Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11Fée-Clochette TOYTOY fabipat Cathy Isa Gwen69 Fenji Black mido choufinours Lorenza francie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Déc 2019 - 17:17 | |
| Bonjour à tous
Ici , redoux, donc plus de gel ni de soleil mais de la pluie et un ciel bien sombre qui fait que l'on ne voit rien dans les maisons. Le temps fait le yoyo.
J'ai enfin fait les photos de mon village, il faut maintenant que je fasse le tri.
Ce matin, j'ai fait baby sitting pour mes petits jumeaux de voisins, 5 ans et demi ils sont mignons. Après avec Giroflée je suis partie à la mairie chercher des "sacs à crotte", ensuite un détour par la poste et la boulangerie, donc une bonne petite promenade, il ne pleuvait pas encore.
Cet AM, j'ai fait le grand nettoyage de tous les bibelots en cristal du RDC.
Demain matin, j'emmène Giroflée chez le toiletteur pour un bain et un bon brossage. Elle sera toute belle pour les fêtes ma choupinette.
Bonne fin de journée. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Déc 2019 - 16:54 | |
| Bonjour
Ici c'est la tempête, on ne tient pas une capuche sur le tête, ni un parapluie. Le vent retournait l'imperméable de Giroflée ce matin. La promenade a été très courte. Elle a été chez le toiletteur ce matin et elle est toute belle, bien brossée avec un bon paquet de sous poils morts en moins et sent bon.
Bonne fin de journée à tout le monde
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Déc 2019 - 18:40 | |
| Bonjour, Je ne suis pas venue depuis quelques temps car j'ai eu des soucis de santé, toujours à cause de mon oeil, le greffon à bien pris mais les fils étaient trop serrés et on me les a enlevé pour en remettre des plus souples, ce qui fait que j'ai encore une coque sur l'oeil, je retourne à l'hopital de Marseille lundi, j'espère que cette fois ci tout ira bien, l'hopital est à 240 km (aller retour) de chez moi.
Aujourd'hui on a eu un vent terrible et très froid. On a réussi à faire un village de noël mais petit, je vous mettrais quand même des photos.
Je vais aller voir vos photos.
Bonne soirée à tout le monde
| |
| | | Fabienne
Zodiaque : Messages : 58 Date d'inscription : 13/10/2019 Age : 60 Localisation : Decize Humeur : rigolotte
| | | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Déc 2019 - 11:59 | |
| Bonjour
Et bien Fabienne, tu n'es pas gatée, juste au moment des fêtes. J'espère que ça va s'arranger, bon courage.
Aujourd'hui on a un super beau soleil et ciel bleu, il fait frais mais ça fait du bien, j'aime mieux ce temps sec que le temps humide.
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon dimanche. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Déc 2019 - 16:46 | |
| Bonjour
Ici on a eu beaucoup de vent et depuis c'est la pluie, ce matin avec Giroflée on est rentrées trempées.
Ensuite, j'ai fait du baby sitting chez mes petits jumeaux de voisins. Je les fais déjeuner , et ensuite les emmène à l'école.
Après pour la 3ème fois en 2 mois, j'ai le technicien qui est venue pour l'alarme de la maison, car depuis 3 mois j'ai un espèce de sifflement intempestif qui survient de façon aléatoire dans le lecteur de badge alors que l'alarme n'est pas en fonction. Cette fois ci il a changé tout le matériel et cela l'a refait quand il était là. Comme je n'avais rien modifié chez moi quand cela à commencé à se produire, la supposition, c'est qu'il y a des ondes similaires à celles de mon système qui proviennent d'un appareil chez un voisin et qui interfèrent. Bien embêtant, ce truc.
Fabienne, meilleure santé, et Micheline, j'espère que tu vas enfin arriver à te sortir de tous tes ennuis pour les problèmes de tes yeux.
