Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 18:52 | |
| Bonsoir tous! Bienvenue au club Nanie:jj: Non Mido, tout le monde n'avance pas sur les villages ou deco, pas moi! Pas de neige non plus ici mais un colis n'a pu etre livre a Nimes car ils ont eu 2 ou 3 flocons, ils appellent ca mauvaises conditions climatiques! je reve!!! En plus ici depuis ma plateforme postale, un camion a brule avec 2350 colis, comme j'ai dis, j'ai eu chaud;) avec mes 3 colis. Je vais chercher il y a un autre moyen de livrer des colis autre que par la poste, ils sont trop grave, s'il faut mettre en recommande a chaque fois, je dis pas les frais de port. A+ | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 19:05 | |
| HORREUR,MALHEUR.......................................je suis DEGOUTEE!!! J'avais installlé mon village dans ma véranda pour les derniers ajustements pour l'expo................ eh bien toute l'installation a été démolie à cause d'un chat qui s'est introcuit en douce Quand le chien a vu le chat vautré sur la place du village, forcément il a voulu le chasser!!!!!!!!!!!!! je vous laisse imaginer le carnage ; j'ai pleuré toute la soirée sur mon année de boulot et puis hier j'ai ramassé ce que je pouvais et tout va etre rangé pour l'instant je vais me consoler en regardant vos villages et puis il me reste le chateau''meringue'' je suis en train de le vieillir en le recouvrant de platre que je vais travailler ensuite travaillez bien sur vos villages a bientot | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le forum et je vois que j'ai pas mal de trucs à regarder! La faute à mon nouveau job ( ) et surtout aux 3h de transport en commun quotidien ( ) Cafougnette, j'imagine ta déception! ton village est vraiment détruit complètement? Rien n'est récupérable? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 22:23 | |
| Cafougnette je suis vraiment navrée pour toi Mais ton chateau va etre magnifique Nanie decidement une de plus qui a des problemes d'ordi Hayline 3h00 c'est dingue tu travailles dans quoi ? Cibou en effet on a eu chaud moi j'ai reçu ton colis et merci encore Bonne soiré à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 22:43 | |
| vraiment désolée pour toi Cafougnette pour cette catastrophe tout a été boulversé mais peut-etre pas détruit totalement, courage | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 27 Nov 2013 - 23:23 | |
| coucou rapide avant de m'attaquer au pliage de mon linge. Cafougnette, je suis dégoutée pour toi. Alors courage et essaye de sauver ce qui peu l'être Nanie, toi aussi tu galères avec les ordis C'est quoi cette histoire de colis les filles ?? j'en attends quelques uns et avec mon bol... Aujourd'hui, j'ai bien avancé sur mon village pour la partie "fils", quel bazar Demain soir, je serai chez mes beaux parents pour fêter mon et ce soir je regardes du coin de l'oeil le patinage gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 0:19 | |
| moi je regarde doct house en faisant ma plateforme coucou Gwen
demain journée marathon matin je vais au cinema voir amazonia en 3 D avec la classe de Micka (cm2) ensuite entre 12h45 et 13h45 j'ai l'ortho pour mes loulous ensuite 14h00 j'ai la visite medicale de Yoann en maternelle 16h00 conseil de discipline 18h00 conseil administratif
et avec tout ça il faut que j'avance ma plateforme polaire car la semaine prochaine j'attaque le North Pole et je dois finir d'aider Micka a sa scenette
allez bonne soirée à tous
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 0:34 | |
| et bien quel programme Natou . Bon courage | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 6:48 | |
| Bien le bonjour ,vous avez pas vu l'heure passer les filles minuit et demi et encore devant vos PC Cafougnette que te dire à par que ce n'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive ,nos amis les animaux sont parfois surprenant ,mais j'espère que tu vas surmonter ça et comme tu dis il te reste ton château qui j'espère avance bien tu nous montreras les changements s'il te plait ? et bien moi mon village si il n'est pas terminé aujourd'hui je n'en serai pas loin je vais pouvoir passer à autre chose la semaine prochaine !!! Cibou le colis doit arriver aujourd'hui on croise les doigts | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 7:32 | |
| Coucou Gwen! tu attends que je t'envoie un mot d'excuse pour aller bosser???? He bien Cafougnette, tu n'as vraiment pas de bol, j'imagine ta deception, allez courage et pense a ton chateau! Courage Natou surtout qu'on sait que ta journee ne sera pas fini avec tes 4 petits! Oui on croise les doigts Cathy, qu'il n'ai pas a refaire un aller retour vu comme ils prenent soin des colis! Gwen, J'ai envoyé 2 colis de Dept a Natou et Cathy et j'ia eu un couac avec celui de Cathy, par ma faute un petit peu mais surtout par la mauvaise volonte de la poste. Hayline, bon courage a toi pour ces horaires de transport, ce sera tjs comme ca? Mido, tu ne peux pas mettre Cookie chez une nounou en attendant que tu finisses ton village? Coucou Sylvaine et NATOU Bonne journee a tous!
