Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+20chocopope Anaiis alouette59 Tolkien louloute Fanny Cocotte Fenji Black fabipat mido Cathy flodu34 Ciboulette isajeff1 Isa Gwen69 Lorenza Fée-Clochette paca Emeraude cafougnette 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 6:42 | |
| Un petit coucou avant d'attaquer la journée, mais je vois qu'on est plusieurs bien matinales! Courage Isa, bientot les vacances, tu as combien de jours? Hier soir mon ordi a beugue et impossible de le rallumer, de temps en temps, j'ai l'ecran qui tresaute, ca sent pas bon tout ca! si quelqu'un pense savoir ce qu'il a??? J'espere que tu pourras monter Tjida la prochaine fois, qu'elle ira mieux Gwen! C'est bien pour tes ventes Tolkien, ca va te faire de a place, en esperant que les autres partiront aussi vite. Perso j'aime bien les girolles, les morilles je n'en parle pas vu la rareté, mais on en fait des deshydratees surtout pour un poulet (ou une volaille) au vin jaune du jura. J'aime bien une fois par an en manger souvent dans les fetes de fin d'annee. Les cepes je m'en suis un peu fatiguee! 3 steres de bois, c'est deja pas mal a rentrer Mido, tu te sert de ta cheminee pour chauffer, c'est un insert? Coucou Cathy, bonne journée! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 6:51 | |
|
Dernière édition par Cathy le Mer 23 Oct 2013 - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 8:01 | |
| Bonjour et bon mercredi à tout le monde.
Ici, c'est la pluie et beaucoup de vent.
Isa, bon courage.
Tolkien, c'est super pour tes ventes.
Cibou, pour ton ordi, va voir sur comment ça fonctionne.net et tape ton problème dans recherche.
Passez une bonne journée | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 8:21 | |
| grr re bonjour
forumactif délire grave !!! m'a mangé mon message
oui cathy en pleine "éducation" il est primordial qu'un chien, peu importe la taille, aille en éducation voir des gens, des chiens en bref se sociabiliser, et que les maitres en profitent pour apprendre à se faire écouter.. pas toujours facile..
dur dur la journée, ça a l'air de pleuvoir ou d'avoir plu !!!! je dois aller chez le véto en fin de matinée pour piqure mensuelle de la miss contre les allergies..
et ensuite un tour en magasins vu qu'on n'a pas trouvé ce qu'on voulait lundi... grr
allez je vais boire un café et nourrir les fauves, le jeune vient de se taper un caprice, je suis dans le salon avec la miss, et lui dans la cuisine et entrée et il aboye de colère... le jour où il arrêtera de tout destroy il rentrera tant que c'est un sale gosse pas question !!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 8:58 | |
| Bonjour, encore une journée chargée, par contre il fait beau Bonne journée à tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 9:15 | |
| bonjour à tous,
tout gris ce matin, il y a eu une giboulée entre 8h et 8h02 mn mais il fait déjà 22°
aie, aie Cibou, ce n'est pas le moment qu'il tombe en panne, mais je ne peux pas t'aider hélas, peur-être Sylvaine le bois c'est juste pour le plaisir de faire une flambée dans la cheminée
Isa, tu pourras faire ton village avec Marie pendant vos vacances c'est super
bon courage à celles qui ont plein d'activités
et bon mercredi tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 9:28 | |
| Bonne journée à tous Ici il pleut
Aujourd'hui je vais passer une bonne journée sur le forum pour les gifs donc si vous en avez qui vous plaisent envoyez moi les en MP au sinon je ne verrai rien
Mido tu as rentré bcp de bois attention au dos maintenant
Cibou j'espere que ton ordi va aller Clochette t'as donné un lien qui peut etre interessant
Gwen c'est une gloutonne ce cheval (j'ai oublié son nom)
Bon a tout à l'heure
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 9:41 | |
| Un p'tit coucou rapide. J'emmène kilian à 10h chez un copain sauf.... J'ai du le réveiller à 9h30... Et que du coup il faut speeder mais bon je préférais le laisser dormir. Manque plus que la douche, le petite déjeuner, l'habillage.... en moins de 30 mn ! Cibou désolé je n'y connais rien non plus en ordi. Louloute, c'est clair que c'est indispensable que les chiens obéissent à leur maître et du coup c'est super le dressage surtout si tu y prends plaisir. NAtou courage pour les vifs, je tâcherai de prendre un peu de temps pour t'envoyer un MP Gros bisous à tous, le file les mn passent.... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 9:50 | |
