Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 21:41 | |
| Coucou à tous, fée clochette et cibou, soignez vous bien sylvaine, c'est super pour tes peintures que tu as bien avancé Natou, bravo à tes garçons, ils ont eu des bons résultats dans leurs matchs Isa, tu as fait le plus gros pour ton village, c'est le principal Tolkien, j'espère que tu pourras bientôt souffler pour le boulot Bisous à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 22:51 | |
| Bonsoir à tous,
en ce moment, vous ne me voyez pas beaucoup car j'ai toujours des soucis d'ordinateur...
j'espère qu'un jour tout rentrera dans l'ordre
Bonne nuit les z'Amis | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 23:32 | |
| Bonne soirée à tous c'est rageant les problemes d'ordi Fenji il a quoi exactement le tien? Sylvaine bientot finie ensuite tu arretes les travaux pour un petit moment et ensuite le village Cibou et Fenji j'espere que vous allez mieux Tolkien bientot les vacances alors courage Cathy bonne fete Isa bientot les photos de ton village c'est trop bien Bonne soirée à tous demain journée achats de cadeaux de noel Gwen il avance ton village ? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 6:50 | |
| Bonjour ,que de lectures et je n'ai qu'une demi journée de retard ,je suis à fond dans mon village et en fin d'après midi on va faire les décos que nous devons installés vendredi et samedi sur notre commune ,vivement la semaine prochaine que je souffle un peu et que je prépare un peu les cadeaux de noël ! Merci Isa et Natou de m'avoir souhaiter ma fête Natou tes fistons doivent être très fier de leur résultat sportif Cibou et Fabienne soignez vous bien ! Tolkien encore un mois et c'est les vacances ,courage ! Sylvaine tu tiens le bon bout dans tes travaux !! bonne journée à tous présents ou absents !!! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 7:52 | |
| Oui Cathy ils sont fieres Bon Mardi à tous je vais a toys r's j'espere trouver ce qu'il me faut il fait froid | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 8:03 | |
| Coucou! Vous avez de la chance d'etre dans vos villages , deco et cadeaux, moi j'ai tjs rien commence, je le sent pas du tout cette annee! Ici un froid polaire, ca devrait pourtant m'inspirer pour le village! J'ai un RV A 9H, je file et vous lirai + tard Bonne journee a vous tous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 8:48 | |
| Bon mardi à vous tous et toutes, ici il fait humide et firsquet.
Cette crève ne veut pas me quitter.
Les problèmes d'ordi, c'est rageant. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Cette année pas d'achat pour mon village, je vais faire avec ce que j'ai, il est grand temps que je me décide à faire quelque chose (même si il sera plus petit que les autres années).
Dans 3 semaines, je suis en vacances pour 2 semaines.
Passez une bonne journée, une pensée aux absentes. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 9:25 | |
| Chez moi il fait pas très chaud non plus. J'espère pouvoir avancer sur mon village car mon épaule est en vrac Bon courage à tout le monde pour vos villages, problème d'ordi, soigner vous bien. Bonne journée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 10:07 | |
| Bonjour Ici aussi frais et gris. Cibou et Fenji, j espere que vous allez pouvoir faire reparer vos pc.
Cathy, occupee dans ton village et apres dans les decorations de ton village, c est super et avec retard, bonne fete. Natou, tes fistons devaient etre tout contents de leurs matchs respectifs. Bon achats aujourd hui. Clochette 2 semaines de vacances, c est bien tu pourras passer toutes les fetes chez toi.
Bon courage a celles qui sont au travail Je vais continuer mes peintures.
Bonne journee
| |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 16:09 | |
| Bonjour tout le monde.
Un petit moment pour passer vous voir.