Bonne fin de journée sous la grisaille | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Déc 2019 - 20:27 | |
| bonsoir, quelques gouttes de pluie ce matin , j'ai du enfiler mon poncho imperméable pendant la randonnée mais super soleil cet après-midi et maintenant beaucoup de vent , la météo annonce encore un épisode méditerranéen mardi et mercredi avec beaucoup de pluie ! on a installé une pompe de secours dans le local piscine avec mon voisin , j'espère que ce sera efficace me cuisine est presque complétement installée malgré un accident samedi matin l'évier presque posé est tombé et bien sur a cassé donc j'en ai un de secours , et en attendant également les portes de placard car le concepteur qui a pris les mesures s'est trompé de 8cm sur la hauteur et 5 sur la largeur , c'est bien la peine de prendre des professionnels , je ne sais pas si toutes les agences Mobalpa travaillent de la même façon , mais celle de fréjus n'est pas à conseiller en plus ils sont désagréables dès que le contrat est signé meilleure santé Fabienne , j'espère que tu seras en forme pour les fêtes décidément tu as du mal a être tranquille avec ton oeil, j'espère que tu vas en voir le bout ennuyeux tes problèmes d'alarme Sylvaine surtout si ton matériel a été changé , parfois les compteurs linky posent des problèmes de ce genre au fait merci Sylvaine d'avoir mis des petites décos sur le forum , j'avais oublié de te le dire bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Déc 2019 - 12:10 | |
| Bonjour,
Ce matin le ciel est bien gris, il ne pleut pas, c'est tristounet mais je n'aime pas ce temps humide, je préfère un temps sec.
Sylvaine, j'espère que ça va s'arranger pour ton alarme, heureusement que c'est arrivé quand le technicien était là, il a pu constater qu'il y avait bien un problème et que ça va être résolu rapidement.
Mido, tu sais des fois les pros ne sont pas si pros que ça. J'espère qu'ils sont revenus rectifier les problèmes et que maintenant tout est parfait, en plus l'évier qui tombe et se casse, il y a des jours ou rien ne va!!
Bonne journée à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Déc 2019 - 9:11 | |
| Bonjour Ici le temps est humide mais sans pluie et la température très douce. Du coup, j'ai réglé le chauffage avec un degré de moins dans la journée. Mido, pas de chance pour les portes de tes placards, se tromper d'autant dans les mesures, même nous on ferait mieux. Je ne sais pas si maintenant on arrive à trouver une société sérieuse, toi c'est Mobalpa mais mon amie en Bretagne qui a pris sa cuisine aménagée chez Cuisinella a eu également plein de soucis de cotes mal prises, de trucs fait à l'envers, une vrai galère. Ici en ce moment, c'est les livraisons de colissimo qui posent problème. Depuis 2 mois, ce n'est plus le livreur attitré qui était super aimable et serviable mais des sous traitant et c'est la cata. L 'autre jour, il m'a donné un paquet qui n'était pas pour moi et n'a retrouvé le mien qu'en fin d'après midi (je me demande ce qu'il en avait fait entre temps). Hier après avoir attendu jusqu'à 13h, en partant faire mes courses je mets un mot sur la porte de donner le colis à une certaine adresse. Quand je suis revenue une heure après , il avait été le donner ailleurs. Pour moi aujourd'hui, normalement journée agréable, car avec mon meilleur , on se fait resto chinois à midi et après cinéma pour voir le dernier "Star Wars" qui est sorti hier. Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Déc 2019 - 13:50 | |
| Bonjour,
Ce matin il y avait un petit soleil mais maintenant les nuages sont arrivés et le soleil à disparu, par contre il fait assez doux.
Sylvaine, tu as raison pour les colis car j'ai envoyé un colis à ma fille pour l'anniversaire de ma petite Louise et elle l'a reçu 15 jours après, ils l'avaient livré à la mauvaise adresse, et vendredi j'en ai envoyé un autre et ce matin ma fille n'a toujours rien reçu, ça devient catastrophique.