| Bonjour ! Beau temps jusqu'à présent à Paris, il fait 18° mais un vent important. Gwen, j'espère que Tidja va vite se rétablir, quelle gourmande.... ! Le poney de Marie prend énormément de poids aussi dès qu'il passe trop de temps au pré.... ! Ah ces bestiaux ! Et cours vite, tu vas être en retard ! Louloute, je te souhaite du courage pour ta maman en espérant que rien ne soit grave et que ça va passer rapidement. Cibou, j'ai la semaine à partir de vendredi soir, mais ce soir là, ça commence mal, je vais en consultation pour organiser mon opération des varices, cool.... C'est héréditaire, mon père s'est déjà fait opéré 3 fois, la première, c'était à ses 20 ans.... Et toi, où en es-tu dans tes travaux ? Mido, 3 stères, c'est une masse, c'est trop pour ton dos, tu devrais prendre davantage soin de toi.... Clochette, courage, on n'a plus que 3 jours à tenir et c'est les vacances ! Au moins, je vais essayer de dormir un peu plus que mes 4 ou 5 heures habituelles par nuit. Cathy, comment vont les poules et en particulier, Madame de Pompadour ? !!!!!!!!!!!!! Tolkien, courage pour cette journée chargée ! Bonne journée et à bientôt !
Dernière édition par Isa le Mer 23 Oct 2013 - 11:08, édité 1 fois | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 11:07 | |
| Magnifique cette photo !!!!!merci Isa Mme de Pompadour est chargée de famille , elle a 10 oeufs à couver ; ça l'occupe !!! il reste une semaine et demi et après peut être que j'aurai des poussins ou pas !!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 11:11 | |
| J'étais sûre que cette photo te plairait, Cathy ! Courage à la star du poulailler ! C'est du boulot 10 oeufs à couver, quand même ! Tu nous mettras des photos des poussins, j'espère ! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 13:43 | |
| Pauvre Isa, Ma grand-mère en avaient beaucoup (de varices)et en souffrait surtout. Toi, c'est car tu as mal ou pour l'esthétisme ? bon aprèm | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 14:04 | |
| Je risque phlébite et trombose au stade où j'en suis. Je me fais suivre par un phlébologue depuis l'âge de 16 ans, il a fait tout ce qu'il a pu pour empêcher les interventions jusqu'à maintenant et c'était très réussi. Seulement, par manque de moyens financiers ces 3 dernières années, j'ai cessé d'aller le voir et le problème a pris très vite de l'ampleur. Je vais avoir 3 semaines d'arrêt minimum si pas de complications, car les varices des 2 jambes vont être brulées (c'est fait par sonde dans chaque veine à 120° en repoussant la peau pour ne pas qu'elle, elle soit brulée aussi et qu'il n'y ai aucune trace, c'est une technique très performante et récente, on ne pratique plus du tout comme avant. Là, je n'aurai aucune cicatrice sauf une de 1/2 cm à chaque cheville coté interne, donc cool). Je vais être bandée 10 jours les 2 jambes du pied à la hanche avec des piqures d'anticoagulants tous les jours car je devrai restée allongée pas mal de temps les 1ers jours. Et pas possibilité de se chausser non plus et éviter de plier les jambes tout le temps des bandages. J'y vais en consultation vendredi soir, je saurai la date de l'intervention ce soir-là. Bon après-midi à toi aussi, Tolkien ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 14:24 | |
| Et bien Isa, une sacré intervention. J'espère quelle se fera au plus vite pour toi, histoire d'être debarassée Dans 20 mn j'emmène le grand chez l'allergologue pour sa visite annuelle et après j'essayerai de vous mettre les photos de ce que j'ai acheté en jardinerie ce matin. Pas du luville car vraiment pas grand chose mais plein de petites déco en tout genre. À tout | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 15:01 | |
| Gwen, tu pourrais aussi nous mettre les petites décos en tout genre en photos !!!!!!!!!!!!!!!! Il fait un très beau soleil ici, et comme je me sauve, ça tombe très bien !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 15:43 | |
| Bonjour Mon message de ce matina disparu!! Grrr
