Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 8:47 | |
| Bonjour Ici moins froid qu hier, mais tout gris.
CAthy, tu en as de la chance d avoir tout plein de sapins dehors, moi qui aime la montagne cela me plairait.
Bonne journee tout le monde | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 8:50 | |
| bonjour ici le temps est pluvieux bon pas grave je travaille cet apres midi jusqu a 22h
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 11:48 | |
| Bonjour à tous et bon Mardi ic le vent s'est calmé mais il fait un peu frais Contente de te voir par ici Chocopope | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 11:53 | |
| Un rapide bonjour, je suis au travail mais je pense bien à vous ! Ici, il bruine, et il fait frais (11°) et humide. J'ai commencé mon village ce WE, il faut que je le termine vite car j'ai déjà beaucoup de visites prévues, gouters d'enfants, etc.... Et puis, des RV tardifs presque tous les soirs sur plus d'un mois, pas mal de galères en ce moment. Cathy, je rêve de vivre à la montagne ! Mon conjoint, lui, la déteste.... Tant mieux si tu as si bien profité de ton P'tit Bout ! Et super si Piou-Piou va bien ainsi que Dame de Pompadour ! J'ai beaucoup à lire car pas vraiment venue ces 3 jours de WE, j'espère pouvoir repasser ce soir.... Bonne journée à tous ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 12:12 | |
| Bonjour a tous Je ne vais pas être originale en disant qu'il fait frais (voire froid) chez moi aussi! Cet après midi, petite visite au magasin de bricolage étant donné que je ne retrouve plus mon cutter! Du coup difficile de continuer mes créations! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 18:16 | |
| Bonsoir
Et bien pour changer, il pleut. J'ai enfin été chercher de quoi encadrer mes borderies et vient de faire celle destinée à ma puce. Je suis contente du résultat. Je prendrai des photos à la lumière naturelle car là j'ai essayé, mais la lumière issue des lustres se reflètent dans le verre.
Tout à l'heure, je vais à une conférence/collation/débat sur la biologie de synthèse. Cela fera une sortie.
Je souhaite donc bonne soirée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 18:45 | |
| bonsoir tout le monde,
comme chez toi Natou plus de vent et soleil un temps de début septembre! ce matin nous avons fini de peindre les plafonds des 2 pièces et je viens de terminer la couche d'apprêt sur le nouvelle cloison entre temps nous étions invités pour déjeuner chez nos voisins ce fut un très bon moment demain ce sera peinture dans la pièce cellier après on sera tranquille pour préparer nos villages
bonne soirée à tous | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, à vous tous . je suis encore fatiguée et ne vais pas traîner à me mettre au lit. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 12 Nov 2013 - 21:44 | |
| Coucou à tous, Me revoilou de retour du cheval et le ventre plein C'était génial, ce soir j'ai fait du galop mais la prochaine fois je prendrai des gants car je m'suis vraiment caillé les mains (0° au moment où j'en faisais) Mido super tes travaux avancent bien Sylvaine bonne conférence et bonne collation Isa super que tu ais pu avancer ton village. N'oublie pas les photos Tolkien repose toi bien Cathy, avri c'est un site néerlandais que lequel j'avais commandé du luville mais grosse galère en l'état actuel du site. Du coup, j'ai préféré la sécurité avec FW. Au passage, super idée le spot derrière la maison de glace, ça ressort super bien. Merci Cathy Et du coup les 25 € économisés m'ont permis d'acheter des adaptateur lemax bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 6:40 | |
| Bonjour à tous !! Mido tu dois avoir hâte de terminer tes peintures pour pouvoir attaquer les villages mais tu tiens le bon bout apparemment !! Gwen tant mieux si le spot fait ressortir ton palais ,tu m'étonne qu'il te faudra des gants pour faire du cheval on a vraiment perdu beaucoup de degré cette semaine !!! Sylvaine fais nous vite des photos de ce que tu vas offrir à ta puce ( j'ai l'air maligne de dire ça moi qui ne fais toujours pas les photos de mon north pôle ) Tolkien j'espère que tu récupèreras vite des forces !! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 14:53 | |
| Bonjour
Temps superbe avec grand soleil, cela fait du bien. Un peu partout il y a des greves pour les rythmes scolaires, et bien chez moi ou c est deja appliquee, cet am les enfants sont a l ecole en recuperation de je ne sais quoi!,, ce qui veut dire qu ils ne peuvent pas faire leurs activites de loisirs......
