Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 1:06 | |
| Bonsoir mes (e)s heureuse de me retrouver à nouveau parmi vous j'ai eu de gros problèmes cet été et le moral au fond des chaussettes comme je dis mais un jour Noel va se pointer et notre but c'est bien de construire chaque année quelque chose de joli alors, je me suis dit qu'il fallait me secouer un peu et me revoilà malgré tout j'ai tout de meme ""construit"" des choses!! je vous les présenterai dès que possible Nous avons baptisé HUGO dimanche dernier, eh oui bientôt 9 mois w.php?i=366&u=17978636] [/url] La semaine prochaine nous partons en Bavière et au Thyrol, pour 1 semaine j'aurai surement des choses à raconter : la transumance, la bière , les chateaux de Louis II, le folklore.............. En attendant, bon week end à tout le monde, malgré le froid qui s'installe | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 8:16 | |
| Bonjour à tous le week end approche alors courage
Cafougnette contente de te revoir j'espere que tu vas mieux Hugo est tout mimi et a l'air tres concentré sur son jeu
Gwen cela va te faire du bien du cheval de temps en temps il est chouette ton portable
Mido et Sylvaine j'espere que cette premiere journée dans les jardineries c'est bien passée
Clochette les petits ont classes le mercredi matin ? ils finissent a quelle heure le soir ?
Cibou alors tu vas mieux ?
Un pensée et bisous a tous ceux que je n'ai pas cité | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon vendredi !!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 17:57 | |
| Natou, les petits ont classe le mercredi matin jusque 11h45 Et les autres jours de la semaine, ils terminent le soir à 15h45 mais il y a une garderie jusque 17h00.
Bonne soirée à vous toutes.
Le weekend est à la porte, profitez en bien pour vous reposer ou faire pleins de choses en famille | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 18:06 | |
| Je profite de te voir en ligne pour te dire un petit coucou je n'ai pas été très présente cet été sur le forum, pas pour cause de vacances mais plutôt pour cause de règlement de compte avec ce petit problème de parkinson que je traine depuis 5 ans maintenant ; alors, par moment j'ai pas la pèche !! et je me dis que vous allez penser que je vous oublie.............mais pas de danger , j'ai encore plein de projets sur le feu et vous n'etes pas débarrassés de moi alors, bon week end à toi et à + | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 19:30 | |
| Bonsoir Second jour de boulot en jardinerie, village pas termine car palette de pieces a mettre pas livrer, ce que c est enervant. Vous aurez des photos des que j ai un moment En tout cas, un peu crevee, le week end de repos est le bienvenu.
Demain am, ilfaut que j aille m occuper un peu de ma seconde fille qui est sortie de l hosto cet am, apres une chute en vtt dimanche dernier ayant eu pour resultat transport par les pompiers, urgence, operation lundi matin car double fracture tibia perone avec pose de tige, plaques ,visses ...elle est deja arretee jusqu au 30 novembre. C etait son 1er jour de vacances apres un boulot de fou depuis plusieurs mois.
Je souhaite bonne soiree a tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 21:34 | |
| COucou à tous,
Enfin une soirée au calme : les enfants dorment, le mari joue et je me pose les "fesses" dans le canapé ... Que du bonheur !!
Isa, à très vite
Cafougnette contente de te retrouver et Hugo est vraiment magnifique. Courage à toi dans les épreuves que tu rencontres
Fée clochette, finalement les enfants belges sont en avance sur les petits français qui en tout cas dans la petite ville ne mettront en place la semaine des 5 jours que l'année prochaine. 17h le soir, c'est tôt quand même ?? Dans l'école de kilian, il y a garderie jusqu'à 18h30. Nous le laissons rarement jusqu'à cette heure là car ça lui ferai des grosses journées (je le pose le matin entre 7h30 et 8h) mais c'est bien pratique de temps en temps quand on est bloqué.
Sylvaine, il faudra que tu m'expliques un truc : tu fais déjà les villages de Noël dans les jardineries avec Mido ?? Ce n'est pas plutôt pour fin octobre dans les jardineries ?
