!!!!!!
On va en profiter un max avec les puces cet AM après l'école !
Là, c'était journée pas trop lourde aujourd'hui, les chefs étant absents, on est partis au restaurant et on s'est bien régalés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien et c'est tellement rare !
Mais bon, faut quand même que je m'y remette !
Bon après-midi tout le monde !
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 22:25 | |
| Un petit coucou avant d'aller au lit vu ma nuit derniere! Oui Isa j'avais d'avance une dose d'antibio (monoryl) suffisante pour enlever le gros de la douleur. Tu as des photos de ta journee d'hier? elles sont tjs une source d'oxygene et de verdure. Je suppose que Sylvaine et Mido vont aussi passer une bonne nuit! vous avez commence un nouveau village ou finissez celui du weekend dernier? :è: les | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 22:56 | |
| Le Monoryl, ça ne soigne pas, ça soulage et permet une possible récidive, il faut un traitement de fond, plus fort. Pour les photos, je vais essayer, ma Cibou, mais je ne te promets rien, j'ai tellement pas de temps. Même dse journées de 72 h ne me suffiraient pas.... Ce soir, on est rentrés à 19 h 30, les devoirs, la douche et le repas ont été bouclés en 1 h, la puce était couchée à 20 h 25 ! Bon, c'était exceptionnel ! Il faisait trop beau et trop bon pour s'enfermer aussitôt après l'école ! Nous sommes partis à toute une bande de "parents-copains" à la petite ferme, avons gouté et joué, on s'est éclatés ! Puis on est allés ramasser des marrons et des glands, trop jolis pour une petite scénette d'automne ! Les petites étaient enchantées ! Bonne nuit à tous et à demain ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 8:17 | |
| Bonne journée à tous Sylvaine j'espere que ta fille va mieux Cibou toi aussi j'espere que tu vas mieux merci les filles mes loulous ont passé une tres bonne journée d'anniversaire je vais aux courses | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 8:40 | |
| Bonjour Natou, bonnes courses Cibou, j espere que cela va mieux Aujourd,hui seconde journee au truffaut de Servon pour faire le village lemax, la semaine derniere c en etait un autre auquel ilfaut que je retourne finir jeudi matin vu que tous n etaient pas livres. Ma fille ce n est pas le top, elle a toujours mal, donc pas de bon sommeil. Elle attend apres moi pour que je lui fasse des trucs chez elle et des courses. Bon je file car je vais etre en retard autrement Bonne journee a tous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 9:55 | |
| Bonjour sous un très beau soleil ! Cibou, comment te sens-tu aujourd'hui ? Sylvaine, ça ne doit pas être facile pour ta fille, ni pour toi, courage. Natou, bonnes courses ! Nous, quand on les fait, c'est infernal car c'est après le boulot quand il y a tout le monde qui y va, et franchement, après le travail, c'est une vraie galère, mais bon, pas le choix.... Et en plus, comme on ne prend que du frais, c'est 2 à 3 fois par semaine.... J'espère que ton coude va mieux. Aujourd'hui, journée hyper chargée ! Mais demain, je serai en RTT donc trop cool, on va aller au centre aquatique !!!!!!!!!!!!!!! Cafougnette, Gwen, et toutes les autres, comment allez-vous ? Et Tolkien ? D'habitude, elle revient après les vacances. Et AnaÏs, ton bébé ? Gigi, comment va ta maman ? Et ton dos ? Jo, tu manques beaucoup au forum.... En tous cas, je pense très fort à vous toutes ! Bonne journée et profitez de ces beaux jours ensoleillés ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 18:41 | |
| Coucou!
Je viens de voir ta livraison Cecee c'est superbe, tout me fais envie, et ce moulin qu'il est beau! Un sacre cadeau que tu t'ai fais Je poste ici pour ne pas rajouter sur le post a Fanny, Natou le separera surement!
Autrement tjs le tres beau temps et tjs je ne peux pas en profiter a cause des travaux car la on s'y attelle serieusement
Desolée pour ta fille Sylvaine qu'elle souffre tjs, j'espere que ca passera vite.
Vous avez du finir le village a cette heure ci, j'espere que tout c'est bien passe Mido et Sylvaine.
