Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:14

Bonjour à tous

Ollie fait des bétises, sympa à nettoyer la terre dans les tapis...

Micheline, tu vas passer un bon we à pouponner ta petite fille.

Gwen, c'est pas facile pour les jeunes de choisir les écoles cet cela donne bien du soucis, car on s’inquiète pour eux.

Ici le temps est toujours gris, il ne fait pas froid mais c'est bien triste.
Pour m'occuper, j'ai fini le rangement et le pilon qui va avec, de toute la paperasse de la maison.
Ma broderie a bien avancé aussi.

Ce matin, j'ai fait du beurre, du pain, à manger pour demain, et ma soupe pour 3 jours.
Je pensais que demain je ne pourrais pas faire grand chose dans ma cuisine, puisque le chauffagiste devait venir me changer le radiateur de mon entrée qui avait fuit et qui est dans le passage vers la cuisine. Et bien, je dois être maudite, car il m'a appelé ce matin, pour me dire que l'ouvrier était malade, donc remis à .... Rien ne va, quand c'est pas avec Leroy Merlin, c'est le chauffagiste maintenant.
Tout à l'heure, j'ai été obligé d'appeler mon voisin, le bol de mon robot était bloqué sur son socle et comme j'ai très mal aux deux bras et plus de force du tout, je ne pouvais pas le débloquer moi même.
Il y a des moments ou j'enverrais bien tout valser tellement j'en ai marre.

Miss Carly me boude depuis qu'elle a son pyjama, elle n'est pas venue dormir avec moi. Elle passe ses journées couchées dans un coussin de Giroflée qu'elle s'est appropriée. Elle a réussi à déchirer le body à plusieurs endroits en essayant de se gratter. Il me semble que ses plaques commencent à guérir et je n'en ai pas trouver d'autres, pourvu que ....

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:26

bonsoir,

vraiment fou le temps après les 16 ° d'hier ce matin seulement 6 !!!

une journée bien animée qui s'est terminée par le toilettage de Ollie, elle est magnifique quand elle sort de sa séance, elle a le pelage très doux , dommage que cela ne dure que quelques jours !

miss Carly est vraiment contrariée si elle a abandonné ton lit !
quand les problèmes s'accumulent ça use le moral mais il faut positiver les choses rentreront dans l'ordre

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:50

Bonjour

Ici le froid est revenu, ce matin plein de gelée mais du coup c'est grand soleil et c'est bien agréable.

Du coup, aujourd'hui n'ayant pas grand chose à faire puisque je m'étais avancé, je continue mon rangement de placard.
Le beurre fait hier ainsi que le pain fait avec le petit lait du beurre, sont très bon, bien contente, un truc de plus que je vais faire moi même. C'est meilleur et c'est plus économique.

Je souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:45

Coucou à tous

Sylvaine courage dans tes déboires et comme on dit après la pluie vient le beau temps. Je croise les doigts pour miss Carly

Mido elle doit être toute mimi Ollie à sa sortie de toilettage

Aujourd'hui je ne travaille pas mais journée bien dense aussi. La je suis dans les transports en commun avec Kilian pour un rdv chez un angiologue sur Lyon. L'hiver il a toujours les doigts de pied violets surtout d'un côté. Le médecin généraliste dit que ce sont des angelures mais la on a changé les chaussures, les chaussettes et j'en passe et cela dure. Et en plus il a mal à la jambe concerné alors j'espère que j'aurai des réponses

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:53

Bonjour

Ici, il fait froid avec gelée le matin et beau soleil dans la journée.

Pour m'occuper, je continue tranquillement mes rangements de placard, les uns derrière les autres.

J'espère que vous allez tous bien.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:02

bonsoir,

beau soleil dans le sud et plutôt doux, la météo annonce du froid pour ce week end , on verra ce qui se passe

les mimosas commencent à fleurir c'est agréable de se balader dans les endroits où il y en a

je pense que je vais démonter mon village dans les jours prochains , par contre j'ai acheté quelques pièces aux US, en choisissant les frais de port les moins chers bien évidemment !

moi je suis loin d'avoir terminé mes rangements je vais devoir me bouger pour avoir terminer avant le printemps Very Happy

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:11

Bonjour

Ici c'est frisquet, hier matin c'était tout gelé et vers midi on a eu un peu de neige. Aujourd'hui par contre, c'est tout gris.