À tous de gros bisous et profitez bien de ce week end
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Sep 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir Gwen contente de vous retrouver ; j'ai raccroché les wagons et ça va rouler pour que Noel soit magnifique pour Hugo et Gabriel je me sens pleine de courage ; je suis en train de terminer une boutique de jouets pour mon village les enfants qui passent chez moi sont mon meilleur baromètre ; si ça leur plait c'est ok je mettrai des photos bientôt bon week end | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 0:09 | |
| Bonsoir ! Je ne vous oublie pas mais pas de temps en ce moment et quelques soucis. Cafougnette, tes 2 photos sont super mais ton petit Hugo est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!! Que du bonheur ! Clochette, je suis vraiment super heureuse pour toi ! Quand je te disais qu'un jour, la roue tournerai ! J'essaie de revenir le plus vite possible ! Bonne nuit ! | |
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon week-end !!! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 10:57 | |
| Bonjour
Le soleil est revenu sur la région parisienne, chouette
Pour te repondre Gwen, oui la mise en place des villages lemax commence dès mi septembre selon le choix des jardineries. Nous sommes un certain nombre à les faire et nous nous sommes répartis les zones par commodités personnelles. Les jardineries notamment Truffaut ouvrent les rayons villages tres souvent avant le rayon Noel proprement dit. Et je peux te confirmer que cela marche bien. Voilà tu sais tout.
Cafougnette, Hugo est vraiment tres mignon.
Bonne journée a tout le monde | |
| | | isajeff1
Zodiaque : Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 51 Localisation : morbihan Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 12:59 | |
| bonjour à tous et bon week end | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 21:44 | |
| Hello la compagnie, Génial Cafougnette une boutique de jouets :panda: Vivement les photos. Et tu as raison de te battre pour les enfants , ils sont toujours là pour nous et nous donne tellement sans rien demander en retour !!! Isa, j'espère que tes soucis ne sont pas trop importants et que tu reviendras vite. Sylvaine, merci pour toutes ces précisions. Vers chez moi, je devrais certainement attendre fin octobre pour découvrir les villages miniatures mais bon cette fois ce sera vite là.... Cibou, Natou, Fenji... gros bisous Et pour tous les "noëlnautes", "passionnautes" et/ou "gourmannautes" de ce forum gros aussi | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Sep 2013 - 23:00 | |
| Bonsoir ! Passez une bonne nuit et un bon dimanche demain ! Je pense fort à vous tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 0:11 | |
| Bonsoir Gwen je ne vais pas te faire languir plus longtemps la boutique n'a pas encore de toit ni de vitrine, mais voici un petit aperçu de l'intérieur sur ce coté on peut voir la malle à déguisements je vais m'activer un peu car le temps passe et décembre sera encore vite arrivé! tu te rappelle mon expo pour Noel ? et j'ai encore tant à faire , les finitions sont aussi longues que la création!! bon dimanche à toi et à tout le monde demain j'ai un triple anniversaire et 2 anniversaires de mariage...........mes 2 derniers enfants ont tout regrouper au mois de septembre, sauf Hugo qui est né en décembre ! ouf!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 7:54 | |
| Que de jouets Cafougnette, visiblement c'est la caverne d'Alibaba!!! Je me demande ou tu peux bien trouver tout ca! :@@@: Prends bien soin de toi et trouve le courage aupres de tes petits bonhommes, Hugo est bien mignon Mido et Sylvaine, ca n'a pas ete trop dur?? Tu vas bien trouver le bon rythme Isa pour faire tout ce que tu as a faire, courage! Aujourd'hui il va faire un temps splendide et je vais devoir lessiver les murs, peindre toute la journée:xw: bien le jour de congé! Bon dimanche a toi aussi Isabelle et a toutes les autres, profitez des derniers jours de | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 9:23 | |
| Coucou à tous, coucou NAtou
Cibou bon courage pour tes travaux. C'est rageant de devoir faire cela pendant un jour de repos mais après tu te sentiras tellement mieux que tu ne regretteras pas
Cafougnette, ta vitrine est tout simplement superbe ! J'adooooooooooooore. Quel détail et quel réalisme et tout cela à une échelle rikiki. Bravo !! Bons anniversaires en série alors pour toi. Et rappelle moi, ton expo, c'était où déjà ?
