Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Nov 2013 - 20:19 | |
| Pour Tom, ce n'est rien, on veut juste vérifier s'il a besoin d'un rappel pour le vaccin de l'hépatite vu qu'il lui a que une dose. Quant à mon patron, c'es mal barré car plus radin que lui, c'est introuvable.... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Nov 2013 - 22:02 | |
| tant mieux si c'est que ça pour Tom
aie c'est mal parti demain avec ton patron ...mais tu peux toujours croire au pere noel | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Nov 2013 - 23:21 | |
| Bonsoir la compagnie ! je viens d'essayer de rattraper mon retard de lecture, mais il fautt courir vite pour vous suivre
ca fait 2 semaines que j'essaie de vous lire et de vous écrire mais , quand j'ai un peu de temps je n'ai plus le courage d'ouvrir l'ordi ; je travaillle dare-dare à mon village et si je me mets d'accord avec les organisateurs pour l'installation ,le marche c'est pour le 8 décembre ; le problème c'est que samedi 7 je vais à ll'assemblée nationale alors il va falloir que je puisse installer au moins la structure à l'avance ; pour celles qui habitent la région parisienne, le 11 novembre nous sommes allés faire une prestation à Verneuil sur seine!
mon chateau -meringue avance , je suis en train de recouvrir le polysthyrène de platre, et puis il va falloir que je le vieillisse
bonsoir à Piou Piou Cathy j'espère qu'il grandit en sagesse bisous à Gwen, Natou, Fée , Louloute,Cibou...Isa.....................et toutes les autres | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 0:00 | |
| Bonsoir. J'ai reçu mon colis Felina, je vous ferai des photos et commentaires quand j'aurai un peu de temps, le village est en construction , ça prend du temps..
Dans mon casa les minis arbres à fleurs sont en promo à 4.99 au lieu de 6.99 et ils ont une prise 4.5v! J'en ai pris 2 ,Ils sont pas mal pour north pôle ils éclairent très bien | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 5:01 | |
| Coucou a tous une fois n'est pas coutume, je suis la 1ere a poster ! Je suis déjà dans le tram pour aller a la gare. C'est le bazar il neige plein temps sur Lyon.
bonne journée a tous
bisous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 6:53 | |
| Je ne reste pas, mon ordi a des problemes depuis hier soir! Je me demande s'il ne chauffe pas car hier je l'ai laisse allumé toute la journee et hier soir de nouveau l'ecran qui a dijoncté, vous avez une idee? J'espere que tu es arrivé a temps pour ton train Gwen et passe une bonne journee,,et ce soir ce sera la fete. Bisous et peut etre a + tard s'il veut bien repondre a mes attentes! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 7:07 | |
| Cibou mon mari avait eu des soucis de surchauffe aussi et c'était dû a la poussière qui s'était accumulée a l'intérieur. Et il avait du l'aspirer. sinon ca peut être le ventilo qui est hs
je suis bien dans le train qui roule moins vite que prévu à cause de la neige. 20 mn de retard annoncé
bonne journée | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 7:20 | |
| bonjour ,ici aussi il neige à plein temps ;
bon voyage Gwen
Cibou j'ai le même problème que toi avec mon PC mais le mien c'est un portable ; j'ai acheté il y a deux ans ( il n'a que 3 ans ) un refroidisseur qui s'installe dessous et qui comme son nom l'indique refroidit le pc dès que je le mets en route mais ce n'est pas le pied je suis souvent obligé de tout arrêter et ça m'énerve !!!
j'avance sur mon village tout doucement
Cafougnette tu nous montreras les avancements de ton château ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 9:06 | |
| Bonjour Bon courage, gwen pour cette longue journee.
Cathy, moi j aimerai avoir de la neige et bien hier am, cela ete un vent de fou et des trombes d eau. Ce matin c est gris et tout mouille. Autrement , cela y est j ai commence mes peintures dans l entree, une 1ere couche au plafond, apres avoir passe un demi heure a essayer d ouvrir le pot de peinture. J ai bien cru que je n allais pas y arriver.
Mais aujourd hui, cela sera pour la fin d am, la seconde couche car je pars tout a l heure chez ma filleule qui m invite au restaurant.