Autrement, rien de spécial, je continue mon rangement tranquillement et moi aussi je pense que je ne vais pas tarder à démonter mon village. Je pense que je vais attendre mercredi car j'ai ma belle mère et belle sœur qui viennent l'am à la maison prendre le café.
Hier au soir, j'ai été invité à un apéro dinatoire chez une copine, un petit moment agréable.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:43

bonsoir,

dans le sud froid également, ce matin les voitures étaient givrées mais au soleil il fait très bon

hier pour la première fois j'ai emmené Ollie avec son copain dans les collines ils se sont éclatés et j'ai pu la lâcher elle a adoré et a bien répondu au rappel je suis contente

aujourd'hui j'ai nettoyé des placards et fini le tri des vêtements du coup il y a plein de place maintenant Very Happy

demain c'est ma journée chargée, gym, courses à la ferme, piano et castorama pour acheter un évier
ensuite il restera à l'installer

bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:59

Bonjour

Ici aussi, en RP il fait froid et ce matin il neige. Cela a commencé quand j'étais en train de promener Giroflée et cela continue de tomber et elle tient. J'adore.
Par contre, avec ma belle sœur on a repoussé la visite de mamie à la maison car à 91 ans, on ne veut pas risquer qu'elle risque de glisser sur un trottoir.

Autrement, ce matin, j'ai fini de ranger les étagères à denrées alimentaires que j'avais commencé hier. Mine de rien, c'est long.

Demain matin, j'attends ENCORE une livraison de Leroy Merlin, on va voir ce qu'il va être livré cette fois ci.
Et le chauffagiste vient me changer mon radiateur d'entrée, je vais me geler à la maison demain car le chauffage va être coupé.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:55

Bonjour,

Nous sommes revenu de chez ma fille et mon gendre avant hier, on a bien profité de ma petite Louise, je lui ai fait prendre son bain mais elle gigotait tellement que je n'étais pas rassurée, je n'ai plus l'habitude de baigner un bébé de deux mois,  mais elle, elle était contente. Ça a été dur de la quitter car à cette age ça change vite.

Hier matin je suis allée à l’hôpital pour une petite intervention pour mon œil, la chirurgienne m'a anesthésié l'oeil et ensuite m'a brulé trois vaisseaux qui risquaient de faire rater la greffe que je vais avoir au mois d'avril.

Sylvaine, c'est plus prudent pour ta mamie de ne pas sortir surtout à cet age là. Tu as intérêt à bien te couvrir demain.

Mido, ça fait du bien de faire du rangement et bon courage pour ta journée demain.

Ici le temps est gris, le soleil fait des apparitions de temps en temps, il fait quand même froid, j'espère qu'on aura pas de neige, même sur la montagne de Lure il n'y en a pas encore.

Je vous souhaite une bonne journée et faites bien attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:40

Bonjour

Ici on a toujours des averses de neige par intermittence.

Micheline, tu as du passé un super we a pouponner.

Chez moi, enfin, la 4ème livraison de Leroy Merlin est enfin la bonne. Et j'ai obtenu un geste commercial de leur part.

Et hier, le chauffagiste est venu me changer le radiateur qui s'était mis à fuir il y a quelques temps.
Tout se serait bien passé, s'il n'avait pas ouvert les purges des radiateurs de l'étage et oublié d'en refermer un quand il a remis l'eau dans le circuit et est parti déjeuner.
Résultat, d'un seul coup ,j'ai vu de l'eau en bas de l'escalier...Ma chambre d'amis était inondée.
Donc, j'ai passé 1 heure à déménager les meubles et éponger mes parquets. Il a compris quand il est revenu que je n'étais pas ravie.
J'en ai ras le bol, je me demande si un jour tout se passera bien.

