Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:24


Bonjour et BONNE ANNÉE à toutes et tous.
:
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 2223296265

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 96295 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 96295

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:41

Bonjour la compagnie,
je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle décennie.
J'ai l'impression d'être plus sereine après toutes ces effervescence et pourtant on n'a pas fait grand chose.
Quelques journées fraîches mais ensoleillée pour cette période. Tant mieux !
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coonix

coonix


Zodiaque : Verseau Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : Joyeux

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:28

Bonne année à tous et à toutes !!! Je vous souhaite une excellente année remplie de joie et de bonheur pour vous et vos proches. Une année bien remplie de créations et de villages en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:45

Bonjour à tous et toutes,

Le noël s'est passé chez mon fils et ma belle fille et le réveillon du jour de l'an c'était tous les deux tranquille.

Je vous souhaite à tous une très bonne année mais surtout une très bonne santé c'est le principal.

Ce matin le soleil commence à faire son apparition mais il ne fait pas bien chaud.

Bonne journée à tout le monde
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:01

Bonjour,

Ici le temps est très maussade, pluie, pluie et re pluie  Twisted Evil et bien frais.

J'espère que les fêtes se sont bien déroulées pour tout le monde et que le père noël a été généreux...

Pour moi le 24 était très calme, seulement deux amis ( invités tardivement ( le 24 au matin )car seuls ) j'ai fais un bon petit repas et le repas familial s'est fait le 25 chez ma fille aînée avec le passage du '' vrai '' père noël   Wink   Very Happy  les enfants étaient émerveillés..
Le 26 c'était petit repas chez moi avec les enfants pour la remise des cadeaux.

Comme je fût bien sage toute l'année, j'ai eu une maison Lemax, un rasoir pour le duvet du visage j'avais vu à la télé cet article qui ressemble à un tube de rouge à lèvre et une chaîne pour y accrocher une croix de communion.,

Pour mon anniversaire j'ai eu un feu d'artifice multicolore Lemax, une autre maison Lemax, une enveloppe surprise et un pendentif offert par une amie.
Le 31 j'ai fait la nounou car les parents étaient de sortie.
Le 1er c'était déjeuner chez moi, autant dire qu'entre les douches des enfants et la mise en place des derniers préparatifs du repas je n'ai pas eu le temps de souffler, il a fallu spider. Le soir je n'en pouvais plus mais nous avons passé un très bon moment.

bises bises bises  et encore très bonne année à toutes et tous.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 3 Jan 2020 - 14:11

Bonne et heureuse année à tous
et surtout une bonne santé.
Je lis que nous avons eu tous des journées bien remplies mais aussi de petites trêves bienvenues.
Un voeu en plus de tous ceux que vous avez souhaités, c'est que tous ensemble nous donnions un coup de pouce à ce forum en y mettant régulièrement des commentaires.
Et je commence en parlant brièvement de ma future scenette : le carnaval à la Saint-Valentin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:31

Bonjour à tous

Et voilà les fêtes de fin d'année c'est terminé.

Chez nous, c'est les animaux qui débutent mal 2020, ma minette me fait une rechute de boutons et le bouledogue de ma fille ainée a une hernie discale. Actuellement, il est sous morphine et Il va très certainement falloir l'opérer (exactement la même chose que leur 1er bouledogue à un age similaire de même pas 5 ans).

Ce matin, j'ai ôté les couronnes de portes et les branches de sapin qui décoraient la maison. Dimanche ou lundi, je démonterai le sapin.
Le village suivra quelques jours après.

Ici après quelques jours de froid et soleil, on a eu 2 jours de brouillard et d'humidité. Aujourd'hui c'est entre les deux. A part pour les promenades de Giroflée ,je ne suis pas sortie de chez moi.

Hier, comme tous les ans, J'ai fait la corvée annuel de paperasse en rangeant dans les archives les papiers de l'année et en détruisant ce qui pouvait l'être des années précédentes.

Ce soir, avec mes filles, ma petite fille et mon gendre, on va à Paris au Théâtre. Bien contente, une sortie en famille. C'est ma seconde fille qui m'a offert la place pour Noël, une très bonne idée.

Fabienne , bonne création pour la St valentin.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:45

Bonsoir,

Ici c'est toujours temps tristounet comme souvent depuis quelques jours.

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lana avec plus jours de retard mais avec les fêtes ce n'est pas toujours évident d'être dans les clous... Je lui ai offert le fameux ours cubby que j'ai dû commandé en Belgique car en rupture en France et bien trop cher sur certains sites qui profite de cette rupture, c'est honteux !!!!!

Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial jusqu'aux environs de 19h où mon petit chien à fait une grosse crise qui à duré près de 20 minutes mais la vétérinaire de garde n'a pas su dire ce qu'il avait exactement ( épilepsie où problème cardiaque ) et m'a conseillé de voir le vétérinaire qui s'occupe de caramel habituellement.
Pour le moment mon petit chien dort paisiblement, j'espère qu'il passera la nuit et qu'il ne fera pas d'autre crise qui pour moi ressemble plus à un problème épileptique que cardiaque mais bon ! je ne suis pas vétérinaire !

bises bises bises  et bonne fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 6 Jan 2020 - 9:23

Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que l'on a un beau soleil et ciel bleu, par contre le matin et le soir il fait frais.
Francie, j'espère que ton petit caramel va aller mieux.

Sylvaine, c'était bien la pièce de théâtre? lorsque l'on habitait Paris enfin la région parisienne, on y aller souvent.

Hier on a enlevé le sapin et les décos, la semaine prochaine ce sera le petit village.
Je vous souhaite un bon lundi et bon courage a ceux et celles qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:46

Bonjour

Aujourd'hui, le froid est revenu (voiture toute gelée ce matin) et le soleil aussi, donc c'est très bien.

Oui Micheline, vendredi soir on a bien ri au théâtre, cela fait du bien.

Hier am, j'ai des voisins qui sont venus voir le village et manger une tarte à la maison. Un petit moment sympa à papoter.

Et là , je vais aller de ce pas, démonter le sapin, j'ai déjà ramener les malles du garage.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:35

bonsoir ,

ici très beau soleil et gelée blanche ce matin ,je ne savais pas comment m'habiller pour la randonnée ce matin , il faisait frisquet et j'ai eu très froid aux mains mais en montant sur les sentiers on finit par se réchauffer

hier j'ai rendu les invitations de mes voisins en les invitant pour déguster une galette et une couronne elles étaient délicieuses

j'ai rangé le sapin et les déco de noël samedi , le village va rester encore une bonne semaine je pense

demain reprise de la gym et du piano , les vacances sont terminées

j'espère que ton toutou va aller mieux Francie

mince pour ta Carly Sylvaine, il est dommage que la véto , ne trouve pas quelle est la cause de ses problèmes , la pauvre
tu es allée voir une comédie ? c'est vrai que ça change d'aller au théâtre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:26

Bonjour,

Ce matin le ciel était gris et il faisait froid maintenant le soleil est arrivé mais il ne fait pas chaud quand même.

J'espère qu'il n'y a pas trop de malade car il y a une épidémie de grippe et gastro alors faites bien attention à vous.

Mido, bon courage pour la reprise de la gym et le piano.

Sylvaine, comment va Miss Carly et le toutou de ta fille?

Francie, ton petit caramel n'a pas refait de crise?

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:25

Bonjour

Ici ,redoux et donc de nouveau grisaille, beurk.

Hier matin, une partie des courses du mois et ce matin, la suite.

Je vais aussi aller faire une petite visite à la grand mère de mes filles qui va avoir 94 ans ce mois ci.

Autrement pour Miss Carly, cela se maintient, elle a des boutons mais au moins elle ne s'est pas refait de grosses plaies comme l'année dernière. Et tant mieux, car mon véto est KO, donc le cabinet est fermé car elle est hospitalisée.
Pour le boubou, je n'ai pas eu d'autres nouvelles, j'en ai demandé, j'attends la réponse.
Francie, j'espère que ton petit Caramel va mieux.
Ah nos animaux, on les aime alors on s'inquiète pour eux.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:39

Bonjour,

Ce matin le ciel est gris, il pleut et c'est humide, la météo n'avait pas prévu ça. J'espère que ce w.e sera meilleur car mon fils vient avec mes deux petites filles.

Sylvaine, dis donc 94 ans c'est beau. Pour nos animaux c'est vrai qu'on s’inquiète, ma soeur à un petit chihuahua (je ne suis pas sure de l'écriture) et il ne va pas bien, il maigri malgré les traitements du véto, il a 10 ans et elle tremble à l'idée qu'il disparaisse, ça lui faisait une compagnie depuis la perte de son mari.