J'espère que tout le monde va bien, et je pense que vous vous éclatez avec vos villages !!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 20:50 | |
| bonsoir tout le monde, toujours en train de modifier et remodifier ma montagne , alors ça n'avance pas en plus pas assez de place doncje viens de mettre 2 DP en vente sur le bon coin bravo à tes fistons Natou tu dois en être fière les amies soignez-vous, et réparer vos PC ne n'est pas le moment qu'ils soient en panne bonnes créations diverses à tous, le temps de noël approche à grands pas bonne soirée | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 21:00 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir Cela y est, mes peintures d entree sont finies Reste la salle, recherche desesperement aide pour faire les 23 m2 du plafond. Il faut que je m occupe du jardin , deterrer tous les geraniums pour les stocker a la cave, et ensuite je pourrais penser a mon village et autre deco de noel. Bonne creation a tous ceux et elles plonges dans leur village . | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Nov 2013 - 21:39 | |
| coucou à tous, Sylvaine, une bonne chose de fête pour ta peinture et pour tes 23 m² restant, ce serait avec plaisir sauf que tu risques de me maudire les 20 prochaines années (1) Fenji et cibou courage avec vos ordis. Mido j'espère que tu vas t'en sortir avec ta montagne et à force de couper, elle va se transformer en petite colline Les malades, soignez vous bien et à tous une excellente soirée et de beaux rêves (1) temps moyen de séchage constaté sur un échantillon de 124 peintures de la marque "Gwen" réalisées entre octobre 1975 et novembre 2013 | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 6:53 | |
| Bonjour , Gwen excellent le petit 1 et au petit 2 on trouve quoi ? Sylvaine moi ça fait 2 ans que je repousse les travaux de ma salle à manger à cause du plafond car il trop grand pour rester les bras en l'air beurkkkkkkkk ; alors courage ,ton beau fils ne peut pas le faire ? après moults branchements hier ,j'ai encore un souci dans mon village c'est le fond ,peinture ou pas? ( j'suis tellement nulle en dessin) ,sinon montagne en poly mais une partie de mon village n'est pas du tout en altitude ,pourquoi on se complique l' éxistence ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 6:59 | |
| Bonjour Je te remercie gwen, mais si je peux je vais opter pour des temps de sechage un peu plus rapide Cathy, mes fonds sont fait avec des morceaux de poly tailles en forme de montagnes surmontes du ciel, meme si c est pour un coin ville cela ne me gene pas. Bonne journee a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 7:07 | |
| oui Sylvaine mais cette année j'ai un canal qui traverse le village dans la largeur donc il arriverait dans la montagne ce qui n'est pas logique ,je vais voir ce que je fais mais j'ai déjà cogité une bonne partie de la nuit mais aucune idée ne vient dans mon espèce de cerveau | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 7:18 | |
| Une autre idee Cathy, derrire les maisons du fonds de ton village, tu mets plein de grands arbres, quitte a les surelever legerement avec des calles afin qu ils depassent un peu des maisons. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 7:23 | |
| je vais faire des essais des 3 propositions : peinture montagnes poly sapins et je verrai gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 8:23 | |
| et si tu faisais une cascade devallant la montagne ?
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 8:28 | |
| Au sinon aujourd'hui IL NEIGE mais cela ne tiens pas elle font dès qu'elle touche le sol Bonne journée à tous mon long message d'hier n'y est pas donc je vais faire court un gros bisous à tous et pour la quasi totalité de mes cadeaux c'est fait | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 8:47 | |
| Bon mercredi à vous toutes.
Mes bonhommes de neige sont montés et collés, il ne reste plus qu'à les finaliser et ils sont prêts pour être mis dehors.
Mon pingouin est peint, il ne reste plus qu'à mettre les lampes.
Passez une bonne journée. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 10:40 | |
| coucou à tous,
tu nous diras Cathy mais au moins tu as déjà bien avancé alors bon essais pour la suite
Natou, tu es en avance pour les cadeaux de noël. De mon côté, j'en ai fait que 1 ou 2 mais samedi nous avons prévu la journée cadeaux avec mon mari
Fée clochette tu as bien assuré, vivement les photos finales
gros bisous à tous | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 14:47 | |
| Bonjour a tout le monde mon pc portable fonctionne tres mal (carte reseau) bon courage a vous tous et bonne journee | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 18:17 | |
| bonsoir tout le monde pas de neige chez nous toujours frisquet sans vent et avec le soleil les plafonds c'est toujours une corvée, je vois que tout le monde s'active et cogite dur que se soit sur les villages ou les déco moi je viens de faire de la peinture sur ma montagne et j'attends que ça sèche une heure environ encore un PC capricieux quelle galère! Nanie travaillez bien sur vos différentes créations bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|