Pour ma part, je vais filer à la piscine avec mon grand fiston pour faire un peu de sport (si si vous avez bien lu lol). J'essayerai d'y aller tous les dimanches matins pour faire des longueurs
Et toi NAtou, tout va bien ? Tu as trouvé ton rythme ?
Gros bisous
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 9:27 | |
| Bonjour à tous Un super bravo a toi Cafougnette pour cette vitrine et courage pense a ouvrir un poste au sinon tes belles photos vont se perdent ici Clochette merci pour les renseignements Isa on compte sur toi Isabelle bienvenue sur ce poste Cibou ton week end n'est pas de tout repos Bon decidemment Mido et Sylvaine les jardineries vont font sortir la langue une meilleurs santé à ta fille Sylvaine Gwen j'ai vu marsterchef il y avait ta copine ? Paca elles deviennent quoi tes orchidées? Nous hier nous avons feté les anniversaires de mes 2 loulous nés le meme jour 7 et 10 ans Aujourd'hui c'est journée football Bonne journée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 9:29 | |
| Bonne piscine Gwen et oui merci j'ai retrouvé le rythme
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 9:30 | |
| Bonjour ! Très bel automne à tous ! C'est aujourd'hui ! Ici, très beau temps depuis jeudi ou vendredi, je ne sais plus et on mange dehors en famille ce midi, c'est la fête de mon père et comme rien n'était prévu, j'ai encore piqué ma crise, du coup, c'est moi qui fait ! ça lui fait plaisir et c'est ça qui compte ! Ma fille est en train de faire un bien joli dessin pour son pépé ! Cafougnette, c'est époustouflant ! Je conseille tout le monde d'aller voir tous les détails dans son blog ! Vous y découvrirez, par la même occasion, toutes ses autres créations et le blog de Cafougnette est très vivant et super bien fait ! Gwen, bonne journée et profitez ! Cibou, bon courage ! Paca, comment va Elo ? Elle s'adapte à sa nouvelle vie de femme mariée ? ! Natou, comment va ta petite chatte ? ça fait bien longtemps que tu ne nous en as pas parlé ni mis de photos. Allez, je fille lire quelques posts et ensuite, j'ai pas mal de travail ! Bon dimanche à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 12:11 | |
| Bonjour Le beau temps annonce est tr.es bizarre, car il fait tout gris, lourd et humide contrairement a hier ou il y avait un beau soleil. Hier soir on a meme mange dehors. Hier am , j ai ete voir ma fille , l aider un peu et cet am j y retourne. Elle va compter sur moi pour pas mal de chose pendant les semaines qui arrivent. Ce matin , petit tour dans une brocante a cote de chez moi. Ai trouve un petit miroir entoure de bois en bon etat que je vais pouvoir bricoler. Natou , bon anniversaire a tes 2 loulous. Bon dimanche a tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 15:16 | |
| Bon dimanche à vous toutes, ici le temps est sec mais gris.
Natou, bon anniversaire à tes 2 loulous.
Isa, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves?
Cafougnettes, ta vitrine est très belle et que de jouets, bonne continuation pour la suite.
Une pensée pour toutes les autres Mido, Cibou, Paca, etc.....
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Sep 2013 - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde.
On à fait le dernier barbecue de l'année, et on à même pu manger dehors !!!
Natou, mes orchidés vont bien elles me font toutes des feuilles, j'attend les fleurs par la suite !!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 1:56 | |
| Bouh je n'arrive pas a dormir!! une cystite, plus j'ai vu le reportage sur les chiens tortures en Roumanie alors tout ca fait un peu beaucoup pour passer une nuit zen!! Je farfouille sur le net en attendant!
Bonne nuit les dormeuses!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Sep 2013 - 8:10 | |
| Bonjour
Cibou, décidemment tu les accumules , soignes toi bien.
Allez une nouvelle journée en jardinerie, je vais me preparer
Bonne journée a tous et bon courage à celles qui travaillent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|