Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Oct 2013 - 22:46 | |
| Bonne soirée à tous je vais finir les smileys humeur /humour Demain je vous mettrai des photos de ma scenette mon ordi se porte mieux ainsi que des photos de notre déco de table sur le theme de l'automne | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 1:00 | |
| bonne nuit, je visionne en steaming les revenants.. hmmmmm | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 5:45 | |
| les Z'Amis, je ne pourrai pas vous lire pendant une semaine car je pars en Vacances demain matin... je vous souhaite à tous une très bonne journée | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 7:20 | |
| Bonjour à tous
Passe de supers vacances fenji
Bisous a tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 7:37 | |
| Bonjour à tous et bonne journée Passe de bonnes vacances Fenji | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 8:54 | |
| Bonjour !
bonne vacances pour certains, courage pour les autres. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 9:44 | |
| Bonjour
Temps tres bizarre ce matin, gris et lourd.
Bonnes vacances à ceux qui partent, ou au moins à ceux qui ne vont pas aller au travail
Bonne journée tout le monde | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 10:45 | |
| bonnes vacances Fenji bonnes sorties entre filles Sylvaine profites bien de ta puce !!! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 11:24 | |
| bonne journée à tous, bonnes balades à ceux qui vont se promener, bonnes vacances aux autres..
ici rv toubib à 15h30... y avait longtemps !!!
qui a un galaxy S 3 ?? mon ace délire plein pot et le service client me propose un S3 ... je veux prendre des photos du chien au club en travail, téléphoner.. envoyer qq sms.. internet je ne joue pas vraiment avec.... est il facilement manipulable vu qu'il est plus grand ? (le tenir en mains entre autres) | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 11:48 | |
| désolée Louloute je ne connais pas | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 19:31 | |
| Un petit coucou rapide! Alors Mido, ton ordi? Syvaine tu as passe une bonne journée? Je ne peux etre d'aucun conseil Louloute!! Le chauffagiste vient Jeudi prochain, on accelere!!!! La pensee du jour! a + et bon appetit | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 19:34 | |
| bonsoir,
ça y est j'ai récupéré mon PC, fini je n'essaie plus de bricoler dessus du coup comme j'étais encore de mauvaise humeur ce matin je suis allée faire un tour dans 2 jardinerie à Fréjus et j'ai acheté quelques trucs dont de la neige qui imite parfaitement la "poudreuse" je vais mettre des photos, par contre leurs villages n'était pas fait encore et chez Castelli qui vendait du Luville n'en vendra plus mais une autre marque
je ne connais pas ce modèle Louloute désolée
Bonnes vacances Fenji
j'espère que tu as passé une bonne journée Sylvaine
bon appétit et bonne soirée
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 19:56 | |
| extra ta pensée du jour Cibou OHHHHH tu n'as pas honte Mido la bonne excuse cette année je ne sais pas trop ce que font les jardineries Alors Sylvaine tu as passé une bonne journée? | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir,
merci les Z'amis...
avant de partir, je voulais vous faire un dernier petit coucou...
Je vous souhaite à tous un bon week end et une très bonne semaine semaine
à bientôt
Bisous Fenji | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir Journée avec ma puce. On a été à Jardiland pour rien ,rayon Noel toujours fermé!. Par contre à Truffaut Servon, rayon ouvert avec plein de jolies décos . J'ai fait quelques achats pour mon sapin. J'ai pris des photos avec mon téléphone, je vous les mettrais dès que j'ai le temps. En parlant de téléphone, je ne connais pas le S3, Louloute, j'ai un ace qui va bien donc pas prévu de changer pour le moment. Je vais aller me regarder Ncis dans mon lit , je suis Ko . Bonne soirée tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 21:14 | |
| Coucou Louloute désolé je ne connais pas le S3 Et alors Mido après cette virée jardinerie, comment va ta bonne humeur ?? Sylvaine a lyon aussi encore quelques jardineries qui n'ont pas ouvert le rayon de Noël. Bon Ncis Fenji je te souhaite de supers vacances et à dans 1 semaines Cibou excellent tes p'tites photos Bisous a tous | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 21:16 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:04 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:12 | |
| Bonne vacances Fenji
Sylvaine tu as acheté quoi ??
Bonne soirée à tous je regarde masterchef
Cibou c'est vrai c'est le changement d'horaire ce week end | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:20 | |
| bonne nuit tout le monde
faites de beaux rêves | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:26 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:39 | |
| Je viens d'avancer un peu ma grotte et me revoilou devant masterchef | |
| | | louloute
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Oct 2013 - 22:53 | |
| coucou les filles
journée pas terrible encore des soucis... bref.. les assuarnces se débrouilleront j'ai des témoins à eux de démontrer le mensonge, et ensuite je porterai plainte pour diffamation avec demande de dommages et intérêts...
sylvaine, j'ai eu le ace 5830... là j'ai le ace 5839 il s'éteint tout seul, se rallume seul.. souvent il m'affiche "pas de réseau disponible" j'suis chez bouygues... là on me proposait un samsung galaxy S3 mais je ne sais pas ce que ça vaut...
super demain je dors une heure de plus.. yesss génial....
bonne nuit tout le monde à demain | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Oct 2013 - 8:06 | |
| Bonjour tout le monde Journee bricolage pour moi, mon gendre vient finir de reparer mon volet de cuisine et je vais essayer d avancer ma peinture de toilettes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Oct 2013 - 8:33 | |
| Bonjour à tous et bon week end une belle journée pointe à l'horizon franchement on ne se croirait pas un 26 novembre quelle douceur
Bon courage Sylvaine
Gwen je suis restée scotcher quand tu vois la belle et bonne (apparement) cuisine qu'ils font à masterchef et qu'apres ils bloquent sur un poulet basquaise, un navarin ou bien une blanquette de veau ....
J'espere que ta maman va mieux Louloute qu'a dis le medecin ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|