Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 21:28 | |
| Bonsoir Florian et Sylvaine! J'ai recupere une plateforme que Tolkien voulait mettre a la poubelle, elle a quand meme souffert il va falloir que je compose! Vu la grandeur, il a fallu que je la mette sur la table de la salle a manger et du coup on a du manger sur une toute petite table dans une autre piece! Il va peut etre pas falloir que ca dure trop longtemps!! Il n'y a pas a dire, nos conjoints n'ont pas la vie belle avec notre passion!! Ce soir encore je ne vais pas trainer, sacre creve!! c'est Clochette qui a du me la passer! Pas facile au boulot, j'en fais des betises!! Bonne soiree Gwen! A quelle temperature tu vas faire ton roti? Ademain, bonne soiree a tous! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 23:03 | |
| Coucou à tous,
Déjà bon rétablissement à nos malades
Fée clochette, c'est super pour ces quelques jours en Alsace
Isa courage pour les prochaines semaines et quand tu pourras n'hésite pas pour les photos
Cathy sois prudente
Pour mon rôti de bœuf, déjà ça commence mal : je suis passée chez le boucher ce soir pour aller le chercher sauf que ce n'était pas ce que je pensais.... En fait il existe bien une différence entre le rôti de bœuf et le rosbeef !! Et vlan en plei dans le panneau. Du coup pour votre information, le rosbeef à une tranche de gras autour attaché par de la ficelle alors que le rôti de bœuf est nature. Mais heureusement mon boucher a bien voulu changer ma commande. Je vais le cuire à 230 ° le Max de mon four en chaleur tournante
Gros bisous à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 4:24 | |
| Bonjour ou bonne fin de nuit, comme on veut.
Encore bien frais cette nuit, et j ai regarde ce qui est annonce pour chez moi pour la semaine a venir, cela varie de 0 a 3 degre.
Bon samedi a tous | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 7:26 | |
| Bon samedi a tous Coucou Cathy il neige ?? Sylvaine tu es tombée du lit Voir tes anciennes collegues de travail c'est super cela a l'air de t'avoir donné des forces pour continuer le couloir Gwen moi c'etait bien un rosbeef mais la cuisson ne change pas avec le roti de boeuf Cibou arrete les betises et va chez ton medecin Isa a quand les photos ? ici il fait un froid de canard | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 7:33 | |
| Bien le bonjour , Sylvaine tu as vu l'heure ???? ,tant mieux si ta peinture est terminée , si tu veux échanger les températures de la semaine prochaine avec celles qui sont annoncées par chez moi y'a pas de soucis gwen alors ce rôti ??? les enrhubés ( avec le nez bouché ) portez-vous mieux !!! bon week-end à tous !!! | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 7:36 | |
| non Natou il ne neige pas mais encore mais c'est prévu vers 10 h tout à l'heure ( c'est précis la météo ) | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 7:41 | |
| olalalala de la neige c'est super ça qu'est ce que j'aimerai avoir un noel blanc Cathy si tu as le temps de faire des photos de temps en temps de la neige, tu pourrais nous mettre un poste ? cela serait super!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 8:21 | |
| oui Natou | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 8:29 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 9:14 | |
| Coucou à tous, Me voilà debout, un tout petit peu plus tard que Sylvaine et ma famille devrait arriver pour 11h30 - 12h. Donc le verdict du rosbeef sera pour ce soir super Cathy pour les photos de neige et tu habites vers où ? Ici pas du tout de neige, par contre il fait toujours aussi froid proche des 0° Sylvaine c'est cool pour tes peintures même si j'ai dommage que je n'ai pas pu te donner un p'tit coup de main histoire de te faire profiter de mes talents en peinture Sur je je dois faire plein de choses avant l'arrivée de nos invités alors bonne journée à tous | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 10:09 | |
| Bonne journée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 10:37 | |
| bonjour tout le monde, ici aussi froid 6° et un peu de vent et surtout pas de soleil! c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur car les planches sont installées il n'y a plus qu'à ... idem pour Claude, alors Cookie ne sait plus où donner de la tête bonne réception Gwen le rôti c'est plus simple que la peinture:D Sylvaine vous avez du tous passer une bonne journée hier, bon courage pour ta peinture les malades soignez-vous l'hiver n'est pas encore commencer !!!! Isa, bon courage Clochette c'est super l'Alsace Cathy, attention ça glisse Natou tu as commencé quelque chose ? une pensée à tout le monde bon samedi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 10:58 | |