Bonne journee a tous et toutes | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 10:16 | |
| j'ai bien XXXXXL pages de lecture en retard - pour parler de PC en rade j'ai passé la journée d'hier de 10h30 du matin jusqu'à 15h30 sans interruption à enlever tous les virus que ma cousine du Nord (Comines) a choppé 387 au total - le pire incredibar le virus pas celui d'incredimail a pris possession de son ordi et d' internet explorer et j'ai été étonnée qu'elle puisse encore s'en servir, il faut dire qu'elle ne surveille rien ses antivirus étaient désactivés - c'était la porte ouverte à double battants - moi je m'arrache les cheveux pour trouver le logiciel qui supprimera cette M...., elle ça la fait marrer - elle est cool - zen - de toute façon elle se dit et le dit c'est rien ma cousine va tout arranger. Ella a de la chance qu'il existe teamwiever pour prendre en main un pc à distance car je ne ferai pas 1000 kms pour la dépanner. Bon a part ça je vois que le froid sévit partout hier on avait annoncé à la météo locale de la neige et à la place on a eu une super journée ensoleillée mais aujourd'hui aïe c'est la tempête la pluie qui mouille pas un temps à mettre un piou piou dehors (mignon ce petit j'adore) J'ai reçu hier ma commande de chez félina et celle de santas décochop (rapides ces derniers commandé dimanche et reçu hier mercredi) était joint le catalogue Lemax 2013. Curieusement ils ont remis la régency ballroom 15227 mais on ne la trouve nulle part par contre dans les nouveautés en façades il y a la 35559 Chrismas Morning avec la façade qui s'ouvre devant plutôt qui coulisse et qui nous laisse voir l'intérieur ici la démo sur youtube https://www.youtube.com/results?search_query=christmas+morning+2013+lemax&sm=12 on entend des aboiements, des gens parler, ça anime un village ça puis une autre où ils ont inclu en balcon la chorale 35560 Market square Chrismas Célébration voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=stRbxNY1ODY - ça c'est une bonne idée car l'autre chorale est beaucoup trop grande dans le village Il y a aussi le calendrier de l'avent 35561 je l'ai vu chez truffaut il faut utiliser une petite clé pour ouvrir chaque porte. Bien pratique youtube quand vous voulez voir comment les animations diverses fonctionnent Bonne journée à tous et gare à la météo surtout dans l'est courage à tous ceux qui subissent en espérant que vous ne serez pas sans électricité, sans chauffage (le pire à craindre) | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 14:17 | |
| Un petit coucou en vitesse de la Belgique, ici temps sec mais gris, hier aprem, on a eu des trompes d'eau, très agréable pour nettoyer les classes pffffffffffff. Passez une bonne aprem. | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| | | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 16:11 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- hayline1607 a écrit:
Clochette: je suis de Courcelles près de Charleroi Et toi d'où es tu? je viens de voir que tu es également de Belgique Je suis de Comines près de Mouscron. kikoo fée clochette es-tu institutrice? ma cousine aussi l'était en maternelle je dis l'était car elle est à la retraite et habite Comines France devant son ancienne Ecole.là où il faut circuler à 30km dans les rues - elle vient passer les fêtes de Noël avec nous - je connais bien la région je suis née à Neuville en Ferrain près de la frontière de Requem et ma soeur aînée a été mariée à un belge (décédés tous les 2) j'ai encore plein de neveux et nièces, petits neveux et petites nièces à Menin et dans les environs - quand je retourne dans le Nord la première chose que je fais c'est d'aller manger une frite en Belgique et boire une bonne bière - d'ailleurs chez moi je fais mes frites au blanc de boeuf j'ai trouvé en France un site qui le vend sur le net au même prix qu'en Belgique, miam c'est toute ma jeunesse que je retrouve dans mon assiette par ici (dans les pyrénées) ils ne connaissent pas à par l'huile ou la graisse de canard aussi quand je leur fais goûter mes frites du Nord ils reconnaissent tous qu'elles ont un goût inimitable. Je crois que cette nuit la pluie qui tombe va se transformer en neige grrrrrrr ça va encore être galère pour sortir de la maison avant d'arriver au portail il me faut grimper une longue pente à plus de 10% de déclivité - elle arrive un peu tôt à mon goût d'habitude il faut attendre janvier ou Février - bon aprèm et à la Belgique | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 16:58 | |
| Clochette: tu es toute proche de la frontière française alors. Et à environ 1h30 de chez moi J'ai passé une bonne partie de la journée à rentrer mes bulbes de fleurs avant les premières grosses gelées. L'hiver arrive a grand pas J'aime beaucoup noel, la neige etc mais beaucoup moins le froid et le manque de soleil! Vivement le printemps | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 20:20 | |
| Bonsoir Ce soir, je suis rentree sous la pluie, par contre il ne fait pas chaud du tout. De la neige est annoncee pour demain matin. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir et allez me mettre au chaud avec miss carly.
Demain, c est journee a paris avec mes anciens collegues.
Gwen, on espere pour toi que tu n auras pas trop de retard du a la neige pour rentrer chez toi.
