Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Sep 2013 - 13:45 | |
| Et oui Gwen le pain est cuit, cela send bon et pas brule Cibou. Il y a des gaufres en cours de cuisson pour le gouter de ma puce. Bon am a tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Sep 2013 - 7:00 | |
| Bien le bonjour , après un super week-end en Italie je mettrai quelques photos , nous sommes tous rentrés fatigués car par la route que c'est lonnnnnnnnnnng !!!!!mais les cousins et cousines de mon beau-père ainsi que les plus jeunes nous ont super bien reçu . Sylvaine et Mido vous avez fini vos jardineries c'est super ,,j'espère que vos dos ne vous font plus souffrir maintenant ,et Mr Cookie il va mieux ? Isa te voilà en plein chantier à ce que je vois je préfère que ce soit toi que moi Gwen c'est super la piscine ,avec mon mari en général nous y allons en hiver pratiquement tous les dimanches ça fait un bien fou alors profites-en bien !!! Cibou ,si tes petits fils vont bien c'est le principal moi le mien il va arriver dans la nuit de mercredi à jeudi car les jeunes sont de mariage samedi . Je pensais commencer mon North Pôle cette semaine mais je vais attendre encore 8 jours pour laisser un peu de place dans la maison pendant que j'ai mes jeunes à tous je souhaite une très bonne journée . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Sep 2013 - 8:45 | |
| Bon lundi à vous toutes, le soleil est au RDV ce matin.
Cibou, le boulot ça va très bien, je commence à bien m'organiser.
Bon courage pour ce début de semaine. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Sep 2013 - 9:02 | |
| Bonjour Ici le temps est tout gris, reste des gros orages d hier au soir.
Cathy, super si vous avez passe un tres bon week end. Clochette, je suis contente pour toi siton travail te plait . Maintenant que tu as organise tes journees, tu vas pouvoir repenser a des creations pour toi et a un village pour Noel Bon courage a celles qui sont au travail
Bonne journee | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Sep 2013 - 12:09 | |
| Un petit coucou ! Je n'ai pas lu tout mon retard, mais un peu quand même ! On manque terriblement de temps en ce moment et notre WE nous a empêché d'avancer dans nos travaux ! Fiesta samedi et fiesta dimanche ! Dimanche, on était 35 à déjeuner dehors, avec de beaux rayons de soleil chez une copine alors qu'ils nous avaient annoncé de l'eau ! Il faisat super bon, 23° à l'ombre et on est restés jusqu'au soir ! On a super bien profité, trop mangé et pas avancé du tout dans les travaux à la maison ! Mais Gwen, j'ai finalement laissé tombé les couleurs, ce sera comme je le souhaitais au départ : blanc de chez blanc !!!!!!!!!!!!!!! Mes meubles sont tous des antiquités, en bois foncé donc tout ressortira très bien sur le blanc et j'ai beaucoup de plantes vertes et de décos vives ! Sinon, sûr que j'aurais fait appel à tes compétences et connaissances en matière de teintes, temps de séchage et j'en passe ! Je reviens dès que possible, il y a des photos à voir parait-il et plein de posts à lire ! Bon, aujourd'hui, c'est tout gris, et ça va être la course encore toute la semaine ! Je vous souhaite à tous une bonne journée ! :panda: | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Sep 2013 - 19:52 | |
| bonsoir tout le monde, soleil splendide aujourd'hui et chaleur bon soyez rassurées las filles, Cookie est à nouveau en pleine forme il sectionné le câble de l'adaptateur de mon téléphone ce matin !! heureusement mon voisin a réussi a ressouder les fils contente pour toi Clochette si tout va bien super si tu as passé un bon week end Cathy en plus tu vas profiter de ton petit fils bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 6:42 | |
| coucou du matin , il fait tout nuit !!!!! en effet Cookie est en forme Fabienne te voilà bien occupé et c'est bien tant mieux pour toi ,tu as assez attendu du travail il te faut le temps de prendre tes repères après tu arriveras à faire plusieurs choses en plus . | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 7:15 | |
| Coucou rapide, Je voulais lire les posts hier soir sauf que à 21h, je me suis assoupie.... Et en plus je suis limite et me suis réveillée ce matin avec un mal de gorge. Je soir, je file au cheval Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 8:25 | |
| Bonjour Gwen , soignes toi tout de suite avant que vela empire. Il y a plein de gens malades avec le temps tout bizarre alternant froid et chaud et surtout beaucoup d humidite dans l air. Moi ce matin, je vais recuperer mon pc fixe, ensuite, je vais chez ma fille lui raporte son linge que j ai fini de repasser hier, pour l aider a ranger son bureau. Ma journee est programmee, heureusement que je ne travailles plus car cela aurait ete l horreur avec les horaires que je faisais bonne journee a tous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 11:31 | |
| Bonjour ! Il fait tout gris ce matin. Mais très bon : 18° à 5 h ce matin ! Ils nous annoncent de belles éclaircies pour cet AM, on verra bien ! Ce soir, sport pour les filles, ça va être la course entre 16 h 45 environ la sortie de l'école (la maitresse doit vraiment aimé son boulot pour les sortir toujours en retard !) et on doit être au gymnase à 17 h ! Entre temps, il faut passer à la maison (c'est sur le chemin) pour pause pipi, lavage des mains et gouter ! ça y est : Marie est inscrite à un stage de piscine tous les jours pendant une semaine, lors des vacances de Toussaint. Elle ne le sait pas encore, elle va être super contente ! Et en plus, comme elle fait partie de l'Ecole des Sports, c'est gratuit ! Beaucoup sont enrhumés, ça passe et ça revient, les changements de températures, surtout entre matin et après-midi il y a quelques semaines, les courants d'air dans le métro, bref, et ce n'est que le début ! Soigne-toi bien, Gwen ! Et bon cheval !!!!!!!!!!!!!!! Clochette, je suis vraiment heureuse que tout se passe bien pour toi ! Tu l'as tellement espéré ce travail ! Continue à l'apprécier et profite de tous ces petits, c'est trop mimi ! Bonne journée à tous ! Un beau chemin d'automne ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 13:31 | |
| Un petit bonjour à tout le monde. Nous avons une magnifique journée. Nous avons passé ces 2 derniers week-end à Charleville-Mézières, pour le festival de la marionnette avec notre petite fille aînée. Un vrai régal ! Bonne journée ensoleillée. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 14:48 | |
| Bonjour Fabienne ! Contente de te lire ! Ma chef est allée à ce festival de la marionnette l'année dernière et est revenue enchantée ! J'espère un jour, pouvoir y aller, même une seule journée ! De Paris, ça va vite, ça devrait pouvoir se faire ! Faut juste que Mic ne travaille pas ce WE là .... ! Ici aussi, le soleil arrive ! ça fait du bien ! Bon après-midi à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 20:13 | |
| Bonne soirée à vous toutes, nous avons eu une belle journée ensoleillée.
Merci à vous toutes pour vos messages concernant mon boulot.
Pour les personnes enrhumées, soignez vous bien. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 20:26 | |
| bonsoir à tous,
toujours beau temps ici, mais le matin il fait frais, mon dos va un peu mieux donc j'ai profité de la piscine aujourd'hui
ça doit être sympa les marionnettes Fabienne
Sylvaine j'espère que tu as récupéré ton PC en parfait état, on va pouvoir avoir des photos, les miennes ne sont pas top
bonne séance à cheval Gwen
bonne soirée tout le monde
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 22:01 | |
| coucou la compagnie, Je suis rentrée du cheval il y a 1h30 maintenant et c'était génial de chez génial !!! :panda: Ma jument est extra, elle s'appelle Tidja, est très grande (il me faut un petit escabeau pour monter dessus car elle est croisée percheron) mais elle est tellement gentille. Pour cette 2ième séance, j'ai beaucoup plus apprécié et d'avoir des bottes dignes de ce nom, ça change la vie. Bref que du bonheur Alors Sylvaine, tu as bien récupéré le PC ??? Fabienne, ça doit être génial les marionnettes mais pour le coup un peu loin de chez moi Isa, Marie va être super contente pour la piscine. Ce sera une surprise extra pour elle !!! Pour Kilian, pas de stage pendant les vacances mais je suis passée à une piscine ce soir pour lui donner quelques cours et j'attends qu'un maître nageur me recontacte. A suivre Tu as bien fait pour la piscine Mido, mais tu parles de la tienne ??? l'eau n'est pas gelée ??? Je travaille demain et ai encore pas mal de choses à faire entre le linge, les machines... alors Bisous à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 1 Oct 2013 - 22:35 | |
| une photo de Tidja, enfin plus exactement de sa tête . Je la trouve trop mimi | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 7:10 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journee! Comme tu dis Sylvaine, heureusement que tu ne travailles plus, ta fille doit apprecier,tu as fini de ranger son bureau? Tu as trouvé de la peinture speciale Isa avec ton allergie? Un sacré boulot que tu vas faire, j'espere que ca ne va trainer des mois comme ici. C'est bien pour Marie la piscine ainsi que pour Killian. He bien en effet tu as l'air toute contente Gwen pour l'equitation elle est mignonne ta jument! Tu as achete les bottes de cheval, mais la culotte de cheval tu en as une? Cathy, c'est aujourd'hui qu'arrive ton pt fils? Contente que tu sois enchantee de ton weekend! Bon je vous laisse pour le moment A + | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 7:11 | |
| Bonjour à vous tous !!
Gwen elle est superbe Tidja !!
Mido tu en as de la chance de pouvoir encore te baigner ,nous cette fois c'est terminé l'eau est trop fraîche !
| |
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Cathy membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 7:23 | |
| elle en a de la chance et elle ne s'en rend même pas compte | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 8:30 | |
| Je vais faire mon égoïste pour une fois et garder ma culotte de cheval rien que pour moi Je file au travail et termine par une réunion jusqu'à 20h Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 9:16 | |
| Un petit coucou de la Belgique, le temps n'est pas très beau, il fait gris.
Gwen, elle a une belle tête la jument, elle est très jolie.
Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 9:54 | |
| Bonjour Ici le ciel est dégagé pour le moment, mais il a plu cette nuit hier au soir et cette nuit. Gwen, bien jolie tête la jument et un nom sympa. si elle est croisée percheron, elle doit être "costaud". En tout cas, tu as bien raison de te faire plaisir. Ma fille avec sa patte folle n'est pas prêt de pouvoir remonter et cela lui met le moral à plat. Heureusement que sur place, elle a un qui surveille la jument pour elle et s'est occuper de la faire ferrer. Moi je ne peut même pas l'emmener car il faut qu'elle puisse monter à l’arrière et allonger sa jambe et ma voiture est une deux porte alors galère et en plus le fauteuil roulant est super lourd. Lundi am, elle a rendez vous à l'hosto, il a fallu que je trouve des amis avec une voiture 4 portes pour l'emmener. Ce matin, c'est Miss minette qui est malade, ce qui fait qu'en me levant , obligée de nettoyer et cela m"'a rendu malade aussi, la journée commençait bien. Hier soir, moi j'ai fait resto avec un , cela change c'est bien agréable. Et puis j'ai récupéré mon pc fixe, et cela c'est très bien Et non, Cibou je suis loin d'avoir ranger tout le bureau de ma fille, j'ai dégagé le plus gros et surtout ranger les couettes, draps du canapé ,etc pour faire de la place. Aujourd'hui c'est pour moi cet AM, je vais à un atelier de vitrail pour voir si je m'inscris ou pas. Cathy, tu vas pouvoir pouponner avec ton petit fils qui arrive bientôt, que du plaisir pour toi. Je souhaite bonne journée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Oct 2013 - 11:00 | |
| Bonjour ! Grand soleil à Paris, ciel super bleu, pas un nuage et il fait très bon ! C'était pas prévu, encore n'importe quoi MétéoFrance ! Et bien, tout le monde est surbooké apparemment ! Au moins, on ne s'ennuie pas ! Tidja est bien jolie, Gwen, profite, ne te pose pas de questions et éclate-toi ! Clochette, je suis vraiment contente que ton travail te plaise ! Tu dois en tirer une grande satisfaction aussi ! Et ça doit mettre du beurre dans les épinards, comme on dit, ce qui n'est pas négligeable. Sylvaine, courage pour tout ce travail pour ta fille, quelle plaie qu'il lui soit arrivé ça. J'ai un atelier vitrail à 2 rues de lam ienne et je passe devant tous les jours, c'est très tentant mais il parait que c'est assez couteux. Je trouve leurs réalisations super jolies et j'aime aller voir tout ce qu'ils créent ! En plus, l'ambiance y est géniale ! Va voir ton atelier et si ça te plait, n'hésite pas ! Toi, tu sauras faire des choses magnifiques ! Et j'espère que Carly va aller vite mieux. Mido, j'espère que ton dos va nettement mieux, mets le au soleil, ça chauffe et ça fait du bien. Gwen, pour la piscine pour Marie, elle va etre, en plus, accompagnée de sa meilleure copine, Lou (celle qui va déjà au sport avec elle le mardi) et de son copain Thomas ! L'année dernière, aux vacances de Noël, on les emmenait tous les 3 avec les papas (très, très agréables les papas... !) à la patinoire extérieure de Saint-Maur tout près de chez nous et on y passait de super journées ! Je le lui ai annoncé hier soir et elle était super heureuse ! Marie, elle, ses trucs, c'est la patinoire, la piscine et l'équitation ! Mais l'équitation, elle en fait davantage en Normandie car les tarifs sont moins élevés. Je vais quand même voir pour un stage d'une journée complète ici, pendant la 2eme semaine des vacances de la Toussaint, mais ça coute quand même 60 euros la journée, repas sur place. Cibou, on ne sait pas si c'est à la peinture que je suis allergique, je ne pense pas car j'en ai fait maintes fois, on n'a jamais trouvé ce qui m'avait déclenché tous ces problèmes surtout pour arriver à un oedème de Quincke. Donc, l'avertissement, c'était de prendre de grandes précautions face à tout ce qui avait été en contact avec moi à la période de ce problème et la peinture en avait fait partie. Mais sans être la peinture, ça peut être aussi un seul ingrédient d'une peinture, un inhibiteur d'odeur, un colorant, bref.... Mais il n'existe pas de tests pour tout donc à suivre, je croise les doigts. Et non, j'espère bien qu'on va régler le problème des travaux le plus vite possible, je craque déjà en voyant le 1/2 cm de poussière suite au ponçage de l'escalier et malgré les portes fermées et les différents nettoyages depuis ! Mais ça continue de se poser encore, y'en a partout, je vais péter un cable.... S'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'être dans une maison qui n'est pas archi propre..... Alors, je ne vous raconte pas mon actuelle frustration.... ! Bon, je file continuer ! Bonne journée à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|