Dernière édition par Ciboulette le Jeu 28 Nov 2013 - 7:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 7:38 | |
| bonjour à tous
la nounou pour cookie serait pas mal
coucou les filles ça va ??? C'est la 1ere fois qu'il faut gratter les voitures ici pas mal pour un 28 nov
Cathy je croise les doigts pour ton colis
Cibou vas tu te decider a aller chez le medecin tu ne sauis mais il est beau et craquant
bonne journée à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 7:42 | |
| Bonjour
Cafougnette, desolee pour toi, il y a peut etre des choses recuperables quand meme.
Hayline, 3h de transport en commun, je connais c est ce que j avais et que mes filles ont et je compatis. Cela rallonge bien les journees de travail.
Cathy, Mido, Natou avancez bien sur vos villages, meme si avec ta journee marathon, Natou, c est pas evident.
Bon courage a ceux et celles qui travaillent.
Moi aujourd hui, comme il gele ce matin, je vais m occuper du jardin et deterrer tous les geraniums pour les descendre a la cave. Et je viens de m apercevoir que je n ai pas de papier journal, il faut que j aille demander aux copines, quelle idiote je fais de ne pas y avoir pense avant.
Bonne journee | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 10:01 | |
| bonjour à tous
toujours aussi frisquet ici 4° ce matin, comme ça pas d'états d'âme à continuer les villages au chaud
quelle journée Natou, tu vas être HS ce soir, la nounou pour Cookie pas simple à trouver:MDR1:
croisez les doigts pour vos colis
Sylvaine terminée le peinture?, si tu fais activité jardinage attention à ne pas attrapé un rhume
tant mieux Cathy, on va avoir bientôt des photos et Piou Piou comment supporte-t-il le froid?
une pensée à tous ceux qui sont absents en ce moment et bon courage à tous dans vos différentes activités
passez un bon jeudi
Cibou soigne toi, tu vas donner tes microbes à tes bout'dchou | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 10:51 | |
| Un petit coucou en vitesse avant d'aller au boulot.
Les peintures de mon pingouins sont terminés, mes bonhommes de neige presque, mais par conte pour ce qui est du village, pas encore commencé, je suis désespérée, j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à le faire ce petit village.
Je vous mettrais des photos de mes créations dès que j'ai une minute de temps libre.
Passez une bonne journée. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 28 Nov 2013 - 12:38 | |
| Coucou à tout le monde, Mon ordi remarche ouf. Quel dommage cafougnette j'espère que tu vas pouvoir récupérer quelque chose de cette catastrophe. Mon village avance au ralenti avec mon épaule en vrac. bonne journée et bon courage à toutes et tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 6:36 | |
| Bonjour Aujourd hui moins froid qu hier ou il gelait. En tout cas, cela y est mon jardin a pris sa position hiver, taille faite, geraniums deterres et descendus a la cave,..pratiquement une journee de boulot, mais c est fait. Et j ai commence a nourrir les petits oiseaux, boule de graisse et mangeoires installees et remplies. Et aujourd hui, je vais aller au box voir ce qu il me reste de polyestirene, car , devinez quoi .......je commence a cogiter village Bonne journee tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 7:26 | |
| Coucou, Une fois de plus en coup de vent et je vais encore être à la bourre au travail je regarde en coup de vent vos posts avec mon téléphone et comme cela prend 3 h pour écrire .... Ce soir je suis encore de sortie pour fêter les 40 ans de ma collègue et amie Hier soir j'ai été encore bien gâtée pour mon Je prendrai donc plus le temps de vous lire dès que je pourrai. Samedi je fais les achats de Noël avec mon mari et dimanche ma belle sœur débarque car lundi et mardi nous serons à Strasbourg pour le marché de noel. Youpi !! Sylvaine, les affaires reprennent si tu penses village, c'est génial À tous les malades et blessés, rétablissez vous vite Bonne journée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 8:26 | |
| Bonjour ,
Super Sylvaine on va avoir un beau village à admirer ,moi la neige est tombée hier après midi dans ma salle à manger j'ai terminé youpi !!!!
Gwen encore des cadeaux !!!! c'est trop bien , tu seras à strasbourg lundi et mardi et moi ce sera samedi et dimanche j'ai hâte !!!
ce week-end installation des décos sur ma commune ,après je vais pouvoir souffler ,je souhaite à tous une excellente journée !!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 9:05 | |
| Bon vendredi à tout le monde. Bon courage à tout le monde pour que ce soit pour la réalisation de vos village ou au boulot.
Normalement, ce week-end, je vais commencer à installer mon village, si j'ai un peu de temps devant moi, je suis occupée de cogiter comment je vais faire. Hier, j'ai été dans un magasin de bricolage, et j'ai acheté une petite plate-forme style "My village" pour mettre mon église en hauteur. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 11:39 | |
| Coucou! Vous avez de beaux jours de prevus la semaine prochaine Cathy et Gwen, je suis contente pour vous! Et toi Clochette, comment tu t'adaptes au boulot? l'ambiance? Les villages prennent tournures et moi je n'ai rien commence, je me demande si je commencerai un jour Mais j'ai tellement de trucs a faire en retard qui n'ont rien a voir avec Noel que je le sens mal. Surtout que je ne vais pas mieux, j'ai encore de la fievre mais hier j'ai ete voir le toubib, avec un traitement de cheval il me semble. En attendant physiquement et moralement je suis raplapla. Gwen passe une bonne soiree! C'est bien Sylvaine, d'avoir termine (pour l'instant, lol!) les travaux, tu vas pouvoir decompresser, mais tu as ete bien courageuse. A+ tard! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 12:06 | |
| Bonjour Je ne vous oublie pas, je fais ce que je peux, c'est pas facile.... 7° ce matin, il fait doux, pas eu encore de gel, et pas de vent. Ce WE, je suis sensée finir mon village et les décos intérieures et extérieures ! De beaux projets mais je doute qu'ils soient réalisables ! Cafougnette, je suis sincèrement navrée de ce qui t'est arrivé. Tu as du avoir bien mal en découvrant ce sacage. Ne peux-tu pas tenter de récupérer certaines choses malgré tout ? Et avec de la peinture, essayer de camoufler ? En tous cas, tu as dû enrager.... Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 16:13 | |
| Boujour ou plutot bonne fin d'apm journée passée entre filles avec ma maman cela fait du bien de faire la tournée de magasins cela me rappelle ma jeunesse
Sylvaine tu penses village c'est bien
Cathy la neige est tombée dans ton village chouette cela veut dire des photos et des photos decorées de ton vrai village aussi
Cibou enfin tu te decides a aller b=voir le medecin c'est bien mais tard
Gwen alors tu as encore eu des cadeaux c'est super
Cathy et Gwen vous allez vous regaler au marché la semaine prochaine | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 16:18 | |
| Nanie qu'est ce qu'elle a ton épaule ?
Isa coucou bientot le depart pour toi aussi | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 16:30 | |
| Coucou à toutes et tous, Natou trop de même mouvements répétés au boulot donc j'ai très mal à l'épaule quand je force je ne peux plus lever le bras. J'attend mercredi pour faire ma radio. une journée magasins en famille ça fait du bien de temps en temps. Sinon à part ça j'espère que ce week end mon village va bien avancer car j'ai pris pas mal de retard. Ciboulette repose toi bien. Bon courage à tout le monde pour vos villages, boulot, santé.... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 29 Nov 2013 - 20:35 | |
| Nanie tu risques ds infiltrations ?
Bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|