Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 10:20 | |
| Bonjour
Pas de gelée chez nous, il fait 3° et grand soleil
Passez un bon dimanche
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 11:08 | |
| Bon dimanche à vous toutes.
Je n'ai pas commencé mes décos extérieures hier comme prévus, étant donné que j'ai attrapé la crève, je suis restée dans mon canapé toute la journée à dormir avec la chienne. Aujourd'hui, ce ne va toujours pas mieux malgré le médocs, donc conclusion, c'est encore une journée de foutu, je vais squatter le canapé toute la journée. Demain, je dois être en forme, il faut que j'ailles tout de même bosser.
Cette année, je ne suis vraiment pas motivée pour faire mon village et mes décos de ma façade. Je n'ai plus la motivation des début que je fessais tout moi même. Les autres années, mon village est déjà en place et mes décos mises. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 13:29 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 17:46 | |
| bonsoir tout le monde le soleil est enfin revenu mais ça reste frisquet 24 heures de construction du village et ça n'avance pas très vite je trouve, la montagne toujours difficile surtout que je n'ai pas voulu m'appuyer contre les murs pour pouvoir tourner autour, juste un angle en plus je trouve que j'ai moins de place ! enfin l'inspiration viendra cette nuit une sacrée journée hier Gwen au moins ça vous vous souviendrez de cette journée , heureusement plus de peur que de mal quand même soigne toi Clochette pour retrouver du peps tu as réussi à te couper en deux Natou pour assister a tous les matchs, c'est sympa d'avoir passé une bonne soirée alors Sylvaine tu as terminé tes peintures ou tu as pris une journée de repos ? bon courage Tolkien et Isa une pensée pour les absents en ce moment bonne soirée tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 17:58 | |
| Coucou à tous, Me voilà de retour de..... Botanic bien sur !! Je suis allée "manger" le bon d'achat que j'ai eu pour mon . J'ai pris quelques spots lemax pour éclairer mon village et quelques scènes rigolotes même si la qualité est bof bof mais je demanderai à mon grand de me les arranger car il peint des figurines warhammer trop belle et trop bien détaillée. Après nous sommes allés chez côté nature ou j'ai acheté 2 figurines luville. La bonne surprise est que toutes les décos de Noël étaient à - 20%. Dommage qu'ils n'aient pas beaucoup de choix en luville. Mais bon, j'ai quand même craque pour 2 figurines assez sympa. Je vous mettrai les photos dans le post approprié sinon toute contente car mon mari m'a parlé de l'éventualité que nous achetions un hamster pour Noël aux enfants et donc surtout à moi qui adorent les animaux. Il s'était déjà même renseigné.... Et comme il n'aime pas les animaux, c'est un miracle !! Maintenant comme il me dit rien n'est fait mais en même temps le simple fait qu'il m'en ai parlé, c'est déjà râpé pour lui Sinon pour vous faire rire : La cuisinière hors paire... je parle bien sûr de moi comme vous pouvez vous en douter... que je suis à donc fait un rosbeef trop cuit donc mais en plus c'était un roti sauteur je l'ai laissé tomber dans l'évier. Heureusement pour moi, personne n'a vu la scène Fée clochette, courage pour tes decos et dis moi pourquoi tu ne les fais plus toi même ?? (désol par avance si j'ai raté quelque chose) NAtou le gagnant de nouvelle star est : --. Bonne rediffusion et contente que tu ais passé une bonne soirée malgré notre absence ce qui n'a pas du être facile pour toi Et alors Sylvaine ces peinture ?? Mido tu as raison la nuit porte conseil alors demain tu vas te réveiller avec une idée lumineuse c'est sur ! Et les malades, ils vont mieux ? Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 18:20 | |
| Ca y est je crois que l'ordi rend l'ame! mon mari m'a installe un ecran mais c'est juste pour un moment!
Ca m'enerve alors je vous laisse pour l'instant mais je vais trouver une solution!!!! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 18:25 | |
| Coucou cibou, Tu m'étonnes que tu as intérêt de trouver une solution et tu n'as pas le choix sinon La galère quand même ces ordis Bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 18:27 | |
| comme tu dis! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 20:07 | |
| Bonsoir
J espère Cibou que tu vas arriver à trouver une solution pour ton ordi. J espère en attendant que tu as fait des sauvegardes de tes fichiers.
Gwen après les peintures, maintenant c'est les rôtis, il y a un mauvais fluide par chez toi !!!!Heureusement qu'il n'a pas cassé l’évier, je connais quelqu'un à qui s'est arrivé , une cuisse de poulet est tombée dans l’évier qui s'est fendu en deux.
Moi aujourd’hui j'ai fait repos peinture, j'ai mal partout et même une ampoule au petit doigt (avec le manche du rouleau, je ne sais même pas comment j'ai pu faire). J'ai juste fait 2 heures de repassage et après cool.
Ici, le soleil de ce matin s'est vite transformé en grisaille froide.
Je souhaite bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 20:17 | |
| Sauvegarde? c'est quoi ce mot? Et bien Gwen decidement tu n'es pas prete d'oublier ton roti!!! vivement tes photos de tes achats. Tu fais quoi en ce moment Sylvaine? echarpe? broderie? Bon courage Mido pour l'installation de ton village | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 21:27 | |
| sylvaine, repose toi bien, tu dois vraiment être cassée de partout mais ce qui est bien, c'est que tu as avancé Pour le coup de la cuisse de poulet Mido, j'adore ton nouveau avatar Cibou, j'ai trouvé la définition du mot "sauvegarde" : terme barbare utilisé par les experts en informatique pour enregistrer des données | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Nov 2013 - 23:44 | |
| CoucouGwen
bonne soirée à tout le monde
une supère journée pour moi
j'espere que les malades et les fatigués vont mieux
Gwen decidement tout a commencé mal dès le choix chez le boucher
Bon je vais vous mettre une photo de ce que j'ai remporté | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 5:58 | |
| Bonjour tout le monde et bonne rentree!
Je profite pour faire tout ce que j'ai a faire sur l'ordi tant qu'il marche!!!!
Ma creve est passee en bonne bronchite:mal1:
Cathy envoie moi ton adresse
Bisous a + tard | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 6:53 | |
| Coucou bon lundi à tous et bonne semaine , Cibou ne nous abandonne pas récupère le PC de ton homme ;je pense que je devrais bien faire une sauvegarde moi aussi car mon PC n'est pas très en forme ! soigne toi bien et reste au chaud !! Gwen tu devrais laisser ton homme en cuisine ; il te resterait plus de temps pour les loisirs comme la peinture par exemple ou tu excelles Sylvaine j'espère que tu vas te reposer aujourd'hui ,tu en fais beaucoup trop !!! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 7:20 | |
| - Cathy a écrit:
Gwen tu devrais laisser ton homme en cuisine ; il te resterait plus de temps pour les loisirs comme la peinture par exemple ou tu excelles b^ Bonne journée à tous. Cibou soigne toi bien et on ordi aussi NAtou tu nous diras pour ta journée d'hier Cathy et alors ce poussin, encore trop tôt pour savoir entre poule et coq ?? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 8:22 | |
| Bonjour
Tout gris et bien frais. Une journee a rester chez soi, alors bon courage aux travailleurs.
Cibou, soignes toi ainsi que ton pc. Sur ce, treve de plaisanteries, c est important de faire des sauvegardes de vos fichiers sur disque dur externe, car trop rageant de tout perdre a cause d un pc en panne.
Bonne journee a tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 9:29 | |
| un bonjour de la Belgique où il commence à pleuvoir.
Ma crève est toujours là, mais je vais tout de même aller bosser.
Hier, j'ai commencé à peindre mes boules de polystyrène pour mes bonhommes de neige ainsi que mon pingouin.
Pour ce qui est de mon village, je pense que je vais faire qu'une petite scénette au lieu de faire un grand village, cela changera des autres années.
Tous les malades, prenez bien soin de vous, ainsi que de vos pc, faites une sauvegarde de vos fichiers c'est très important en cas de panne.
Passez un bon lundi.
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 13:41 | |
| Bonjour à tous un coucou rapide je dois aller au college
j'espere que tout le monde va bien ou mieux
Gwen Steph au foot a fait match nul 2/2 Micka au hand a gagné avec son equipe 22/0 et 10/1
L'apm etait super et on a mangé bcp de gateaux
a ce soir | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 14:56 | |
| Bonjour ! C'est la Sainte Catherine aujourd'hui, alors bonne fête à toutes les Catherine et surtout à NOTRE CATHY A NOUS ! Et très bonne fête à toutes les catherinettes ! J'espère que ces dernières seront dignement fêtées ! Ce soir, plantation d'arbustes car "à la Sainte Catherine, tout prend racine" ! J'ai un fushia (en arbre) et un érable rouge à planter ! Tout gris à Paris mais pas froid. Mon village est en stand by, toujours le rideau en dessous à mettre, sinon, il est fini. Il me plait bien, et la ferme de Marie est jolie. Cette année, j'ai craqué pour de nouveaux santons, tout simples, aux visages radieux et assez enfantins pour la creche. Je les ai trouvés chez Maisons du Monde. Il y a longtemps que je voulais en changer, ma creche est une "toute faite", les personnages sont collés au socle, je n'aime pas. Je vais tenter d'arranger tout ça. Bravo aux différents sportifs ! Courage à ceux qui travaillent et à ceux qui ont des problèmes de pc, ça doit être rageant. Clochette, il faut le faire ton village, tu n'en tireras que des satisfactions ensuite ! C'est comme pour tes décos extérieures, il faut s'y mettre. Crois-moi, j'ai beaucoup de mal moi aussi cette année, mais je m'y colle, alors, hop, au boulot ! C'est pour toi et les autres que tu le fais ! N'oublie pas la joie et le plaisir des passants quand ils s'arretent devant ta maison ! Mido, comment va Cookie ? Bon après-midi à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 18:15 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 18:18 | |
| Coucou Cibou, comment vas tu, ta bronchite ?
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 18:26 | |
| Tjs pareil je vais me la trainer comme d'hab!
tu as fini ta peinture?
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 18:55 | |
| Bonsoir Pas tout à fait fini mais bien avancer. Il ne me reste plus que une porte et la 2ème couche sur une autre porte, tout le reste est fait. Les bibelots ont commencé à revenir même si je ne remettrais pas certains . Ko ce soir, mal partout mais suis contente du résultat.
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 19:06 | |
| Une bone chose de faite, un dernier petit coup pour les portes et enfin tu vas pourvoirpasser a autre chose! Je vois que tu as mis ton calendrier de l'avant, mais NON je n'ai pas clicé!!!!mais c'est tentant quand meme! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Nov 2013 - 20:28 | |
| Encore une journée de dingue, je viens juste de finir mon boulot pro, et demain rebelote. Bonne soirée à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|