J'espère que vous avez un meilleur temps que chez moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:26

bonsoir,

ici petite pluie également aujourd'hui, la météo l'avait annonce chez nous mais nous étions habitué au soleil donc déception de la grisaille

journée très calme pour moi , depuis ce matin crise de vertiges donc je suis restée allongée toute la journée, Ollie n'a pas compris ce qui se passait elle venait me voir sans arrêt , pas de jeux ni de balade pour elle !
j'espère que demain cela sera passé !

on est toujours inquiets quand nos boules de poils vieillissent ou se portent mal

bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:42

Bonsoir,

Ce w.e il a fait du beau soleil et ciel bleu, on ne sait vraiment plus comment s'habiller, un coup c'est gris et il pleut et le lendemain c'est beau soleil et ciel bleu.

Mido, j'espère que tu vas mieux et tes vertiges sont passés.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:38

bonsoir,

soleil et nuages aujourd'hui et toujours la fraicheur matin et soir

les plantes sont perturbées dans le jardin , j'ai pris un rosier qui est plein de fleurs en ce moment ,en principe ils ne fleurissent pas avant les mimosas !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Rose10

aujourd'hui je suis allée chez une copine voir ses villages c'était bien sympa avec une petite galette pour le goûter

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:19

Bonjour

Ici , c'est alternance fraicheur et soleil, avec redoux et grisaille. La végétation ne sait plus où elle en est. Il y a les pâquerettes en fleur, les camélias en boutons et l'herbe qui pousse. Tout à l'heure, j'ai été obligé de désherber des bricoles, et j'en ai profiter pour tailler ce que je n'avais pas eu le temps de faire avant.

Autrement, vendredi , avec ma fille on a été passer une journée au grand air, aux écuries avec EDEN qui rentre dans sa 28 ème année et pour le moment va très bien. On a passé un certain temps à la décrotter et nous on est rentré avec les pieds pleins de boue et Giroflée elle en avait plein les poils.

Je ne vois pas les journées passées en ce moment, j'ai démonté le village et ramener toutes les boites au garage. Il va falloir que j'aille tout bien ranger dans le garage maintenant. Mais mon dos criait grâce.

Hier AM, avec la copine avec qui je coanime des ateliers de produits à faire soi même , on a été faire l'inventaire du matériel et des produits restant ainsi qu'un bon rangement avant le prochain atelier de la semaine prochaine.
On est en train de réfléchir pour faire un atelier couture dans le cadre des actions "zéro déchet" .

Ce matin coiffeur et courses de légumes et cet am , un peu de rangement de paperasse du mois.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:03

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2020, avec bonheur et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 21 Jan 2020 - 15:46

Bonjour

Le froid et donc le grand soleil sont revenus, c'est agréable comme temps.

J'ai profité que tout était gelé ce matin, pour dégivrer mon congélateur. Je pose tous les tiroirs par terre dehors sur la terrasse gelée et je dégivre vite avec l'appareil à vapeur. Mais comme cela, rien n'a le temps de décongeler.

Autrement, j'ai pris le temps cette semaine de ranger tout le bazar de village dans le garage. et je viens aussi de ranger une grande partie de mes pots à confitures et les bocaux de conservation.

Demain, en fin après midi , je coanime un atelier de confection de produits cosmétiques et fin février, on fait 2 ateliers pour les produits ménagers, il y a pas mal de demandes. Entre temps, je me suis refait du dentifrice et de la lessive, car j'arrivais en fin de stock
Suis contente, car à priori, j'ai trouvé le bon dosage pour faire sa poudre lave vaisselle soi même , les 1ers essais sont concluants.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:25

Bonjour le forum !

Je vous espère en pleine forme !

Que de beau temps, même si on a frais le matin avec 4 ou 5 degrés ! Les après-midi, tout est permis ! Jardinage à gogo surtout ! Les petits poneys profitent bien, leur pelage d'hiver est fourni et superbe, c'est un bonheur de tenter de faire glisser ses doigts dans de pareilles fourrures !

Quant aux chattes, elles bronzent derrière les vitres ! Confortablement installées comme toujours !

Nous avons fait un aller-retour Choisy-Courseulles il y a quelques semaines pour un RV et revoir des proches. Il faisait beau, c'était agréable mais il faisait très froid.

J'aime aller nourrir les ptits oiseaux du jardin chaque matin, ou plusieurs fois dans la semaine, selon les températures. Les jonquilles ont déjà leurs longs bourgeons de fleurs, les arbres à floraison printanière, ont leurs grappes de boutons tout roses, nos mimosas sont superbes, tout en fleurs et sentent si bon ! Depuis que nous sommes ici, plus besoin de rentrer les potées l'hiver, ni protéger les arbres contre le gel, ça, c'est que du bonheur !