J'espère que tout le monde va bien car il y a pas mal de malade en ce moment.
Bonne journée à tous et toutes. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Déc 2019 - 18:48 | |
| Un p'ti coucou,
j'espère que les photos de villages vous redonnent un peu la forme. Entre les malades, les grèves,les colis mal distribués, les armoires mal dimensionnées,..... la vie est belle (parait-il ?). Nous avons eu 3 jours consécutifs de soleil, quel plaisir ! Maintenant la pluie et le vent reviennent. Bonne soirée à tous.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Déc 2019 - 12:06 | |
| Bonjour,
Depuis cette nuit le pluie n'arrête pas, il tombe des cordes sans interruption et la météo prévoit du mauvais temps pour noël.
Nous partons dimanche à St Hippolyte du fort (Gard)chez mon fils et ma belle fille pour noël, j'espère qu'il ne pleuvra pas.
J'espère que tous les malades vont un peu mieux.
Bonne journée
| |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Déc 2019 - 11:38 | |
| Bonjour, Je profite d'un peu de calme pour poster, je me suis donnée du travail avec les meubles mais je suis très heureuse du résultat, cela rend la maison plus lumineuse. Je vais mettre des photos sur le forum en fin d'après-midi. Je vous mettrai aussi des photos de mon village de noël que j'ai terminé vendredi matin. Merci, Sylvaine, pour ces petites décorations défilant à l'écran, c'est bien joli ! Depuis vendredi soir jusqu'à hier soir j'ai eu mes trois petites filles à garder car les enfants ont encore bien des travaux et en plus ma fille confectionne des figurines en pâte à sucre pour le gâteau surprise des 4 ans de Lana... il faut dire que ma fille fait de très beaux et bon gâteaux, je posterai des photos de celui qu'elle a confectionné pour le baptême de notre petite Camille... Hier soir j'étais, je l'avoue, un peu fatiguée et j'ai dormi comme un bébé pendant près de dix heures Sinon j'ai " encore" fait une réaction aux médicaments que j'ai pris pour éviter les allergies, car lorsque j'utilise certains produits chimiques j'ai parfois des soucis, alors pour éviter cela j'ai pris les devants et pris mon traitement pendant la peinture des meubles et patatras !!! j'ai quand même été malade, mais bon ! cela commence à aller mieux. C'est comme cela lorsque l'on rajeunit : Je vois qu'il y a quelques problèmes de colis, j'ai eu aussi un souci avec Mondial relay qui a mis environ 2 semaines pour me livrer des elfs pour mon village, tout est rentré dans l'ordre après " quand même" 2 réclamations de ma part et autant de la commerçante et en plus les personnes qui répondent au téléphone racontent n'importe quoi nous prenant pour des andouilles,,, c'est vraiment agaçant !!!! C'est incroyable, Mido, et rageant cette histoire de mesures mais il semble bien que nous ayons de plus en plus d'incompétents... J'espère que les malades vont mieux.. Micheline, Bon séjour chez ton fils. Fabienne, on dirait que le moral n'y est pas en ce moment,,, aller ! ça va passer Ici le temps est bien meilleur " youpi " je vais pouvoir nettoyer les vitres qui sont dans un état pitoyable... J'ai encore quelques achats alimentaires à faire pour le repas prévus le 26 pour la remise des jouets livrés par le père noël car le 25 c'est chez ma fille aînée que cela se fera, le 24 nous ne faisons pas réveillon car les enfants sont trop fatigués le soir pour attendre le Père Noël... à toutes et tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Déc 2019 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous Je suis complètement KO, après 2 jours à refaire les tissus d'ameublement de ma chambre d'amis et 2 jours à monter un meuble pour mon bureau. Mais contente car j'y suis arrivée. Heureusement, pour moi, ce soir c''est toutes les deux avec ma seconde fille et demain c'est chez ma fille ainée. Alors même si j'ai fait quelques préparatifs culinaires cela reste raisonnable. Passez tous un bon réveillon.