| Bonjour! Il est 10h49mn, il doit neiger depuis 49mn chez Cathy Sylvaine vu tes heures, je crois que je vais t'envoyer ma plateforme a faire! Toujours aussi mal foutu, mais mon mari hier a ete me prendre de l'ACTIFED, (faute de fleurs!!! ) j'espere que ca va faire effet! lui a ete chez le toubib mais n'a pas reussi a avoir ses medicaments en double pour moi! Il faut que je commence mes colis du bon coin, personne n'aura la patience de Fenji sauf Cathy peut etre, d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer un carton? A + j'ai des trucs a faire, mon seul temps de libre je le passe sur le forum ou papoter au tel avec les copines, ou allez les voir, ca ne fait pas avancer le boulot.... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 11:04 | |
| il est 11h03 et il ne neige toujours pas ( ils disent des bêtises à la météo ) ouffffffff tant mieux !!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 13:59 | |
| Bonjour, semaine chargée et les prochaines ne me laisseront pas plus de temps, seule la dernière , avant les vacances où je devrais pouvoir souffler. Bises. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 21:14 | |
| Bonsoir Ma journee a ete bien occupee, apres le menage de l etage ce matin, j ai attaque la peinture des murs de mon entree. C est fait, il ne me reste plus que les portes et le radiateur, c est plus facile Ce soir je suis ko, j ai mal aux mains , aux bras, au cou et aux epaules et j ai du mal a tenir mes aiguilles a tricoter, mais le resultat est la. Je souhaite une bonne soiree a tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 21:15 | |
| - mido a écrit:
bonne réception Gwen le rôti c'est plus simple que la peinture
Tu disais Mido ?? Alors en résumé, le repas du midi était un fiasco : rôti de boeuf trop cuit et gratin dauphinois pas cuit et limite immangeable mais bon, si l'on positive, cela fera des choses à raconter dans les prochaines années . Ce soir tout le monde est resté et nous avons fait pizza pris au restaurant loca pour éviter les problèmes de cuisson En plus ma nièce a dévallé les escaliers et du coup ma belle soeur qui a eu très peur à couru pour voir si elle allait bien et s'est pris un tiroir et s'est bien amochée en dessous du genoux mais elle a réussi à éviter mon village Au final plus de peur que de mal pour ma nièce. Une journée pleine d'emotion Sinon j'ai été super gâtée : un bon d'achat chez botanic, deux pièces luville (je vous mettrai les photos plus tard) Bon rétablissement Sylvaine. Tolkien, contente d'aviir de tes news Bisous a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 22:38 | |
| Avec toutes ces peripeties, les pizzas etaient bonnes? Oui tu as ete gate,les luvilles sont sympas et le bon d'achat je suppose qu'il ne va pas trainer chez toi!! J'espere que tu vas passer une meilleure nuit Sylvaine Bonne nuit a tous et a demain! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 22:48 | |
| les pizzas étaient excellentes !! normales ce n'était pas moi qui les avaient faites. pour le bon d'achat, peut être demain..... bonne nuit à toi aussi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 22:56 | |
| cette fois ci j'y vais!!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Nov 2013 - 22:58 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 1:30 | |
| bonsoir désolée de vous avoir laché les enfants une invitation d'anniversaire pour Yoann qui c'est transformé en une supere soirée surtout ne me dites pas qui a gagné il faut que j'aille voir la redif je vous dis a demain soir car demain matin je sais pas comme on va faire pour se departager le grand a match de foot et Micka match de hand ball et ensuite l'apm je fille a l' de mon neveu qui a fait 36 ans Mince alors Gwen pour ton roti heureusement que ta niece n'a rien eu et surtout que ta belle soeur a su eviter ton village tu as été gaté a se qu je lis bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 7:00 | |
| COUCOU!! Passez un bon dimanche tous! Attention a la CB dans les jardineries. Encore une journee speed Natou! | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 9:13 | |
| Bonjour
Gelee blanche et grand soleil ce matin, un temps comme j aime.
Je souhaite bon dimanche a tout le monde, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|