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 19:57 | |
| Et oui comme tu dis Cibou, un temps superbe et on est enfermees dans les jardineries. On a bien chaud a s agiter. Et bien, non pas tout a fait fini, il faut que l on y retourne demain matin et jeudi matin aussi a la 1ere de la semaine derniere pour finir egalement. Avec cela, ma fille qui attend mon aide pour plein de trucs, je n arrive a rien faire chez moi, meme pas mes courses.
Je souhaite bonne soiree a tout le monde
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 21:33 | |
| Coucou à tous, Sylvaine bon courage pour ta fille, j'espère qu'elle ira rapidement mieux. C'est super pour les villages ! Je reste toujours impressionnée par la durée qu'il vous faut pour en monter 1. Cela me dépasse Cibou, alors ça va mieux ? J'en ai eu 1 une fois un 25 décembre en plus et je peux confirmer ça fait un mal de chien Isa tu as bien fait de profiter de l'exterieur vu le beau temps. Pour ma part, après la journée de travail, j'etais enfermée au collège pour la réunion de rentrée de mon grand. En même temps, c'etait que du positif et le jour et la nuit avec le discours de l'an dernier. Profite bien de ta rtt demain Demain, je suis aussi en rtt et j'ai réservé un restaurant avec les enfants et ma mamie pour la sortir un peu Et aujourd'hui, j'ai reçu le bébé pégase de la marque schleich pour mon village des contes. Il est trop mimi ! NAtou, contente pour l'anniversaire de tes enfants. C'est toujours de super moments surtout pour les petits bouts qui attendent ça pendant 1 an ! À tous, bonne soirée et gros bisous | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Sep 2013 - 23:05 | |
| Bonsoir. Je viens de voir sur vente privée qu'il y a quelques décos de noel de la marque Leonardo, je découvre que cette marque fait des choses pour noel. Malheureusement certaines choses sont épuisées mais comme quoi ce genre de site est à surveiller à l'approche de noel. | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 0:52 | |
| Bonsoir à toutes, ou plutot bonne nuit Jevais bien Isa, seulement je cours à dte et à gche pour ne rien oublier pour le voyage en Bavières ; on part dans la nuit de jeudi à vend aujourd'hui j'ai du me rendre chez le médecin pour renouvellement medic. j'ai 'confectionné un costume de Mario Bross pour un copain auquel je ne pouvais pas refuser ce service j'ai meme du confectionner les moustaches avec les cheveux d'une vieille poupée
etc etc etc
et voilà comment on se retrouve , debout à 1h du matin
a demain | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 7:11 | |
| Bonjour à tous je viens de vous lire et je constate qu'il s'est passé pas mal de choses en une semaine .
Sylvaine te voilà bien avec ta fille à aider maintenant ,elle a un plâtre ? ça va pas être facile pour vous deux et assez long tu sais comme moi comme c'est handicapant ,courage pour la suite !! dans un autre domaine faire des villages avec Mido doit te changer les idées j'espère que vous allez nous faire un beau reportage .
Natou bon anniversaire(s) puisque tu en a deux en même temps !!!!
Cibou ,purée tu t'en voit bien j'espère que tu vas vite guérir de cette cochonnerie .
Cafougnette ton petit Hugo est trop mignon et comme tu le dis si bien nos petits nous boost pour aller de l'avant ,bon séjour dans le Tyrol .
Gwen c'est super la piscine profites en bien .
Je reviens à peine de vacances que je repars vendredi à midi pour un week-end en Italie c'est pourquoi je ne suis pas trop présente en ce moment car beaucoup je dirais même plus énormément de trucs en retard ,les paperasses en particulier . | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 8:27 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon mercredi !!! Il va encore faire beau !!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 8:53 | |
| Hello la compagnie, je vous souhaite un bon mercredi.