Dernière édition par Lorenza le Lun 30 Déc 2019 - 16:47, édité 1 fois | |
| | | Fabienne
Zodiaque : Messages : 58 Date d'inscription : 13/10/2019 Age : 60 Localisation : Decize Humeur : rigolotte
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 25 Déc 2019 - 1:43 | |
| - Code:
-
Fabienne, on dirait que le moral n'y est pas en ce moment,,, aller ! ça va passer non vraiment pas | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 28 Déc 2019 - 13:30 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 29 Déc 2019 - 14:02 | |
| Bonjour à tout le mondeNous sommes rentrés hier soir de chez mon fils et ma belle fille, fatigués mais nous avons passé un très bon noël, nous avons bien mangé mon fils était cuisinier donc la dinde farci avec une sauce au vin était un délice, nous avons fait du karaoké, un désastre pour les oreilles Pour le réveillon de la Saint Sylvestre, on le passe tous les deux, ça va faire du bien d’être au calme. Le lendemain, 1er janvier, on va inviter mon voisin, qui est tout seul, à venir diner avec nous. Bon dimanche à tous et toutes
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Déc 2019 - 16:53 | |
| Bonjour à tous
J'espère que vous avez passer un bon Noël. Demain, c'est déjà le dernier jour de l'année. Je passe le réveillon avec un couple d'amies qui viennent à la maison, cela va être tranquille toutes les trois. Le 1er janvier je ne fais rien. J'ai fait quelques petits préparatifs culinaires ce matin pour l'apéro et le dessert, et demain je préparerais mon pain et ma pâte brisée pour le saumon en croute.
Autrement, après mon bricolage de meubles et avant de me décider à refaire la peinture de l'entrée pour commencer, j'ai repris l'avancement de mon arbre généalogique, c'est moins fatigant à part pour les yeux car les registres paroissiaux écrits en vieux francais à la plume, aie...
Bonne fin de journée et bon reveillon à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 30 Déc 2019 - 18:34 | |
| Bonsoir à tous,
Je vous souhaite un bon réveillon et surtout une heureuse année 2020 pleine de bonne santé. Chez nous aussi, c'est réveillon calme à nous 2. Le jour de l'an, toute la famille se réunit chez ma maman, 84 ans. Mais pour mon mari, sorti de 2 opérations et attendant une 3e pour le 14 février, ce n'est pas la grande forme. Vivement le mois de mars. | |
| | | Fabienne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 31 Déc 2019 - 15:01 | |
| tous le monde programme bien la routine ménage,scrap,balade et re scrap belle dernière journée de 2019 prenez soin de vous , ont se retrouve en 2020 | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 31 Déc 2019 - 16:43 | |
| Bonjour Je vous souhaite à tous un bon réveillon. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 31 Déc 2019 - 17:58 | |
| Bonsoir, Bon réveillon à toutes et tous. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 1 Jan 2020 - 12:12 | |
| A toutes et tous | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 1 Jan 2020 - 12:19 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 1 Jan 2020 - 22:41 | |
| bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir posté pour souhaité un joyeux noël sur le forum mais j'ai passé une semaine en région parisienne et impossible de me connecter ni sur ma tablette ni sur mon téléphone , je pouvais lire mais impossible d'écrire évidemment la météo était assez détestable donc je suis rentrée dans le sud lundi soir et j'ai retrouvé un soleil magnifique malgré qu'il fasse frisquet le matin et le soir, d'ailleurs les pare-brise sont givrés le matin pour moi , ce fut noël en famille et jour de l'an beaucoup plus calme avec mes gentils voisins je souhaite à tous belle année 2020 que vos rêves se réalisent et au forum de pouvoir continuer d'exister grâce à la participation des villageois bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|