Grand soleil depuis ce matin c est bien pour les enfants en vacances Je ne suis pas allrr faire les jardineries ce matin, mais les magasins de papier peint. J ai decide de refaire mes toilettes car meme si elles sont impecs j en ai marre et ai des envies de changements, meme si pour le moment ce n est que peinture et papier car oter le carrelage toute seule pour en mettre un autre, je ne m en sent pas le courage
Bonne journee tout le monde | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 15:44 | |
| Bonjour Mon message de ce matina disparu!! Grrr
Grand soleil depuis ce matin c est bien pour les enfants en vacances Je ne suis pas allrr faire les jardineries ce matin, mais les magasins de papier peint. J ai decide de refaire mes toilettes car meme si elles sont impecs j en ai marre et ai des envies de changements, meme si pour le moment ce n est que peinture et papier car oter le carrelage toute seule pour en mettre un autre, je ne m en sent pas le courage
Bonne journee tout le monde | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 18:29 | |
| isa les phlébites.. mes parents en ont eues... et mon père est mort des suites de ça, à l'hosto en plus.. mondor.. embolie pulmonaire.. massage cardiaque et bouche à bouche par mes soins, hélas.. c'est du sérieux les varices oui.. il les faisait pourtant scléroser (à l'époque voici plus de 25 ans)
pour maman, apparemment il lui manque une protéine.. laquelle.. on voit le toubib vendredi | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 19:09 | |
| pour les photos de jardineries, c'est raté Isa. Botanic, j'en avais déjà pris et pour le reste, plus assez de batterie dans le téléphone mais la prochaine fois, promis... Et alors Sylvaine, ces toilettes, tu les veux quelle couleur ?? j'ai emmené le grand cette aprèm pour sa visite annuelle chez l'allergologue pour prolonger son traitement de désensibilisation qui dure sur 5 ans (nous en sommes à la 4ième année yes !!) A mon retour, tonte de la pelouse alors qu'elle était bien mouillée et que ma tondeuse est électrique... très intelligent vous allez me dire mais c'était le moment ou jamais, alors... Louloute pour ta maman, c'est bien si les médecins trouvent la protéine manquante. Et j'ai pensé à toi ce matin car dans les figurines luville que la jardinerie vendait, il y a avait celle avec un Mr qui tient 5 chiens en laisse, mais tu dois l'avoir je suppose | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 19:53 | |
| Bonsoir! Oui quelle couleur tes WC Sylvaine????? Pour le carrelage, je te comprends! Gwen tu as peut etre le choix des tondeuses! Pardon aux blondes du forum! Oups j'ai pas vu l'heure, je file a + tard | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 20:10 | |
| Sacré Cibou
Gwen plus qu'un an pour ton fils c'edst super
Louloute vivement que tu vois le medecin pour ta maman
Isa courage Seb avait fait les 2 jambes en meme temps aussi
Cathy 10 poussins cela serait super
Sylvaine alors as tu choisi les couleurs ?
Et s'il vous plait pensez a me donner vos idées pour les smileys sentiments ( humeurs et humours)
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 20:50 | |
| Alors ciboul, tu as oublié de faire le diner, c'est monsieur qui va pas être content Isa courage, rester allongé n'est jamais drôle. bonne soirée | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 21:14 | |
| Bonsoir les amis, Cathy, c'est cool si Mme pompadour couve des ptits poussins Sylvaine, tu sais la couleur que tu vas choisir pour tes toilettes ? Gwen, c'est une sacré gourmande ta jument et encore un an pour ton fils ça va passer vite.. Bon courage Isa, car les varices ça doit faire mal...!!! pas drôle si tu dois rester allongée Ah Cibou Natou, je ne sais pas trop pour les smileys Mido, 3 sters c'est déjà pas mal... je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 21:20 | |
| Excellent la tondeuse et figure toi que grâce au fil j'ai effectivement retrouvé ma maison Normal me direz vous je suis blonde Bon alors Sylvaine tu nous fais languir, tout le monde veut savoir cette fameuse couleur hihi Cathy j'ai hâte de voir pour les poussins ce serait trop génial et Mme de pompadour serait une championne.... du resté couché Et je ne résiste pas à essayer ce nouveau smiley (au passage merci beaucoup NAtou), une spéciale dédicace pour toi Cibou | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 23 Oct 2013 - 21:39 | |
| tricheuse elle n'est pas faite cette categorie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|