Autrement, j'ai démonté mon village et tout ramener au garage.
Au moins entre cela et les travaux, j'ai regroupé le grand ménage à faire au RDC.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:52

bonsoir,

ici, hier, il y a eu une gros orage de neige en fin d'après-midi puis un gros orage de pluie donc tout avait pratiquement fondu ce matin , la méteo nous annonce des températures négatives ce week end mais également du soleil

Ollie était un peu intriguée par la neige et pas plus rassurée que cela , c'était drôle Very Happy

ce matin mauvaise surprise, j'ai emmené une voiture au contrôle technique le tarif à beaucoup augmenté pourtant le temps passé n'a été que de 20 mn , je me demande quels contrôles supplémentaires ils font !

tant mieux si tu as enfin reçu ta commande Sylvaine, par contre pas cool la bourde de l'ouvrier, j'espère que tu n'as pas de dégâts

bonne soirée tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:21

Bonsoir

Ici rien de spécial, j'ai fait le repassage cet après midi et préparé la soupe de légumes pour ce soir.

Sylvaine, c'est le moins qu'ils puissent faire Leroy Merlin de te faire un geste commercial, quand au chauffagiste, il aurait pu vérifier. Et comme dit mido, j'espère que tu n'as pas de dégâts.

Mido, elle n'avait encore jamais vu la neige Ollie? tu as raison, le contrôle technique coute cher maintenant.

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas de malade car il y a pas mal de grippe et gastro en ce moment.

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:29

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 181266
Ce matin je suis allée à mon petit village et il y avait pas mal de monde, je me demandais ce qui se passait mais rien, les gens ont du avoir simplement envie de sortir car il y a du soleil.

Aujourd'hui c'est repos, je vais lire un petit peu et faire un baba au rhum pour demain.

Je vous souhaite un


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Wwww_19
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:52

Bonsoir à tous

Ici le temps est au redoux et du coup à la grisaille avec un peu de crachin par moment.

Moi non plus, rien de spécial, j'ai fait le ménage à fond au RDC car après le démontage du village et les travaux sur le radiateur, il y en avait besoin.
Autrement, je continue tranquillement mes rangements de placard. Cet Am, j'ai été faire un petit tour chez Alinea avec ma seconde fille qui cherchait quelque chose qu'elle n'a pas trouvé d'ailleurs. Mais cela m'a sorti un peu de chez moi.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:50

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Dimanche_3
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:10

Bonjour tout le monde

Ce matin c'était ménage à fond et lessive. Hier on a eu de la grisaille toute la journée avec un peu de pluie dans l'après midi et aujourd'hui le temps est ensoleillé et sans nuages.

J'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas de malade.

Je vous souhaite un bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:29

Bonjour

Ici le soleil est revenu avec le froid, mais là on est en alerte neige à partir de ce soir.
Moi je continue tranquillement le rangement de tous les placards, pièce après pièce, cela fait de la place...
Ce matin, c'était Babysitting pour mes petits voisins (des petits jumeaux de 4 ans) donc debout de bonne heure.
Là je viens de mettre la tarte aux pommes au four car cet AM j'ai ma belle mère de 91 ans et ma belle sœur qui viennent à 14h00. On avait repoussé la visite la semaine dernière à cause de la neige mais là pour le moment Il fait sec et pas glissant, donc c'est bon pour elle.

Je souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:47

bonsoir,

deux jours de mistral mais toujours beau temps malgré la température de 0° la nuit

j'ai démonté mon village en 2 jours mais le rangement est sommaire pour le moment, j'attends qu'il fasse plus doux pour vider le cabanon complètement avant de tout ranger correctement
j'hésite entre jeter toutes les montagnes pour repartir sur desbonnes bases pour le prochain village ou les garder scratch
bien évidemment Ollié m'a aidée elle a pris un sachet de poudre marron et l'a semé sur le tapis gris clair, elle a également pris des ampoules qu'elle a réussi à démonter etc ...