Bonne soiree tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 21:47 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 21:49 | |
| Bonsoir tous! J'espere que tu es bien rentre Gwen! Eliane, c'est pas parceque les frites belges ont un gout inimitable qu'elles sont meilleures que celles cuites a la graisse de canard!! Sympa cette idee du calendrier virtuel de faire participer tout le monde , j'espere que mon ordi ne va pas beuguer la veille! Cathy moi aussi c'est un portable de marque ACER, les autres sont pour le commerce (1 caisse et logiciel pro et l'autre la compta.) Je ne vais pas tarder j'ai une creve montre. Bisous a tous et bonne nuit | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Nov 2013 - 21:50 | |
| - hayline1607 a écrit:
- Clochette: tu es toute proche de la frontière française alors. Et à environ 1h30 de chez moi
J'ai juste à traversé le pont et je suis en France, il y a +ou- 1km de chez moi à Comines France. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 7:02 | |
| coucou tout le monde ,devinez : et bien il neige encore ce matin hier après midi c'était presque tout fondu grrrrrrrrr
j'espère qu ' Isa va bien ?
ainsi que Gigi , Jo , anaiis ,et j'en oublie certainement !
bonne journée à tous . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 7:25 | |
| Un coucou rapide avant de filer au travail. Je suis bien rentrée hier à 21h30 et nous fêterons mon ce soir sauf que avant je dois aller chercher le rôti de bœuf pour demain, faire les courses (demain je fete mon à la maison avec ma famille et du du coup nous serons 10 à la maison le midi) et récupérer le cadeau de ma collègue et amie qui va avoir 40 ans lundi.... Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 7:41 | |
| Un petit bonjour! Nous pas de neige mais il fait et en + je suis Mefie toi Cathy de ne pas aller chercher le pain par tes sentiers enneiges ou alors previens tes voisins!!!! Isa dit etre occupee a son village et a ses fetes, je pense, vivement qu'elle nous mette des photos de son village. Bonne journee Gwen tu vas avoir pleins de bisous! Ce soir je vois en coup de vent Tolkien pour recuperer 2 ou 3 bricoles et ce matin je vais courrir a droite et gauche. Bonne journee et surement a + tard. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 8:44 | |
| Un petit coucou de la Belgique, il a bien gelé ce matin et il fait bien froid.
Voila, mon séjour pour l'Alsace est réservé, nous partons 3 jours et 2 nuits à Eguishem( à 8km de Colmar) dans un hôtel en demi pension ( du 27/12 au 29/12) mais le 26/12 on va une nuit dans la famille dans les Ardennes Belge( on est à moitié de la route) et au retour pareil 1ou 2 nuits dans la famille.
J'ai attrapé la crève, mal à la gorges et surtout pas en forme, mais il faut aller bosser tout de même. Donc, ce weekend, je vais rester au chaud et je vais en profiter pour faire mes créations, peindre mon pingouin, et faire mes bonhommes de neige.
Passez un bon vendredi. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 8:54 | |
| Bonjour à tous les malades comme Cibou soignez vous Cathy doucement to,i et garde un portable a porté de mains et previens du monde avant d'aller te promener Gwen tu veux la rectte du rosbeef ?? Sylvaine passe une bonne journée avec tes collegues Bonne journée à tous bientot le wek end courage | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 11:32 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas eu encore le temps de vous lire mais j'ai vu qu'il y avait des malades alors prenez bien soin de vous. Ici, pas eu en dessous de 3° à 5 h du matin, donc tout est toujours beau et dehors ! Tous les voisins ont aussi laissé les plantes et fleurs dehors et ils annoncent très beau et meilleur (7 à 10° prévus) à partir de lundi donc autant tout laisser dehors, que ça profite un max du soleil annoncé pour la semaine prochaine ! Mon village a bien avancé, je l'ai fait en 2 jours, il y a au moins 15 jours de cela et il me reste mon rideau à mettre en dessous, mais pas moyen de trouver 1 heure pour finir. De toutes façons, je n’ai plus que ce WE pour finir ! Ensuite, plus aucune disponibilité. La scène de ferme de Marie est terminée aussi depuis les vacances de Toussaint, je prendrai des photos et tacherai de me poser enfin un certain temps rien que pour le forum, j’ai vraiment trop de retard en lecture. Ce soir, nous allons au centre commercial de Belle-Epine nous régaler des décorations de Noël et faire aussi toutes les boutiques ! Il y a aussi les artisans qui exposent. J’espère que Piou-Piou va bien ! Et que Dame de Pompadour est une mère consciencieuse et délicate malgré son fichu caractère ! Bon, ça rigole pas du tout au boulot en ce moment, je file vite m’y remettre ! Bonne journée à tous et courage, le WE arrive ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Nov 2013 - 19:15 | |
| Bonsoir Un super moment avec mes anciens collegues aujourd hui, cela fait du bien. En rentrant, j ai fait ma 2eme couche de peinture au plafond, je vais pouvoir refixer mon lustre. Moi j ai de la chance, mes peintures sechent ......ce n est pas comme chez Gwen... Suis ko ce soir, suis pas certaine d arriver facilement a me sortir de mon fauteuil. Demain je verrais pour attaquer les murs. Bonne soiree a tous et les malades, Cibou et Clochette, soignez vous bien. Cathy, fais attention en sortant dans ton village.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|