Bonne journee tout le monde | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 17:44 | |
| Bonsoir tous! Hayline tes creations avancent? pense a nous montrer le deroulement si tu peux! Super Mido si tu finis ta peinture ce soir! Alors Sylvaine ta conference hier, c'etait sympa? l'ambiance est bonne dans cette assos? Nous pas de soleil mais froid. Gwen mets tes mains sous ton popotin ca va les rechauffer en equitation! Eric, si tu as des horaires decales, c'est pas facile! La derniere depuis 2 jours je cherche ma montre et bracelet et je l'ai retrouvé!!....oui mais le probleme c'est qu'elle a fait la machine a laver et a secher!! elle a marche une 1/2 heure puis + rien. Quel je fais! Fatiguee aussi en ce moment, ca doit etre la saison! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 19:08 | |
| Bonne soirée à tout le monde, temps sec et un rayon de soleil mais il fait tout de même frisquet.
Pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment, mais je ne vous oublie pas. Je n'ai même pas encore pensé à mon village, je ne sais pas si je vais finir par en faire un, les autres années, il est bientôt terminé à cette date. Je dois encore préparer toutes mes décos extérieures, pas trop motivée en ce moment.
| |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 21:06 | |
| Bonne soirée à tous Gwen l'été est finie il faut penser a la doudoune et aux gants pour ton fessier il se chauffe tout seul Alors elles sont finies les peintures Mido ? Sylvaine et cette conference ? Clochette il faut se remotiver Cibou et Tolkien prenez soin de vous Eric il y a du bon et du mauvais dans les horaires décallées Hayline tu es tjs en mode création ? Cathy des photos du NP oui mais aussi de ton loulou et une pensée à tout ceux que j'ai oublié | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 21:19 | |
| Coucou à tous, Les mains sous le popotin, je n'y avais pas pensé. Je testerai la prochaine fois Demain l'école de kilian est fermé donc je le garde le matin avec son meilleur copain et l'après midi on inverse les rôles avec sa maman. Sinon sylvaine avoue, tu m'as envoyé ton livreur de chez FW !!?? Il a aussi du mal à trouver la porte d'entrée de mon château Bonne soirée à tous Bisous | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 21:21 | |
| bonsoir à tous encore une journée bien chaude 24° aujourd'hui bon, peinture terminée et sèche, nettoyage terminé; dans le cellier le frigo de dépannage a retrouvé sa place ainsi que la cave à vins les étagères sont à nouveau remplies donc bricolage terminé pour le moment cet après-midi je suis allée dans 2 jardineries, jolie pour les déco mais les villages que du Lemax Natou connais-tu Baobab à Salon ils vendent du Luville semble-t-il ballot pour ta montre Cibou, elle va peut-être s'en remettre ici pas besoin de gants pour le moment ,Gwen on en est encore aux casquettes et lunettes de soleil Clochette, c'est le moment de se motiver le compte à rebours est commencé, parfois il suffit de commencer pour retrouver l'envie passez une bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 21:48 | |
| Ciboul tu sais ce que tu vas pouvoir demander au père noël ! Bonne soirée à tous. | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 13 Nov 2013 - 22:10 | |
| Bonsoir tout le monde! Je reviens de l'aquagym et je dois dire que les soirées se refroidissent beaucoup! Pour répondre à ciboulette et Emeraude, oui je suis toujours en pleine création. D'une part je tente de faire un kiosque/une gloriette pour mon village. Et d'autre part, je m'essaye à la porcelaine froide. J'ai fait un petit lapin et une demoiselle qui ne m'ont pas l'air mal. Je vais penser à prendre des photos pour vous montrer tout ça | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 6:38 | |
| Bonjour , oui Hayline fais quelques photos s'il te plait de ce que tu as fabriqué !!! Fabienne reprends toi c'est un petit coup de pas bien mais tu verras ça va revenir tout doucement , fais une petite scenette cette année histoire de te faire plaisir !!!! Cibou tu devrais démonter ta montre et la laisser sécher à l'air , Gwen ,un conseil ne mets surtout pas les mains sous ton popotin pendant que tu fais du cheval je crains le pire | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 6:41 | |