j'ai buté sur la marche en rentrant et je me suis cognée la main contre la vitre , je me demande si je ne me suis pas cassée un doigt il est bien bleu et enflé !
heureusement c'était après le cours de piano !

prudence si vous êtes dans une région ou la tempête est annoncée

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:01

Bonjour,

Ce matin il y avait un tout petit peu de neige mais maintenant le soleil et le ciel bleu sont là et la neige commence à fondre, dommage!!!!
Mido, ça partait d'une bonne intention, Ollie voulait t'aider, bon d'accord elle s'y est mal prise affraid par contre tu devrais aller voir le médecin pour ton doigt.

Sylvaine, bon courage pour ton rangement.

Bon mercredi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:33

Bonjour

Ici la neige est arrivée hier au soir et est tombée une grande partie de la nuit. Ce matin c'est tout blanc et le soleil est arrivé qui fait fondre. Par contre, j'ai fait une promenade agréable avec Giroflée entre le soleil et la neige.

Micheline, a priori on a le même temps, moi j'aime bien.

Mido, Ollie n'en rate pas une, elle aime bien déverser des choses sur ton tapis, la dernière fois la neige, cette fois ci la poudre marron. Moi j'ai de la chance, Giroflée ne touche à rien.
Par contre, pour ton doigt tu ferais bien d'aller voir le médecin et passer une radio.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:38

bonsoir,

pas de neige en bord de mer mais les sommets très près de Fréjus sont bien blancs , par contre encore du mistral toute la journée donc il fait froid

quand il y a des rafales la pauvre Ollie a la fourrure et les oreilles tout ébouriffées et en plus elle se déplace sans le vouloir donc elle n'apprécie pas le vent geek

pour le doigt ça n'a pas empiré donc je verrai dans quelques jours

c'est bien si tu peux profiter de promenades dans la neige avec ta Giroflée

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:38

Bonjour

Depuis ce matin nous avons pas mal de vent, le soleil était là mais apparemment il a fondu.

Mido, tu m'étonnes que Ollie n'aime pas le vent avec son beau pelage tout doit être emmêlé. Fais bien attention quand même à ton doigt.

Sylvaine, moi aussi j'aime bien marcher dans la neige, c'est Michel qui n'aime pas du tout. Attention de ne pas tomber en promenant Giroflée.

Bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous car il y a beaucoup de cas de grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:13

Bonjour

Ici bien froid, tout était gelé ce matin, il faut faire attention sur les trottoirs, il y a des endroits bien glissants.

Comme la terrasse est bien gelée, j'en ai profité ce matin pour sortir et vider les tiroirs de mon congélateur en posant tout dehors, comme cela j'ai pu le dégivrer et tout nettoyer.
Dans la foulée, j'ai également fait le frigo qui était pratiquement vide, donc pas grand chose à sortir.
Après, à l'heure du repas, donc personne dans les magasins, j'ai été faire les courses de fruits et légumes.
Autrement, je me suis confectionné du gel douche et du dentifrice ainsi que du spray à cheveux car j'arrivais en fin des différents pots.
Une journée bien occupée.

Mido, Giroflée non plus n'aime pas le vent, elle se fait bousculer et aussi toute ébouriffée.

Micheline, c'est pas de chance pour toi que ton mari n'aime pas les promenades dans la neige.

Bonne fin de journée à tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:38

Bonjour tout le monde,

Ce matin le temps est pourri de chez pourri, il fait gris, il tombe des cordes, pas de vent ni de neige, il fait 11° mais je n'aime pas car le temps est humide.

Ma fille Alex m'a appelé car ma petite Louise (2 mois 1/2) à de la fièvre, le pédiatre lui a dit que c'était une bronchiolite légère mais ma fille est angoissée c'est son 1er bébé donc elle s'inquiète.

Sylvaine, moi j'aime bien marcher dans la neige et je vais me promener vers chez moi sans Michel qui préfère rester au chaud. Ça fait du bien, je suis bien couverte, je marche pendant une heure.

Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: