Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 21:52 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 22:06 | |
| je rigole tu peux les utiliser et en abuser aussi si tu en as sous le coude je suis preneuse | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 22:07 | |
| Bonsoir Je suis ko ce soir, je ne sens plus mes bras apres avoir decolle le papier. C est moi qui l avait pose et il etait bien colle Et avec un mur en pente car sous l escalier ce n Est pas pratique Allez je ne vous fais plus languir, j ai pris du papier blanc avec des traits ondules nacres car la piece etant petite et sans fenetre je ne pouvais pas mettre du fonce et ce n est pas facile de trouver de quoi assortir avec du carrelage beige chine. Demain j attaque la peinture, blanche elle aussi qui va remplacer la beige actuelle j etrenne un nouveau smiley tout mignon | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 22:09 | |
| Tolkien c'est pas de faire a manger mais de fermer le bouclar!! quoique faire a manger, en ce moment dur dur, les idees manquent! Bon courage Isa, le progres va a toute vitesse, j' me suis deja fait opere d'une jambe il y a quelques temps et c'etait vraiment pas ca! Dire qu'il faut que j'y passe pour les 2 maintenant!:evil: 10 poussins! j'espere que ca va marcher Cathy, tu vas bien nous verser une petite larme! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 22:52 | |
| - Gwen69 a écrit:
- pour les photos de jardineries, c'est raté Isa. Botanic, j'en avais déjà pris et pour le reste, plus assez de batterie dans le téléphone mais la prochaine fois, promis...
Et alors Sylvaine, ces toilettes, tu les veux quelle couleur ??
j'ai emmené le grand cette aprèm pour sa visite annuelle chez l'allergologue pour prolonger son traitement de désensibilisation qui dure sur 5 ans (nous en sommes à la 4ième année yes !!)
A mon retour, tonte de la pelouse alors qu'elle était bien mouillée et que ma tondeuse est électrique... très intelligent vous allez me dire mais c'était le moment ou jamais, alors...
Louloute pour ta maman, c'est bien si les médecins trouvent la protéine manquante. Et j'ai pensé à toi ce matin car dans les figurines luville que la jardinerie vendait, il y a avait celle avec un Mr qui tient 5 chiens en laisse, mais tu dois l'avoir je suppose
coucou c'est gentil de penser à moi... non je ne l'ai pas.. elle faisait partie de ma liste d'envie... il est soldé cet article ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 22:54 | |
| et non pas de solde, c'est le début de la saison alors je ne pense pas qu'il y en ait avant la fin de l'année | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 23:04 | |
| sur ce mesdames, je suis naze alors à + Ps : ce qui est génial c'est qu'on a 1 choix de dingue maintenant pour les smileys et celui-ci il,est pour toi Natou | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 23:11 | |
| les médecins natou, si tu savais le bien que j'en pense... :grrrrrrr3: j'ai préféré demander au véto ce matin.. en fait une hypogammaglobulinémie... c'est ... plusieurs raisons.. ou pas.. une est rapport aux reins, l'autre digestive.. et puis peut être est ce le fait de médicaments qu'elle prend.. c'est vrai que l'électrophorèse des protides ferriques on ne le fait pas à chaque prise de sang.. en principe il faut faire 2 fois pour être sûr.. elle a la vitamine D à 18 au lieu de 30, j'ai réussi à force de bourrage de crâne à lui faire absorber une ampoule la semaine passée après sa prise de sang (je l'avais mise dans la voiture et déposée devant le labo et attendu dans la salle d'attente au cas où elle partirait dans les vaps. ) elle a des malaises tous les jours, au bout d'un moment ça passe... mais c'est pénible.. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 23:12 | |
| - Gwen69 a écrit:
- et non pas de solde, c'est le début de la saison alors je ne pense pas qu'il y en ait avant la fin de l'année
oui début d'année, mais vu qu'il date déjà de 2 ans je crois, je pensais qu'ils le braderait.. tu te souviens du prix ?? moi pas.. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 23:56 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 0:16 | |
| Bonne nuit les filles je vais au lit merci Gwen pour le smiley une photo que je viens de voir et qui m'a donné le fou rire | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 7:04 | |
| et bien on a du choix en smileys et en gifs c'est génial ,merci Natou pour ce gros boulot derrière ton clavier !!! Isa il y a très longtemps ( 23 ans )je me suis fait enlever la grosse varice de la jambe droite , et tout va pour le mieux maintenant ; alors j'espère que tout se passera bien pour toi ; tu nous rediras ce qui sera décidé lors de ta visite de vendredi prochain ! Sylvaine bonne peinture !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 8:51 | |
| Bonjour à tous ici une belle journée pointe Cathy contente que cela te fasse plaisir Aujourd'hui nous allons faire notre petite déco d'automne Coucou Tolkien
Dernière édition par Emeraude le Jeu 24 Oct 2013 - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 8:57 | |
| Bonjour !