Désolée, mais plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, avec le boulot et les choses à faire à la maison, les journées sont trop courtes, mais je pense à vous. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 11:32 | |
| Bonjour ! Quel bonheur d'être chez soi ! Au moins une journée, et quelle belle journée en plus ! Que du soleil ! Gwen, c'ets aujourd'hui, que je prends ma RTT ! Au programme, centre aquatique, on part dans 1 minute, sitôt que je ferme ce post ! Puis repas sur le pouce vers 14 h, et sieste ! Puis au gouter, une des meilleures copines de Marie vient et elles vont jouer jusqu'à 19 h environ ! Moi, j'en profiterai pour venir un peu gérer mes photos du pc, et mettre à jour pas mal de choses. Il faut aussi éplucher les géraniums et on a été obligés de tout arroser à fond hier tellement tout est assoiffé. Sans compter le bassin à remplir. De belles températures depuis ce WE et 26° à l'ombre hier après-midi, 25° la veille et aujourd'hui, c'ets encore bien parti et ils annoncent ce temps jusqu'à au moins vendredi. Cool ! Gwen, tu ne veux pas nous montrer ton bébé pégase ? J'ai envie de voir .... ! Profite de ta journée et du resto ! Que des bons moments tout ça ! Clochette, c'est sûr que maintenant que tu travailles, tu as moins de temps de disponible ! J'en sais quelquechose, on essaie de venir un max, on court (même sur le forum !) et on rate des posts ! Le principal, c'est que tu ailles bien, que ton job te plaise et que tu aies la gentillesse de venir nous donner des petites nouvelles de temps en temps ! Regarde Paca, c'est pareil, elle court tout le temps en tre maison et boulot, c'est notre lot ! Mais la retraite n'est pas non plus de tout repos, demande à Cafougnette !!!!!!!!!!! Je ne sais pas si je pourrais suivre, j'en doute fort ! Quant à Cathy, elle profite à fond et donc pas trop de temps non plus ! Tu vas où ce WE en Italie ? Et tes poules, comment vont-elles, Cathy ? Courage à toutes celles qui bossent en jardinerie ou ailleurs. Je suis admirative moi aussi des villages réalisés par Sylvaine et Mido et du temps si mince qui leur ai accordé. ça détient de l'exploit. Bravo en tous cas ! En attendant le plaisir de les découvrir en photos ! Merci Flodu34 pour cette information, je vais aller regarder ! Natou, contente que l'anniversaire de tes enfants ai été une véritable réussite ! Bonne journée ! On part au centre aquatique ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 15:39 | |
| Bonjour à tous le mercredi c'est l'horreur je vais finir par m'acheter des chaussures avec des roulettes j'irai un peu plus vite pour faire tout ce qui a à faire
désolée mais je repars
Bonne fin de journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 17:34 | |
| Coucou Cathy! Oui ton message est bien passe sur le post de presentation de Fanny je l'ai vu, il manque aussi les photos de Cecee, je pense que Natou ou Isa doivent y etre pour quelque chose! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 18:02 | |
| Non, promis-juré, j'y suis pour rien ! Et je n'ai pas regardé où elles avaient été déplacées.
On a passé une super journée et là, les deux fillettes s'éclatent ! J'adore ces moments là !
ça s'est couvert là, alors que ce n'était pas prévu, une fois de plus Météo France s'est plantée ! ça en devient risible !
Bonne fin d'après-midi ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Sep 2013 - 22:59 | |
| Un p'tit coucou du soir assez rapide car il m'a pris l'envie de construire une "grotte" à 21 h pour mon village de contes. Je suis à des années lumière d'avoir fini et une fois de plus, une fois les planches de polystyrène découpée, je me rends compte que j'ai trop coupé..... alors je rafistole comme je peux et je finirai un autre jour. Isa, le bébé pégase, il est comme ça : et j'ai commandé aussi le bébé licorne, mais je ne l'ai pas encore reçu. Super Isa pour ta journée de RTT. Et Marie a du bien s'amuser Gros bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 7:21 | |
| Coucou à tous, coucou Cibou, Bonne journée à tous avec ce beau soleil !! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 7:23 | |
| Coucou Gwen, bonne journee!
Allez oups au boulot!
Bonne journee a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 8:03 | |
| Bonjour à tous et bon Jeudi Cathy je suis désolée j'i dû oublier de scinder en deux ton message, je vais voir ça petit pégase est tout mimi Gwen | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 26 Sep 2013 - 11:24 | |
| hello pas de soucis Natou rien de bien méchant en faite Isa je vais près de Turin on va avec mes deux belles soeurs et leurs conjoints et nous amènons mes beaux-parents pour un retour dans le bled de naissance de la grand mère à mon mari donc un pelerinage en famille c'est la mère de mon beau père qui est née en Italie et il est tout content que ses jeunes lui fassent un tel week-end . Sinon mes poules vont biens mais elles ne pondent pas encore beaucoup je mettrai 2/3 photos bonne journée à tous !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|