| Bonjour a tous! Ah oui AYLINE, des photos!!!! Tolkien, j'avais d'autres projets pour noel, je voulais des bons d'achats de Cultura, je vais aller voir mon horloger voir si c'est pas trop grave, et en + je suis habituee je l'avais depuis mes 50 ans! mais bon c'est pas grave, je ne suis pas trop montre. C'est bien Mido une bonne chose de faites! Gwen, tu as des problemes de livraison? Oui ici aussi il a fait bien froid hier a voir ce que ca donne aujourd'hui.Vous avez de la chance Mido et Natou bonjour Cathy, oui tu as raison, je vais essayer! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 8:27 | |
| pas mal la photo du coq et de la poule, Cibou pour ta montre Cathy a raison ouvre la pour quelle seche bien Gwen j'imagine la scene avec tes mains sous le popotins tu as eu un probleme de livraison ? c'est bien de pouvoir s'entre aider avec une copine pour la garde de Kilian et de son fil s Mido travaux finis a vous les villages maintenant Baobab j'en connaissais un du coté de Gardanne mais pas de villages miniatures cela date il faudrait telephoner Sophie oui des photos cela serait super Bon chez moi les primaires et maternelles sont fermées la greve est bien suivie bon Jeudi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 8:37 | |
| Coucou à tous, Ce matin c'est repos à la maison, grève de l'école oblige mais je ferai ma journée en décalée donc retour ce soir très très tard. Cibou pour ta montre effectivement essaye la méthode de Cathy et si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur que se soit râpé pour celle-la. Moi je n'ai pas le problème de montre qui prend l'eau enfin plus exactement des montres tout courts car je fais partie de ces personnes chez qui les montres ne fonctionnent pas ou du moins pas longtemps : record 2 jours ; elles s'arrêtent toutes certaines en quelques heures seulement alors j'ai abandonné. Hayline des photos !! Et alors Mido, tu as fait des achats dans la jardinerie ?? Pour ma commande FW, c'est simplement que le livreur a trouvé porte close et je ne vois pas trop quand il va pouvoir livrer Le précédent, il l'avait posé chez les voisins Pour la grève, je pense en effet que ça va être bien suivi car c'est quand même un gros bordel, passez moi l'expression .... Excellent tes photos Cibou Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 8:51 | |
| Bonjour Chez moi ,ils ne sont pas en greve puisque reforme deja appliquee depuis la rentree. Gwen , le livreur a du mal a trouver la porte de ton chateau ouverte, et comme cette societe ne travaille pas le samedi, c est galere. Et cela bloque une journee entiere quand on rechoisie une date car ils ne veulent pas fixer de creneau horaires. Autrement , avec tes mains sous le popotin quand tu montes a cheval, tu vas inventer une nouvelle ecole d equitation, avec les rennes pourquoi pas dans les oreilles du cheval hi hi hi Mido tu dois etre bien contente que tes travaux soient finis. Cibou, pour ta montre, le poser dans du riz, cela absorbe bien l humidite. Moi depuis hier j ai perdu les lunettes que je laissais dans ma cuisine pour lire mes recettes notamment. J ai meme fouille la poubelle mais pas encore retrouvee! Je ne vais pas tarder a perdre la tete..... Ici , le beau soleil d hier s est transforme en pluie ce matin. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 10:22 | |
| bonjour tout le monde, ce matin grisaille on verra la suite de la journée j'ai acheté des petites tables et chaises Lemax, et des petits lapins et un ensemble d'animaux, Gwen quel bazar cette réforme ! pour moi pas de montre la liberté quoi! Natou c'est Baobab à Salon de Provence j'ai appelé et ils m'ont dit avoir du Luville, ainsi que Delbard à Marseille et à Sainte-Réparade , samedi on va au salon des santonniers à Arles, si on a le temps on ira dans ces jardineries on verra oui contente qu'une partie soit terminée je ferais la tapisserie après le village maintenant ce matin j'attends l'accordeur pour mon piano et cet après-midi contrôle technique de la voiture, , je pensais que c'était dans la 5ème année et non la 4ème la date est dépassée de 1 mois! bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 14 Nov 2013 - 20:02 | |
| Bonsoir !
Ciboul, tu va peut-être la récupérer ta montre. J'aime bien ton coq qui fait la cuisine.
Gwen, c'est toujours rageant quand tu attends un colis et qu'il ne vient pas.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|