Sinon, c'est sport pratiquement tous les jours, avec vélo ou rollers ou de longues marches rapides. Et c'est gymnastique en salle tous les jeudis. Je me suis fait de bonnes copines. Cette association sportive et culturelle organise aussi des soirées dansantes et c'est un plaisir à chaque fois ! Nous avons près de 70 associations en ville, et du coup, toujours des activités de toutes sortes, tant culturelles, sportives, amicales, ou autres.

Bon. J'ai oublié mon linge dehors et il fait nuit... Je file !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:51

Bonjour

Et voilà, un peu de redoux et du coup la pluie et la grisaille avec, beurk.
Les jours précédents, j'ai un peu profité du beau temps pour promener Giroflée au parc.

Autrement , rien de spécial, ce matin c'était repassage.

Les nouveautés des collections de village 2020 commencent à arriver. Je créé un post avec le lien du catalogue DP56.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:03

Bonjour,

J'espère que vous allez bien où mieux ( Mido )

Sylvaine, miss Carly est un peu moins touchée semble t'il et c'est tant mieux  Very Happy

Me voilà de retour, excusez moi mais j'ai été très malade, le 6 en fin de journée j'ai eu des douleurs intestinales avec des nausées et légère température, j'ai pensé gastro donc pas de docteur, je n'allais pas l'ennuyer avec ça puis tout s'est beaucoup compliqué avec fièvre à près de 40, le docteur pensait à une inflammation donc analyse de sang,,, résultats catastrophiques car très grosse infection et analyse d'urine,,,, et bien j'avais été contaminée par l'escherichia coli , mes filles n'en revenaient pas moi qui suis très à cheval sur l' hygiène, mais j'étais allée avec l'association dans une brasserie et n'étais pas très bien dès le lendemain, j'avais mis cela sur le compte de mes petits problèmes intestinaux et avais pris des probiotiques mais pas d'antibiotiques, d'après le docteur il y a une forte probabilité que la nourriture était contaminée, de plus que je n'ai pas été la seule du groupe à avoir été malade...

Je n'ai pu manger qu'un yaourt et un avocat nature en 10 jours, je rendais sans cesse sauf l'eau que je gardais en grande partie fort heureusement, ensuite j'ai eu droit aux crèmes dessert vendues en pharmacie et réintroduction progressive de nourriture.
J'ai eu tellement de fièvre que je délirais.
Heureusement que mon calin est venu quelques jours chez moi pour m'aider car sinon c'était l'hôpital...
J'ai été très fatiguée et ne me sent mieux que depuis deux jours.

Mon petit chien ne va pas très bien, trois visites chez le vétérinaire en quelques jours, c'était bien une crise d'épilepsie mais certainement à cause de son grand âge mais il y a plus grave, une tumeur à l'anus et pas possible de l'opérer car coeur trop fragile, pour l'instant il est sous traitement mais je vois qu'il ne va pas bien. Prochaine visite chez le vétérinaire en fin de semaine.

bises  bises  bises  et bonne journée à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:36

Bonjour

Francie, j'espère que tu vas vite récupérer. Heureusement, que tu as eu quelqu'un pour s'occuper de toi.
Bon courage, pour ton petit chien, c'est pas facile de les voir malade, nos boules de poils.
Moi c'est le bouledogue de ma fille qui se remet très très lentement de son opération d'une double hernie discale. Cela fait peine de le voir trembler comme une feuille quand il a mal.

Hier, on a eu énormément de vent bien froid. Cela s'est calmé hier soir et la pluie était revenue. Ce matin, pour le moment c'est soleil.

Autrement, rien de spécial , c'est calme, je travaille sur mon arbre généalogique, cela occupe bien.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:01

bonsoir,

j'ai enfin récupéré ma ligne fibre internet non pas grâce à Free qui ne m'a toujours pas donner de date pour la réparation mais parce que j'ai croisé dans le domaine par hasard le technicien qui avait fait l'installation et il est venu voir et a constaté une soudure défaillante dans le boitier , il a mis 10 mn seulement à réparer et ouf tout est rentré dans l'ordre

ici nous avons toujours un temps agréable après 2 jours de vent , , je déjeune sur la terrasse le midi, c'est agréable, les mimosas sont en fleurs et embaument l'atmosphère

mon village est démonté et rangé presque complétement , quand même 3 jours et en plus de la casse grgrgr

Francie, j'espère que tu es à nouveau en forme mais la santé de ton petit chien doit bien t'inquiéter, c'est difficile de les voir malades

Sylvaine tu es remontée à quelle année sur ton arbre généalogique ?

bonne soirée







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: