Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Nov 2013 - 21:19 | |
| Whaoh il est impressionnant ce gâteau, très original et très beau !!! Et les cubes, ils sont faits en quoi ?
En tout cas un grand bravo au papa et à la maman | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Nov 2013 - 21:25 | |
| Genre genoise chocolat avec glacage. Je vais leur demander de me faire le train et l'ours en Fimo pour les villages!!!lol! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Nov 2013 - 21:31 | |
| C est vraiment tres original et fait maison en plus, bravo a tes enfants | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Nov 2013 - 21:54 | |
| Une belle photo pour nous mettre l'eau à la bouche! Voilà que j'ai envie de gateau maintenant Super bien fait en tous cas! Ils sont doués! à eux. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 6:46 | |
| Bien le bonjour ,
j'espère que votre week-end s'est bien passé moi j'avais le fiston et sa copine ça fait du bien de voir nos enfants maintenant il faudra attendre noël pour les avoir tous ensemble ,mais quand on regarde le calendrier ça va être vite là !!!
alors je lis que les colis arrivent mais qu'il y a pas mal de déceptions entre la casse et le style ,c'est dommage
Cibou il est impressionnant ce gâteau ,bravo aux créateurs !!!!
bonne journée à tous même aux absents du forum !!!
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 7:35 | |
| Bonjour à tous ici cela sera journée sous la pluie Cathy Noel sera bientot là Cibou magnifique ce gateau ils ont fait quelque chose de magnifique cela donne envie Alors Gwen , Cibou et Fenji ils l'ont tous trouvé parfait ce roti Sylvaine alors cet anniversaire ? qu'as tu eu comme cadeaux ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 9:28 | |
| Bonjour Ici c est toujours grisaille et un peu frais 5 degre ce matin. Bon je vais me motiver pour aller acheter de la peinture pour repeindre mon entree.
Merci Natou, oui mon anniversaire s est bien passe, j ai eu , une carte cadeau de 50e chez truffaut, des fleurs, du parfum, un bracelet en argent de chez Pandora par mes filles auquel on rajoute des charms au gre de ses envies ou de ses finances. Une copine m a amene du miel de chez un apiculteur pas loin de chez moi, pour refaire du pain d epices qu elle a trouve tres bon..
Bon je vais me bouger unpeu et souhaite bonne journee a tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 13:01 | |
| super tu as été gatée Sylvaine au faite il me faudrait la recette de ton pain d'epices bon courage pour la peinture | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 16:22 | |
| bonjour tout le monde,
pour nous aussi depuis 13h c'est pluie et je n'aime pas ça
alors ce matin encore dentiste pour Cookie et depuis qu'on est rentré il boude,
c'est bien tu as été gâtée Sylvaine, bonne peinture
il était beau le gâteau Cibou, bravo à tes enfants
Cathy quatre semaines ça passe vite
bonne fin d'après-midi
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 18:43 | |
| Natou, tu es trop pressée, j'avais prévu ma recette pour le calendrier de l 'avent.
Aujourd'hui, achat peinture pour RDC maintenant il faut que je me motive. Quand je vois le plafond, cela me décourage.
Et rangement matériel petite scénette d'automne, il ne me reste plus qu'a allez dans le garage ranger mes boites de figurines. J'ai fait une incursion dans les combles pour descendre un morceau de plateforme montagne pour voir si je peux m'en resservir. Cela lui fait prendre l'air , car ce morceau n'a pas resservi depuis 2009. Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé mes sapins DP sans neige. Mais..., j'ai mis la main sur 4 paquets tous neufs de lot de sapins lemax. Je ne me rappelais pas que j'avais acheté ces lots. Il va falloir que je prenne des boites en plastiques plus grandes que celles que j'ai car tout n'y rentrera pas.J'ai une boite par taille de sapins. Comme quoi , ne pas pouvoir tout ranger au même endroit , c'est galère.
Je souhaite une bonne soirée à tous et toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 21:46 | |
| - Lorenza a écrit:
- Natou, tu es trop pressée, j'avais prévu ma recette pour le calendrier de l 'avent.
il faudra donc que tu fasses 2 jours ton excursion dans les combles t'ont permis au moins de trouver d'autres sapins alors tu vas peindre ton couloir de quelle couleur ? C'est dingue quand meme Mido cookies fait exactement comme les enfants cela ira mieux demain Bonne soirée à tous
Dernière édition par Emeraude le Mar 19 Nov 2013 - 7:44, édité 1 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 22:16 | |
| coucou à tous Super Natou pour ton rosbeef. Verdict pour le mien samedi... Sylvaine,, tu as été super gatée c'est génial. Courage pour tes rangements. Pour ma part, j'essaye d'organiser mon village conte et c'est pas évident. mais bon, ça avance petit à petit Cathy, j'adore ta nouvelle signature Bisou au boudeur Mido Normalement si Kilian n'a pas raconté de bêtises ce qui soi dit en passant lui arrive souvent, nous devrions avoir nougat pour le week-end : c'est le lapin de l'école. Alors je suis toute contente !!! gros bisous à tous | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 22:21 | |
| Pour moi aussi excursion dans les combles aujourd'hui, j'ai commencé à installer quelques arbres, sapins, automates.
Ca me rassure je ne suis pas le seul à perdre des choses dans mon grenier ^^ enfin je me rappelle avoir acheté une patinoire mr christmas qui n'est jamais ressortie ..mystère
Un garage c'est plus pratique pas besoin de se plier en deux voir de ramper..et à force que j'en mette jusqu'au plafond les néons n'éclairent plus grand chose c'est galère!
Quand je vois tout ce qu'il y a dans mon grenier , même bien rangé tout est tellement imbriqué que j'ai envie de fuir ^^ Mais le mauvais temps est là, et le froid arrive , tout ça ça motive
Bon je vais certainement encore zapper des posts dans les semaine à venir mais j'essaierai de poster l'essentiel: les bons plans : ) | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 22:29 | |
| c'est sympa de faire des trouvailles dans son grenier,
merci pour le boudeur, il a sans doute mal il n'a pas mangé, méfie-toi un lapin + des fils électriques ne font pas bon ménage, j'angoisse quand je ferai mon village ...
bonne nuit à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 22:53 | |
| A papoter sur les posts, je me suis pas rendue compte de l'heure, et demain est un autre jour alors bonne nuit a tous je suis naze! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Nov 2013 - 22:58 | |
| pareil je suis naze aussi alors bonne nuit à tous et à demain | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 6:55 | |
| Bonjour ,bonjour je vois que ce matin je ne suis pas toute seule il y a déjà du monde sur le forum !!! Sylvaine alors tu vas finir par trouver un trésor dans ton grenier , tu n'arrête pas de faire des trouvailles en sapins et je pense que tu vas nous faire un village pour les fêtes ou je n'y connais rien !! Mido , comme toi je pense que Cookie doit avoir mal c'est pourquoi il est resté un peu à l'écart hier j'espère qu'il sera en meilleur forme aujourd'hui !!! Gwen c'est super si tu récupère le lapin de l'école ce week-end !!! hier les planches du villages sont sorties et les meubles ont bougés de place à la maison j'ai tellement bien travaillé que lorsque mon mari a voulu se connecter sur son ordi hier au soir il n'avait plus de clavier je l'avais laisser sous le bureau et mis les planches dessus ,aujourd'hui je remonte les maisons | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 7:16 | |
| Coucou à tous, coucou Cathy, coucou NAtou,
Un petit bonjour éclair avant d'emmener kilian à l'école et d'aller au travail.
Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 7:51 | |
| Bonjour à tous Gwen si tu as nougat il nous faudra des photos Mido comment va cookies aujourd'hui ? Cathy l'essentiel c'est de l'avoir retrouver le clavier bon courage pour la suite Flodu cela serai bien si tu nous mettais des photos de l'avancement de tes décos et bon courage a ta maman qui va etre envahie Bonne journée à tous ici sous la pluie je vais allez a la foirfouille et gifi | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 8:53 | |
| Bon mardi à tout le monde. Temps gris et humide ce matin. Ce week-end, je suis allée à Bergues( les chtis), mon mari avait une course à pieds, et ensuite un on est allé au resto. Hier, j'ai reçu mon pingouin en pin, à peintre pour ma déco de façade. voici la photo Une fois peint, cela devrait donner ceci J'ai du pain sur la planche qui m'attend, mais je ne suis pas très motivée en ce moment. Entre mon boulot et le boulot à la maison et la chienne qui vient une semaine sur 2. Il faudra que je me lance. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 9:50 | |
| Bonjour ! Je pense bien à vous mais n'ai pas une minute à moi en ce moment. J'espère que tout le monde va bien. Il est magnifique ce pingouin, Clochette ! Bonne journée à tous ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 11:19 | |
| Bonjour, Clochette: super ce pingouin! maintenant il faut se motiver pour le peindre! Il fait tout gris chez moi aussi , ça ne donne pas vraiment envie de sortir! Aujourd'hui, je vais surement continuer mes petites créations en porcelaine froide. J'ai peint le lapin que j'avais fabriquer hier. Je suis plutôt contente, je vous mettrai des photos. Là j'ai en tête de faire un écureuil Vais aller regarder quelques images sur le net pour trouver de l'inspiration. Bonne journée à tous le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 11:33 | |
| il est bien beau ton pingouin Fabienne ,j'espère que tu arriveras à tout faire car tu me semble bien débordé , déstress tout vas bien aller Isa c'est sympa de passer un petit coup j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu souffre un peu moins de ton bras Sophie tu nous montreras ton lapin fini ,bonne continuation pour l'écureuil . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 11:37 | |
| bonjour, ici c'est encore sous la pluie! vivement le soleil Cookie va bien ce matin merci il vient de faire son apparition, sa grasse mat est terminée merci pour lui bonne peinture Clochette, demande des conseils à Gwen si tu as besoin elle est pro de la peinture heureusement que vous êtes aperçu qu'il était sous les planches avant que tout ne soit installé Cathy, bon déballage c'est c'est long de sortir les pièces des emballages bons achats Natou, et ton village Isa il a avancé ? bon mardi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Nov 2013 - 14:18 | |
| Recoucou Alors il avance ce village Isa ? Cathy bientot de la neige c'est super !!!!! tu prendras des photos s'il te plait ?? Clochette tu vas nous faire un super pingouin ...courage Sophie c'est mon animal preferé l'écureuil Mido c'est bien s'il va mieux, il va manger maintenant Cookie Bon j'ai fait Babou, Tatie, Foirfouille, Gifi et je n'ai rien acheté meme si c'etait mimi mais trop ressemblant avec ce j'ai deja Bon 2 bonnes nouvelles -Je vais aller a 15 h00 chercher au point relais mon couteau chauffant qui est arrivé je sens que le poste des anecdotes va redemarrer. -Desjardins a pris en compte mes articles cassés et j'ai repassé une commande je vais tout mettre dans le poste adéquate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|