Ciboul je n'ai pas compris ton message c'est quoi un bouclard ?
Bon aujourd'hui dernières annonces à mettre : des objets non de marque , mais ils partent tout de même, si ça vous intéresse aller voir sur le bon coin les annonces de "sandricourt" sur le bon coin en charente maritime . Bonne journée à tous. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 9:19 | |
| coucou tout le monde
gwen je viens de voir chez félina, le promeneur est à 7,70 (plus les frais de port, ça fait froid dans le dos ) je vais regarder chez truffaut en ligne | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 10:34 | |
| Bonjour Le soleil brille , profitons en. J attends le facteur et apres je sors direction magasin de bricolage
Demain j ai ma puce donc cela sera promenade dans les jardineries. Je vais l emmener a Servon , voir le village, c est bien la seule que cela interresse un peu dans ma famille , et apres j ai prevu un petit resto, elle adore.
Cathy, c est super si tu as des poussins avec Mme de pompadour, elle a du croiser un coq avant d arriver chez toi!
Natou, ils sont super tous les nouveaux smileys, merci a toi
Bonne journee a tous et courage aux travailleurs | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 17:46 | |
| Bonjour ! Crevée, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.... Aujourd'hui, ça a été l'enfer, ça ira mieux demain j'espère. En tous cas, demain soir, après la consult pour l'intervention, ce sera les vacances ! Bonne fin de journée ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:12 | |
| coucou, le soleil est revenu et c'est tant mieux j'étrenne tout à fait approprié à mon humeur, je suis sur le pc de Claude car j'ai essayé de bricoler sur le mien un fichier photo, résultat je ne pouvais plus les ouvrir, j'ai donc continuer à cliquer pour essayer d'arranger cette bêtise et le top j'ai réussi à tout bloquer, plus de mails ni de fichiers etc donc je l'ai porté chez un SAV informatique et je ne le récupérerai que demain ! Isa courage plus que demain après les vacances vous allez apprécier cette journée toutes les deux Sylvaine bonne fin d'après-midi tout le monde ps les smileys fonctionnent bien maintenant merci encore Natou | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:38 | |
| Bon début de soirée ce week end c'est le changement d'heure je n'aime pas cela Aujourd'hui avec mes loulous nous avons fait Gifi, la Farfouille, Truffaut et Babou nous sommes sortis déconfit,et la cb toute contente le niveau a baissé pour Noel je vous mettrai des photos de Truffaut Plan de Campagne mais tous les rayons ne sont pas finis J'ai l'espoir encore pour ce week end car il y a 3 BOTANIC autour de chez moi et qu'ils sont au top niveau décos Sylvaine j'espere que tu as passé une belle journée Mido cela ira mieux demain Isa plus que demain | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir tout le monde.
Bonne soirée !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 18:57 | |
| Paca où sont partis les tourtereaux en voyage de noce ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 19:16 | |
| Encore une journée dure dure. Le bricolage c'est crevant et je trouve que je n'avance pas vite et cela je n'aime pas. Demain j'avais prévu de trainer un peu les jardineries avec ma puce et bien il faut que je fasse les courses de congelés de ma fille avec sa patte folle, donc cela va écourter les flâneries demain après midi. Mido, je n'ose même pas imaginer comment tu as cliquer pour tout bloquer sur ton PC Bon ce soir, je ne vite aller me mettre au repos . Allez on étrenne un nouveau Gif | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 19:56 | |
| coucou les z'amis, il y a beaucoup de papotage en ce moment et j'ai un peu de mal à vous suivre... je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 21:29 | |
| Bonne soirée à tous. Lorenza courage, ensuite tu iras au petit coin avec plaisir pas nécessité Mido , je vois qu'il n'y a pas que ciboul qui rame avec les ordi Isa, encore un jour , courage ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 21:47 | |
| coucou à tous, Isa courage pour ce dernier jour !! Mido tu as cassé la machine. Mais bon demain sera vite là Courage pour le bricolage Sylvaine. Bientôt tu ne voudras plus sortir de cette petite pièce Chez nous, c'est souvent un passage éclair. Et oui les anciens proprios en plus de faire les joints verts dans les toilettes (du plus bel effet au passage ), ont eu la bonne idée de sectionner la VMC. Du coup pour faire au plus simple, nous avons installée une VMC reliée sur l'extérieur donc avec un gros trou dans le mur.... Que du bonheur Je viens de faire un peu de peinture de ma grotte, il manquait un peu de bleu par endroit suite à des découpages de dernière minute bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|